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 Catalogue des compétences

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Urzak
Chevalier Errant
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Urzak


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MessageSujet: Catalogue des compétences   Catalogue des compétences EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:29

Compétences d'Attaque

Ses compétences sont apprenables Seulement par les combattants, les disciples de l'ombre et les disciples de la nature


Les carac nésséssaire poour apprendre une compétences doivent être considérés sans objets
Par exemple un nain possédant 5 en force mais qui, grace a des bonus d'objet, peux avoir 7 en force ne pourra pas apprendre de compétences demandant plus de 5 en force
Soyez réaliste tout de meme dans votre Rôle play, se n'est pas un elfe anti-violence qui va vouloir apprendrea brisé la nuque Razz.

Les bonnus des caracteristiques obtenus par certaines de ses compétences suivent les regles des bonus des objets, si dans le cas ou vous avez "trop" d'objets bonus et que plus aucun bonus de carac peux vous être accépter a votre niiveau, se n'est pas grave ! vous pouvez tout de même apprendre la compétences mais les bonus de caracs ne pourront être "activé" que lorsque vous pourrez avoir un bonus en plus (comme si vous perdez un objet, que vous ne le portez pas, ou tout simplement que vous montez d'un niveau)

_____________________________________________________________


Apprendre l’emplacement des points vitaux
Description : Tous vivants ont des points vitaux, apprenez les pour tuer plus facilement
Nécessite : / 3 en intelligence
Bonus : /
Prix : 500Po


Apprendre à contre-attaquer

Description : Trouve la faille dans une attaque, la stoppe et contre- attaque
Nécessite : Apprendre à esquiver un coup de poing/pied/tête / 7 en Agilité
Bonus : peux contre attaquer a main nue
Prix : 750Po

Apprendre à feinter un adversaire

Description : fait tomber a terre l'adversaire
Nécessite : / 4 en Agilité/ 6 en force
Bonus :peux faire tomber a terre un adversaire en se jettant sur lui
Prix : 750Po

Apprendre à plaquer un adversaire
Description : Trompe son adversaire grâce à sa vitesse
Nécessite : / 4 en Agilité/ 4 en Intelligence
Bonus : peux feinté à main nue
Prix : 750Po

Apprendre à faire un fauchage a son adversaire
Description : fait un fauchage a l’ennemi avec sa jambe.
Nécessite : 5 en force / 5 en agilité
Bonus : Fait tomber l’adversaire
Prix : 500 PO


Apprendre à retourner la force de son adversaire contre lui
Description : rendre le coup de poing d’un ennemi sans se salir les mains ?
Nécessite : immobiliser son Adversaire / 7 en force / 7 en agilité
Bonus : Retourne l’attaque de l’ennemi contre lui, si sa force et son agilité sont inférieur ou égale a la votre (ne marche pas sur les attaques avec des armes)
Prix : 750 Po

Apprendre Comment briser la nuque de son adversaire

Description : Tuer sans mal de crâne ?
Nécessite : immobiliser son Adversaire / 8 en force / 8 en agilité
Bonus : Peux tuer d’un coup si la force et l’agilité de l’ennemi sont inférieur ou égale a la moitié de la votre (arrondie au supérieur)
Prix : 1000 Po

Apprendre à immobiliser son Adversaire
Description : Comment bloquer un ennemi nerveux ?
Nécessite : 5 en force / 5 en agilité
Bonus : Peux immobilisé un adversaire en combat, si sa force et son agilité sont inférieur ou égale a la votre
Prix : 500 Po

Apprendre à casser le poignet
Description : Briser le poing de l’ennemi pour qu’il ne puisse plus tenir d’arme
Nécessite : retourner la force de son adversaire contre lui
Bonus : Peux briser la main de l’ennemi si sa force et son agilité sont inférieur de au moins 3 points chacun.
Prix : 750Po

Apprendre à faire lâcher une arme

Description : grâce a un coup sec et rapide, on peut faire tomber n’importe quel arme …
Nécessite : /
Bonus : Peux faire tomber l’arme de l’ennemi si sa force et son agilité sont inférieur a la votre.
Prix : 500Po

Apprendre à faire une clef de bras
Description :
Nécessite : immobiliser son Adversaire / retourner la force de son adversaire contre lui
Bonus : Peux immobilisé un adversaire en combat, son agilité est inférieur a la votre.
Prix : 750 Po

Apprendre à Parer une arme avec ses mains
Description :
Nécessite : immobiliser son Adversaire / retourner la force de son adversaire contre lui
Bonus : plus de force que l’adversaire pour avoir une chance d’être réussit -2d6 Pv, mais possibilité de parer le coup ennemi (2X par combat au max)
Prix : 1250Po

Apprendre à mettre quelqu’un en léthargie

Description : apprendre a mettre un ennemi dans un état sensiblement pareil que la mort (=Coma) Attention, quelques centimètres a coté et la mort risque de tomber …
Nécessite : Apprendre l’emplacement des points vitaux / 5 en Force / 9 en Agilité / 7 en Intelligence
Bonus : peux faire ‘évanouir un ennemi (en combat Msn, c’est le MJ qui décide si cela marche ou pas)
Prix : 1250Po

_____________________________________________________________
(Note : les bonus acquis par les entrainements si dessous deviennent Narutrel, c'est a dire qu'il sont ajouté dans tout jet les concernant)

Renfort musculaire
Lvl1 500Po : +1dgt
Lvl2 1000Po +2dgt
Lvl3 1500Po +3dgt
Lvl4 3000Po +4dgt

Renfort physique

Lvl1 500Po :
Lvl2 750Po
Lvl3 1250Po
Lvl4 2000Po (+1 en force)

Aide à la concentration
Lvl1 500Po :
Lvl2 750Po
Lvl3 1250Po
Lvl4 2000Po (+1 en Agilité)

Apprentisssage : Combattre avec un/deux gantelets
Lvl1 500Po :
Lvl2 700Po
Lvl3 1200Po
Lvl4 17500Po


Dernière édition par Urzak le Dim 24 Déc 2006 - 11:22, édité 7 fois
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Urzak
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MessageSujet: Re: Catalogue des compétences   Catalogue des compétences EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:30

Compétences d'Esquive et d'Agilité

Ses compétences sont apprenables par tous persones de n'importe quel classe, tant qu'il possède les critère voulus

(pas de mage avec 2 en Agilité qui veulent apprendre un double salto arrière retourné)

Les carac nésséssaire poour apprendre une compétences doivent être considérés sans objets
Par exemple un elfe possédant 5 en agilitémais qui, grace a des bonus d'objet, peux avoir 7 en agilité ne pourra pas apprendre de compétences demandant plus de 5 en agilité
Soyez réaliste tout de meme dans votre Rôle play, se n'est pas un nain avec une armure lourde 5 haches de lancé deux haches simple et un marteau qui peux apprendre tout ça, ou du moins qui peux l'utilisé avec son equipemment


_____________________________________________________________


Apprendre à esquiver un coup de poing/pied/tête etc…
Description : Augmentez votre agilité pour esquiver pratiquement importe quel coup de poing/pied/tête
Nécessite : / 5 en Agilité
Bonus : +1 en Agilité (compte comme un objet, et suit donc leur même règles)
Prix : 750Po

Apprendre à faire un salto
Description : Comment impressionner vos amis ou sauter au dessus d’un nain ?
Nécessite : 7 en Agilité
Bonus : /
Prix : 500Po

Apprendre à faire un double salto

Description : Comment impressionner vos amis ou esquiver un coup de lance ?
Nécessite : 10 en Agilité / salto
Bonus : +1 en agilité (non cumulable avec les autres saltos)
Prix : 750Po

Apprendre à faire un salto retourné
Description : attaque pour atterrir derrière votre ennemi, mais vous expose à des attaques lors du saut, attention, il ne doit pas être trop grand non plus !
Nécessite : / 10 en Agilité / salto
Bonus : +1 en agilité (non cumulable avec les autres saltos)
Prix : 750Po

Apprendre à faire un double salto retourné
Description : Excellente attaque pour atterrir derrière votre ennemie, mais vous expose a des attaque lors du saut
Nécessite : / 13 en Agilité / salto arrière retourné / double salto arrière
Bonus : +2 en agilité (non cumulable avec les autres saltos)
Prix : 1000Po


Apprendre à faire un salto arrière
Description : Comment impressionner vos amis ou esquiver un coup d’épée ?
Nécessite : 7 en Agilité
Bonus : /
Prix : 500Po

Apprendre à faire un double salto arrière

Description : Comment impressionner vos amis ou esquiver un coup de lance ?
Nécessite : 10 en Agilité / salto arrière
Bonus : +1 en agilité (non cumulable avec les autres saltos)
Prix : 750Po

Apprendre à faire un salto arrière retourné
Description : Comment impressionner vos amis ou esquiver une attaque ?
Nécessite : / 10 en Agilité / salto arrière
Bonus : +1 en agilité (non cumulable avec les autres saltos)
Prix : 750Po

Apprendre à faire un double salto arrière retourné
Description : Votre rêve, c’est d’être un chat nan ?
Nécessite : / 13 en Agilité / salto arrière retourné / double salto arrière
Bonus : +2 en agilité (non cumulable avec les autres saltos)
Prix : 1000Po

Apprendre à chuter sans se faire mal
Description : Comment se jeter au sol sans le moindre bobo ?
Nécessite : /
Bonus : /
Prix : 500Po

Apprendre à sauter sans se faire mal
Description : Comment se jeter d’un toit sans le moindre bobo ?
Nécessite : chuter sans se faire mal / 3 en agilité / 3 en force
Bonus : /
Prix : 750Po

Apprendre à Tomber sans se faire mal
Description : Déconseillé aux personnes pensant au suicide …
Nécessite : Sauter sans se faire mal / 6 en agilité / 6 en force
Bonus : /
Prix : 1000Po

Apprendre se relever rapidemment
Description : Pire qu'un yoyo ... tu tobe, tu te relève juste apres ...
Nécessite : Tomber sans se faire mal / 9 en agilité / 7 en force
Bonus : Permet (sur 4+) de pouvoir se relever avant la fin du tour si jeté au sol (et donc pouvoir accomplir une action si celle-ci n’a pas déjà été faite)
Prix : 1250Po


Dernière édition par Urzak le Sam 27 Jan 2007 - 21:04, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Catalogue des compétences   Catalogue des compétences EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:36

Prises de combats

Les prises sont des enchainements existants et apprenable, très efficasse en combat rapprochée car elles permettent le plus souvent de mettre a terre l'ennemi, de l'immobilisé ou même de l'assomer.
ses attaques ne peuventêtre utilisé que sur des créature palpable (pas d'esprits) ayant grossierement la taille d'un humainSoyez réalistes ! pas de prise a un Yéti 5 fois plus grand que vous /!\


Ses compétences sont apprennables Seulement par les classes Combattant, Assassin et Chasseur

Comme il est bien connu, une technique ne marche qu'une fois sur un adversaire, c'est pour cela que les prises ne peuvent être Utilisée qu'une fois sur un ennemis


Les carac nésséssaire poour apprendre une prise doivent être considérés sans objets
Par exemple un nain possédant 5 en force mais qui, grace a des bonus d'objet, peux avoir 7 en force ne pourra pas apprendre des prises demandant plus de 5 en force.
Soyez réaliste tout de meme dans votre Rôle play, se n'est pas un elfe anti-violence Hemophobe qui va vouloir apprendre a tuer d'une façon ensanglantée Razz.

_____________________________________________________________


Projection
Description : Attrape l’ennemi aux épaules, se laisse glisser entre ses jambes et grace a se mouvement, projette l’ennemi au dessus de vous
Requis : Retourner la force de son adversaire contre lui
Prix : 2000Po
Effet : jette a terre l’adversaire + Touche de Fx2+2d6Pvs

Variante du Projection
Description : Attrape l’ennemi aux épaules, se jette a terre puis lui fauche ses jambe
Requis :Prise "Projetage" / Apprendre à faire un fauchage a son adversaire
Prix : 1000Po
Effet : Assomme l’adversaire + Touche de Fx2+3d6Pvs

Technique de contre
Description : Contre une attaque par derrière
Requis : Retourner la force de son adversaire contre lui / Lvl3 a l’aide de concentration
Prix : 1500Po
Effet : bloque l’attaque adverse si attaque « traître » + Touche de Fx2+1d6Pvs

Salto infernal
Description :
1) etat de base
2) salto retourné au dessus de l'adversaire
3) imobilisation de l'advairesaire
4) se propulse entre ses jambe
5) rétablissement
Requis : Apprendre à faire un salto retourné / Apprendre à sauter sans se faire mal / Apprendre à feinter un adversaire / Apprendre à immobiliser son Adversaire
Prix : 3000Po
Effet : brise le dos de l'adversaire+ jette au sol + touche de F + 6d6 dgt

Plongeon scinglant
Description : (nésséssite une arme)
1) etat de base
2) Plaquage
3) imobilisation de l'advairesaire
4) décapite
Requis : Apprendre à plaquer un adversaire / Apprendre à immobiliser son Adversaire / Maniement lvl 2 d'une arme a une main coupante (épée courte/logue/ dague elfique / etc etc)
Prix : 1500Po
Effet : Mort directe si réussie (les admins sont la pour ne pas que cette attaque soit abusive)
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