Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Experience morbide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Experience morbide...   Experience morbide... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:49

Nerethar s'arreta près d'un arbre frappé par la foudre, tombé au sol, dont les branches mortes évoquaient une main griffue tentant désespérement de s'accrocher à la vie...

** Cet endroit est parfait **

Il caressa nexus, regardant le chat au pelage noir jouer avec une feuille... Il ne le lachais pas des yeux en brandissant son bâton... Le chat commençait à se retourner, son instinct lui soufflait que quelque chose d'anormal se passait... Nerethar récitait une incantation, en s'aggripant à son bâton, des gouttes de sueur tombant avec un lent "ploc ploc" sur le sol moussu... Sa main irradia une lueur verdâtre, et il l'approcha du chat... Celui-ci s'éloigna tout d'abord, puis la curiosité l'emportant, il s'approcha et tenta de le toucher avec sa patte, comme il l'aurait fait avec un jouet ou une souris... Au moment même du contact, un roulement de tonnerre silencieux se produit, et nerethar sentit l'essence de l'animal se répandre dans ses veines...

** Tu vas me remercier Nexus... Ta vie inutile est devenue un don, et sache que cette énergie sera bien utilisée... tu as ma gratitude... **

Il ramassa le petit corps du chat, le caressa une ultime fois avant de le poser sur le tapis d'humus.

** Ne t'inquiète pas... Je ne te laisserais pas pourrir ici... Avant, je tiens à vérifier une chose... **

Il reprit son bâton, et psalmodia lentement, se souvenant les enseignements d' Haazheel Thorn... A la fin, il se sentit vidé de son énrgie, mais Nexus venait de se relever... Mais il était différent... Ses yeux avaient perdu leur étincelle de joie, et ses mouvements étaient mécaniques...

Nerethar n'en croyait pas ses yeux... Sa mère lui avait apprit à vénérer la vie, alors que celle-ci pouvait être si aisément dupée...

** Si on peut altérer ainsi le cycle de la vie, on peut surement altérer d'autres choses également... Je me renseignerais auprès du maître mage... Aller, viens à présent... Je t'enterrerais quand j'aurais fini de tester tes capacités... **

L'abomination monta prestement su l'épaule de son maître, et celui-ci sentit sa chair froide et ferme qui n'avait rien de vivante... Il s'asseya sur la souche pour récupérer, le zombie scrutant les alentours de ses yeux vides...
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:06

Lightelf qui avait suivi le mage n'arriva qu'au moment où Nerethar relevait le chat, Lightelf s'arma de son arc et visa le mage.
Je savais bien que mon pressentiment était néfaste...je pense savoir ce que tu as fait à ce chat et c'est une atteinte au respect de son âme...renvoie le dans le monde où tu l'avais envoyé avant que j'arrive...
Fixe Nerethar d'un regard sombre et dégoûté.
...sinon ce sera moi qui le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:15

Le demi-elfe ne le regarda même pas, ignorant le danger, et jouant avec le chat d'un air interessé...

"Etonnant, n'est-ce pas??? Je débute dans la maîtrise des arcanes magiques et j'arrive déja à ce stade... Et ma pauvre mère... trop faible pour utiliser son don afin de survivre... Mon père, lui, savait s'en servir..."

** Un peu trop d'ailleurs...**

Il éclata d'un grand rire, comme l'avait fait son père jadis, afin de camoufler l'incantation qu'il récitait au cas où, bien qu'il n'ai plus beaucoup de forces... L'elfe n'avait pas compris la manoeuvre...

** Il est borné, en plus, il continue sur ses idées d'équilibre... Le fou... **
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:22

Hum...foutu nécromancien...
Fut surpris par le rire et baissa son arc et le regarda presque effrayé.
...il est fou à lier...
Prend une fiole dans ses doigts, le liquide est couleur orange feu et semble crépité à l'intérieur du verre.
...tu essayes de me lancer un seul de tes sorts et tu te manges ma potion explosive...je te préviens qu'elle ne porte pas son nom pour rien...
Il rangea arc et flèches pour qu'ils ne le gène pas sans quitter le mage des yeux et en faisant glisser la fiole dans ses doigts.
...libère ce chat de ton emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:33

Le chat en question avançait en direction de l'elfe, l'oeil rivé sur lui... Il avançait d'un pas feutré, et son maître, ayant fini son incantation, puisa dans ses dernières ressources pour la retarder...

"Pourquoi tu t'énerves ainsi??? Ce n'est rien... Où c'est le chat qui te dérange???"

Il était en sueur à présent...


HRP: Je risque de bientôt déco, on continue demain, et après avec la rentrée je garantis rien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:39

Je veux que tu laisses le cadavre du chat tranquille...libère le de ton emprise avant que ce soit moi qui le fasse...
Prit une seconde fiole contenant une liquide bleu glacial.
...cela m'énerve que tu joues avec les cadavres pour ton plaisir...tu ne respectes pas l'esprit de cet animal...
Fatigue...héhé...

hrp//Oui je vois^^, c'est ok on termine sa demain si possible pour pas que sa s'éternise après^^\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:44

Le chat avance toujours, implacablement...

** Je ne vais pas passer ma vie ici... **

Il avance d'un pas...

"Je le libérerais quand j'aurais fini de tester ses capacités physiques... Et divers autres choses qui te paraitront sans importance..."

** Vas-y, menace-moi... Tu vas savoir ce que c'est que la fatigue... **
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:53

Tant que ce chat est sous ton contrôle alors tout ce que tu lui feras aura de l'importace pour moi...je ne vais pas supporter longtemps cette vue de cadavre animé marchant vers moi...
Avance vers le chat en tenant les fioles entre ses doigts.
...c'est pourquoi je vais sa...
Lightelf serra le poing et une lame sortit de son gant.
...je n'ai pas encore pensé à l'empoisonné mais sa devrait pas tarder...
Saute vers le chat et d'un geste vif lui assène un coup visant à lui trancher le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:01

Le mage lacha son sort au même moment, et l'elfe ne put finir son coup... Le sort de Faiblesse faisait son effet, et l'elfe tomba au sol, ses muscles ne pouvant plus le soutenir... Le chat, tout de même "blessé", retourna sur l'épaule de son maître.

"Etonnat, le pouvoir de la nécromancie... Ne paniquez pas, vous n'en avez que pour quelques minutes..."


HRP: A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:13

Mes muscles...ils ne veulent plus me supporter...et ce foutu chat qui est toujours en état...
Lightelf rageait par terre et tentait de lutter contre le sort...en vain...à chaque fois qu'il se soulevait il retombait indéniablement par terre.
...j'aurais du l'attaquer et ne pas en vouloir en premier à ce chat...connerie...je n'ai encore pas été assez logique...j'aurais du le faire exploser avant...
Lightelf avait encore du mal à lutter et réussit à se mettre à genoux, le front en sueur.
...dès que je me libère de ton sort, je te crame...
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:21

Nerethar regarda la loque qu'était devenu l'elfe en quelques secondes...

** Mes pouvoirs sont étonnants... Et haazheel Thorn pourra m'en apprendre plus encore... **

Il s'avança, récupéra le chat et commença à partir...

"Quand tu seras calmé et disposé à discuter, passe à la bibliothèque si tu veux...."

Il devait à présent s'appuyer sur son bâton...

** J'ai consommer trop d'énergie en peu de temps... Mais c'est en faisant des erreures que l'on apprend... **

Le campement n'était plus très loin désormais...


HRP: On arrète là ou tu veux continuer???
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:37

Que ce chat ne croise plus ma route...ou je le renverrais là où il devrait être...
Lightelf était toujours agenouillé par terre et vit le mage partir avec le chat, il était fatigué et respirer rapidement tant la fatigue l'étreignait.
...foutu sort...et foutu mage...c'est quand que sa va partir ces effets...je crois que je commence à ressentir ce que resssente les victimes de mes poisons...être à la merci de son adversaire...
Lightelf rangea les deux fioles qu'ils tenaient en main et posa les mains par terre pour bisser la tête et tenter de reprendre son souffle.
...tu me...paieras sa...Nerethar...tu as ma parole...


hrp//Je pense qu'on peut arrêter là^^enfin si tu veux continuer, on peut...\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:42

HRP: On arrète là alors, et le sort ne sera plus dans quelques minutes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:58

Des personnages bien construits, et qui s'affinent...

Nerethar: 150 px

Lightelf: 115 px
Revenir en haut Aller en bas
Nerethar
Survivant(e)
Nerethar


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Demi-elfe
Xp - niveau : 1980 Po 500 Xp Lvl1
Date d'inscription : 31/08/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:02

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:08

Oue cool merci Ziramel!!! cheers


Après plusieurs minutes de fatigue intense Lightelf put enfin se relever et quitta la forêt pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience morbide... Empty
MessageSujet: Re: Experience morbide...   Experience morbide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience morbide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser