Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Natation pour Pouki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:35

Les deux gnomes arrivèrent sur le bord du fleuve, sur le dos de l’ours qui à la vue de la rivière sauta dans l’eau faisant tomber les gnomes presque dans la rivière.
Pouki aimait beaucoup nager ce qu’il faisait avec élégance, la tête or de l’eau et les pattes en mouvement il se balada ainsi sur le fleuve plongea quelque fois ressortant avec un poisson dans la gueule.

Les deux gnomes s’installèrent sur une pierre et commencèrent à causer

Dit voir Gnimish cela fait combien de temps que tu es ici ? Sa gagne bien le métier d’inventeur ? Sinon tu sais la gnome qui est au comptoir, elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:45

Eh bien, sa fait un peu pres 213 jours et 20 heures que je suis arrivé a Néolias. Ma paye me suffit pour vivre, mais je n,e te cacherai pas que mon entrepot commence a être plein etpuis pour Gnica...

Il regarda Melennor avec un air raté d'escroc :

...c'est pour appaté le client, mais aussi parce qu'elle est très doué pour les affaires, en effet elle été vendeuse avant le cataclysme

Gnimsh regarda l'ours, qui pechait. il balnçait sa ptee dans l'eau pour tenter de sortir un poisson, mais sans grand resultat pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:56

Oh tu regardes mon ours, il est mignon einh ?

celui-ci nageait encore et repéra une petite barque de pêcheur vide, il la prit pour un gros poisson visiblement il ressemblait à son maître, tout aussi loquace et comme l’on dit tel ours tel maître. Il l’attaqua vivement, la fit couler et plongea pour récupéré des bouts du ’’poisson’’. Sortant enfin l’ours avait une planche dans la bouche, il remonta vers le bord du fleuve et commença à la dévoré rageusement. Mennetor était très fier de Pouki !

Le gnome se tourna vers l’autre gnome et lui demanda


Sinon, tu connais la polémique du fer explosif […]

environ trois quarts d’heure plus tard

Tu a déjà mené des vrais combats, ou des quêtes contre des orques ? Moi j’espère en faire et pour cela je vais inventer des bombes explosifs qui ont un bon ratio de fonctionnement environ 75 % quand sa marche sa explose et c’est bien et quand sa explose pas ben euh enfaîte si sa explose mais prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Invité




Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:03

Un peu perdu Archibal était sortit du camp et ce dirigait vers ceux qui resemblait a un fleuve...Il tenait fermement en main son arc tout fraichement acheter ! La corde était bander ! Il avait peur, ou du moins il était de nature assez craintif avec les choses qu'il ne connaissait pas ! Comme la plus pars des personnes et encore plus des gnomes...Il entendit du bruit pas loin, il se raprocha et que fut son effroy quand il vut deux gnomes et un ours !! Sans vraiment réfléchir il dit d'une voix forte

"Yo'-lé-gnomes-!!-Attention-yo'-une-sale-bebette-!"

Et sans attendre il lacha un trait sur l'ours mais celui ci ne toucha que la pierre derrière lui ! Prit de peur il courut se cacher derrière un rocher lachant son arc et criant a nouveaux

"Aie-Aie-Aie-Jlé-ratté-!-Dégagé-vite-vite-les-amis-!"

Mais bizzarement rien, aucun bruit d'ours enragé, rien même pas de cris de gnomes, rien...Archibal sembla perplexe mais encore trop peureux il n'osa pas se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:13

**quel est encore se fauteur de trouble ?**

Gnimsh courrut vers le rocher quant le gnome ne le regardait pas et lui donnat un coup de baton sur la tete (-3 Pv xD bam ! ) cette action, l'ayant calm, il lui dit :

Mais-sa-va-pas-de-tirer-sur-l-oursius-palocunus-de-mon-ami ? Fait attention-mon-ptit-gnome ! Je-suuis-de-la-milice-mouaa !

Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Archibal
Invité




Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:22

Un bruit de pas et un boum sur la tête et surtout...Aie !! On l'avait frapper sur la tête et il croyait deja que l'ours était venu pour le manger !! Mais quand il ouvrit les yeux c'était un gnome !! Un gnome qui l'avait tapper...

"Meuhhhhhhh-Aie!"

Il regarda le gnome qui était en face de lui le baton toujours levé, mais il regardit l'ours et le deuxième gnome qui s'approchait !! Il courut en arrière et se cache derrière un autre rocher ! Il avait peur des grosse bete a poil mais bizarrement le plus grand des oiseaux ne lui inspirait aucune crainte !

"OUAAA-la-bebette-elle-arrive-!!-Elle-est-derrière-l'otre-gnome-!!-Et-Papi-previent-le-toi-et-ton-baton-vous-pouvez-lui-faire-bobo-a-l'ours-!!"

Bizarrement Archibal avait oublier qu'il avait un arc et une épée...Peur ? Crainte ? OU simple oublit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:30

C'est un deuxieme coup de baton qui rencontra le gnome (mais nan pas mennetor, ni moi Razz le gnome j'ai dis) apres cette deuuxieme attaque (oausi, encore 3Pv en moins) le gnome (moi), releva le gnome (Archibal) et llui dit :

Cet-ours-est-un-animal-dréssé-que-notre-colègue-menetor-a-acheté-il-y-a-maintenant-13-minutes !
tu-n'a-aucne-raison-d'avoir-peur-de-lui !

puis il se detornat et retourna pres de menetor

Nous-disions-donc-que-la-catapulte-a-poulet-en-rondelle-existe??? c'était-le-rève-de-mon-papa-de-la-créée, mais-malheureusement,-un-accident-domestique-avec-un-rasoir-automatique le-cueuilla-a-la-fleur-de-l'age, pauvre-papa, il-n'avait-meme-pas-400-ans:(
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Archibal
Invité




Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:40

Apres un deuxième coup de baton Archibal croisa les bras, il fit l'air boudeur ! La tout de suite il avait envie de sortir son épée et taillé la barbe en quatre a ce gnome prétentieux qui lui donnait des coups ! Mais bon a la vue de l'ours il se résigna...

"Meuh-et-Papi-c'est-pas-écrit-sur-son-front-qu'il-est-dommestique-la-bebette-!"

**Non mais !!**

Il regarda alors le gnome en face de lui et quand celui ci son père il aurait encore voulut le taille en deux car le papa de Archibal avait été enlevé a l'age de 200 ans, 2 jours, 8 heure, 55 min, 5 seconde précisément par la maladie la plus dévastatric chez les gnomes !

"..."

Puis se secouant sa tête il regarda alors les deux autre gnomes et prit un sourire coquin en quelque sorte et il dit d'une voix forte

"Sinon-Moa'-C'est-Archibal-Et-vous-?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:48

Gnimsh se retourna lentement vers Archibal avec un regard interessé.
bombant le torse pou prendre une grande respiration, il balança tout d'un coup :

On-me-prénomme-Gnimshmarigongalesefrahootspuththrandosamanella-et-le-gnoome-

-coté-de-moi-s'apelle-ménnétor-et-toi-tu-es-le-nouveau-fauconnnier-je-suppose-ma

venduse-t'a-vu-prendre-la-boutique.Bon-choix-d'avoir-engagé-un-gnome-nous-ne-serons-pas-

trop-de-trois-pour-faire-reconnaitre-notre-importance-auxx-yeux-des-humains



respirant enfin, gnimsh se tapotta les poumons, il était presque a cours d'oxygène, enfin, comme ça il a tout dis
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Archibal
Invité




Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:55

Un grand sourir se dessina sur la figure de Archibal ! Un gnome intégriste en quelque sorte, il croyait entendre son père ! Tout a coup il oublia les coups de batons !

"La-jsuis-daccord-avec-vous-M'ssieu-Gnimshmarigongalesefrahootspuththrandosamanella-et-jpense-que-M'ssieur-Mennetor-et-pareille-!-Echanté-M'ssieur-les-gnomes-!"

Il posa un regard sur l'ours qui trouva un peu moins effrayant et dit d'une voix tremblotante"

"Et-twa-aussi-enchanté-nounours-!"

Enfin il chercha les mots pour décrire son commerce ! Archibal était fier d'être un gnome fauconnier, car ceux qu'il aimait plus que les gnomes c'était les oiseaux !!

"A-voui-jsuis-le-nouvo'-fauconnier-d'ailleur-si-vous-le-voulez-jpourais-vous-proposez-un-projet..."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:01

**Un projet ? interessant ... je n'ai pas beaucoup de travail ses temps ci a l'entrepot ... ***

Bien-daccord-dite-donc-dite-donc-quel-est-se-travail-


Cela faisait quelques temps que Gnimsh n'était pas sortit de la ville, et l'envie de découvrir et d'apprendre l'avait resaisit ... pourquoi pas ecouter se qu'il avait a dire ? Sa lui rapelleait qu'il devait faire un tours chez le magicien ... sa faisait longemps qu'il n'avait pas exercé de magie-depuis près de 50 ans en fait- mais il se rendis vite compte que si par la force de ses bras il n'est pas utile lors d'un combat, se sera par la force de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Archibal
Invité




Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:09

"Beuh..."

Il réfléchit un peu, les mots ne venaient pas, car si s'était bien sa, s'était quelque chose d'énorme !! Enfin énorme pour Archibal, on lui avait parler du Kokosh des neiges, un oiseaux qui vivait ici sur les flancs de la montagne ! Toute sa vie il avait rêver d'un jours en élevé et la peut etre...Il montra d'un doigt la montagne...

"La-tout-en-haut-vie-une-zozio-!-Le-Kokosh-des-neiges-!-Et-j'aimerais-aller-voir-si-deux-trois-oeufs-sont-récupérable-pour-faire-un-élevage..."

Et la il fit un jolie sourir dévoilant ses dents rangé dans l'ordre (xD), il esperait qu'ils viendraient avec lui, car il faut le dire Archibal était assez trouillard de 1 et assez tête en l'air, il se perdrait facilement.."

"Vous-viendrez-avec-moi-??"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:29

Gnimsh regarda la montagne, au loin, elle faisait haut par rapport a lui .... enfin, Gnimsh n'avait jamais eu le vertige et été très habile, il se débrouillerai sans trop de mal a griimper ....

J'en-serait-bien-evidemment ! ^^

Gnimsh serat la main a Archibal, comme signe d'alliance pour cette quete et se détourna


mes-amis-gnomes, je-ne-peux-rester, j'ai-un-important-rendez-vous-avec-le-maitre-mage, que les-dieu-marteau-clef-a-molette-et-scie-vous-rendent-homage-et-vous-garder, e-a-une-prochaine-fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:13

Mennetor, courut ver son ours pour lui faire un câlin, il le prit et essaya d’entourer sa tête de ses bras, ce qu’il ne put faire car ses bras étaient trop cour.
Soudain l’ours prit l’envie de courir après un papillon, il fila à vive allure avec le gnome accroché à son coup. Mais le papillon était traître et il vola en looping, l’ours continua sa course effrénée et Mennetor hurlait :

Méchant Pouki méchant ! Couché allez coucouche panier. Bon tanpis. Sinon vous là archibal sa va bien ? Vous aviez dit que vous vouliez grimper dans cette montagne ? Moi je veux bien vous accompagnez !

Le traître papillon fonça dans un arbre et l’évita de dernière minute, par contre l’ours … L’ours sonné, le gnome sauta à terre se retourna vers son animal et dit :

Brave bête, bien !

Mennetor se passa la main dans ses cheveux irrustres et la tendit vers l’autre gnome.

Bonjours, Mennetor inventeur et mercenaire à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:50

HRP:C'est pas pour vous embêter mais Pouki n'est vraiment pas obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Chasseur
Chasseur
Mennetor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:49

HRP : c'est pas pour te déranger, mais c'est pas pour rien que j'ai dit qu'il n'obéissait pas du tout à Mennetor et qu'il à fallut attendre qu'il se cogne contre un arbre pour qu'il puisse décendre ... La prochaine fois lit mieu le post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:36

HRP:Pas obéissant a un point qu'il pourrait ne pas vous suivre....mais bon j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:08

(pour revenir au sujet de votre quete, je pourrai vous Mjter si vous voulez, le tout c'est de me dire ou et quant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Invité




Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:57

"Yo-délireuh-l'proprio-dla-bebette-!"

Il fit une révérence comme pour dire qu'il était enchanté ! Il regardit les grands sommet et dit apres dans un soufle resemblant a une expressions de joie...

"Ont-va-la-haut-!!"

Il fit un grand sourir et une autre révérance avant de partir a tout jambes vers le campement !

(En gros Urzak demain, voir dans 2 jours une quete lancé vers les montagnes composé de moi, gnimsh, mennetor et nous allons chercher des oeuf de Kokosh des neiges. Voila Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMer 1 Nov 2006 - 3:07

(ok, quant tu es pret, lance le post, je Mjterai)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:33

L'xp (comprant aussi celui de "arrivée des gnomes" à l'animalerie et "recontre avec l'inventeur" cez Gnimsh) :

Rp sympatique, sa rentre très bien dans l'esprit des gnomes Wink

Mennetor : +60Xp
Gnimsh : +70Xp
Archibal : +50Xp

Edit Mj : des gnomes ??? de l'esprit ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation pour Pouki Empty
MessageSujet: Re: Natation pour Pouki   Natation pour Pouki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation pour Pouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gars
» Pour les visiteurs...
» Pour les non mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser