AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la forêt des soupirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron

Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Jeu 7 Déc 2006 - 0:06

Huragorn était assez protegé, sous son armure et sa pilosité importante. Mais peu a peu, il sentait quelque petite piqure.
"Nan j'ai pas de feu! Rahh mais c'est quoi ces horreurs! On ne peut pas les affronter!"
Le nain se mis a se secouer, comme le saurien. Mais il n'arrivait pas a enlever les insectes glissés sous l'armure.Il ne supportait pas ces petites bête. Sous la montagne, ces bestioles n'étaient pas nombreuses..Et quasi invisible. Alors en avoir sur les jambes...Hura' se frotta energiquement avec la lame de sa hache, delogent les insecte. Secoua encore les jambes, en faisant tomber quelque uns...Mais jamais assez.
*Très bien..*pensat il. Le barbu sautilla, tout en se secouant, jusqu'a un sapin. Le conifère avait encore toute ses épines. Comme quoi, l'hiver constant ne genait pas tout le monde. Il leva son épée, et donna un coup puissant. La branche s'explosa en deux morceaux sous l'impact. Huragorn attrapa d'une poigne de fer la branche, ayant soignement rangé son épée courte dans son baudrier. C'est ainsi que le nain se mit a se balayer. Et oui! Il enleva ses jambière, et pus ainsi projeter la plupart des insectes dans les aires. Les plus accrochés devait être enlever à coup de lame, laissant jaillir quelque goute de sang sombre, melangé au poison. Huragorn commença a envoyé des coups de balai dans tout les sens, en empechant un maximum d'insecte de l'approcher.
"Et sa compte arreter a un moment? Je ne peut pas faire grand chose de plus moi!"cria le nain, toujours plus enervé. Un glaire s'ecrasa au sol, noyant un petit insecte...Toujours sa...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Jeu 7 Déc 2006 - 0:33

Gnimsh se sentait de plus en plus mal ... surement lui aussi avait il été empoisonné ... ou pire ... peut a peut, l'armure de pierre s'effrita. il eu juste le temps de se hisser dans un feuillus sans feuille, ou il avait remarquer qu'aucune créature n'était montée et de la...

Retrouvant peu a peu ses forces et regagnant son esprit clair , le gnome saisit son paquetage et cherchat dedans un objet qu'il voualit garder pour pls tard, mais il le fallait, apparemment

il sortit un petit sac, que dis-je, une petite bourse et l'ouvris pour verfier si c'était bien la bonne. a l'interieur se trouvait une espèce de poudre acre et foncé ... puis, il chercha a nouveau dans son sac pour en sortir une drole de boite en bois.

il poussa le couvercle, et en sortit une longue baguette qu'il trempa dans la poudre de la bourse.

la poussière semblait se coller a la baguette, puis, pour finir, il decendis en sautant de son arbre (10 en agilité), et frotta ce petit bout de bois au couvercle de sa boite, et cela pris feu. il lança l'allumette dans les feuilles morte, attendant la réaction des bestioles ... (MeuJeu ? sa marche ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu

Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Jeu 7 Déc 2006 - 1:05

L'allumette vola lentement dans les airs, tournoyant comme au ralenti dans l'air glacé des bois. Quand soudain, elle tomba au contact du sol. Pendant un très court instant, le temps sembla retenir son court.

"ZWOUF!!"

La flamme de l'allumette embrasa les feuilles mortes et le mucus tout entier, semant feu et mort dans la nuée grouillante qui en était imprégnée. Le feu s'étendit tel une vague irrépressible incendiant le sol sur lequel se débattaient Huragorn et Kroq Dar, et embrasant la nuée les recouvrant en grande partie, devant un gnome impuissant.
Les flammes rongeant rapidement leurs corps avaient l'avantage de les débarasser lentement de la vermine qui les mordait sauvagement en réponse à ce supplice inattendu. Mais à quel prix. Les écailles étaient foncées et cuisaient les chairs qui s'en protégeaient. La peau était lentement déformée, les chairs fondant dans un déluge de souffrance.

Huragorn et Kroq Dar, vous perdez 50 Pv chacun. Le feu brûle le poison des morsures qui vous parcourent, c'est déjà ça. (oui, ca fait très mal)
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Jeu 7 Déc 2006 - 1:14

Le gnome admirat l'incedis qu'il avait provoqué :

Interessant, il faudrat que je m'initie a la pyromancie ... sa pourrait etre utile .... et a l'hydromancie aussi ...

Le gnome, ebahie par ce qu'il venait de faire ne se rendait même pas compte qu'il parlait a voie haute ...

Le gnome se fraya un chemin jusqua Huragorn, enjambant autant que possible les gerbes de flames et se brûlant les pieds malgré sa précipitation...résigné, évita le gros des restes du mucus enflammé (Mj, je perd combien de Pvs a cause du feu ?)
Il arriva enfin façe à Huragorn et Kroq dar, piétinant la neige pour éteindre les flammes et se releva, chancelant. on pus constaté que la nuée avait elle aussi succombé ... le gnome s'approcha de Huragorn et Kroq dar, il les regardat un instant puis, sans parler, il leva son baton au dessus de Huragorn, et, apres avoir incanté, il lui frappa très legerement la tete avec son baton, pour lui lancer un sort de soin (Hura, +40Pvs) ... Le gnome dus se tenir a son baton pour arriver jusuq'au lezard, et repeter la même opération(Kroq +40Pvs). Epuisé, le gnome dis d'une voix enfantine
Désolé ...

Avant de s'ecrouler au sol
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Jeu 7 Déc 2006 - 22:01

Huragorn avait juste eu le temps de remercier le gnome. Il frappa avec son morceau de sapin dans les flamme, tout en reculant. Mais au même moment, le gnome s'ecroula. Le nain le rattrapa inextremiste, et l'emmena un peu plus loin. Il remis rapidement(mais doulouresement ses jambière)et tapota avec force les joue du gnome. Voyant qu'il dormait, fatigué par sa magie, il prit un peu de neige dans ses main. Il souffla dessus, et le solide devint liquide. Il ecarta les bras, et l'eau glacée se rependit sur le visage du gnome...
*eheh!*
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Jeu 7 Déc 2006 - 22:08

Tout a coup, une clef a molette tomba sur la table ... c'était une magnifique clef a molette, gnimsh n'arrivait pas a y croire ... Avec 13 pignons, le manche était en feraillius metaloïque et les écrou en mithrilus golduris le gnome tendis les main pour l'attraper quoi

Wouarg !

Le gnome se leva en sursaut ...et regarda autour de lui ... il lui fallut quelques instant pour comprendre la situation ... voyant le visage aux airs vicieux du nain, le gnome compris rapidemment que l'eau qu'il avait reçu sur lui venait de lui ... il se leva et, plein d'orgeuil, il s'écarta, avant de dire :

"Souvient toi de cette parole, nain : Je ne suis peut être pas plus têtu que ceux de ta races, mais je les suis de prêt ... Ne t'attend pas a de nouveaux l'aide de ma part en ta faveur .... "
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass

Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Ven 8 Déc 2006 - 18:08

Kroq Dar reprenant vigueur dit:
merci petit gnome lol!
au fait quelle est ton nom , ssi je peux me premettre.

sinon si vous avez besoin .
mais attention j'en ait pas beacoup , j'ai quelques plantes medecinale.

heuresement que j'avais deposer mon sac un peu plus loin Shocked
sinon les artoichaud nous aurait literralement carboniser.
Kroq Dar se remmetant peut a peu de ses emotion ,et de sa fatigue.Se dirigea vers sont sac et sortit une slocus Théropacie de pour soigner ceux qui restent des brulures n'ayant pas était soigné par le gnome. unijambiste des foret de **** dansant sous la pleine lune ......

il etait temps le poison avait commencer a bien se reprendre et qui sait ce qui se serait passer.

il utilisa la slocus Théropacie en frottant la plante ou il avait mal.
Surtout au jambe qui avait le plus etait embrasé.

et un peu vers les bras.
Heuresement que l'armrue protegeait un peu...

+10pv pour la plante (source sur du MJ)
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Ven 8 Déc 2006 - 18:50

La nuit tombait rapidement. Le temps de parer au soin des blessés, et de poursuivre les recherches plus en profondeurs dans les bois, toujours sans résultat; le ciel s'obscurcissait. Déjà, un voile pesant et bardé de lueurs roses et pourpres s'abatait sur le sommet des arbres nus.
Le crépuscule était d'une beauté à couper le souffle, mais avec lui redoublait le froid, qui rappela les dures nécéssités d'une nuit en forêt
.
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Ven 8 Déc 2006 - 20:33

"Bon, on va bivouaquer. Preparez un petit campement, du feu...Je vais essayer de trouver quelque chose a manger." Sur ce, le nain sortit ses lames, et passa entre les arbre, pour trouver quelque chose. Il fit en sorte de ne pas ce faire suivre. Arrivé dans une petit clairière, il allumé sa pipe...
"Raaahhh...."*qu'est-ce que c'est bon, une bonne bouffée...*
La fumée sortit de ses naseaux. Il était sous un arbre, fumant pour la première fois dans sa pipe. Son herbe avait des qualités soignante, et il remarqua qu'une nouvelle energie montait en lui. Cela lui rappelait tellement de soirée sous la montagne, en compagnie des nains, de bière...D'ailleurs, alors que la fumé se tarissait, il resta assis, en y repenssant. Les autre attendrait, ils sauraient se defendre(au pire non...). Il resta donc assis, au pied d'un vieux sapin, a se rememorer de vieux souvenir...Quand soudain, un renard blanc de neige pointa le bout de son museau. Huragorn failli crier de surprise, mais il se retint a temps. L'animal traversa prudement la clairière, sur ses gardes. Le nain attrapa sa lame, posée au sol. Il se leva, doucement...CLAK! Sa jambière venait de se coger a sa cuissarde. Le renard sursotta de surprise, et bondit en arrière. Une épée courte se planta juste devant lui, et se bomba comme un ressort, ballançant de tout coté. Le petit charognard pila, et fit demi tour. Il sauta en avant, esperant passé entre les deux chêne accroché pour la vie...Mais une autre lames, identique a l'autre, l'embrocha au niveau de la cage thoracique. Le renard regarda le nain, une lueur d'espoire eteinte dans l'oeil, avant de recevoir un coup rapide et fatal.
*Voila qui ait fait. Au moins, j'aurai de quoi manger...Et ptretr les un peu pour les autres...*
Le nain rangea tout ses affaores; sa pipe, ses épées courtes, son range feuille...Et il partit vers sont groupe, en pleine forme.
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Sam 9 Déc 2006 - 0:21

kroq Dar vit le nain enbroché le renad, pauvre renard...
Il se rapprochat pour voir la carcasse de cet animal.
Les entrailles qui sortait du trou provoqué par la lame.
les boyaux, les nerfs , les muscles, tout ces elements du corps.
Certains sortaient.

Kroq dar preferait plutôt les plantes a la boucherie et au carnage humains.
Pourquoi tuer un animal sans defense tout a fait conscient du monde alentour alors qu'apres etre endormie il ne sentirait rien ou presque...

La cruauté va parfois bien loin , bien que l'on ne se rende même pas compte.
Pourquoi les humains s'attaque t'ils entre eux?
Pourquoi la plupart tue t'il sans hesitation?
Qui est le plus apte a nous detruire?
Voila des question sans reponse on pourrait d'ailleurs en mettre d'autres.
Kroq Dar pouvait comprendre a une tuerie pour proteger son village
mais pour le plaisir...

Bien que ce qu'à fait huragorn etait innocent et pour la survie
mais bon...
Voila ce que pouvait bien se demander Kroq Dar en voyant sa, car le soir en reflechissant il se pose parfois bien des questions.Surtout depuis l'attaque des geant ou il prend desormais le temps de s'y penche pleinement.

Aussi qu'est ce que l'ont peut bie faire?
Qu'est ce qui se passera apres la mort?
Pourquoi vit-on?
Dans quelle but?
etc...
Toutes des question existentielles.

Quelle personne pourrait y repondre?
sûrement personne.
car qui n'y a pas penser a ces questions.
kroq dar recula un peu degouté, car quand il voit dans so assiette sa peut aller , mais de voir la carcasse!
quelle degout.

Il alla chercher des fruits et plantes nourissante dans son sac et en mangea.
Dit à ses compagnons:

Bonne nuit !
je vais me coucher ,je suis las et mon corps est fatigué, apres de longue reflexion sur la vie m'ayant encore plus epuisé, je n pourrait pas rester plus longtent eveiller

Puis il alla se coucher dans un coin du campement.
prenant le bout de son sac(l'endroit vide) comme oreiller.
Et s'endormit dans un sommeil profond ou il y fera un etrange reve, il pensait être reveiller et avancé avec son groupe de compagnons vers le nord, ils eurent encore quelques recontre indesirable puis arriverent devant une grotte. Ils hesiterent puis puisque l'odeur venait de la , ils entrérent.Une fois à l'interieur ils furent ebais par la beauté du lieu.Tout était resplendissant, des peinture rupestre était appliquer sur les murs.
Apres avoir contempler le lieux , ils avancérent et virent les personnes qu'ils devaient chercher , les hommes champignons...
Ils s'approcherent mais les hommes champignons plus nombreux les rattrapérent apres que le groupe ait venement courut pour tenter de les semer(leur tache etait juste de le voirs)mais une fois que ces monstres les avait rattrapé Le groupe n'en crut pas ses yeux, les visages des homme champignons c'etait leurs visages et ceux de leurs anciens compagnons.

tout d'un coup Ils se preciperent sur le groupe et c'est alors que Kroq Dar se reveilla.
Il pensait vaguement aà un rêve premonitoire.
Que leur voyage serait dangereux est malheuresement encore parsemé d'obstacle.
Et la fin du rêve etait peut etre une des reponses au question?
Qui est le plus apte a nous detruire?
D'aprés son rêve le plus apte à nous detruire c'est nous, notre haine de chercher et de foncer tête baisser.
Et nos compagnons car c'est de eux que l'on ne s'attendra le moind d'être detruit, eux ne sont donc pas de vrai compagnons car ils nous ont trahis.

Kroq dar decida de parler de son rêve aux autres quand ils se reveilleront car il se dit que ce rêve n'est peut etre pas un hasard et qu'il ne faudrait pas prendre a la legere cette requete car elle sera surement dangereuse et que sa l'inquiete
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Sam 9 Déc 2006 - 12:35

Le gnome cherchat dans son paquetage, pour en sortir une de ses tentes automontantes, ainsi que quelques couvertures :
Aprés avoir monté sa tente, il rentra dedans et tomba comme une masse dans ses couvertures, endormi
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Sam 9 Déc 2006 - 14:18

Huragorn comprit que personne ne voulait manger un peu. Il l'embrocha donc a une branche, et le posa sur le feu(allumé par vos soins normalement pendant ma chasse). Il s'assoupit quelques instants, et quand il rouvrit les yeux, il la chair brillante du renard qui le mit en appetit. Il decoupa quelque morceau avec son épée, et mordit a pleine dents. Un gout etrange lui remplit la bouche...Il ne sut dire a quoi cela ressemblait, mais c'était bon. Il en mangea assez pour être repus, et s'installa a même le sol. Manfred lui manquait. Il faisait très froid, et il n'avait pas de couverture...Il bougonna, mais tout le monde dormait déjà. Il jeta un peu de neige sur le feu, et s'allonga enfin, contre un arbre. Il mit ses deux lames a coté de lui, prête a servir, et se laissa emporter dans un sommeil leger...Encore ce reve de bataille contre les orcs, où il était roi...étrange.
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Sam 9 Déc 2006 - 14:55

des potron jacquet, Kroq Dar qui s'etait finalement rendormi.
Se reveilla et par la même ocasion reveilla les autres.
Bien qu'il était quand même un peu tôt.
Aprés les grognements de ses compagnons.
il leurs demanderent de s'assoir et de l'ecouter.
Il leur explica alors son rêve: le chemin, la grotte se trouvant au nord, la beauté du lieu et surtout la rencontre avec les hommes champignons.
Il se garda bien de leur dire les pensé philosophique sur lequelle il avait penché quand il avait vut hura taillader le renard et qu'il avait eu apres le rêve.
et puis il leur dit:

Je ne pense pas que c'etait un rêve normal en me reveillant j'ai sentis comme un etrange frisson , que je n'ai jamais ressenti auparavant.
je croit que nous nous sommes embarqué dans une drôle d'aventure.
Une aventure dangereuse et perilleuse.
Je ne croît pas que nous sommes au bout de nos surprise.
Je pense que la meilleur direction est donc le nord.
Les eflluves de parfums on disparut donc faudra s'orienter autrement
Alors quest ce que vous en pensez ?
Et encore une fois car je ne croit pas que tu m'ai entendu etant donné que tu ne m'a pas repondut .

Il s'adressa au gnome en le fixant des yeux:
Si tu veut bien me le dire comment t'apelle tu?
et encore une chose, merci de m'avoir ecouter jusqu'au bout.

Kroq Dar dit cette derniere phrase bien que le gnome faisait un peu autre chose en meme temps.Mais mieux vaut remercier pour rien sa peut permettre dans bien des cas de se trouver sans ennui.
Alors Kroq Dar attendit la reponse des aurtes personne du groupe.
Pendant un moment un long silence reigna sur le groupe
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Sam 9 Déc 2006 - 16:51

Gnimsh s'était rendormi... Toute cette magie dépensée l'avait fortement affailbiePour lui, la divination n'était pas une science inexacte, c'était une fantaisie ... une science se basant sur aucun principe technique, c'est une impossibilité ... Sans doute est ce la les reflets de son esprit gnomique, ne faisant confiance qu'a se qu'il peux prouver ... enfin voila quoi ... cependant, a la dernière question du lezard, le gnome sortit legèrement de son sommeil, et répondis d'une voix pateuse :

Gnimshmarigongalesefrahootspuththrandosamanella...
Il ne finis même pas de dire son nom, qu'il s'était déja ré-assoupis
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Sam 9 Déc 2006 - 17:07

Huragorn attrapa le gnome par le bras, et leva avec force.
"Maintenant on est partit! direction le nord! Et si ton reve dis vrai, je me ferai un plaisir de me battre un peu. Et puis, sa m'ettonerai qu'il nous ressemble...Ton rève a du te jouait un tour, c'est un reve quoi!"
Hura' rangea ses armes, et en attendant que la troupe est tout rangé, alluma sa pipe. Il le fit sans y penser, et se surpris a poussé un soupir de bonheur en tirant la première bouffé...
Quelque minute plus tard, tout le monde était près. Il ferma un fois de plus la marche, le lezard passa devant, suivant surment son rêve. Le gnome était donc au milieu.

"Mais sinon, Kroq, tu n'aurai pas vu...des armes, où quelque chose dans le genre, dans les mains des hommes champignons? Sa pourrait etre une race pacifique...Ou tout au contraire des barbare sans pitié mais pas assez nombreux pour s'attaquer a Neolias!"questionna le nain entre deux bouffé de tabac. Il pensait bien que des champignons ne risquait pas d'être bien dangereux...Enfin, on ne sait jamais! Mais un coup d'épée ou de hache vient a bout de presque n'importe quoi!
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Sam 9 Déc 2006 - 18:50

Kroq Dar re reflechit a son rêve.
Il mit dut tant a se rapeller de tout les details car sa devenait trouble dans son esprit , ses idées s'enbrouillait. Comme si quelque chose ou quelqu'un voulait l'enpecher de s'en rapeller,mais finalement il reussit a se souvenir de ce details. Bien qu'ils puissent être éronner.
alors il prit la parole:

Non il ne me semble pas qu'ils avait d'arme, il degageait un puissant aura qui faisait qu'on avait pas envie de les approcher.
c'était quand l'ont était entrer de leurs repere qui les avaient géné jusqu'a nous poursuivre, peut être pour qu'on ne divulgue pas leur existence car qui croirait une seule personne , mais pour un groupe...
à part une hallucination collective.
le mieux c'est que peut etre quand l'on arrivera pres de la grotte on attende un peu de dehors pour voir si il y'en a qui sortent, ou meme regarder a l'interieur s'en y penetrait au ca sou sa ne marcherait pas on pourrait eventuellement entrer.

une vieille fable dit:
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

alors aggisons de même
non?
j'ai il n'ya pas longftent commit des erreur ireparable et je n'ai aps envie d'en recommetre de sitot, et j'ai plus envie d'être defiguré comme la fois derniere...

Sur ce Kroq Dar arreta son discours pour retrouver ses esprit et conclut:

alors s'il vous plait ne me faites pas commetre l'irreparable Sad

Kroq Dar s'arreta car il n'avait plus la force de continuer son discours, son esprit se brouillait de plus en plus, le rêve commencait a se faire enormement indistinct
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Sam 9 Déc 2006 - 18:51

La nuit étirait encore son long voile étoilé au dessus des bois, noyant les arbres dans une obscurité dérengeante et inquiétante.
Une fois rangées leurs affaires, le groupe se saisit de ses paquetages et reprit la marche silencieuse pour tenter de débusquer les créatures.

Les feuilles étaient agitées par le vent, qui soufflait entre les branches. De temps à autre, des branchages et des feuilles tressaillaient, parcourues par l'étrange chuchotement de la forêt.

Malgré le froid, l'obscurité, et l'abominable et persistante impression d'être observé, le groupe continua.

Il arriva finalement aux abords de buissons. Déjà la fine équipe s'était glissé profondément dans les sous-bois, mais des dizaines et des dizaines de buissons aux branches désséchées plus loin, entre les arbres qui parsemaient ce champ de branchages, se trouvait une petite forme blanche, penchée sur la base d'un tronc.
En se concentrant davantage, ils purent distinguer que le petit être, grand comme le gnome, n'avait pas de tête, mais une crorole dépassant de ses épaules, trônant au sommet de son corps boudiné. Il semblait s'occuper avec grande attention dudit tronc, et ne pas avoir remarqué leur présence.
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Sam 9 Déc 2006 - 21:43

Huragorn ne bougea pas d'un cil. Il savait que s'il faisait un mouvement de trop, son armure ferait un bouquant du tonnere. Il avait depuis peu eteint sa pipe...Une bonne coïncidence. Il chuhota quand même a l'intention de ses camarade :
"Euh...C'est bien ce que je vois?"
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Dim 10 Déc 2006 - 0:50

oui, oubien nous souffrons d'illusions de groupe, mais je n'ai pas sentit d'onde magique ...Bien, que faisons nous ? il nous faut une preuve que nous l'avons bien vu, et je ne pense pas qu'une parole suffise ...

Le gnome attendis quelques instants, puis finis :

On attaque ?
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Dim 10 Déc 2006 - 1:21

"Qui sais, la créature va s'enfuire...Tu n'aurai pas un sort pour l'entraver, le temps que je sois sur elle?"demanda le nain, toujours en parlant doucement. Mais sa voix caverneuse était tout de même plus forte que celle du gnome ou du saurien...
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Dim 10 Déc 2006 - 1:30

le gnome ne répondis pas, mais son simple regard fis comprendre a huragorn que oui.
Ke gnome positionna son baton devant lui, pointé vers l'homme champignonet après un leger requiem au language inconnu de tous, un leger filet partit en direction du mycosien, alors que celui ci veniait de se retourner, mais trop tard, déja le sort l'avait touché. Tout a coup, des chaines apparaissèrent autour du lui, l'immobilisant presque totalement

Je vous le laisse

Chaînes illusoires
Des chaînes illusoires apparaissent sur les poignets/chevilles de la cible.
Maléfice, dure 5tour (7min et 15s). La cible est désorienté par ces chaînes qui semblent en réel et perd 3 points d’agilité.
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Dim 10 Déc 2006 - 12:31

kroq Dar regarda de loin, l'homme champignon etait comme dans son rêve mais en un peu plus petit.
Mais Kroq Dar ne se souvenait déjà plus des aurtes details.
il dit:

On l'attaque?
ou on attend qu'il se libere et on attend sa reaction, soit le combat soit la fuite vers sa caverne.
moi je dirait d'attendre ...
car Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. (encore une morale de fable ^^, elles servent.)
Alors on fait quoi?

LE champignons se debataient comme ils pouvait et essayait d'enlever ces chaine qui sont d'ailleur surement impossible a enlever...
il s'agitait , tomba.
Et on eu l'impression qu'il acceptait son sort.
Il ne bougeait plus attendait en regardant dans notre direction, peut être etait ce par ce qu'il nous avait vu qu'il avait arreter de bouger.
Mais son visage était caché par sa corole , alors comment pouvait t'il nous voir?
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Dim 10 Déc 2006 - 17:18

Huragorn ne repondit pas. Il était déjà partit a toute jambes sur l'etrange monstre. Il se jeta sur le champignon et roula a terre, le serrant de tout ses force...La matière dont il était constitué était etrange. Le nain n'y pensa. Il pensa soudain a quelque chose : le lezard avait vu leurs morts...Et si d'autre bestioles dans le genre était tout autour, et que dans quelque seconde, le nain subirait d'atroce attaques...Il deglutit, tout en essayant se relever en tenant l'homme champignons.
"C'est bon!"cria-t-il.
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Dim 10 Déc 2006 - 19:43

Le gnome ne bougea pas, il regardat le nain et restat a distance ...
il regardait le "combat" avec un regard étrange, comme si il était entrain de reflechir. en effet, c'était le cas :

son cerveau, bien plus inteligent que celui du nain, ou même de l'homme lezard marchait a cent a l'heure, puis tout a coup, il s'écriat, de sa voix forte et suraigu :

Huragorn, il se peux qu'il soit vénéneux, fait attention !
Huragorn
Forgeron
Forgeron

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   Dim 10 Déc 2006 - 20:30

Huragorn cria de suprise, et tendit les bras pour tenir l'homme-champignons le plus loin possible de lui même.
"Parles tu, etrange créature?!"demanda Hura', près a entendre une voix inhumaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la forêt des soupirs   

la forêt des soupirs
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant