Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Achats Empty
MessageSujet: Achats   Achats EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:40

Faites vos achats et paiement ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:52

"Bien le bonjour,constructeur,je voudrais une boutique comme celle de votre action spéciale a 5 000 po.Voici votre or."

Olryx tendit un bourse de 5 000 po à Zenzaï.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:57

-Merci mon ami...Elle serai finie dans deux jours...il n'y a pas beaucoup de commande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:47

"c'est plutot moi qui vous remerci pour votre offre."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:11

Oromis entra dans la boutique, il chercha des yeux le constructeur, et lui dit:

Bonjour, je désirerai un batîment de commerce, pour mon archerie, dans le quartier Ouest. Est-il possible de rajouter un étage ou une cave après la construction?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:25

Bonjour l'ami ! Alors je vais te faire une commande un peu lourd pour mon infirmerie... aussi je risque d'avoir des problèmes de paiement. Enfin on verra celà en temps voulu.

Alors il me faudrait un "commerce", en pierre avec un toit en chaume, ainsi qu'une cave et un étage. Il faudrait aussi que la "pièce spéciale" soit entièrement en marbre blanc (pour mes op"rations), pour un total de: 9000+4500+1000+1000+2000+ prix de l'étage!!! Soit plus de 17500 po

Bon voilà pourquoi je dis que ma commande est lourde !!! Et tu peux donc comprendre que j'aurai un peu de mal à avoir tous les sous tout de suite, aussi je ne serai pas contre une petite aide de l'état (dans les limites du possible bien évidemment !!! ), aussi voilà je te laisse me dire si tu es capable de me faire une tel bâtisse dans les déllét (Mini :celle là je la laisse elle est trop belle) les plus brefs ...


ps: mon porte monnaie va en prendre un coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 11 Nov 2006 - 20:45

Comme il n'était pas seul et que personne ne répondait, Oromis cria:

Youhouuuuu? Ya quelqu'un?

Et il attendit que quelqu'un vienne prendre leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
PnJ marchand
PnJ marchand
Marchand


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 11 Nov 2006 - 21:50

Le marchand arriva, toisant Oromis d'un regard sévère avant de lui lancer :

"Ne savez vous pas respecter le travail des autres ? J'avais un plan à terminer"

Il réecouta la commande de celui-ci...

"Rajouter un étage, il faudrait pour celà détruire le toit déjà construit, donc se sera légèrement plus cher... Quant à la cave, c'est possible bien sûr, mais la maison devra d'abord être vidé de fond en comble pour permettre le bon déroullement des travaux"

Laissant l'elfe réflechir, il écouta attentivement la commande de son second client, tout en prenant des notes sur une petite feuille de parchemin :

"Alors récapitulons :
Vous désirez un rez de chaussé 'commerce' (9000po), c'est à dire un rez de chaussé comportant une vaste pièce (servant souvent de boutique) et deux plus petite (servant habituellement d'atelier ou de reserve), en l'occurence, la deuxième sera une salle d'opération... nous y reviendrons après...

Quant à l'étage(2000po), vous le désirez comment ? Je peut soit vous faire un 4 pièce 'au petit chez soi' qui vous permettra d'avoir une grande partie habitable, ou alors je fait un étage 'maison-boutique' qui vous permettra d'avoir une pièce en plus pour loger vos malades, mais moins de places pour votre habitacle personnel (5000po)

Le tout en pierre, naturellement : (+50% = 8000po)

Hmmm, un toit en chaume (1000po) ... pas de problème, et une cave... (+1000po), je vous prévient d'avances : elle sera relativement basse de plafond mais sera assez spatieuse et vous permettra quand même d'entreposer pas mal de choses... Elle fera en effet 7 mètres sur 9.

Revenons à la salle d'opération : le marbre est malheuresement très chère et est devenu une roche de luxe en raison de la pénurie dû au cataclysme. Son prix est 4 fois plus chère que les briques que j'utilise habituellement (cf. catalogue mineur), heursement que vous ne voulez recouvrir les murs que d'une seul salle avec du marbre blanc, sinon le prix de votre maison aurait était exorbitant. Je pense pouvoir vous faire ce rajout à 1000po... en sachant que le marbre ne fera que recouvrir un mur en brique plus épais et plus solide.

Si je ne m'abuse, sa fait un total de 27 000 po... une de mes plus grosse commande jusqu'à l'heure actuelle."

Le constructeur réflechit pendant quelques secondes avant de reprendre :

"Etant bon commerçant, je vous fait gratuitement une cheminé, qui sera là où vous le désirez et je rabaisse le prix à 23 000po... pour ce qui est des aides de l'état, je vous laisse vous débrouyer"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:38

_merci bien...je vous en suit très reconaisant...mais pour le marbre, je désire en réaliter que la piéce soit entierement recouvertte...soit le sol et le plafon aussi!!!

Pour l'étage il serrat réservais uniquement à mon confort pérsonel, donc cella serat un petit chez soit (mais grand bien sur What a Face )...quand à la cheminé je désir qu'elle soit en bat, dans l'une des petite pièce qui sérviras de salle de repos avec les futurs lits...mais je souhait qu'il y ais des comunication avec le reste de la maison pour que la chaleur soit difusait partout, et la temperature idéale...

sinon je te remercie beaucoup pour le rabait mais redit moi le pris aprés avoir considérais le marbre suplémentaire (je supose que tu n'avais pas prévue que la salle soit entiérement en marbre...)
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
PnJ marchand
PnJ marchand
Marchand


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:51

"Pour ce qui est du plafond et du sol, je le fait gratuitement étant donné la futur utilité de votre bâtiment.
Prévenez moi dès que je peut commencer les travaux, j'enverrait mon équipe sur place immédiatemment.

Et sinon pour le payment je peut vous la faire à crédit : 5000po par mois pendant 5 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:25

merci cher amis vous pouvais commencer des maintenent...quand au payement je peut vous donner aujourd'hui: 23.000po...punaise j'ais assez!!!!par contre j'ais pu que 25 po dans ma boursse!!!!!bon et bien voilat qui est réglet!!!merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:35

Oromis attendit que l'autre client eut finit et dit:

Je vais prendre un batiment de commerce(9000po) avec un étage au petit chez soi(2000po+5000po). Pour un total de 16 000po.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
PnJ marchand
PnJ marchand
Marchand


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 18 Nov 2006 - 14:28

[En supposant que sa se soit passer avant le combat.]

Très bien, les travaux commenceront dès demain et devrais durer pendant deux bonnes semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats EmptySam 9 Déc 2006 - 13:40

bon ben comme sa fait un sacré bout de temps que je l'ais comandé et que j'ais tout payé...je vais considérer que ma maison a étais construite, en centre ville, assez proche de la casérne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les achats
» ACHATS
» Achats
» achats
» achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser