AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repos éternel

AuteurMessage
Nerethar
Survivant(e)

Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1

MessageSujet: Repos éternel   Dim 10 Sep 2006 - 15:50

Le demi-elfe errait, tourmenté, dans la forêt... Il réflichissait, bien que ce soit dur à cause du bruit des mouches et autre insectes qui "habitaient" Nexus à présent... Le chat lui avait quand même bien servit, et nerethar comptait rédigé un traité sur les morts-vivants invoqués dans sa bibliothèque... Mais voilà, le lien commençait à s'effilocher, et le chat sentait la mort au sens propre... Il sourit en revoyant la souche morte, et ordonna à Nexus de monter dessus...

** Je vais devoir me débarasser de toi... Les autres ne t'aimes guère, et tu deviens dur à supporter... je vais donc te rendre le repos que tout être mérite... les autres ne le comprennent pas, ils parlent de sacrilèges... Enfin, ils auraient dû se douter que je ne te garderais pas infiniment... Enfin, voilà et merci pour tes services... **

Il le regarda encore un peu avant d'annuler son sort.... Le cadavre s'efondra, et le demi-elfe posa son bâton, puis creusa une tombe de ses mains. Une fois le chat enterré, il repartit...
Revenir en haut Aller en bas

Repos éternel
Page 1 sur 1