Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le règne de la colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silhouette encapuchonée
Soldat
Silhouette encapuchonée


Nombre de messages : 97
Xp - niveau : inconus.....
Date d'inscription : 01/02/2006

Le règne de la colère Empty
MessageSujet: Le règne de la colère   Le règne de la colère EmptyMer 29 Nov 2006 - 3:04

De ci de là dans les ruelles, une même affiche a été placardée. On y lit une écriture souple, à l'encre rouge:

Citation :
A tous ceux pour qui l'ordre établi n'a rien fait. A tous ceux qui n'ont jamais vu leurs proches, leurs amis et leur famille sauvée par un royaume réputé "juste" et tolérant. A tous ceux qui n'ont jamais cédé à la peur de leur prochain. A tous ceux, enfin, qui croient que chercher les réponses à nos questions nous est légitime.

A tous ceux-là, j'adresse un message. Un message de paix, un message d'espoir. Un message de curiosité et de vérité. Un message simple.

Peu importe que vous soyez seuls ou écrasés par votre prochain, car je peux vous défendre si vous venez m'en porter nouvelle.
Peu importe que vous soyez pauvre ou sans argent, je saurais vous aider à trouver un sens à votre vie sans avenir.
Peu importe que vous soyez chétif ou malade. Je peux vous faire réaliser tout ce que vous n'avez pas eu le temps, le courage, ou la force de faire.

L'aube d'une ère nouvelle et claire approche;
Et en ce jour de deuil, comptez chacun les proches,
Morts en ce jour de gloire pour un empire mourrant,
Avant même de pouvoir voir le soleil couchant.
Regarde devant toi et comprends que l'avenir,
Irradie de mille feux, mais pas sans en mourrir;
Ziramel est proche, et il va vous sauver.

Gouvernez, gouvernant, ordonnez, capitant, mais sachez que vous êtes déjà dans ma main, et que le ciel, l'enfer, tout cela m'appartient. Vous pouvez me chercher, ou tenter de me fuir, mais j'ai su aborder le pouvoir d'en finir.
Tremblez, crapules; réjouissez-vous, hommes et femmes et enfants du peuple!!

Bientôt, vous sera donné le pouvoir d'exister autrement que dans la soumission.

Signé: Le futur régicide.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Le règne de la colère Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la colère   Le règne de la colère EmptySam 2 Déc 2006 - 12:14


Chaotic s'était enfin remis des évènements récents et s'apprêtait à aller faire un tour à la taverne lorqu'il aperçu l'annonce. L'écriture rouge sang attira aussitôt son regard et il parcourût rapidement le texte. Surpris par le message délivre le drow prit le temps de relire plusieures fois afin de bien saisir l'ampleur de ces paroles... Il s'agissait d'une sorte d'appel à la révolte... Et tout portait à croire que l'auteur en était Ziramel, l'homme lézard et ancien capitaine de la milice... Chatoic se souvint avoir vaguemetn entendu parler de sa " démission " à laquelle personne ne s'attendait, et il savait également que Thomas avait pris sa place... Mais il ne s'attendait pas à entendre parler du lézard aussi rapidement, et encore moins pour de telles causes... Qu'est ce que le Roi avait-il pût faire ou dire pour attiser ainsi la colère, voire même la haine, d'un de ses meilleurs éléments ? A moins qu'on ne se fasse passer pour lui...
Quoi qu'il en soit Ziramel, ou l'imposteur qui prenait sa place, en voulait à la vie du Roi, et rien ni personne ne pouvait prévoir quand il frapperait... Chaotic se demanda pendant un instant s'il devait prendre parti pour le Roi, ou si cette affiche lui offrait un avenir meilleur... Non ! Mininus l'avait soutenu, et c'était un ancien camarade... Il devait se ranger de son côté... Cependant Chaotic décida d'aller s'entretenir avec Thomas... Celui-ci devait être au courant de certaines choses concernant Ziramel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne de la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les p'tites annonces et faits divers... d'hivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser