Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un après-midi d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:56


Après avoir fait le tour de quelques commerces en ville, Chaotic constata que l'heure n'était pas très tardive. Plutôt que de retourner immédiatement à la salle d'entraînement il choisit d'aller flâner dans les alentours de la Cité. Il se rendit compte que peu de gardes faisaient attention aux va-et-vient des habitants, et n'importe qui aurait pût s'infiltrer sans mal. Mais il ne pourrait causer de grands dégâts. Malgré les gens louches qui l'habitaient, les criminels qui n'hésitaient pas à assassiner au nom de la justice ou même de leurs profits personnels, cette ville était accueillante, et l'activité provoquée par l'imminent mariage de Mininus ne la rendait que plus radieuse. Finalement, Chaotic était fier d'être l'un de ses habitants, de faire partie de ce petit monde. Et puis, cela valait mieux que la vie d'ermite !

Le drow marchait lentement, semblant vouloir profiter au maximum de ce moment de liberté. Ses racines elfes remontaient en lui et il se surprit à écouter le chant d'un oiseau, à observer un arbre... Il arriva au bord de la rivière et se mit à la longer. Il faisait chaud et, malgré la neige qui recouvrait le sol, le cours d'eau n'était pas gelé. Chaotic aperçût même un poisson nager tranquillement au bord de la rive. Il sourit en voyant cette petite créature. Elle devait être libre et heureuse, mais sans doute son destin se résumerait-il à finir vendu au commerce du poissonier...

Le maître d'arme s'arrêta au bout de quelques minutes de marche et s'assoupit contre un arbre... Il pensa au mariage. Est-ce que c'était indispensable dans une vie de connaître l'amour ? Chaotic pensait ne pas en avoir besoin et il sourit en songeant que son Roi faisait peut-être une erreur. Après tout si les humaines étaient aussi redoutables que les femelles drows, il n'avait pas fini de souffrir ! Tout en songeant Chaotic s'endormit... Cependant il ne resta pas longtemps assoupi, un bruit à quelques pas l'avait réveillé... Une silhouette s'approcha de lui et Chaotic gada les yeux fermés, simulant le sommeil. Dès qu'il sentit que la personne était assez proche, il se jeta en avant et la plaqua au sol...


( Un pj peut faire la silhouette, pas d'inquiétude je ne le tuerais pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:36

Chaotic sentit alors une douleur en transversale dans le ventre et vit Urzak, a terre sous lui, sa béquille placée en défensive se qui le protega ...


Eh bien ? est se une façon de s'en prendre aux infirmes ?

Urzak, de sa jambe valide, sonna un leger coup de genoux dans ceux de chaotic, qui compis par se geste que l'humain ne trouvais pas cette situation agréable.

Une fois remis sur pied, Le guerrier demanda au drow.


Eh bien ... repond ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:48

Chaotic n'aimait guère Urzak. Il lui portait certes de l'estime, car il avait assisté à ne bonne partie de ses exploits, mais chacune de leurs rencontres lui rappellaient que l'homme l'avait toujours vaincu, quio plus est en le tourant au ridicule. De plus il avait frappé fort et Chaotic avait encore le souffle saccadé. Néanmoins il ne voulait pas que l'autre se rende compte de cela et le drow garda son sang-froid. Il répondit à Urzak en mesurant chacun de ses mots de façon à ne pas le laisser prendre le dessus :

" Je savait qu'un être capable de briser une telle harmonie ne pouvait-être qu'un soldat sans coeur, et je constate ne pas m'être trompé. Quand à ton " infirmité ", ne t'en sers pas comme d'un privilège... "


Chaotic avait prononcé de façon très marquée le mot " infirmité " et toisait Urzak comme un blessé de guerre. Ce derniersemblait près à répondre mais le drow lui coup la parole et demanda :

" Mais dit-moi, que fais tu ici ? Je pensait que l'homme le plus proche de Roi l'aiderait à préparer son mariage plutôt que troubler la paix des autres habitants. "
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:27

ignorant particulièrement les dernières paroles du drow, Urzak repondit :

Privilège ou non, aucun de tes paroles ne sont pures ... Arrète de jouer et va droit au fait ... Peut etre a tu Honte que le seul homme ne t'ayant jamais battu se retrouve dans cet etat pitoyable ... qui pls est a cause d'une simple chute de 10 mètres ...

Repprenant le meme air de chaotic, Urzak ajouta


Si se n'est le cas, peut etre que tu a simplement ... peur ? Peur de ne pas être a la hauteur des tâches qui te sont due ?

Urzak, d'un geste imfime que CHaotic ne remarqua pas, rentra sa main dans sa poche, et sembla attraper quelquechose a l'interieur ... Une arme ? non ... se ne pouvait l'être, sa poche devait tout juste etre assez grande pour y mettre une dague ... et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:37


Les paroles d'Urzak faisaient frémir Chaotic de fureur et il ne remarqua pas le mouvement de ce dernier. Il serrait les poings mais cela ne l'empêchait pas de trembler et le drow s'en voulait de laisser ainsi transparaître ses sentiments. Il éclata d'un rire nerveux mais réussit à le faire passer pour une moquerie :

" Peur ? Depuis quand un drow aurait-il peur d'un homme, et blessé de surcroit ! Je remplit parfaitement mon rôle, Urzak, et j'agit comme il me semble être le meilleur. Et après tout, qui à endossé la lourde responsabilité d'être maître d'arme après que l'ancien responsablait ait fui ? Le courage ne se résume pas aux capacités martiales, et le fait que tu m'ait vaincu par le passé ne prouve en rien que tu vaut mieux que moi ! "

Ses propres paroles redonnèrent confiance en Chaotic, mais il restait tout de même sur ses gardes. La dernière fois, c'est par surprise qu'Urzak l'avait vaincu... Cependant aujourd'hui tout était différent, le combat ne se jouait plus aux armes mais aux paroles. Et même s'ils devaient en venir aux mains, Urzak était blessé et sans arme, alors que Chaotic avait ses deux éternels sabres attachés au ceinturon... Il n'avait pas peur... Il n'avait PLUS peur d'Urzak.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:46

(euh, je suis armé moi Razz tu vexu que je les mette ou mes armes, j'ai plus de maison Very Happy)

Qui a dit le contraire ? arretez de faire passer tout vos defauts et vos qualitée pour votre race !
Est se vrai qu'un nain vaux mieux qu'un elfe ? qu'un humain, mieuxx qu'un nain ? qu'un drow mieu qu'un humain ? qu'un elfe mieu qu'un drow ? non, tout ceci ne sont que des fariboles d'enfant ! bon ssang ! Viellissez un peu, Chaotic ! se ne sont pas les critères raciales qui compte, ni sexiste, se n'est pas votre age ni le mien qui fait que l'un et plus fort ou moins que l'autre !
Tout ceci ne dépent pas du destion, mais de se que vous faites ! rien ne sert de se disputer parce que je vous ai plus ou moins battu ... je le reconnait je n'était pas dans mon état normal et je ne revendiquepas cette "victoire" comme un trofet ! de meme si vous pensez pouvoir me battre aujourdhui, se ne sera pas une victoire pour vous ...


Urzak marqua une courte pause et detourna les yeux, d'un air mélancolique et dis dans un souffle:

...Se sera une vengeance...

puis, Urzak se retourna et dit :

Maintenant, si vous voulez rester plonger dans des illussions tel que celle que vous venez de me dire, je ne pense pas que cette conversation ne puisse continuée ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:13


* Hum, interéssant. Cet Urzak est donc moins idiot que je ne le croyait... *


" Je voit que tu sait penser, Urzak, aussi je croit que vous avez raison, nous pouvons dépasser ce genre de discussions puériles. Evidemment je ne compte pas m'attaquer à toi, du moins pas aujourd'hui... Mais un jour peut-être pourrions nous faire un vrai duel, dans des conditions normales... Du moins j'en serai honoré. Et sache que je ne suis pas naïf, pour moi non plus la valeur ne dépend pas de la race... Mais de l'honneur et des qualités de chacun. Maintenant si vous le souhaitez, nous pourrions parlez plus longtemps... Et d'ailleurs tu ne m'as toujours pas répondu : Que fais-tu donc ici ? "

Chaotic attendit la réponse d'Urzak. Il s'était calmé et considérait l'autre avec un peu pls d'honneur, et beaucoup moins de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:31

***Héhé, il se contredit en plus ? Ce drow sait t'il vraiment se qu'il veux ? Ou veux t'il seulement essayer de se montrer mois idiot ? ... interessant***

Prenant un ton froid Urzak répondit

Mes affaires ne regardent que deux personnes : moi et celle pour qui je fait cela, ... mais en tout cas, surement pas vous. Mais peut etre un jour je vous dévoilerai la vérité ... si se jour arrive, je vous conseille de ne plus jamais fermer l'oeil ... du moins, plus jamais les deux...

Urzak sortit alors sa main de sa poche, brendissant un briquet ... mais, a la surprise du drow, il n'en fit rien et lle garda seulement a la main
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:58


" Soit, à toi de choisir les personnes a qui te confier. Et ne croit pas m'effrayez par tes sous-entendus, il m'en faut tout de même plus que ça. Et puis... ne te sent pas obligé de me vouvoyer. "


Chaotic avait souri, peut-être ironiquement, en disant ceci. En effet son interlocuteur l'avait d'abord tutoyer avant de se reprendre. Le drow se demanda pourquoi l'homme réagissait aussi... bizarrement. Et que représentais ce briquet qu'il tenait dans la main sans l'allumer ? Sans doute pas une menace mais... Chaotic repensa aux évnements bizarres survenus ces derneirs temps... Les assasinats, la création d'un regroupement étrange... Urzak en faisait-il partie ? Cela expliquerait ce comportement suspect... Mais quoi qu'il en soit, Chaotic n'apprendrait rien, Urzak ne lui céderait jamais aucune information. Le drow fût tenté de partir mais un pressentiment l'incitait à rester ici, comme si... comme s'il allait se passer quelquechose. Il se tint face à Urzak, immobile, et l'examina quelques secondes. Malgré son état assez lamentable il restait assez intimidant et Chaotic ne sût quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:16

urzak sourit ironiquement et se repris ... il trouvaity qu'il commençait a se comporter plus ou moins comme le lycan ... mais apres tout, il ne pouvait pas s'en empecher, et il ajouta

J'embrasse les personnes que j'aime, je tutoit celles que j'apprecie, je vouvoit les personnes que je n'aime pas, je tue celles que je deteste ... mais ne vous mépprenez pas, vous appeurez n'était point mon but ...

Urzak approcha lentement sa main de son briquer, maintenant brandit devant lui et poussa le bouton, se qui laissa apparaitre une flame. La main du guerrier aurait du bruler, mais se ne fut le cas.

Voyez vous... j'ai déja choisit une personne a qui me confier .. un certain pact a été produit entre elle ... et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:48


* Sa main ne brûlait pas ! Il ne ressentait aucune douleur... Impossible. *

" Je ne sait qui est cette personne à qui vous vous confier, mais je ne prendrais sa place pour rien au monde. Vous êtes quelqu'un de très étrange, Urzak. Et cela n'est pas une critique... mais encore moins un compliment. "

Chaotic n'était pas impréssionné par la démonstration de l'homme, cependant il se méfiait. Tout cela n'était pas naturel, et quel était donc la nature de ce " pacte " dont parlait Urzak... Il regarda la flamme. Dans la lumière du jour celle-ci était peu impressionnante, mais Chaotic savait qu'elle brûlait de tout son feu. Encore un phénomène bizarre, mais à force d'en voir il s'y était accomodé.

" Vos artifices ne me font aucun effet. Cependant j'imagine que vous êtes conscient de l'image que vous avez. Vous êtes comme mis à part dans la ville, mais j'ai l'impression que cela est volontaire... "
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:56

Le lois des humains a voulus cela, il parait ...

Urzak souris et se retourna vers la foret. saisissant sa bequille qui était a terre, il s'avança vers le bois de sa démarche handicappée ... Puis, arrivé a l'orée du bois se trouvant a quelques metres, il souris et partit a l'interieur ...cela ressemblait tres fort a une invitation a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:55


Chaotic ressentait une forte envie de laisser Urzak en plan, néanmoins sa curiosité l'empêchait d'en rester la. Il laissa donc Urzak entrer dans le bois, puis emprunta le même chemin après avoir attendu quelques secondes. Rapidement il commença a faire de plus en plus sombre, la lumière du jour était filtré par le feuillage des arbres... Urzak s'enfonçait lentement dans la forêt, sans se retourner. Il était sans doute sûr que Chaotic le suivait, et... c'était le cas. Le maître d'arme eût alors un doute. Et s'il s'agissait d'un piège ? Mais apèrs tout, Urzak n'avait aucune raison de vouloir le piéger... Sauf s'il avait découvert les corps ! Cette vielle histoire remonta à l'esprit de Chaotic en un éclair. Il tressaillit. Et si Darhakelf l'avait dénoncé ? Alors s'était trop tard, il avait suivi Urzak et maintenant il ne pouvait plus faire demi-tour... Il décida de continuer coûte que coûte et s'enfonça toujours plus profondèment dans la forêt sur les traces d'Urzak...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:42

apres quelques minutes de marches, Urzak s'arreta au beau milieu d'une clairiere, nappée de lumière donnant a l'endroit un aspect féérique.

Ayant remis sa capuche, On ne pouvait lire l'expression sur ses yeux, ses levres et dans son sourire, mais une certaine magnifitude toucha les deux coeurs, celui du drow, et celui de l'humain ... c'était la premiere fois Qu'Urzak découvrait cette clairiere ...

Se retournant en entendant les pas de Chaotic, Urzak, se retournat avec un sourire mauvais -que Chaotic ne vis pas a cause de la capuche de Urzak- et lui dit


-Avez vous compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:52

La beauté du lieu fascinait Chaotic. Il avait bea n'être qu'un parent éloigné des elfes, les paysages d'une telle beauté lui procuraient tout de même un plaisir immense. Cependant il ne pût en profiter pleinement, la présence d'Urzak l'empêchait d'entrer en communion avec la nature... Elle commençait même à l'inquiéter... Mais il ne se démonta pas et avança au centre de la clairière, à quelques pas d'Urzak. Il leva la tête mais l'éclairage et le fait que l'homme ait remis sa capuche l'empêchait toujours de voir l'expression d'Urzak.

" Que suis-je censé avoir compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:03

Le sourire dUrzak s'éllargit de plus belle.

Bien ... restez donc ici ... j'ai a faire...

***Mais qu'il est peu doué ... me serait-je trompé ?***


Urzak fit quelque pas en arriere et, alors que des flocons commençaient tomber, se fiissant peu a peu en une neige drue, Urzak était partit ...
Apres deux rencontres plus ou moins amicale, cela l'avait amené a une conclusion ... il devait s'en débarasser ... sa,s que personne sache qu'il soit partis ...
Une denière parole pourtant fut laissée dans le blyzzard ...


A bientot ... Chaotic je te reverrais bientot ....


Etait ce la voix d'Urzak ? il semblerai bien ... mais pourtant il l'avait tutoillé ... décidemment, il était bizarre ses temps ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:57

80PEXS FOR CHAOTIC AND URZAK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi d'été Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi d'été   Un après-midi d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser