Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hum!!! juste comme sa..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

hum!!! juste comme sa.. Empty
MessageSujet: hum!!! juste comme sa..   hum!!! juste comme sa.. EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:34

bon aller la question qui tue à 100000 €, tu le trouve ou tout ton or et ton argent et ton mitril, et tes piéres preicieus, là on a franchement l'impretion que tu a un gisement sous ta boutique, je sait que je suis lourd avec sa mais bon, tu vend des truck trés cher qui ne ton rien couter au debut, alors bon moi je trouve que là, il y a un peut d'abut...si tu vois ce que je veut dir, je sait po moi il faudrais peut étre par soucis de réalisme que tu achet tout sa au port!!! ,alors non je suis pas admin, mais bon quand même fait un peut attention, pareille tes enchantement tu les fait comment tu n'est pas mago!!!

Sujet a debatre...et c'est parreille pour la forge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

hum!!! juste comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: hum!!! juste comme sa..   hum!!! juste comme sa.. EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:37

Le forgeron renouvelle quotidiennement ses stocks à la mine, moyennant écus...pour info. Rolling Eyes

Et question: où as-tu vu des enchantements? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

hum!!! juste comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: hum!!! juste comme sa..   hum!!! juste comme sa.. EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:43

De plus, je signale que quand j'ai arreter de jouer Zdwarf, je me baladais avec 17 000 po... Que j'ai transformé en 200po pour ne pas être trop avantagé pour un recommencement... Alors dit toi que j'ai racheté les métaux que l'on trouve à garkam, et les autres sont des vestiges de l'ancienne Neolias que j'ai restauré... Et je peux pas faire un catalogue qu'avec trois articles quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

hum!!! juste comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: hum!!! juste comme sa..   hum!!! juste comme sa.. EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:51

pour les enchantement je parle des plus beaucoup en éloquance...mais ca je peut encore comprendre...les bijoux c'est fait pour etre beau!!!

ensuit oki pour ton argent Zdwarf mais a ce momant dit le quelque part parce que on a un marchande ambulant il me semble, et le fait que tu doive acheter tes matieres premiéres peut lui donné du travaille si tu voit ce que je veut dir...

ps: desoler pour le forgeron!!! c'est une héreure de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum!!! juste comme sa.. Empty
MessageSujet: Re: hum!!! juste comme sa..   hum!!! juste comme sa.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum!!! juste comme sa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste comme ca ...
» Juste une question
» juste un bonjours
» cherche quete ou juste aventure en rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser