Les armures
Avant tout:Règles sur les armures a lire impérativement(abs=absorbtion)
Les armures en pièces détachés:Cuir: (catégorie 1)
Torse (abs = 4): 200po
Tête (abs = 2): 150po
Jambes (abs = 1) : 100po
Avant bras (abs = 1) : 100po
Cuir renforcé: (catégorie 1 pour combattant et 2 pour disciples de la nature et de l'ombre)
Torse (abs = 5) : 400po
Tête (abs = 3) : 250po
Epaules (abs = 1) : 200po
Fer (pour armure légères): (catégorie 2)
Torse (abs = 6) : 1000po
Tête (abs = 4) : 500po
Jambes (abs = 1.5) : 250po
Avant bras (abs = 1.5) : 250po
Epaules (abs = 1.5) : 250po
Fer (pour armures lourdes): (catégorie 2 pour combattant et 3 pour disciples de la nature)
Torse (abs = 7) : 2000po
Tête (abs = 4.5) : 1000po
Jambes (abs = 2) : 500po
Avant bras (abs = 2) : 500po
Epaules (abs = 2) : 500po
Mithril: (catégorie 3)
Torse (abs = 8 ) : 30 000po
Tête (abs = 5) : 15 000po
Jambes (abs = 2.5) : 5000po
Avant bras (abs = 2.5) : 5000po
Epaules (abs = 3) : 5000po
Adamantium: (catégorie 4)
Torse (abs = 9) : 50 000po
Tête (abs = 6) : 25 000po
Jambes (abs = 3) : 15 000po
Avant bras (abs = 3) : 15 000po
Epaules (abs = 4) : 15 000po
Les armures standards: Armure en cuir(toutes les pièces en cuir, aborption de 8, catégorie 1) : 500po
Armure en cuir renforcé Exemple de modèles pour guerrier et rodeur:
(toutes les pièces en cuir renforcé, les jambières et avant-bras de l'armure en cuir, aborption de 11, catégorie 1 pour combattant et 2 pour disciples de la nature et de l'ombre) : 1000po
Armure légère en fer(toutes les pièces en fer, aborption de 15, catégorie 2) : 2000po
Armure lourde en fer(toutes les pièces en fer lourd, aborption de 18, -1 en agilité, catégorie 2 pour les combattant, 3 pour les disciples de la nature) : 4000po
Armure en mithril
Nombreux modèles existants, exemple:
(toutes les pièces en mithril, aborption de 21, catégorie 3) : 50 000po
Armure en adamantium
Nombreux modèles existants, exemple :
(toutes les pièces en adamantium, aborption de 25, catégorie 4) :100 000 po
Les armures speciales: Armure des bois (disciple de la nature seulement, catégorie 2)
Contient toutes les pièces en cuir renforcé + les avant bras et jambes en cuir, abosorption de 11.
En plus cette armure permet de se dépacer aisement en forêt grâce à son cuir spécial en fibres végetales qui permet au porteur de se dissimuler plus ou moins : 1500po
Armure d'hiver (catégorie 2)
Contient toutes les pièces en cuir renforcé + les avant bras et jambes en cuir, abosorbtion de 11.
En plus, cette armure est recouverte de laine de mouton par endroit la rendant très chaude et très partique sur les terres gelées de garkam : 1300po
d'autres viendront dans peu de temps