Compétences d'Attaque
Ses compétences sont apprenables Seulement par les combattants, les disciples de l'ombre et les disciples de la nature Les carac nésséssaire poour apprendre une compétences doivent être considérés sans objets
Par exemple un nain possédant 5 en force mais qui, grace a des bonus d'objet, peux avoir 7 en force ne pourra pas apprendre de compétences demandant plus de 5 en force
Soyez réaliste tout de meme dans votre Rôle play, se n'est pas un elfe anti-violence qui va vouloir apprendrea brisé la nuque
.
Les bonnus des caracteristiques obtenus par certaines de ses compétences suivent les regles des bonus des objets, si dans le cas ou vous avez "trop" d'objets bonus et que plus aucun bonus de carac peux vous être accépter a votre niiveau, se n'est pas grave ! vous pouvez tout de même apprendre la compétences mais les bonus de caracs ne pourront être "activé" que lorsque vous pourrez avoir un bonus en plus
(comme si vous perdez un objet, que vous ne le portez pas, ou tout simplement que vous montez d'un niveau)_____________________________________________________________
Apprendre l’emplacement des points vitauxDescription : Tous vivants ont des points vitaux, apprenez les pour tuer plus facilement
Nécessite : / 3 en intelligence
Bonus : /
Prix : 500Po
Apprendre à contre-attaquer Description : Trouve la faille dans une attaque, la stoppe et contre- attaque
Nécessite : Apprendre à esquiver un coup de poing/pied/tête / 7 en Agilité
Bonus : peux contre attaquer a main nue
Prix : 750Po
Apprendre à feinter un adversaire Description : fait tomber a terre l'adversaire
Nécessite : / 4 en Agilité/ 6 en force
Bonus :peux faire tomber a terre un adversaire en se jettant sur lui
Prix : 750Po
Apprendre à plaquer un adversaire Description : Trompe son adversaire grâce à sa vitesse
Nécessite : / 4 en Agilité/ 4 en Intelligence
Bonus : peux feinté à main nue
Prix : 750Po
Apprendre à faire un fauchage a son adversaire Description : fait un fauchage a l’ennemi avec sa jambe.
Nécessite : 5 en force / 5 en agilité
Bonus : Fait tomber l’adversaire
Prix : 500 PO
Apprendre à retourner la force de son adversaire contre lui Description : rendre le coup de poing d’un ennemi sans se salir les mains ?
Nécessite : immobiliser son Adversaire / 7 en force / 7 en agilité
Bonus : Retourne l’attaque de l’ennemi contre lui, si sa force et son agilité sont inférieur ou égale a la votre (ne marche pas sur les attaques avec des armes)
Prix : 750 Po
Apprendre Comment briser la nuque de son adversaire Description : Tuer sans mal de crâne ?
Nécessite : immobiliser son Adversaire / 8 en force / 8 en agilité
Bonus : Peux tuer d’un coup si la force et l’agilité de l’ennemi sont inférieur ou égale a la moitié de la votre (arrondie au supérieur)
Prix : 1000 Po
Apprendre à immobiliser son Adversaire Description : Comment bloquer un ennemi nerveux ?
Nécessite : 5 en force / 5 en agilité
Bonus : Peux immobilisé un adversaire en combat, si sa force et son agilité sont inférieur ou égale a la votre
Prix : 500 Po
Apprendre à casser le poignet Description : Briser le poing de l’ennemi pour qu’il ne puisse plus tenir d’arme
Nécessite : retourner la force de son adversaire contre lui
Bonus : Peux briser la main de l’ennemi si sa force et son agilité sont inférieur de au moins 3 points chacun.
Prix : 750Po
Apprendre à faire lâcher une arme Description : grâce a un coup sec et rapide, on peut faire tomber n’importe quel arme …
Nécessite : /
Bonus : Peux faire tomber l’arme de l’ennemi si sa force et son agilité sont inférieur a la votre.
Prix : 500Po
Apprendre à faire une clef de bras Description :
Nécessite : immobiliser son Adversaire / retourner la force de son adversaire contre lui
Bonus : Peux immobilisé un adversaire en combat, son agilité est inférieur a la votre.
Prix : 750 Po
Apprendre à Parer une arme avec ses mains Description :
Nécessite : immobiliser son Adversaire / retourner la force de son adversaire contre lui
Bonus : plus de force que l’adversaire pour avoir une chance d’être réussit -2d6 Pv, mais possibilité de parer le coup ennemi (2X par combat au max)
Prix : 1250Po
Apprendre à mettre quelqu’un en léthargie Description : apprendre a mettre un ennemi dans un état sensiblement pareil que la mort (=Coma) Attention, quelques centimètres a coté et la mort risque de tomber …
Nécessite : Apprendre l’emplacement des points vitaux / 5 en Force / 9 en Agilité / 7 en Intelligence
Bonus : peux faire ‘évanouir un ennemi (en combat Msn, c’est le MJ qui décide si cela marche ou pas)
Prix : 1250Po
_____________________________________________________________
(Note : les bonus acquis par les entrainements si dessous deviennent Narutrel, c'est a dire qu'il sont ajouté dans tout jet les concernant)
Renfort musculaireLvl1 500Po : +1dgt
Lvl2 1000Po +2dgt
Lvl3 1500Po +3dgt
Lvl4 3000Po +4dgt
Renfort physiqueLvl1 500Po :
Lvl2 750Po
Lvl3 1250Po
Lvl4 2000Po (+1 en force)
Aide à la concentrationLvl1 500Po :
Lvl2 750Po
Lvl3 1250Po
Lvl4 2000Po (+1 en Agilité)
Apprentisssage : Combattre avec un/deux ganteletsLvl1 500Po :
Lvl2 700Po
Lvl3 1200Po
Lvl4 17500Po