AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathanaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonor
Fille de joie
Fille de joie
avatar

Nombre de messages : 11
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal Mauvais
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Nathanaëlle   Dim 3 Déc 2006 - 2:09

Nom : Inconnue

Prénom : Nathanaëlle

Age : 4 ans

Classe : Disciple de la magie

Brève description physique:

Le visage blafard de Nathanaëlle est grossièrement taillé dans une chair juvénile et potelée qu’une lame pourrait aisément tailler. Ses yeux délicats aux couleurs d’un firmament emeraude, s’y fondent dans deux cavités d’une obscurité analogue. Quant à son nez ; il se dresse, insignifiant, au-dessus d’une bouche boudeuse et mélancolique dont les lèvres, sommaires et ténues sont faîte de telle manière à ce que jamais n’apparaissent ses quenottes. Sa douce chevelure brune, abandonné la plupart du temps à la saleté et au vent, s’orne au gré de la lumière ambiante d’une nuance rousse. En effet, il est fort probable qu’en l'absence de crasse, Nathanaëlle eut été rouquine.
Son faciès négligeable s’érige sur une morphologie tous aussi vulnérable. De la taille et de la faiblesse d’une fillette de trois ans, personne ne pourrait croire en sa vigueur. Ses petites mains à la poigne infime sont d’une froideur cadavérique et ses bras se dévoilent d’une apathie surnaturelle. Embaumé d’un tissu noirâtre, sa silhouette n’est qu’une ombre amer se mouvant dans la peur et la pitié.
« S’eut été par inadvertance ou par curiosité que vous l’auriez entraperçut dénudées, vous y auriez vue les cicatrices affreuses qui la parsèment de long en large ; seulement, la peur pousse ses congénères humains à la laissé dans la souffrance de l’inceste, froide comme la mort. »


Brève description morale :

Car son visage demeure la plupart du temps inexpressif, Nathanaëlle ne semble jamais éprouver de sentiments. Néanmoins, il est plus probable que son anatomie de jeune fille ne peut encore exprimer ce qu’elle ressent véritablement. En effet, Nathanaëlle est singulièrement en avance sur son age. Sachant déjà lire et écrire à l’age de deux ans, elle pourrait aujourd’hui tenir une conversation abstraite sans problème. Néanmoins, son petit physique la rappelle à l’ordre quand elle dépasse la fatigue de son age. Plus souvent pessimiste et mélancolique que joyeuse et optimiste, c’est une enfant de la misère.

Histoire incomplète :

Soudain, un éclair déchira le ciel noirâtre d’une nuit sans lune. Bientôt, cette lumière éphémère perça bien malgré elle, à travers les carreaux cassés d’une cabane sordide. A l’intérieur, la scène qu’elle dévoilait n’avait rien d’heureuse ; un fouillis de tissus en tout genre ou prenait place, deux personnages. Le premier était une femme, qui, étendus maladroitement sur un drap ensanglanté, apparaissait trop blafarde pour ne pas être encore morte. Quant au deuxième, un homme, il s’approchait d’elle en silence, armé d’un couteau aiguisé. La bicoque replongea si vite dans le noir qu’on aurait put croire que le ciel lui-même n’eut pas voulu apercevoir la cruelle nécessité. Puis, après quelques minutes de tension, les cris de l’enfant raisonnèrent dans les pâturages environnants. Le cadavre de la génitrice qu’un trou béant mutilait, abandonna rapidement la vue d’une jolie gamine.
Née après la mort de sa mère, elle avait de grandes chances de naître arriérés, mais qu’importe, l’homme avait trouvé l’objet de ses prochains plaisirs.



(petite fiche pour petit perso, tout sera edité au fur et à mesure de sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathanaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]
» [Sondage]Nathanaël vs Ana
» Nathanaël. « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: