AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Méditation

AuteurMessage
Aëlys
Assistante du guérisseur

Classe : Combattante
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 680 po Lvl 1 Xp 0

MessageSujet: Méditation   Jeu 26 Oct 2006 - 15:22

Aëlys errait dans la forêt, n'ayant plus rien à faire d'utile pour le moment au campement. Elle laissait ses pensées dériver, en pensant à ce qu'avait subi ce monde... Tant de vie de perdue, hélas... Mais la nature avait encore plus souffert que tout autre. Jadis emplie de plante, cette forêt n'était plus qu'une étendue plane de neige, désolée, ou seul quelques troncs éparses qui avait eu la chance d'être assez haut et résistant au moment de la catastrophe perçaient et s'élevaient, se nourrissant d'un soleil matinal...

Elle se demandait ce que faisait le guerisseur... Le nain de l'auberge lui avait dit que c'était un demi-elfe servant Aldaron, mais comment une personne ayant dévoué sa vie à celle des autres pouvait se permettre de suivre un roi pour la recherche d'une seule personne alors que tant d'autres avait besoin d'elle? Elle ne le comprenait pas, mais avait hâte de le rencontrer. Il avait un talent pour les potions, à ce qu'elle avait vu, et elle comptait bien l'aider... Qui sait quelle maladie pourrait se propager dans ce froid et cette promiscuité... Elle avait l'esprit embrouillé par la fatigue... Mais comme tous les elfes de souches, jamais le sommeil ne venait la prendre pour l'emmener, et elle ne pouvait que méditer sur le monde, agenouillée dans cette neige semblable aux larmes pleurées par les victimes de ce parfait exemple de bêtise humaine, pour se reposer...

D'ailleurs, le guerisseur était, toujours d'après le tavernier, un demi-elfe...
Il devait donc être atteint par cette bêtise lui aussi... Non, elle divagait... Elle avait passer son ancienne vie à défendre les demis-elfes opprimés par ces humains, et voilà qu'elle se mettait à en dénigrer un à cause de ses origines qu'il n'avait pas choisie...

Elle sortit sa flûte et entama quelques notes, laissant son esprit aller à la rencontre de l'air, des plantes et de la neige avec les notes qui en sortaient...

HRP: Qui veut peut venir, surtout Thomas une fois rentré, mais les autres sont acceptés quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice

Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3

MessageSujet: Re: Méditation   Jeu 26 Oct 2006 - 20:16

Thomas pénétras dans la foret, il essaya de trouver une piste la conduisant vers l'inconnus mais rien....juste du blanc à perte de vue, quand il remarquas une petit plante qui poussait là, au milieux de ce monde hostile, il si dirigea et regardas de quoi il s’agissait, il s'agenouilla tout prêt et l'examinas.

_Nan décidément tu ne peut pas me servir pour mes potions toi, alors je ne te ferrais aucun mal.

Il fermât les yeux, caressa la plante et essayas d'entendre son chant, on lui avais souvent dit que les vrais élfes arrivait à entendre les plantes chanter, mais lui n'avais jamais réussit, dommage c'est un dont qu'il aurais aimé avoir...
Et il resta là au milieu de rien à écouter, accroupi dans la neige, sa cape volant au gré du vent...
Aëlys
Assistante du guérisseur

MessageSujet: Re: Méditation   Jeu 26 Oct 2006 - 22:14

Aëlys interrompit sa mélodie, sentant une présence proche. Elle ne savait qui c'était, mais ne sentait pas l'aura particulière qui accompagnait les crétures malfaisantes... Elle avança aussi silencieusement que la neige grincante le lui permettait, la main sur son sabre, car on ne savait jamais sur qui on tombait...

Elle trouva un homme vêtu d'une cape, un fourreau dépassant de son dos, en train de regarder une plante... Ses sens d'elfe ne la trompait jamais, et elle aurait juré que c'était un des siens à son aura... Quoi qu'elle était teintée d'une nuance humaine, mais bonne...

** Ce pourrait-il? **

Elle s'avança assez bruyamment pour que l'inconnu l'entende.
Thomas

MessageSujet: Re: Méditation   Ven 27 Oct 2006 - 0:57

Thomas écouter le doux bruit du vent dans les arbre, il arriver même presque à entendre la neige tombée sur le sol, il sentais le froid autour de lui qui ne l'atteignais pas, comme si il avais peur de rencontrer la peau du paladin.
Puis, il entendis un léger bruit de pas qui le tiras de sa transe il regardas derrière lui pensent trouver un animal...et il vis une jeune personne le regarder; il se levas tout dabor pour mieux voir cette personne, il l'avais trouvais, c’étais cette élfe qui étais rentrer dans sa tente, il n'en doutais pas.
"Comme elle est belle...enfin une elfe..."
Il s'approcha d'elle pour mieux discerner son visage, toujours silencieux ils se fixait, le regard de chacun plongent dans celui de l'autre pour mieux analyser la personne.
Puis Thomas écarquilla les pupilles, il avait reconnus la beauté en face de qui il était.
Alors il s'agenouilla à 2 mètres d'elle.

_dame Tymarande, dit il d'une voix douce et confuse, veiller pardonner mon manque de respect, je...je ne vous avait point reconnus...
Aëlys
Assistante du guérisseur

MessageSujet: Re: Méditation   Ven 27 Oct 2006 - 22:11

Aëlys était étonnée... Assurement, ce demi-elfe avait du beaucoup fréquenté la noblesse elfique pour connaitre son nom. Et avoir suffisament entendu parler d'elle pour la reconnaitre d'un regard.
Il s'était agenouillé dans la neige, et Aëlys l'observa longuement. Ses traits avaient une note elfique, mais elle distingait bien qu'il était de souche humaine. Sa vision lui rappela de mauvais souvenirs, bûchers et personne hurlante, sombre fumée emportant des relents de chairs calcinées... Elle avait passer son ancienne vie à défendre des personnes telle que Thomas ( elle se souvenait d'avoir lu son nom quelque part dans la tente), et voir qu'il semblait en pleine forme et bien nourri la réconfortait, car cela voulait dire que le gouvernement de ce campement était tolérant.

" Je vous salue, Sir Thomas... Inutile de vous agenouiller à l'avenir. Ici, je suis votre égale, et vous ne devez un plus grand respect que celui que vous portez à votre personne qu'à la nature elle-même..."

Ainsi, c'était lui, le guerisseur qui avait abandonné les malades pour sauver une seule vie dérisoire... Ou il n'était pas à la hauteur de sa charge, ou il se laissait aveugler par ses amis. Quoiqu'il avait l'air naïf...
Mais ce que retint surtout Aëlys, ce fut son impression de bonté...
Thomas

MessageSujet: Re: Méditation   Ven 27 Oct 2006 - 23:02

Thomas se relevas confus, mais il fuyait du regard Aëlys, honteux du comportement qu'il avais eu envers une noble.

_Dame Tymarande, votre présence parmis nous est très honorifique il faudrait que je vous présente au roi, une personne fort charmante, il ne doit pas s'avoir que quelqu’un de votre rang a survécus à ce cataclysme.
Aussi Madame; aise vous qui avait confectionné la potion dans ma tente?
Si oui je doit vous dire que vous êtes très douée...Madame

Il rougissait jusque aux oreilles, il n’arrêtait pas de penser aux règles de bienséance dont il devait faire preuve, lors de la présence de quelqu'un de noble.
"Comme elle est belle" pansait il aussi...il maudissait sa condition de roturier, si il avait étais noble il aurait pus avoir un espoir...mais il ne se faisait pas d'illusions.
Aëlys
Assistante du guérisseur

MessageSujet: Re: Méditation   Ven 27 Oct 2006 - 23:11

Elle considéra le paladin, remarquant sa gène envers elle. Elle était habituée, jadis, à ce genre de réaction, mais dans ce lieu, ca lui semblait étrange. Elle lui parla le plus gentiment possible.

" Hé bien oui, la potion est de moi..."

Elle scruta la forêt qui les entouraient, observant chaque tronc, chaque flocons de neige qui tombait tout autour...

" D'ailleurs, je pense que ce lieux à encore beaucoup à nous offrir."

Elle s'approcha du paladin, lui prenant le bras. Il était musclé, et de près, on voyait une barbe naissante entourant son visage, preuve de son sang humain.

"Ne soyez pas gênez, considérez moi comme une personne normale.
Et allons voir ce roi, si vous y tenez."

Elle se redressa de toutes sa hauteur, attendant une réaction du paladin.
Thomas

MessageSujet: Re: Méditation   Ven 27 Oct 2006 - 23:43

Thomas était tout gêné...cette créature de rêve (^^) le touchais, il faillit alors s'évanouir mais se reprit.

_bien allons y c'est par ici, dit il en montrant la direction du camps...

"Comme si elle ne le savait pas, abrutis vas!!!"
Puis ils prirent la direction du campement.

Sur le chemin Thomas regarder droit devant de peur de croisé le regarde d'Aëlys, qui émettait parfois des petits ricanements, la situation devait la faire marré.
Il traversèrent la foret et arrivèrent en ville puis ils se dirigèrent vers la tente du roi. Arriver tout proche Thomas s'arrêtas.

_Peut êtres devrions nous revenir plus tard nous venons de sauver la reine et le roi avais l'aire fatigué il doit se reposer.
Aëlys
Assistante du guérisseur

MessageSujet: Re: Méditation   Sam 28 Oct 2006 - 16:59

Aëlys regarda le paladin, s'amusant de sa gêne évidente... Elle troublait donc tant le jeune demi-elfe? Très jeune d'ailleurs... Elle considéra ses paroles, puis répondit:

"Hé bien, ma foi, il n'est pas urgent que nous nous rencontrions..."

Elle pensa à ce roi qu'elle n'avait jamais vue, et que tous ceux qu'elle avait rencontré avaient l'air d'apprécier.

"Que pouvez-vous me dire de lui ???"
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6

MessageSujet: Re: Méditation   Mar 31 Oct 2006 - 0:23

Appuyé sur son bâton, le vieux mage marchait péniblement entre les arbres. A la recherche du calme et de la sérénité, à la recherche d’un lieu s’ouvrant à la méditation. Il était parvenu ici, sous les arbres centenaires de cette somptueuse forêt, là où les excès de la civilisation n’étaient plus.
Il marchait désormais sereinement, sans avoir l’impression d’être observer, retournant ses pensées à la recherche d’un élément intéressant pour ses recherches en magie, les longues heures passé dans sa tente n’étais pas sans repos : assoiffé de pouvoir, le mage n’avez cessé d’essayer d’étendre ses limites sur le contrôle de la magie…

Un courant d’air, un coup de froid… et le magicien fut prit d’une nouvelle quinte de toux, perturbant le silence de la forêt.
C’est alors qu’il vit les deux silhouette se tournait vers lui…
Aëlys
Assistante du guérisseur

MessageSujet: Re: Méditation   Mar 31 Oct 2006 - 0:31

Aëlys, concentrée sur sa discution avec Thomas, ne ressentit d'abord rien. Puis ses sens d'elfes reprirent le dessus, et l'avertirent que quellque chose était apparu. Elle continua de discuter avec Thomas, tandis qu'une partie de son esprit sondait la forêt, examinant les auras... Et là, au milieu de ce paradis d'osmose et d'équilibre, lui apparaissant comme un rêve d'émeraude, un trou noir, insondable, rompant l'harmonie se tenait...

Aëlys ne pensa qu'a un seul mot: déséquilibre.

Cet être possédait une aura disproportionnée, immense, qui ne devrait pas exister, capable de bouleverser le cycle même de la vie. Elle crut d'abord à quelque de chose de démoniaque, une nouvelle horreur venue des abysses... Elle quitta momentanément Thomas, le laissant sans paroles.

** Attend un instant, je vais voir quelque chose, demi-elfe... **

Elle avança dans la neiges, entres les troncs anciens, cherchant la source de cette aura, une boule dans la gorge. Et elle le trouva.

Elle fut étonnée, car ce n'était qu'un vieil homme, âgé pour ce peuple, mais beaucoup plus jeune qu'elle. Ses yeux froids la scrutaient, et elle se sentit sondée...

"Enchantée..."
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

MessageSujet: Re: Méditation   Mar 31 Oct 2006 - 0:57

[Quel description ! ...Tu me flattes ^^]

Haazheel Thorn, interrompu dans sa réflexion sur la possibilité d’étendre le sort de pourrissement aux végétaux, fixa l’elfe de son regard froid.
**Même ici, on ne peut trouver la tranquillité**

Cependant, même s’il refusait de l’admettre, le nécromancien était bien conscient que c’était lui qui était de trop dans ce décor. Comment pourrait-on reprocher à une elfe de rompre l’équilibre d’une forêt ? Surtout lorsque l’herbe se plie derrière votre passage, lorsque d’une simple caresse vous pouvez corrompre un arbre, lorsque le chant des oiseau s’estompe à votre arrivée…

Haazheel Thorn crispa sa mâchoire en un sourire forcé TM, sur un ton presque courtois, il répondit à l’elfe :

« Bonjour… Je ne m’attendait pas à rencontrer âme qui vive en ces lieux. Les animaux ont plutôt tendance à me fuir…
J’en conclue que vous ne faites pas partie de cette catégorie… Pourrais-je avoir l’honneur d’en savoir plus sur vous ? »
Aëlys
Assistante du guérisseur

MessageSujet: Re: Méditation   Mar 31 Oct 2006 - 11:14

Aëlys fut étonnée de l'effronterie du mage, alors qu'il était censé être un sage pour son peuple.Comme quoi, même avec l'âge les humains ne perdaient pas leur bêtise...

" Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'habite le campement depuis peu... Et j'ai été étonnée que cette forêt soit si mal en point. Mais je sais qui vous êtes, Thorn, et je vous en veux pour ce que votre cataclysme à fait à cette terre..."

Elle repensa au temps où elle vivait chez son père, et où un seul geste aurait suffit pour séparer la tête de ce profanateur de ses épaules...

" D'ailleurs je vois que vous prenez plaisir à détruire la vie... Enfin, à la déséquilibrée plutôt, vu que la vie sans la mort n'est qu'une parodie de vie... Alors, allez vous me tuez pour mes paroles porteuses de vérité, apprenti sorcier?"

HRP: Comment tu fait les "tm"??? rabbit
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

MessageSujet: Re: Méditation   Mar 31 Oct 2006 - 12:03

[TM
Code:
[size=7]TM[/size]
Tout simplement.]

**Apprenti sorcier… Apprenti sorcier… Si elle continue ainsi elle subira les sorts de l’apprenti sorcier… Pouah**

En essayant de cacher vainement sa colère, Haazheel Thorn fit un pas en direction de l’elfe et posa ses yeux froids et noirs sur les siens. Ainsi elle avait décidée de lui faire face, elle l’aurai chercher. Sur un ton glacial, direct et menaçant, le nécromancien reprit :

« Vous tuez ?! Je n’y avait pas encore penser, mais l’idée me semble intéressante… quoique trop facile. »

Alors qu’il disait ces paroles, sa main gauche (celle ne tenant pas le bâton), se posa sur sa sacoche de magicien : ** Du sang d’elfe… sa peut toujours être utile**, un sourire pervers se dessina alors sur les lèvres du vieux mage tandis que les idées fusaient à son cerveau, il serait si facile de refroidir cette impertinente.

« Sachez toutefois, que si ce cataclysme et ces déséquilibre était mien, ma puissance serait suffisamment grande pour que je quitte cet endroit et que je prenne la place de ceux qu’on appelle… Dieux »

Tandis qu’il disait sa, Haazheel Thorn fit à nouveau un pas en avant, les deux êtres étaient maintenant à séparés de moins d’un mètre…

(Hrp : Quelles sont les armes visibles que tu porte sur toi ? )
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

MessageSujet: Re: Méditation   Mar 31 Oct 2006 - 15:20

[Hrp : erf, dsl je croit que je me fait désirer ailleurs, faut que j'abrège Sad ... Mais tkt, on se reverra bien assez tôt ]

Alors que les visages des deux protagonistes étaient face à face, Haazheel Thorn laissa échapper un « Pffff » remplit de mépris envers l’elfe.
Le temps rappelait le vieux mage, il avait entendu qu’un groupe partirait bientôt à la recherche d’un artefact magique. A quoi perdre son temps et son énergie en face de cette elfe effrontée alors que bien des choses l’attendait à quelques lieux.

Sur ce, sans mot dire il se retourna et s’engouffra dans la forêt, vers Neolias...

**Nous nous reverrons ! **
Aëlys
Assistante du guérisseur

MessageSujet: Re: Méditation   Mar 31 Oct 2006 - 15:31

Bon ok mon perso retourne vers Thomas ^^
Thomas

MessageSujet: Re: Méditation   Jeu 2 Nov 2006 - 22:15

Apres que Aëlys soit partit, Thomas se prit à réver; il trouvais cette élfe si jolie qu'il aurais bien aimé que...mais non ce n'étais pas possible.

Elle revenais vers lui,

_Alors, que c'est il passé??? un probléme madame???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation   

Méditation
Page 1 sur 1