Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article 1: Lignée et confort Drow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:08

Histoire d'une Lignée


Pour me présenter convenablement, le mieux serait de commencer par vous présenter d'où je viens, et de comment mes ancêtres* nous ont érigé, moi et ma glorieuse famille, là où j'en suis aujourd'hui.**
Pour commencer mon histoire, je dois remonter à il y a bien longtemps, des éons et des éons*** plus tôt dans notre histoire, nous n'étions encore que des simples combattants et autres magiciens dont la principale source de revenu (attention, je parle bien ici de ma famille, et pas de ma noble race) consistait en le transport sûr de marchandises entre royaumes, souverains, et parfois notables. Avec l'expérience (et quelques contacts), nous en sommes même arrivés à servir de messagers. Nous galopions donc jour et nuit, ~massacrant sans peine~les brigands et les gobelins~ (ca me rappelle une chanson...ahem!) uniquement pour transmettre en murmurant à l'oreille du destinataire (d'aucun disent au col) ce que le précédant commanditaire nous avait lui même murmuré (de la même manière, si, si...). D'où le fameux barbarisme qui en est ressorti: le therme de col-porteurs était né!!
Evidemment, les différentes branches familiale ont chacune développé un orthographe propre, du fait de la traduction en langage commun.

En ce qui concerne ma lignée caverneuse°°, je suis encore en pleine étude quant à l'éthymologie de son nom. De mes récentes conclusions, je peux néanmoins retirer ceci:
Apparament (je ne sait pas d'où cette stupide rumeur serait partie...enfin bon), un beau jour de printemps°°°, alors qu'un de mes aïeux s'était assoupi en pleine nature, conservant un parchemin en sûreté sur sa personne, une elfe (et bien une elfe, malgré l'aspect imberbe des mâles...) vint le séduire en se baignant dans la mare voisine, uniquement vêtue d'une culotte elfique°°°°. Piégeant ainsi mon ancêtre en le forcant à se défaire de ses vêtements (et je soutiens que ce n'était pas l'inverse), elle lui subtilisa par la même occasion le manuscrit.
Ainsi, le message de paix entre deux royaumes voisins n'arriva jamais, et les deux contrées entrèrent en guerre, semant la mort, la destruction et le chaos sur des dizaines de lieues...on aurait alors surnommé mon ancêtre "porteur de heurt", le maudissant au passage sur quelques générations (comme c'était la coutume à l'époque) pour le punir de son manque de sérieux et de sa responsabilité dans ce grand foutoir.

Pour ceux qui veulent savoir ce que mon ancêtre fût supposé faire une fois l'elfe rejointe...et bien disons qu'elle l'initia (comme de coutume encore une fois) aux arts elfes...pour le moins poussés.°°°°°_____________________________________________________________

*: vous l'aurez comprit, je parle ici de mes ancêtres plus ou moins directs, pas de ces lointains cousins germains vivant en forêt, et dont le régime végétarien n'a fait qu'empiré les tares génétiques évidentes...

**: ou plutôt "était il y a peu"...parce qu'être perdu sans le sou au milieu d'un désert de glace, et sans domestiques de ce nom ne correspond pas à ma définition du mot "glorieux"...

***: j'entends déjà des "mais qu'est-ce qu'un éon?" d'une voix criade d'étudiant inepte dans le fond de la salle...Sachez, tas de Bonzaï berzerk empotés****, qu'un "éon" correspond à une très longue durée, généralement un milliard d'année*****........... enfin plus ou moins.

****: Le bonzaï berzerk (aussi appelé "Ent bonzai") est une plante très spéciale (mais paradoxalement peu sociale) élevée à partir d'ingrédients rares et d'un traitement magique soigné par nombre de fous de jardinages, étudiants potaches et experts botanistes initiés aux arts magiques. Evidemment, cela cumule les avantages d'être esthétique, de coûter (en théorie°) peu cher d'entretien, et de bien sûr avoir la vitesse et la force de frappe d'un saule cogneur adulte, pratique donc contre les importuns tels qu'aventuriers n'ayant pas le niveau d'entrer dans votre donjon, paysans en pleine révolte, et autres collecteurs d'impôts et marchands de tapis.

*****: des débâts sont encore actuellement en court entre toutes sortes de professeurs ineptes et d'étudiants potaches...les premiers étant l'évolution typique des seconds.

° : Un Ent Bonzaï suffisament nourri ayant en moyenne (je n'ai personellement pas calculé) la force brute d'environ 4 Troll pubères, les dégâts qu'il fait sont assez coûteux. De la destruction du carosse de sa majesté de passage, aux poursuites pour coups et blessures sur un inspecteur d'impôts retors, on dépense souvent bien plus à vouloir se protéger qu'à accepter de subir des visites importunes...Comme quoi, finalement, rien ne vaut une grotte camouflée dans le paysage en guise de donjon°°...

°°: les cavernes, ou : "grottes" cumulent en effet de nombreux avantages (ne cherchez pas plus loin pourquoi nous :Drows y habitont):
Entourées de marécages remplis de mort-vivants et autres monstres fangeux de notre cru, ainsi que d'une aura d'anti magie diminuant les sorts de prêtre, de tels repères deviennent vite le cauchemars des aventuriers potaches niveau 1 biclassés laboureur/ébéniste qui se sentent en mal d'aventure. En effet, les monstres arrivant vite par vagues incessantes, et l'environnement étant emprunt de branches urticantes, de moustiques gros comme des pigeons et de sables mouvants omniprésents, nul besoin de se fâtiguer à investir pour se protéger. En effet, les visiteurs intrépides (ou fous, c'est aussi une question à l'étude) se tuent déjà bien assez rien qu'à approcher de loin (tout est relatif) notre repère, ce qui coupe généralement toute envie de continuer. Qui plus est, inutile de préciser (mais je le fait par principe) que les menaces environnementales se décuplent au fur et à mesure que l'on approche de notre domaine, et finit de massacrer toute visite ridiculement aventureuse.
Si en revanche vos visiteurs sont davantage du calibre de ces biclassés guerrier/mage niveau 28 avec épée vorpale runique+12 qui boit les âmes dans chaque main...Je vous suggère le très efficace mot de passe magique dissimulant littéralement l'entrée de la grotte dans la parroi rocheuse°°°°°°, ainsi que toute une panoplie d'enchantements défensifs aussi terrifiants qu'amusants (après tout, autant s'amuser avec le visiteur, à défaut d'arriver à le tuer tout net). Des passages piégés avec des sorts tels que "surcharge pondérale immédiate", "élémental de lard", "nuée de sauterelles instantanées", coccinnelles mutantes, "sceau de l'empire Gundar" (avec option "torrent de lave-minute) et autres poule de feu "surprise" (ainsi que les fameux oeufs du même nom) constituent un arsenal aussi hilarant que mortel. (imaginez un grosbill aventurier valeureux essayant de se défaire d'un poulet brûlant lui picorant le visage alors que des sauterelles le harcèlent et que la graisse qui vient de gonfler son armure l'empêche de bouger comme de respirer...)

°°°: ...ou plutôt une nuit. Les nuits étant particulièrement courtes en cette saison, vous comprenez mieux le pourquoi du comment de ce qui suit...

°°°°: bande de pervers!! Je savais que ça vous intérèsserait!! Pour contribuer à faire de vous des gens matures et cultivés aux arts elfiques°°°°°, il s'agit de ces fameuses culottes faîtes en tout et pour tout d'une ficelle tréssée et d'une feuille...

°°°°°:...et bien...comment dire...quand on sait que les elfes, de nature relativement pacifique (d'aucun disent qu'ils sont trop bêtes pour être méchants...ma foi, je n'ai rien à objecter à ça.), passent leur temps à se déclamer des poèmes aussi vides que le néant qui sépare leur deux oreilles (fort jolies au demeurant), et mangent en tout et pour tout des tourtes de saison et des salades aux champignons...on se pose des questions sur "comment font-ils pour trouver du plaisir dans la vie avec ce qu'ils ont sous la main?" (à savoir des corps éternellement jeunes et épilés). Personnellement, encore une fois, une de mes nombreuses concubines m'a généreusement montré (suite à un sort de contrition mentale...trois fois rien en somme) le béaba de la culture elfique en matière de....euh...sport de groupe. Il est à noter que les elfes font d'excellentes partenaires que je recommande vivement, nottament pour leur souplesse et l'ingéniosité de certaines de leurs nombreuses positions...athlétiques.

°°°°°°: à moins bien sûr qu'un nouveau venu n'ai l'impudence de posséder le légendaire "scroll of Ali Baba". Il est à noter qu'en revanche, vous n'avez rien à craindre du "scroll of Baba au rhum", tout aussi légendaire au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:25

EXCELLENT ! j'ai adoré ! Merci ! Genial ! Enfin un journaliste et la c'est vraiment du boulot ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:35

je n'est qu'une chose a dir bravos... dit??? tu pourais pas me trouver une petite elfe histoire d'en aprendre un peut plus sur leur cul...ture qui ma foit me semble réelement passionante...

ps toi qui a l'aire de savoire pas mal de chose... les élfe noire (feminine bien sur) sont elle aussi souple...(si c'est le cas de toute facon loing de moi l'idée de me faire égorger durant l'acte sportife aprécier de nombreux mals...nan mais au et puis quoi encore, pas avec une veuve noire)
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:40

oulàlà...vu la mentalité des sodats, je crois que je vais modérer mes allusions...au pire ferais-je un article sur le panthéon elfe! Rolling Eyes

P.S.: Cher soldat (c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on est bien gardé...), étant donné que le traffic d'esclaves est, ce me semble, interdit dans cette région, je crois que tu peux toujours courir (vers une autre région plus libérale, ca va sans dire) pour te trouver une partenaire docile...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:47

rooooooooolotre hé.....1je suis po QUE soldat...2je ne suis pas perver ni vicieus ni, ni,....enfin bref....c'est juste de l'humour.....oups je parle a un élfe noir....désolé tu ne sait pas ce que c'est qu'est l'humour j'oubliais...
(ps: donan, donan...faut pas le prendre mal...)
(pps: oui je sait mon horto...mais vas y je t'en pris, ne te géne pas fait moi une réfléxion bien singlente comme (je supose) tu sait les faire sa me feras plaisir...j'ADORE CA.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:02

hola, du calme, messire!! Comprenons nous bien, je ne fais que donner mon avis sur le moyen le plus sûr pour vous d'avoir une compagne elfette...pas la peine de monter sur vos grands chevaux! (qui j'en suis sûr sont eux aussi tout à fait respectables)

Je précise en passant que votre orthographe est le cadet de mes soucis, étant donné que j'ai croisé des individus au dialecte bien plus saugrenu...Pas de quoi se mettre les bottes en oreillères, donc.

Pour finir, j'exprimerais juste que l'humour est la qualité des grands esprits, et je n'ai pas (trop) l'hypocrisie d'en déclarer tel ou tel individu dépourvu*.

*: en dépit de quelques trolls gnomes unijambistes et manchots des forêts hululantes...mais on comprend vite pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:05

exsssellent article...j'ai jussste une chose à dire : il parait que les drow male, sssont les esssclave des drow femelle dans votre sssosssièté...Est-ssse la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:49

héhéhé c'est marrant les discoure ponpeus...oui nos cheveaus sont tres beau, élencer, magéstueus...de plus les élfe sont les pérsonne les plus noble d'ésprit que je n'est jamais conus sur cette planette(je suis demis élfe ne l'oublion pas) et il ne sont pas l'incarnation de la debauche que vous décriver si bien, vous n'avais jamais vecus parmis eux(je me trompe) aussi vous baser vous sens doutes sur votre experience plutot caverneuse...et avec se nouvel élément (juteus je doit dir) que nous apporte notre amie le gros lézard sur deux pattes (soit dit en passent je les trouve 20x plut réspéctable que les drow, normale qui tournerais le dos à un/une drow) peut étres que ce que vous décrivé de la vie de pérsonne dont la gentillesse et la puisance ne vous éfleur certainement pas l'ésprit, n'est que le fruit de votre frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Lêko
Survivant(e)
Lêko


Nombre de messages : 94
Age : 36
Classe : chercheur
Alignement : Drow (=elfe noir)
Xp - niveau : niveau 1 : 649 xp (3050 Po)
Date d'inscription : 02/09/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:30

Pour exprimer ma simple opinion, les Divinités elfiques sont, comme leur nom l'indique très justement, propres aux elfes. Même s'il est vrai que d'un point de vue historique (et même si cela nous fait du mal de l'admettre), à l'origine, nous étions et demeurions un même peuple. Apprenez donc que point de frustration ne peut ressortir du triste constat des vertues végétariennes sur un cerveau creux ou s'imprègnent des racines blondes commes les blés. (je préfère de loin ma teinte)

Apprenez ensuite, cher...demi-pas grand chose, que lorsque les Drows entrèrent (c'et à dire il y a des lustres*) en contact avec les hommes (dont vous n'avez pas retiré la plupart de vos gênes, à ce que je voit), ceux-ci nous apprirent nombre de secrets propres aux différentes cultures de la surface, du culte de Lafoune aux magies élémentales et nécromantiques qui leurs étaient propres, en passant par nombre de qualités et de défauts dont j'ai sû rester exempt. Reste que c'est au contact des humains que les Drows commencèrent réellement à devenir chaotiques.

Quant à votre question, chère...chose (j'ignorais que les hommes-lézards avaient proliférés dans ce froid...voilà une nouvelle peu engageante.); les hiérarchies entre Drows sont bien plus complexes et souples que cela, et feront l'objet d'un article ultérieur. En attendant, je peuxnéanmoins vous confier sans crainte que la tribu est gouvernée par un patriarche et une matronne, chacun ayant un rôle politique et social propre.

*: on parle de lustres et non'éons...quoique le choix entre néons et lustres est vite fait par les chercheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:39

(hum souple...)
je pensse que nous somme partie sur de mauvaise base, laisson là les diferent raciaux, et éssaillon de nous entendre un peut mieu à l'avenire...
les probléme raciste n'on pas la place dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:26

(+75Xps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1: Lignée et confort Drow Empty
MessageSujet: Re: Article 1: Lignée et confort Drow   Article 1: Lignée et confort Drow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1: Lignée et confort Drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 6: L'amande-rat gore
» Article 2. part. 2
» Article 3: mariage et unions
» article 4: artefacts mineurs
» Article 5: artefacts rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Le New Orc Time de Leko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser