Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de la Reine (groupe 3)

Aller en bas 
+2
Gnimsh
Ziramel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:49

Le roi avait clairement donné ses instructions. Le groupe s'était donc aussitôt mis en route vers la plaine avoisinnante. Orlyx et Gnimsh, Oromis et Ziramel progressaient ensemble dans le froid hivernal tandis que la neige redoublait d'intensité.

(Merci de préciser si vous avez des montures ou autres, si vous êtes à pied, ou que vous transportez des équipements/armes spéciales)
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:27

(j'emmene Chewba, ma Hiène des neiges, ainsi qu'un baton, une dague un tournevis un sachet de boulons et quelques autres outils sans grands interets pour la mission Razz)

Gnimsh trotinait derriere les grandes enjambée des "grands", pourquoi avoir doté les gnomes de si petites jambe ? dés qu'il serait rentré, il devrat remédier a cela ... Essayant a plusieur reprise de prendre la parole, il finit a atteindre les oreilles de tous, en hurlant a plein poumons contre le vent .... se qu'il ne savait pas, c'est que sa voix criarde s'était fait entendre dé sa premiere interpellation, mais que personne, non pas par l'envi mais par l'ignorance, ne lui avait répondu...
Vous-avez-une-idée-de-qui-était-ses-aggresseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:41

Décidément, le voyage commençait plutôt mal, pour Ziramel. Déjà les pas de la neige glaciale lui engourdissaient les jambes, et il devait user de son potentiel unique pour conserver une chaleur suffisante. Qui plus est, voilà que son gnome de milicien le harcelait malgré le vent terrible qui hurlait sur la plaine. Aucun endroit où s'en protéger, décidément, le reptile se demandait si le pire n'était pas le froid ou son employé...

**...mais pourquoi l'ai-je embauché, celui-là?! Qui plus est, le voilà qui nous traîne une bête à fourrure...qu'ont-ils tous à vouloir un "animal"? **

Restant silencieux dans le vacarme du blizzard, Ziramel s'aidait de son bâton à chaque pas pour avancer contre le vent qui malmenait ses vêtements; rageant intérieurement contre ces intempéries éternelles...

Les traces de pas de la compagnie s'effaçaient en quelques instants sous la neige qui tombait en quantité, et on y voyait à peine à quelques mètres...c'était à se demander pourquoi l'on avait quitté les tentes -confortables en comparaison- du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:50

[HRP: J'emmène Eladrieril, mon coursier elfique; un arc; des flèches; une dague(elle éclaire à un mètres autour de moi); des bonbons]

Oromis chevauchait Eladrieril, se demandant pourquoi le roi l'avait nommé "chef" du groupe et pas Ziramel, peut-être qu'il lui faisait plus confiance qu'au saurien. Cela restait un mystère, mais il était moins important que celui de la disparition de la reine. Il répondit à Gnimsh:

Je n'en ai malheureusement aucune idée, nous somme là pour le découvrir.

Ils s'éloignaient du campement, qui avait disparu depuis longtemps dans le brouillard. L'elfe se demanda par où les ravisseurs étaient parti, il ne voyait aucune trace visible. Il alla a côté du saurien et lui demanda:

N'auriez vous pas un un sort qui permettrai de trouver leur trace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:23

(Je prends mon lynx,mon armure d'hiver,ma dague avec le fourreau et le ceinturon,mon arc et 150 flèches.)

Olryx se rapprocha de son groupe

"Messire,je pense pouvoir être utile,mon lynx pourra sûrement flairé un piste."

Olryx ne connaissait personne ici,ni le lézard ni l'elfe mais il avait déjà vu le gnome,il avait gagné aux enchères la hyènes.


HRP:Je demande au MJ si mon lynx va flairé une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:14

[Le Lynx renifle bruyamment, mais il est aisé de voir que c'est davanatage pour parvenir à respirer dans la tempête que pour pister. Il y a, de toutes façons, trop de vent pour flairer quoi que ce soit, et il ne repère aucune odeur. Peut-être que si la tempête s'arrêtait...]

S'en retournant légèrement vers la monture d'Oromis, le vent glacé fouettant sa capuche, Ziramel se contenta d'observer le cheval de son oeil reptilien. Ses naseaux humèrent une fumée étrange, quand il répondit enfin dans un murmure presque couvert par les cris du vent:

"Sssi tel était le cas, que ferions nous isssi? Nous devons jussste nous asssurer que persssonne ne sse cache dans ssette plaine..."

**Et dire que nous servons simplement de chiens de chasse destinés à capturer le butin de guerre du roi...**


Le groupe avancait toujours avec détermination dans la plaine, ralentis par le blizard incessant...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:56

Maudissant mentalement le lézard et ses "ssssss", il vint se mettre prêt du vampire et du gnome qui étaient assurement plus sympathiques. Il descendit d'Eladrieril pour aller à la même vitesse que le groupe et attacha ses affaires sur sa selle. Ses pieds s'enfoncèrent dans la neige; le froid semblait lui devorer les joues, ses mains tremblaient et ses doigt commençaient à devenir bleus. Si seulement Ziramel pouvait faire cesser cette tempête ou réchauffer un peu le groupe. Il faillit le lui demander mais il préférait subire la morsure du froid plutôt que de devoir aller près du saurien. Il regarda autour de lui, il ne voyait plus leurs traces de pas qui étaient recouverte d'une épaisse couche de neige, rien aux alentours ne montrait où étaient parti les ravisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:13

Olryx ne craignait pas le froid,la flamme du vampire en lui,il voulait absolument retrouver la reine pour recevoir le pardon du roi.

"Peut-être devrions nous séparé en deux groupes,nous couvrirons ainsi un plus grand champs de vision."

Olryx attendit la réponse du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:32

Oromis réfléchit et répondit:

Je ne pense pas que se soit une bonne idée, si quelqu'un les trouve, il ne pourra rien faire si il est seul. Ces hommes ont réussi a emmener la reine alors qu'il y avait plusieurs centaines de personnes.

Il regarda Ziramel, après tout c'était le chef de la milice, il saurait surement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:44

Le saurien ne sourcillait pas, visiblement trop occupé à scruter l'horizon restreint du groupe. Sans un regard pour ses compagnons de voyage et sans un bruit, il marchait péniblement dans la neige, probablement en train de chercher des yeux un quelconque signe de vie dans le blizard.

**Quel froid atroce...il n'avait pas autant neigé depuis...**

[HRP: Alors là, faites comme vous le sentez^^, je n'ai aucun conseil à donner. La plaine est vaste, la visibilité réduite, et le vent et le froid sont terribles.]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:54

le gnome, qui commençait a se recouvrir de neige tellement le blizzard était effrayant, suivit de sa Hiène au allure fantomatique, a cause de sa couleur et de son allure ... quant a lui,gnimsh, virait au rouge sur toute les partie de son corps .. a la demande du vampire, il s'ecria :
Eh-bien-moi-je-vais-avec-le-grand-Ziramel-quoi-qu'il-arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:31

En un éclair, Le reptile fît volte-façe, toisant le gnome de ses deux mètres, ses yeux inhumains luisants d'une puissante lueur rougeâtre aussi brûlante que le brasier déchirant de sa colère. Ouvrant brutalement sa puissante machoire garnie de crocs acérés, il vociféra contre le petit être, crachant soudain fumée et flammèches de ses naseaux cendreux:

"SSsoyons clairs, petit être!! Tu n'as aucun intérêt à être sseul avec moi!"

Ses yeux luisants toujours d'une lueur malveillante, il acheva d'une voix sévère et rauque:

"...Le fait que je ssois ton sssupérieur ne jusstifie pas que tu dépendes de moi. A présent ssilensse..."

S'en retournant vers le lointain aussi rapidement qu'il avait intervenu, il reprit sa marche obstinée dans la neige, comme si de rien n'était; contemplant un horizon soudain dégagé et calme. Le vent s'était tû, la neige semblait à peine oser tomber. Seul les bruits de pas dans la neige signalaient la présence de vie sur ces terres plus hostiles que jamais...

[La tempête s'est arrêtée -pour le moment- et l'horizon est dégagé. On distingue vaguement la forêt de notre position. Les animaux ne repèrent aucune piste, mais ils commencent- étrangement- à être nerveux: ils trépignent, semblent refuser d'avancer par moments, et semblent perturbés.
Cependant, le peu de brume restante dans le lointain laisse apparaître de vagues formes éthéres tout autour du groupe. Et le froid, malgré l'arrêt de la tempête, n'a pas chuté pour autant...]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:08

La tempête s'était arrété, le ciel était a peu près degagé, il faisait toujours aussi froid. Le groupe avancait a travers se paysage blanc quand Eladrieril se mit à ruer. Oromis le pris par la bride et le tira, il se mit à hennir, mais avança quand même en regardant de tous les côtés.

*Mais qu'est-ce-qui lui prend?*

Les autres animaux semblaient aussi bizarres. Il demanda a Olryx:

Tu sais se qu'il leur arrive? Je n'ai jamais vu mon cheval faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:33

le gnome ne repondit pas a son superieur, non pas par degout, haine, ou tout autre attitude mauvaise, non, il ne lui repondit pas par
respect, par veneration meme ... l'Estime que le petit gnome portait au grand lezard, au lieu de descendre, montat encore !

**Le-grand-ziramel-n'a-pas-de-temps-a-perdre-avec-un-minable-comme-moi !**

Le gnome, toujours ébahit par son idole, ne vis pas que tout les animaux était effrayé, il n'entendit meme pas sa Hiène poussant de petitsHurlement stréssés ....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:56

Olryx allait répondre a la question de l'elfe mais Jackpot commença a s'affoler et parti dans un sens.

"Je ne comprends rien,je n'ai jamais vu mes animaux dans un tel état,peut-être devrions-nous suivre mon lynx,peut-être qu'il nous conduira a ce qui les affolent."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:11

**Il ne manquerait plus qu'on retrouve la reine à présent...tiens? Qu'est-ce que..**

Le groupe avait repris sa pénible marche dans la vaste pleine. Ce désert de froid aurait été davantage rassurant, si l'image chaleureuse du camp les attendant derrière eux confortait les aventuriers. Or la brume entourant la compagnie dissimulait le campement, et il devenait difficile de savoir où ce dernier se trouvait exactement. Au moins la neige avait cessé de tomber et le vent s'était tû...
C'est enfin au moment où le froid semblait s'ammenuir qu'enfin quelque chose attira l'oeil du groupe: des empruntes étranges ornaient le tapis neigeux. Apparament laissées là par une horde de grands animaux, suffisament lourds pour laisser des empreintes profondes. Ces dernières n'avaient cependant aucune trace de griffes.


[Ceux qui ont des connaissances poussées concernant les animaux savent identifier ces empreintes comme n'appartenant à aucune espèce connue. Elles sont de taille variable.]

Peut-être de précédentes empruntes avaient été simplement couvertes par la neige, auquel cas il était difficile de savoir si la compagnie avait déjà croisé leur route sans s'en apercevoir. La brume, quant à elle, gagnait petit à petit la plaine...Peut-être les êtres étranges se terraient-ils aux alentours, sur le point d'être découverts...

**Pour le moins étrange...Cela ne ressemble à rien de connu...probablement les ravisseurs...**

Ziramel, quant à lui, s'était immédiatement accroupi sur les marques ornant la poudreuse. Observant avec attention la piste, il avait l'air de retenir sa respiration. Se relevant d'un bond, c'est sans un regard derrière lui, qu'il annonça:

"Il doit ss'agir des trasses des ravissseurs. Sssi elles ssont encore visibles, sssela veut clairement dire qu'elles ssont réssentes, donc qu'ils ne sssont probablement pas encore entrés dans la forêt, et que nous pouvons les pisster en nous dépêchant!"

En effet, et sans plus attendre, l'odieux reptile s'était déjà remis en route: suivant les traces avec attention en restant courbé à la manière d'un fauve traquant sa proie, humant l'air, et gardant son bâton pointé devant lui alors qu'il évoluait dans la brume à pas vifs...sans se soucier de ses compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:18

Voyant tout les animaux effrayé, Oromis dit:

Mouais, je pense que si nous voulons trouver se qui les effraie, nous devrions plutôt partir à l'opposé. Mais c'est vous l'animalier, je n'ai jamais étudié le comportement des animaux en détail...

Il s'interrompit en voyant Ziramel s'agenouiller, il vint près de lui et lui demanda:

Que se passe-t-il?

Il regarda par lui-même et vit des traces profonde dans la neige.

Sa ne ressemble à aucune traces que je connais, mais mes connaissances sont réduites au animauxde la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:13

"Ces empreintes sont plutôt étrange,elle ressemble à aucun animal que je connaisse.Nous devrions nous dépecher avant que la neige reprenne et que nous perdions les traces."

A ce moment Jackpot revînt a son maître,dans ses yeux se lisait un terreur indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:37

Oromis acquiesça, ils rattrapèrent Ziramel qui était déja parti et suivirent les traces. Voyant le gnome qui avait du mal à suivre, il allait lui dire de monter sur Eladrieril mais vu l'état d'énervement de ce dernier, il prefera demander au petit être:

Veut tu que je porte tes affaires?


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:43

"Bon,je pense qu'il serait bon que dans ce groupe il y est une bonne ambiance.Donc je me présente pour ce qui ne me connaisse,ce qui est fort probable.Je suis Olryx Von Drake,animalier de Néolias mais je préfèrerais garder mes origines pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:58

Oromis jeta un regard a Ziramel.

*Une bonne ambiance avec lui? Faut pas rêver. Mais bon...*

Il dit

J'aurai aimé faire connaissance avec vous mais nous avons des animaux a rattraper. Pour votre information je m'appelle Oromis Elda, je suis le maître archer.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:04

[Rappel Arrow Etant donné qu'il ne neige plus -pour le moment- les empreintes au sol ne s'effacent pas.]

Soudain, le reptile freina sa course, restant accroupi comme une bête prête à bondir sur sa proie. Devant la compagnoe d'aventuriers se dressait une silhouette clairement visible au travers de la brume. Grande, massive, elle sembla attendre un instant, avant de s'effacer dans le lointain...Devant le groupe, un détail des empreintes attirait irrémédiablement l'oeil: de petites traces pourpres entâchaient la neige immaculée. Les petites gouttes de sang capturait le regard et leur contraste avec la pureté du sol neigeux semblait changer la piste en une invitation magnifique et innocente, quoique déroutante. Irrépressible...

Pétrifié à la vue du sang, Ziramel resta pétrifié, sussurant -probablement pour lui-même- :


"...ils sssont là...ils nous attendent..."
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptySam 7 Oct 2006 - 13:34

Oromis s'arréta près de Ziramel,

Qu'est-ce-que?! C'est du sang?

Demanda-t-il bien qu'il connaissait déja la réponse. Le saurien parla. Oromis songea:

*"...ils sssont là...ils nous attendent..." Que veut il dire?*

Il regarda autour de lui, inquiet, mais rien ne semblait les attendre. Que se passait il? Il dit:

Qui nous attend? Qui est là? Je ne voit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptySam 7 Oct 2006 - 14:26

Se redressant avec lenteur, Ziramel fixa Oromis, plongeant son regard dans les yeux de l'elfe.

"...ssoyons prudents. Sseux que nous ssuivons peuvent très bien nous avoir repéré..."

A ces mots, il recommenca à fixer l'écran de brume qui les entourait. Aucune silhouette ne s'y dessinait plus, mais le chemin de perles rouges ne mentait pas...Etait-ce le sang de la reine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) EmptySam 7 Oct 2006 - 15:05

*NON !!!Il ne faut pas que sa arrive,pensa Olryx à la vue du sang.*
Olryx ressentit une vive douleur à la tête,pas vraiment a la tête mais dans son esprit.Sa vision devînt de plus en plus rouge.Les deux petites canines qui ressemblaient a celles d'un humain s'allongèrent doucement.Ces pupilles grossirent et devînrent rouge sang.Tout à coup il ressentît un étrange sensation de bien être.Le vampire était de retour.....Olryx Von Drake fils de Vonoff Von Drake et de Maria est de retour.Ses sens se sont dévellopés en quelques secondes et son sixième sens de vampire lui indiquait qu'une présence hostile était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la Reine (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la Reine (groupe 3)   Recherche de la Reine (groupe 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la Reine (groupe 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de la reine (Groupe 2)
» Recherche de la reine (Groupe 1)
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» recherche...
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser