Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une attaque ....

Aller en bas 
+12
Guilus
Echtelion
Mininus Master
Darl Valar
Kroq dar
Nim
Echo
Haazheel Thorn
Ziramel
Huragorn
Chaotic
Urzak
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:16

La journée s’annonçait brumeuse … le soleil était déjà bien haut dans le ciel, bien qu’a cause de la brume assez épaisse, on ne pouvait distinguer qu’une faible tache plus luminescente.
La journée était avancée, déjà tout le camp vaquait a ses habituelles occupations, tel que se plaindre, se lamenter, se bourrer a la taverne ou encore se battre pour une raison ou une autre … Quiconque aurait découvert cette cité en ce jour n’aurait qu’un mot a la tête … Désunion… Sur les remparts, le vent était glacé, mordant et déchirant la chair des pauvres gardes, faisant leur service, ou des rares habitants passant rapidement par là.
Enfin, c’est insensé, la garde avait été doublée depuis le rapt de la reine, mais maintenant que celle-ci était revenue, pourquoi garder de telles mesures ? Cela faisait bien un mois que son Altesse était marié maintenant … Que pouvait il se passer ? De plus, avec cette brume, on ne voyait pas à 150 pieds (45m environ), si il y avait quelconque problème, on ne le saurait même pas à l’avance …
A même moment, comme appeler par un étrange hasard, la terre se mis à trembler, faisant tomber a terre enfant femmes et hommes, ainsi que babioles et objets posé sur quelconques étagères… après une dizaine de seconde, les habitant se relevèrent, le séisme s’était arrêté, disparaissant aussi vite qu’il était venu, quant tout a coup, on entendis un hurlement, venant de la muraille sud-est…
En effet, quelques instant plus tôt, le garde qui avait hurlé avait les yeux fixés sur une énorme crevasse venant d’apparaître dans la brume … et c’est dans cette brume qu’il vis de grandes formes en sortir, tel des pic de glaces, et les vis avancé, lentement, mais sûrement vers le camp. La brume les suivant comme le manteau de ses choses, dissimulant par la même occasion leur nombre…
Un officier de l’armée, alerté par le cri épouvanté de son soldat, regarda fixement quelques secondes les formes se mouvant dans le brouillard, avant de Hurler a son tour


"On nous attaque ! Fermez les portes de la muraille et préparez vous a défendre la cité !"


[Pour le moment, on ne distingue pas bien les formes qui s’approchent, on dirait des humains, mais extrêmement grand [3m environ] Tout les Rps en cours sont interrompus par se séisme, et vous décidez tous de rentrer pour vous renseigner, quant vous entendez ses ordres. Pour tout ceux qui sont a l’extérieur de la muraille, dépêchez vous réussissez a rentrer juste avant que les portes se ferment.
Mj de la guerre : Ziramel, Urzak, MininusMais Haaz et echt peuvent aider à "colmater les petits débordements"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:23

Olryx sentit le tremblement et courut vers le porte.Il aperçut les silhouettes avant que la porte ne se ferme.Ces silhouettes était familière,étrange,elles ressemblent a celle qui lui avait fait un trou dans le ventre.Il sortit son arc et vérifia sa dague.Depuis qu'il était allé dans la plaine il n'était plus le même,une transformation mystérieuse,le vampire gagner du terrain sur l'humain.


"Massacre.....bain de sang.......assouvir ma soif de sang....."
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:42

Chaotic errait dans les rues au moment de l'alerte. Il arriva dans les premiers à la muraille et monta sur les remparts pour voir quels étaient leurs adversaires... De toute sa vie il n'avait encore jamais vu arriver une armée aussi étrange. Le flot d'ennemis semblait sortir du sol même, et le brouillard les accompagnait, si bien que même les yeux perçants du drow ne purent distinguer correctement leur allure. Chaotic fût tenté de tirer une flèche en direction de l'un d'eux, simplement pour tester leurréactions. Cependant aucun garde n'avait encore levé son arc, personne n'en ayant donné l'ordre, et il sembla plus sage au maître d'armes de patienter. Il chercha des yeux un visage familier et reçonnut parmi la foule de guerrier qui commençait à s'accumuler pour fermer les portes, Olryx, l'homme-vampire. Il avait un peu parlé avec lui dans la fôret et savait qu'il souffrait de sa " maladie ". Le voyant vérifier ses armes le drow décida de faire de meme et sortit sabres et arc, prêts à servir...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:54

Huragorn se releva difficilement. Il était au camp d'entrainement, et s'entrainer encore un peu. Il ecouta quelque seconde pour voir s'il y avait des blessés, et entendit un grand cri. Le souffle du cor de Neolias retentit, et Hura' compris qu'il y avait une attaque. Il sortit du camp, et se retrouva nez à nez avec un flux de villageois important. Ceux ci tentait soit d'aller voir le problème, soit d'aller se refugier a la caserne! Le nain suivit ceux qui allaient a la murailles, jouant des coudes pour se frayer un passage rapide. Il arriva enfin devant les marches, bondés. Mais soudain, des cri retentirent :
"Fuyez!!!"
Hura' se plaqua contre le mur, alors qu'une veritable debdandade avait lieu. Des gens tentait de s'enfuir, en poussait d'autre, certain tombait en bas...
Heureusement, quelques soldats courageux calmèrent un peu la foule, et Huragorn en profita pour monter jusqu'en haut. La, il aperçut ces "êtres" étranges. La brume les suivait comme un manteau, et personne ne pouvait dire ce qu'était ces grandes choses a l'apparence humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:58

Ziramel avait accouru vers les murailles aussi vite qu'il avait pu. Quelque peu bousculé par l'agitation des habitants et autres soldats qui se précipitaient en tous sens autour de lui, il entreprit de gravir les marches le menant sur les murailles. C'est là que, éberlué, il observa le phénomène.
Le froid mordant qui soufflait violemment dans ses habits n'importait plus. Les soldats accourant de toutes part ne semblaient même pas le remarquer. Que se passait-il, enfin?!


**...est-ce la fin..?**

Le camp ressemblait soudain à une fourmilière qu'on aurait frappée du pied, tandis que les immenses silhouettes continuaient leur marche lente et silencieuse. Du gouffre profond et glacial d'où elles sortaient exhalait une fumée blanchâtre, probablement une quantité effarante de brume et de vapeur. Et cette espèce de bouche titanesque défigurant les environs du camp continuait de vomir lentement sa progéniture monstrueuse et encore dissimulée par le brouillard glacé.
Qui étaient ces créatures, avancant comme autant de colosses calmes mais d'allure si puissante; peut-être humains malgré leur apparence monstrueuse; déterminés dès leur sortie des abysses de la terre..?


Ziramel, du haut des murailles, ne parvenait pas à les percevoir avec précision, mais le peu qu'il en voyait, de leur taille et de leur nombre sans cesse grandissant, suffisait à faire trembler, non pas de froid, les membres reptiliens du capitaine, et ce malgré son sang-froid.
Les souvenirs d'une rencontre fortuite avec deux créatures d'allure similaire déferlaient dans son esprit, et il revoyait, plein d'effroi, les terribles blessures laissées. Et le malaise...Car peu importe ce que l'on savait de ces êtres venus des entrailles des terres maudites et gelées. Elles laissaient savoir qu'elles étaient l'hiver. Qu'elles apportaient la mort et le froid.
L'hiver lui même venait réaffirmer son empire.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:07

Quelques minutes après l'alerte, Haazheel Thorn était sur les remparts. Déjà une foule de soldat se massait là, prenant leur armes et suivant les ordres de leurs officiers. L’adepte du néant s’approcha du coin sud-est des rempart et scruta les alentours, de grandes silhouette qui devait bien faire plus de 2mètres 50 de hauteur se distinguait dans la brume, il n’aurait su dire leur nombre étant donné la visibilité très limité, mais il y en avait au moins une cinquantaire... peut-être beaucoup plus s’il en sortait encore de la faille qui était désormais masqué par l’armée de ‘géants’ (pour le moment je qualifierais ces créatures de ‘géant’ vu leur taille) prenant formation.
Une nouvelle menace planait sur la cité, et elle n’étais pas des moindre. En outre, la cité était particulièrement fragile ces derniers temps, l’union Eolienne était en train de se perdre et de nombreuses tension naissaient à l’intérieur du camp, cette attaque surprise risquait d’être fatal pour la petite communauté.


**Mais que fait l’armée ?! Pourquoi n’envoie-elle pas de diplomate… Bientôt les flèches pleuvront des remparts sans même connaître les intentions de ces nouveaux arrivant… La guerre doit-être évité**

Le magicien chercha à travers la foule grouillante une personne de l’armée qui pourrait le renseigner d’avantages sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:15

Echo était hors de la cité ,a l'extérieur des murailles. Heureusement pour lui ,de l'autre côté de l'armée qui venait d'apparaître. Le séism avait interrompu son combat avec Darhakelf ,et au moment où il s'apprètait a le reprendre ,il entendit un appel a la défense... Le combat entre les deux chasseurs de primes fut donc interrompu de façon momentané... Le demi-félin avait juste eu le temps de rentrer dans le camp avec son compère que les portes se refèrmèrent sur eux ... Le demi-félin lança son cheval au quarduple galop en direction du rassemblement et esccalada les escaliers de la muraille a toute vitesse. Il vit une forme étrangement connue et s'en approcha. Il arriva dérrière Huragorn et lui lança :

" Que se passe-t-il ? Où plutot ,je devrais dire : qui nous attaque ? "

Ses armes sagement rangée dans leurs baudriers ,le demi-félin était prêts au combat ... Si toute fois il y avait a combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:16

Un bruit sourd, Nim avait quitter sa forge sur le champ saisissant la faucheuse au passage, enpoignant on ours....Que se passait t'il encore ? Les armes qu'il était entrain de forger été perdu, le seisme avait fait couler le métal fondu a terre, et de nombreuse armes deja forger était abimer...Nim bouscula violement un passant, la panique régnait parmis les citoyens de Neolias, et le nain n'aimait pas sa...Trop d'agitation le rendait hargneux ! Nim arriva quand même au muraille, indême, il monta avec son ours sur l'édifice de pierre (comme gandalf dans le seigneur des anneaux :p)...La au loin on distinguait de haut forme, plus grandes qu'un humains, plus grandes qu'un orc...D'ou venait se mal ? Le nain n'avait aucune réponse...Il n'était pas loin de Ziramel, les pensée de perdre un coup de hache dansla bataille hantée deja son esprit...Mais dans un mouvement de tête il les fit disparaitre, préférant se concentrer sur le mal qui arrivait droit sur Neolias. Il descendit de son ours, lui ordonnant de partir a la forge, le combat sur muraille n'était pas fait pour les animaux...Pour les lezard non polus d'ailleur...(:p)...Dans le silence le plus complet, les différent menbres de Neolias attendait la suite des évènement...Bientot le choc allait être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:22

Kroq Dar aprés s'être relevé suite a la secousse sortit de sa tente ou il était en train de dormir, il vit un flot de villageois courir dans toutes les directions sauf une.
Il prit ses armes qui trainait dans un coin de sa tente, endossa sa nouvelle armure et sortit, il avanca en contre sens par rapport à la foule.

Au bout de quelques longue minutes a se faire bousculer et renverser par des personnes effrayé qui foncer telle une charge de taureau.

Il arriva prés de la muraille, quelle fut sa surprise en decouvrant le nombre de soldat qui si étaient déjà retrouvé.

Kroq Dar monta sur la muraille voir ce qui se passait et vit un nombre nombre effrayant d'assailants, de vue ils devaient faire entre 2.50 et 3.50 m'etres cela dependaient desquelles.
Il redescendit aussitôt pour ne plus voir ce spectacle

il pourra surement enfin essayer sa nouvelle armure


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:30

Urzak arriva avec son tigre au moment ou des archers commençaient a saisir leurs arcs. A peine avait il eu le temps de repprendre son souffle, qu'une volée avait été tirée.

*Non... lesfou, Lorsqu'une guerre n'est pas ouvertement déclarée, l'assiégé ne doit jamais lancer la premiere attaque ! *

Mais etrangement, cette volée deflèche etde carreaux n'eut aucun effet sur la marche de ses créatures... comme si elle s'était perdu dans l vent, oubien qu'elle n'avait eu absolument aucun effet ... les créatures marchaiennt toujours, lentement, vers la muraille. Heureusement que celle ci n'avait pas été brisée par le recent séisme ... cepandant, une chose inquiétait bien plus Urzak .... bien que la brume les recouvre partiellement, on pouvait facilemment distingué aucune arme de siège, aucune echelle, aucune baliste ... est se que ce peuple ne serait la pour une guerre ? oubien ... Oubien auraient ils de meilleurs plan ...

Tout les guerriers étaient maintenant regrouppés pres de la muraille sud-est, Sauf une Garde minimum sur tout les autres cotés de la murailles, les portes étaient fermée, le siège commençait ... Azu moins, il n'y auait aucun effet de surprise ....
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:58

Haazheel Thorn maudit silencieusement les archers et l’inefficacité de l’armée. Ils avaient ouvert le feu, déclarant le début d’un combat qui aurait peut-être pu être éviter. De nombreuses questions lui vinrent à l’esprit : **Qu’en est-il des civils ? de nos ennemis ? Qui sont nos commandant ? ** Les rempart étaient en proie à une confusion total, les meneurs d’hommes ne se manifestaient pas vraiment, personne ne savait ce qu’il devait faire. **Y a t-il des soldats pour maintenir l’ordre à l’intérieur ? A t-on préparer de quoi tenir un siège ? ** Enormément de questions, mais aucune réponse….

Les hommes des neiges marchait tranquillement vers la lourde muraille de Neolias en proie à la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:11

Ziramel restait impassible.
Impassible aux flèches et carreaux qui avait sifflé non loin de sa tête.
Impassible aux cris.
Impassible à la confusion, et à l'agitation qui gagnaient les troupes.
Seul restait présente, pour lui, la troupe mystérieuse, lente et implacable, qui marchait paisiblement vers Néolias.


**Méfiez-vous de l'eau qui dors...j'ai déjà lu cela quelque part...**

Il fixait son bâton, dont la pierre lui rappelait inlassablement d'où elle avait été extraite. Puis son regard se tournait vers la terrible légion qui avançait dans un calme mêlée d'un malaise insaisissable. Et ses yeux continuaient cet allez-retour, comme pour lire dans l'un ou l'autre la marche à suivre.
Ziramel n'avait plus la force ni l'envie de crier des ordres, en cet instant. Il lui importait peu de réagir. Car c'était bel et bien la pire de ses craintes qui s'avancait vers lui à grands pas. Et il était probable que l'étreinte d'une telle nuée le laisse mort. Sec et glacé.

Trop tôt pour lancer des sorts, et trop tôt pour faire marche arrière. Pris au piège par les circonstances, Ziramel attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:11

(bon j'arrive n peu en retard donc je commence depuis le début^^)

Tout se passa très vite, j'étais ma tente lorsque le tremblement eu lieu.Des objets de verre brisés se firent entendre, du fer touchant le sol,et autre son...J'étais assis par terre, même avant le tremblement, puis aprés cela, je me leva et j'entendie le cris des gardes sur la muraille.Je pris précipitamment mes armes et vérifia quel étaient en bon état...Puis je sortit, je fus submerger parle flot de personne passant ici, en me collant au mur je réussie à atteindre le pied de la muraille, et je monta précipitamment en haut...Là, je vis un spectacle affreux...Des "géant"(en reprenant le terme de haaz) arrivaient d'un pas lent vers le camp...Des archers tirèrent unevolée de flêche qui disparurent dans le brouillard...Je regardaismieux les personnes à mes côté...Il n'y avait pas grand monde que je connaisser personnelement, mais je recobnus quelque personne d'on j'ai souvent entendue parler...
*Et maintenant, quefaire?...*
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:21

Les volée s'enchainnèrent, bien que les effets semblaient fort limité, en effet, aucun de ses titans semblaient avoir été tué, encore moins touché .....
S''impatientant d'un réel chef pour controler cette armée en probleme Urzak ne le voyais pas arriver le roi ...
Saississant le manche de sa dague inconcsiement il commenait a s'impatientait...



***Mais que fait il ? Une armée sans chef n'est rien de plus qu'ne fourmillière sans reine ... sans lui, on cours au désastre ! n'a t'il pas plus grande envie de sauver sa citée ? ***



Quant enfin, il aller envoyer son tigre le chercher, il le vis arriver ... pas trop tot ..

Mj : les ennemis arrivent a environ 10m des murailles, enfin vous pouvez les voir "correctement", bien qu'ilssoient encore un peu "flou"
ils ressemblent a ceci : https://2img.net/r/ihimizer/img154/2147/hdgpetituh3.jpg


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:23

Kalem était monté sur les remparts juste après le seisme, comme par instinc, et fut dans les premiers a appercevoir les monstres, enfin des monstres qui ressemblait a des hommes en plus grands.
Il restat immobile quelques instants, bloquée par un mélange de stupéfaction et de peur.
apres cela, il portat la main a son arc, qu'il n'avait pas!
C'est vrai, on ne porte pas ses armes quand on se ballade en ville!

**Mer..**
IL descendit le rempart a toute vitesse et courut vers sa tente.
Dans son chemin, il entendit un bruit de tir

**Il n'on tout de meme pas fait ca???**
pourtant, il n'avait pas ahlluciné...
**rha les boule..**
Arrivé a sa tente, il attrapa son arc et son eépee courte puis revenu vers les remparts.
Les peut etres ennemis n'avaient pas perdus un seul des leurs, les fleches n'avaient eut aucun effet......


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:25

Les soldats étaient en proie à la terreur. Tout était desorganisé, les hommes criaient, se cachaient. Les plus courageux jetaient un oeil par dessus la muraille et quelques uns essayaient desespérement de rassembler les hommes. Mais rien n'y faisait. C'est alors qu'on entendit le pas sûr et fier de Mininus monter les marches de la muraille est.

Il traversa les rans des hommes sans un mot, pour acceder au rempart. Tous le regardaient avec stupéfaction. Voilà longtemps qu'il ne comptait plus voir Mininus, beaucoup pensaient même qu'il était mort. Mais non, il était bien là, de chair et d'os. Son armure ajustée, l'épée à la ceinture, l'ordre à la lèvre. Il regarda quelques instants l'ennemi qui progressait. On ne les distinguait pas encore très bien, mais ils avancaient lentement. D'après le roi, il leur restait un peu moins de une dix minutes pour se préparer. Alors Mininus sortit son épée et la pointa en l'air.

"Que les gardes de la murailles aillent chez Impact chercher de l'huile bouillante, et qu'ils se dépêchent !!!!! Je veux 15 archers dans chaque tours, mais qu'ils ne tirent pas sans mon ordre !!! Si il y a des mages de guerres, qu'ils se déclarent, et par Melindaë, COMPORTEZ VOUS EN SOLDATS !!!!"

"C'est pas vrai ça..." murmura t'il pour lui même

Le cri de Mininus avait fait sursauté tous les hommes qui se mirent immédiatement au travail, on alla chercher de l'huile et de quoi se défendre, on prépara les tours à endosser le siège, et on reforma les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:29

Enfin ,le roi était arrivé. Les soldats allaient maintenant pouvoir agir de façon ordonnée et cohérente. Pas se terrer dans les tonneaux vide et dérrière les caisses ... Echo s'en approcha et déclara :
Messire ,je ne fais plus officiellement parti de l'armée mais je veux aider a défendre Néolias . Que puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:33

"Tient toi pres au combat, et soit fort" repondis Une voix derriere lui. c'étai Urzak, il s'était lui aussi rapproché du Roi, et lui dis, sur son habituel ton trainant :

"Tu t'ai fait attendre, Mininus...."

Puis il jetta un regard sur les créatures ... Il n'avais pas souvenir d'en avoir vu, meme lors de ses longs voyages dans la plaine et dans la montagne ... ses crétures semblaient lente et innocente, mais elles ne devait surement pas lêtre ... jamais une créature avancerait en terrain decouvert vers une muraille dans l'intention de la détruire .... a part si celle ci est sur de sa force ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:39


* Hum... Je pourrais rejoindre un groupe d'archer mais je doute de l'utilité des flèches sur ces êtres... Mieux vaut que je reste prêt au combat. *

Le discours du Roi avait quelque peu mis de l'ordre, les plus couards étaient déormais partis et les hommes subsistant étaient les plus vaillants, ceux prêts à mourir pour leur Cité. Chaotic vit les hommes s'affairer tout autour de lui, aller chercher de l'huile et rassemblant leur armes, ainsi que leur courage. Le drow resta cependant passif. Son rôle n'était pas à la préparation, il risquait de gêner plus qu'autre chose, et de surcroit il n'aimait pas collaborer avec tant de personnes... Ainsi il se contenta de regarder par dessus la muraille l'armée qui s'avançait, lentment mais surement, semblant insensible au monde extérieur... Ils dégageaient une impression de toute puissance, comme si rien ne pouvait les ébranler, et cela les rendait d'autant plus terrifiants. Le maître d'arme se força à ne pas baisser les yeux. Il fixait ses adversaires, tentant à tout prix de trouver LE point faible qui pourrait changer le cours la bataille imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:40

"Restez à mes cotés pour le moment, voilà longtemps que nous n'avons pas combattus ensemble."

Mininus porta la main sur l'épaule de Echo, puis sur celle de Urzak et le regard sur les tours. Les archers étaient prêts, tout autant que les gardes étaient postés sur les murailles. L'huile étaient en chemin, et l'ennemi semblait s'être arrêté. En quelques minutes tout fut prêt, et un silence pesant s'installa entre les deux armées.

"Au fait... joli chapeau Urzak" murmura Mininus

Un vent se leva soudain, desarçonnant les combattants, qui se reprirent vite. Une fois le vent retombé, les hommes des glaces continuèrent leur marche. Se préparant à attaquer la muraille. Quelques uns jetèrent des javelots qui atteinrent le coeur de soldats. Un des pics fonça droit sur Mininus, il l'esquiva de justesse, manquant la mort de peu.

"FEU A VOLONTE !!!! PAS DE QUARTIERS !!!!!"

*Ce jour est peut être mon dernier... je ne comprend pas ce que fait l'ennemi ? Il fonce sur la muraille sans aucune arme de siège... peut être espère t'il juste nous faire peur ?*

(Hop, j'le reposte après histoire de dire que Chaotic à fait ça avant)
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:43

Huragorn bondissait pour mieux voir par dessus les crenaux. Mais alors qu'il sautait une enième fois, un javelot faillit le traverser. Le nain resta bouche bée un instant, puis se dit : *je ne suis pas un soldat...je ne doit donc pas recevoir le même ordre qu'eux! alors je dois...voir le roi!*
Huragorn courut sur le rempart, cherchant frenetiquement Mininus. Il le trouva au bout d'une petite minute qui fut meutrière dans les rangs Neoliens. Hura' sauta alors sur le roi.
"Que dois-je faire pour vous, mon seigneur? NE serais-ce pas judicieux de porter une attaque frontal, car leurs javelots sont extrement puissant tant que nous restant clos dans la ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:45

"Nous n'avons le temps pour une attaque frontale, ils sont déjà sur nous..."

Mininus ne pouvait voir si les flèches faisaient effet dans les rangs ennemis. Mais il ne s'en souciait guère, sa seule préoccupation était de savoir ce que manigancait l'adversaire. Dans quelques secondes, il atteindrait les murailles.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:46

Une seule attaque tua déja une poignée de soldats sur les remparts , ezt un pic faillit atteindre le Roi ,qui l'esquiva de justesse. Echo brandit sa fidèle Odhr ,son épée a deux tranchant. Son armure de cuir était attaché sous son épais manteau d'hiver. Elle ne serait suremnet pas suffisant a arrèter un de ces javelots ,mais cela était sans doute mieu que rien... Il était prêt au combat ,mais il n'avait pas encore vu son compatriote Darhakelf ... Peut etre celui-ci les rjeoindrait il par la suite. Il attendit un ordre quelconque aux côtés du Roi et d'Urzak... Il en profita pour se tourner vers l'ancien lycan :
Excusez moi Urzak ,mais cela fait quelques temps que je n'ai pas vu Kitsune ,et je me fais du souci ... Est elle a l'abri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:49

**Saloperie...**

Nim faillu se faire embrocher par un javelotlancé de par de la les murailles...Des hommes de glaces, jamais Nim n'en avait vu mais souvent ilen avait entendue parler, rangeant sa hache dans son baudrier il sortit son arbalète et charga un carreaux, il visa, tira et dans un CLANK le carreaux partit, mais comme absorber par le vide, le nain apercu qu'il n'avait rien touché ! Enfin il crut...Car les hommes des glaces continué de marchait, bien que les archers de Neolias vidaient leur flèches, ils continuaient d'un pas lent et fixe...Que faisait t'il ? Que préparait t'il ? La brume cachait tout a tout le monde et Nim ne se sentait pas dans son élément, vivement le combat au corps a corps, même si cette ennemie était pret de 3 fois plus grand que le nain...Qu'importe, une hache ne fait pas de différence, un ennemi est un ennemi...Mais encore falait t'il que sa en soit...Nim dit d'une voix bourue

"Qu'il approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:57

Urzak pris une mine désolé, et dis a echo

Elle est .... comment dire .. partie ... elle est partie faire un voyage ...

Il avait fait expres de garder une enbiguité sur le fait qu'il pouvait sagir qu'elle était morte, ou qu'elle était partie. en réalité, elle était ujuste partie pour un voyage, mais Urzak connaissant ses faits 'arme, avait peur pour sa vie ...

Cela sortit de ses pensée jste a temps pour suter sur Echo aa qui un Javelot allait ecraser la tete sans cette intervention


Au fait ... merci mini pour ton .... compliement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque .... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque ....   Une attaque .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Premiere Attaque
» Potion (Attaque):
» Attaque sur la Main Noire
» [avi au autre brigant, venez pour un rp!]Seconde attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser