AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade en forêt

AuteurMessage
Margot
Serrurière
Serrurière

Xp - niveau : 2670

MessageSujet: Promenade en forêt   Mer 1 Nov 2006 - 20:25

Ils étaient tous deux assit dans un coin de ruelles obscures…la tête baissée tel un enfant battu, la jeune femme lézard semblait perdue dans ses pensés. Quant au mage, il la regardait comme son enfant. Il savait qu’il ne ressentait que ses besoins vitaux ainsi, il ne savait rien de ses sentiments, ses émotions…puisque ceux-ci dépendaient de l’esprit qui habitait l’enveloppe physique et qu’il n’avait fait qu’entrapercevoir jusqu’ici. Délestant ses yeux de la vue de la femme, il se releva brusquement…ne pouvant s’empêcher malgré lui de la critiqué…

_Je suppose que tu es fière de toi, margot…Je t’avais dit de l’aider, pas de lui donner mille pièces d’or. Ne sait-tu pas que l’argent est une source de problème avant tout ? Quand, il aura tout dépensé, que restera t’il ? Les larmes de la pauvreté retrouvée…Tu n’as fait que déplacer le problème…
_Je sais…mais que pouvait-je faire d’autre ? Je ne pouvais supporter sa vue sur moi plus longtemps…je ne suis pas faîte pour aider les gens…Comment faire puisque je suis dénué de charisme et d’éloquence ?
_Ce sont des choses superficiels qui s’apprennent…
_…Et même, Tssss, Croit-tu que l’on m’écouterait…non, personne n’écouterais une saurienne sans y être forcé… ; Il y a trop de préjugés pour cela
_Moui...Tient, lorsque j’étais enfant ma mère me chantait une chanson qui pourrait convenir à la situation…
…Un bébé sans parents
Se relève
…Un enfant
De son souffle découvre
…Un sentiment
Qu’il ne connaîtra jamais !
…Pourtant
Le monde tourne
Quelle importance !
Il est mort…

_Je connais bien cette mélopée…mais je crains que la fin ne soit différente chez les fidèles de Mélindaë…En tout cas cela donne un tout autre sens…bien moins mielleux.
_En effet, et en vérité, c’est la version du temple qui est la version modifiée…
_Ah bon ? Eh bien j’aurais au moins apprit quelques choses aujourd’hui…
_Plus que tu le crois… , je te laisse y médité quelque temps…ensuite je t’expliquerais mes motivations et mon idée pour remédier à notre situation actuelle.
_Bien, j’ai hâte d’entendre la suite…En attendant, je ne sais pas quoi faire ?

La jeune femme lézard n’eut aucune réponse à sa question, le mage avait disparut…Elle poussa un soupir…il était rare que celui ci disparaisse…ça lui laisserait un peu de repos…se dit elle en se dirigeant vers les bois…

(pareil que pour l'autre post, vient qui veut...sinon je continuerait toute seule^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps

Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Mer 1 Nov 2006 - 22:33

Ahrag qui voulait promener son tigre l'emmena faire un tour en forêt. Il s'amusa bien avec lui, en lui faisant faire des petits jeux. Mais l'elfe entendit des voix un peu plus loin.
Le tigre les entendu aussi et se lanca à la recherche. AHrag qui était éssouffler essayer de le rattraper. Mais trop tard, le tigre était arrivait suivit de Ahrag, qui l'attrapa.

-Heu..,désoler pour cette imprévu renconttre, heu je m'apelle Ahrag et vous?
Margot
Serrurière
Serrurière

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Jeu 2 Nov 2006 - 1:03

( HRP : tu n’as entendu…que la voix de margot car seule elle, entend et voit Owyn)

La jeune femme lézard siffla entre ses dents, elle ne s’attendait pas à être déranger ici. Elle se détourna de son attention première pour observer attentivement le nouveau venu. Son visage dégagé de tous tissus qui auraient put entraver le regard de l’inconnue, apparaissait effroyablement famélique. Elle venait pourtant de prendre un dîner, néanmoins il en faudrait plus qu’un pour que son physique retrouve son état normal…Elle s’éclaircit le teint et claqua sa langue entre le palais et ses dents tandis qu’elle commençait à prendre la parole.

_Le prénom n’a aucune importanssse, il ne vous apprendra rien de plus ssssur moi…de plus, ssssi vous avez déjà un point de vue négatif dessus, vous ne pourrez vous empêcher de me voir d’un mauvais œil… ; ce ssssont les aléas du langage. Appeler moi « elle » ssssela suffira, du moins, pour le moment…Premièrement, j’aimerais éclaircir sssertain point…que faîte vous dans les bois à une heure ssssi tardive ? Travailler vous pour la guilde des voleurs ?

Sa main glissa lentement le long de sa ceinture, faignant d’attraper une lame courte imaginaire. Elle espérait que l’intimidation suffirait si celui-ci avait l’intention de l’assassiné. Mais que faisait Owyn ? Pourquoi n’était-il pas la quand elle avait le plus besoin de lui ?

_Me voilà margot!

Margot se détourna de son interlocuteur le temps de distinguer la silhouette familière d’Owyn entre les arbres. Celui-ci la regardait sereinement comme à son habitude. Elle doutait qu’il puisse faire quoi que ce soit si un combat s’engageait ici ; mais elle savait instinctivement que le vieux fous avait plus d’un tour dans son sac…sa mort l’avait bien prouvé, non ?
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Jeu 2 Nov 2006 - 13:19

Ahrag l'écouta attentivement, en carressant son tigre.

-Je me présente juste. Et je passait par la pour faire un tour à mon tigre, et vous qui êtes vous? Une femme-lézards surement, j'en ai deja rencontrer des lézards au parvavent, mais eux-ci, je l'ai coupé en morceau.

Ahrag regarda attentivement la feme, comme s'il y tomber sous le charme. Mais ue voix dans sa tête lui dit stop, il repenssa à Nessa, qui l'avait charmer.

-Vous êtes au village depuis peu non?
Margot
Serrurière
Serrurière

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Jeu 2 Nov 2006 - 16:19

Est-ssse de l’humour elfe ? De toute manière, le sssssort des lézards ou des autres reptiles ne m’importe nullement.

Elle n’avait plus raison d’avoir peur, cet elfe n’avait nullement l’intention de la tuer. Néanmoins, elle prit la précaution de ne jamais se mettre de dos…Le temps se gâtait. Le vent commençait à souffler ainsi, des nuages cachèrent bientôt la lueur de la lune…plongeant ainsi le bois dans le noir complet. Les sens développés de la femme lézard se mirent en action, elle put ainsi de nouveau distinguer la silhouette d’Arhag. Cependant, elle devrait attendre encore un peu avant de pouvoir se mouvoir sans problème dans les ténèbres de la nuit…Déposant à nouveau ses yeux sur l’inconnue, elle décida qu’il était temps de briser son silence…il s’impatientait…

…Ssssela fait plus de deux mois que je ssssuis à Néolias…néanmoins, il est vrai que mon apparence à beaucoup changé entre temps, sssse qui empêche nombre de personne m’ayant déjà aperçut de pouvoir me reconnaître facilement. De plus, je sssuis particulièrement discrète, en faîte, je n'affectionne la compagnie des gens que quand ssseux-ci ne me discernent pas…

Plus de deux mois, et déjà trop d’aventure…Se souvenant soudain de ce qu’elle avait été lors de son arrivée, elle eut du mal à contenir son émotion. Une stupide humaine bercée par des illusions…qu’avait-elle à donner aujourd’hui…

Ou que ceux-ci t’y obligent…

Le mage était apparut derrière l’elfe…stoïque et serein comme à son habitude, il observait Ahrag de ses grands yeux verts. Lui espérait trouver quelque chose de suspect, il serait trop bête qu’eux deux meurt aujourd’hui alors qu’ils avaient tant à faire. Après quelques secondes, il haussa les épaules et disparut…

Je te laisse…ce n’est pas que la compagnie des elfes me dérangent, c’est…en faîte si…cette race a le don de m’importuné profondément…
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Ven 3 Nov 2006 - 13:27

Ahrag réfléchissa de quoi lui gvait dit Orlyx et répondit:

T-u t'ai [BLABLABLA] en femmes-lézards et donc c'est pour ca que.

Ahrag la regarda, puis elle se tourna et s'en alla. Ahrag avat fait une rencontre bizard, une femme-lézard. C'était bien la première fois, mais surement pas la dernière.
Alors l'elfe carressa son tigre blanc, puis le tena et rentra dans la tante.

Fin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Ven 3 Nov 2006 - 13:47

HRP:D'ou tu sais sa Arhag....... ?
Margot
Serrurière
Serrurière

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Ven 3 Nov 2006 - 15:29

en plus les parole en bleu normal ne peuve pas etre entendu par toi...puisque ce sont celle d'owyn, donc elle n'est pas partie...
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Ven 3 Nov 2006 - 20:24

les rumeurs règne Orlyx....
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Ven 3 Nov 2006 - 20:27

Sa m'etonnerai qu'en Rp tu ai entendu quelconque rumeurs la dessus, donc, en Rp, tu sait rien la dessus, meme si apres un petit accident de la part de je sait pas qui, tu a pu voir se que tu a vu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Ven 3 Nov 2006 - 21:23

Arhag,tu devrais faire gaffe a ce qur tu marque,je pourrais peut-être me servir de mes potions sur toi....
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Ven 3 Nov 2006 - 21:35

Ho ho, tu me fais très peur...
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Ven 3 Nov 2006 - 21:54

Bordel, c'est quoi cette bande de gamin ! arretez ça de suite, ya des Mps pour ça, sinon j'en prend un pour tapper sur l'autre OK ? Evil or Very Mad arrete le flood

Edit Haaz : rhooo, t'es trop gentil Zak... moi j'attendais la prochaine réflexion de ce genre pour mettre des malus d'XP Twisted Evil

Edit Echte : Very Happy j'savais bien que j'aurais dû poster plus tôt et pas laisser le pc à ma soeur pour "5 min"

Edit Zazakounnet : Very Happy La gentilesse est parfois utile vous savez, et puis, pas besoin de les stresser a ce point Razz "

Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 2:00, édité 1 fois
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur

Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Ven 3 Nov 2006 - 22:07

Suspect
C'est du RP ????
Si oui.... Suspect ça vaut limite -50XP
Si non.. cf remarque d'Urzak.

En gros, y'a des posts à revoir.

Sans ne jamais rien laisser nous entraver
Margot
Serrurière
Serrurière

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Sam 4 Nov 2006 - 2:21

EH BEN... je devrait peut être rendre plus clair mes posts...enfin bon...

Euuuuuuuuh jai fait une erreur???

Mj : Nous voulion bien sûr parler des derniers monoligne entre Ahrag et Orlyx... Ton Rp est toujorus aussi excellent Wink
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Sam 4 Nov 2006 - 11:59

Un peu court malgrè le quiproquo, mais le début était prometteur.

Margot : +50Xp (toujours aussi bon)
Ahrag : +25Xp (Rp toujours un peu confus, tu devrais essayer de te mettre plus dans la peau de ton personnage, pour ne pas dire ce qu'il ne sais pas, et exprimer d'avantages tes sentiments [donc étoffer un peu plus ton Rp], continue à progresser ainsi)

Quand à ce genre de chamaillerie Hrp, on laisse passer pour cette fois, mais vous savez ce qu'i vous attend en cas de récidive Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade en forêt   

Promenade en forêt
Page 1 sur 1