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Ziramel
Chaman renégat
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Ziramel


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MessageSujet: "Services" (=catalogue)   "Services" (=catalogue) EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:28

Bienvenue dans l'antre de la créature la plus cruelle de la cité! Vous êtes probablement fâtigué d'avoir cheminé aussi longtemps avant de parvenir ici, non? Alors laissez-vous contenter par un bon feu, et exposez vos problèmes. Bien sûr, tout a un prix...

Exclamation Pour effectuer la plupart des maléfices du chamanisme, des ingrédients sont nécéssaires.
Exclamation Les rituels de chamanisme sont longs, et prennent de longues minutes, parfois plus d'une heure. Soyez patients.
Exclamation Rompez le voeu du silence en révélant ce que vous savez de cet endroit et de son hôte, et il vous en coûtera.


Arrow Les maléfices:
Au cas où vous voudriez nuir à quelqu'un sans qu'il le sache...


Like a Star @ heavenMalédiction du feu spirituel: 1200 Po
Amenez moi un objet, et les esprits de la douleur et des flammes viendront l'habiter, rendant son contact aussi brûlant qu'un feu de camp. Rien de mieux pour semer furoncles et chairs à vif.
Ingrédient: Un objet à maudire.

Like a Star @ heaven Le courroux du père feu: 5000 Po
En maudissant une seule personne, celle-ci subira la colère des flammes, qui se déchaîneront sur elle. (déclenchement du sort "immolation": la cible s'enflamme pendant 3 tours, au début desquels elle perd 10+2D6 Pv)
Ingrédient: Un cheveux de la cible+du sang de la cible

Like a Star @ heaven Le poids de la colère: 2400 Po
La personne maudite sera prise de souffrances insoutenables, qui la plieront en deux en lui arrachant des cris de douleur. Même si aucune blessure n'apparaît sur son corps, la douleur est bien réelle, et la sensation de brûlure terrifiante.
Ingrédient: Un morceau de chair de la victime.

Like a Star @ heaven Le coût du sang: 3000 Po
Si vous avez été frappé par une arme dont vous portez encore les blessures ouvertes, le rituel permettra la destruction lente et aléatoire de l'arme en question, en la faisant fondre et brûler. Encore une fois, c'est une question de patience.
Aucune guarantie de réussite.

Ingrédient: une blessure effectuée par l'arme en question, et encore ouverte.

Like a Star @ heaven Le doigt du ciel: 4000 Po
En appelant aux pouvoirs des cieux, ceux-ci font s'abbattre la foudre l'objet de votre colère. (déclenchement du sort "foudre": 2xI dégâts sans absorbsion)
Ingrédient: Un cheveux de votre cible+du sang de votre cible+une anguille

Like a Star @ heaven Le jeu de l'esprit fugueur: 800 Po
Toujours à l'affût de sa victime, l'esprit du vent va harceler la cible en semant courant d'air et petites bourrasques de vent, claquant les portes, renversant les pots d'encre, faisant voler les parchemins, et s'agiter les livres et les vêtements. Ce n'est presque jamais dangereux, mais extrêmement perturbant.
Ingrédient: Un objet personnel de la cible.

Like a Star @ heaven La corruption de l'amour inerte: 1200 Po
Irrémédiablement attirés à lui, les esprits du vent vont habiter les objets proches de la cible pour se rapprocher de la victime sur le plan matériel, et non plus spirituel. Si cela parraît déjà perturbant de voir ses peintures, ses plumes et ses pièces d'or rouler vers soi, ca l'est encore plus de voir ses dagues, ses pièces d'or et ses fioles de poison ou d'acide se rapprocher dangereusement. Il est conseiller de procéder la nuit, pour un effet de surprise et d'affolement optimal.
Ingrédient: une goutte de sang de la cible.

Like a Star @ heaven L'appel de la Dame blanche: 6000 Po
En appelant aux esprits du vent et de la Lune, l'objet de votre mépris va lentement s'élever dans les airs, de plus en plus haut. Jusqu'à rejoindre les étoiles, qui sait? Il pourra se retenir si l'envie lui prends, mais aucune sensation (hormis le fait qu'il se voit quitter le sol) ne viendra lui indiquer qu'il commence à s'envoler. L'effet s'estompe avec la fin du rituel. Idéal sur les adpetes du sommeil à la belle étoile...
Ingrédient: Un cheveux de la victime+du sang (le vôtre ou le sien)

Like a Star @ heaven La rancune maternelle: 1200 Po
En appelant aux esprits des profondeurs terrestres, la victime sera vite incapable de tenir sur ses jambes, tant qu'elle marchera sur le sol: celui-ci ne sera plus que boue flasque et glissante sous ses pas. Aucune chausse ne peut changer l'effet de cette malédiction, qui dure jusqu'au lever du jour.
Ingrédient: De la salive de la cible.

Like a Star @ heaven La parole de Janos: 10500 Po
La cible ne bavera plus. Mais dès qu'elle tentera de parler, une mélasse boueuse va jaillir de son nez et sa bouche, l'empêchant de parler, et semant une boue caillouteuse. L'effet dure aussi longtemps que le rituel continue. (ceci empêche l'utilisation classique des sorts des magiciens)
Ingrédient: De la salive de la cible+une goutte de son sang.

Like a Star @ heaven Le fardeau de Raël: 10 000 Po
La cible des esprits malins va être alourdie par la haine que vous lui portez, entravant le moindre de ses mouvements, et la rendant aussi pesante qu'un roc. Dans un état semblable, il est difficile de tenir debout, très dur de bouger, même lentement, et impossible de se battre. Le contrecoup est que la cible devient également aussi résistante qu'un roc. (L'effet dure aussi longtemps que le rituel.)
Ingrédient: Un lambeau de chair de la victime
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Ziramel
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MessageSujet: Re: "Services" (=catalogue)   "Services" (=catalogue) EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:20

Arrow Les artefacts:
Si le besoin de se sentir en sécurité...se fait sentir.

Exclamation Seul X artefacts peuvent être portés à la fois (X étant la valeur en esprit du personnage), sans quoi ils sont sans effet. On ne peut également manier qu'un artefact de chaque exemplaire.


Like a Star @ heaven Le talisman de courage: 3500 Po
Protégez vous de la crainte de votre prochain. En portant ce talisman, vous serez investi de la volonté du fer, vous préservant de toute peur, vous rendant prêt à affronter vos adversaires les plus tenaces.
Effet: immunité à la "peur" (pas à la "terreur").

Like a Star @ heaven Le talisman du sept-yeux: 4000 Po
En portant ce talisman en contact avec la peau, vous ne serez plus esclaves d'aucun sentiment de danger. La contrepartie à cette absence de peur face à tout danger est que vous ne percevrez plus le danger réel d'une situation. (comme fuir face à une famille de Dragons-liche bicéphales)
Effet: immunité à la peur+terreur.

Like a Star @ heaven La perle de Tâlam-Taga: 450 Po
Tant que vous porterez cette perle sur vous, le mauvais sort vous épargnera, vous protégeant des maleurs courants et de la malchance.
Effet: Si un coup/sort doit blesser le personnage par surprise, il subira un malus de +2 au toucher.

Like a Star @ heaven La bague d'Orgam Telür: 1000 Po
En portant cet anneau gravé du sceau de la fortune, vous serez protégé des mauvaises intentions dirigées contre vous. Un sentiment de bien être s'accompagne souvent du port de cet objet.
Effet: tant que l'anneau est intact et porté au doigt, il confère à son porteur un bonus de résitance de +3 aux poisons (exceptés les poisons mortels), +3 aux jets de résistance pour retenir sa respiration (=éviter une noyade, ou résister à un étranglement), +5 absorbsion aux maléfices (donc, ni les sortilèges et enchantements ne sont concernés) vous visant (excepté la magie blanche).

Like a Star @ heaven Le collier D'ürülarien: 2500 Po
Dans ce collier porté très près du cou sont attirés les esprits de la patience et de la longévité. Le porter empêchera toute substance dangereuse de pénétrer efficacement dans votre gorge.
Effet: si un poison (mortel ou pas) est mis en bouche, le porteur recrache instantanément tout ce qu'il a en bouche à ce moment (poison, éventuelle boisson empoisonnée, etc.). Ne fonctionne que sur les poisons avalés.

Like a Star @ heaven La fiole de Mirangrin: 900 Po
Grâce à cette minuscule fiole en cristal, l'esprit du vent va conserver le souffle que produit un échantillon de votre voix, pour ensuite le faire jaillir du récipient à la prochaine ouverture, tandis que les vents emprisonnés s'échapperont en se libéreront dans les airs.
Effet: Une fois subit le rituel, la fiole doit être postée devant la bouche de la personne dont on veux enregistrer les propos, avant d'être refermée. La fiole ne peut contenir que 3 à quatre mots grand maximum. Une fois ouverte, la voix captée par la fiole sera libérée, comme si l'auteur s'exprimait lui-même clairement et distinctement. La fiole peut contenir n'importe quel son, mais ne peut en contenir qu'une fois.

Like a Star @ heaven L'anneau de Tel-Räsha: 290 Po
En portant cet anneau, les esprits inférieurs vous conféreront autorité et présence face aux êtres inférieurs du monde matériel. Vous pourrez les commander, à condition de pouvoir vous faire comprendre.
Effet: Anneau de contrôle mental des rongeurs. Vous contrôlez autant de rongeurs qu'il y en a de présents dans la scène. Vous pouvez soit tenter de les commander par le geste et la parole si vous savez éduquer des animaux (auquel cas vous pouvez effectuer une autre action dans le tour), soit les commander mentalement, auquel cas la nuée obéira instinctivement (mais cela vous prendra votre tour). Les ordres que peuvent recevoir la nuée sont limités par l'intelligence de celle ci.

Like a Star @ heaven La chaine du Pygmalion: 9000 Po
En attachant cette petite chaine noire à quelqu'un, elle lui causera nausées et trouble, emplissant son esprit de doutes et d'hésitations. Sans une excellente connaissance de soi-même, elle est complètement perturbée, ne sachant faire la part des choses, et n'est plus que l'ombre d'elle même.
Effet: la "Force" de la victime est limitée à son "Esprit."
(exemple: un personnage avec une force de 9 et un esprit de 4 verra sa force chuter à 4.) Elle ne peut plus faire de manoeuvre complexe, telle feinter son adversaire ou lancer des sorts, sauf sur un 4+.


Like a Star @ heaven Le collier du Fraëter-Selem: 2800 Po
En portant ce collier, Le calme et la quiétude guideront vos pas, les esprits aidant. Vous serez alors constamment surveillé, et vos rêves sembleront bien davantage à portée. Votre confiance en soi n'est plus prise en compte: on vous porte vers votre destin. Littéralement.
Effet: En portant ce collier contre la peau, vous bénifierez d'un bonus de +2 en Eloquence, et aucun effort physique ne semblera vous fâtiguer. Les blessures guérissent normalement, mais ne s'infectent pas, quelque soit les conditions. Immunité aux sorts dégradant la condition physique (à savoir: "faiblesse", "tendresse" et "décomposition")

Like a Star @ heaven L'étoile du matin: 900 Po
Grâce à ce talisman, vous serez plus réceptif aux bonnes intentions dirigées envers vous.
Effet: Les sorts d'essence de la vie (=magie blanche) vous font gagner moitié plus de point de vie, arrondi au supérieur.

Like a Star @ heaven L'étoile du soir: 1350 Po
Grâce à ce talisman, les énergies positives et les bonnes intentions sembleront néfastes à son porteur, et le blesseront d'autant. Toute pensée amicale sera perçue comme une véritable agression.
Effet: Les sorts d'Essence de la vie ne s'appliquent pas à la cible. Au contraire, les protections magiques lui diminueront son absorbsion, et les sorts de soin lui retireront des Points de vie, à valeur de la moitié du gain/bonus initial, arrondi à l'inférieur.
Exemple: Un sort de bouclier sensé augmenter l'absorbsion du personnage de 9, lui diminuera à présent de 4.
Un sort de soin sensé faire gagner 20 Pv lui fera en réalité perdre 10.


Like a Star @ heaven Griffe de véhémence: 1000 Po
A présent protéger par l'esprit voyageur et celui de la bête, le porteur de cet artefact sera plus heureux de dormir sur le sol, dusse-t-il être boueux ou plein de gravillons, que dans un lit. Être en communion avec la nature ainsi que vivre et évoluer en milieu sauvage entretient le corps et l'esprit, au delà du raisonnable.
Effet: Si le porteur de cette griffe dors chaque jour à même le sol, il récupère 3D6 -2Pv. S'il se repose autre part, ne serait-ce qu'une seule fois depuis l'obtention de l'artefact, celui-ci perds ses pouvoirs.
Exemple: Tristelieu s'endors en pleins sous bois, à même les feuilles mortes. Il récupère (aléatoirement) 3D6 (=2,6 et 4 cette fois) -2 Pv.
Il regagne donc (2+6+4-2=) 10 Points de vie cette nuit.
A noter que cet effet s'ajoute à la récupération naturelle de Points de vie qui se fait via le sommeil.


Like a Star @ heaven La pierre de Koldon: 850 Po
En portant ces cailloux dans votre bouche avant de s'enfoncer dans l'eau, vos capacités d'apnée seront décuplées. Plus la peine de remonter régulièrement respirer. Vous serez résistant à l'effort sous-marin, désormais.
Effet: Permet de respirer sous l'eau pendant 1D6 quarts d'heure, tant que les cailloux restent en bouche. Usage unique.

Like a Star @ heaven Le collier de l'élu: 4800 Po
En portant ce collier autour de votre cou, en contact avec la peau, Les flammes et les brasiers retiendront leurs morsures à votre encontre.
Ingrédient: une écaille de Dragon.
Effet: Réduit de moitié les dégâts reçus par pyromancie. Les flammes naturelles ne vous font plus de dommages résiduels (vous pouvez en rester baigné sans dommages supplémentaires). De plus, vous êtes ininflammable, peu importe le moyen (magique ou non) utilisé.

Like a Star @ heaven Le croc mystique: 4000 Po
Bijoux porté en contact avec la peau, il a la faculté de décupler les pouvoirs de son porteur, lui insufflant une partie des pouvoirs qui y sont enfermés.
Ingrédient: une écaille de Dragon.
Effet: Tant que l'écaille est porté en contact avec la peau, elle confère à son porteur un bonus de +10 PdG au lancement de sorts de pyromancie. La frotter fait naître de petites étincelles, comme un briquet.

Like a Star @ heaven La lumière de kâlim: 1500 Po
Petit globe en verre de la taille d'un poing émettant une lumière diffuse mais continue, de couleur bleuté. Le globe est fragile, et le casser brisera l'enchantement.
Effet: Le propriétaire dispose d'un sort de lumière à protée de main, qu'il soit magicien ou non. Contrairement aux torches, la sphère ne se consume pas.

Like a Star @ heaven La patte du Grimm: 3000 Po
Si quelqu'un dors avec cette artefact sous sa tête, il s'endormira d'un sommeil peuplé de cauchemars, sans parvenir à se réveiller jusqu'aux premières lueurs du jour. Harcelé par ces visions nocturnes, il ne saura trouver le repos spirituel, ou physique.
Effet: Si placé sous la tête (par exemple: glissé sous l'oreiller) de la victime, celle-ci ne récupérera aucun Pv. Ses blessures resteront ouvertes, et son mana (si elle en a) ne sera pas récupéré.

Like a Star @ heaven Le crâne du Lante: 500 Po
Protégeant votre foyer en surveillant les mauvaises intentions, ce crâne d'animal va briller comme une torche dans la nuit, dès qu'un danger franchira le pas de votre porte.
Effet: Détection du mal (=des mauvaises intentions concernant le propriétaire du crâne). Il émet un sifflement sourd et strident, et s'illumine en cas de danger avéré. Doit être accroché à l'entrée de l'habitation.

Like a Star @ heaven La marque de Täl-Rahja: 3800 Po
En portant une marque de la rage animale présente en chaque être vivant, et ce à même la chair, le porteur de la scarification retrouve le plaisir de dominer un combat. Il devient alors incontrôlable, mais habité par son réel potentiel. La douleur n'entravera plus ses mouvements, mais le poussera à repousser ses limites.
Effet: La marque est surplombé de métal fondu dans la plaie. Aussi longtemps qu'il n'en sera pas retiré (de la plaie), le porteur ne pourra refuser une provocation en combat. Il ne s'arrêtera que s'il tombe inconscient, ou tue son adversaire. A chaque fois qu'il est blessé, ses attaques physiques infligent +4PdG (effet cumulatif jusqu'à la fin du combat).
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