Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'un parchemin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:32

Le mage s'avança dans les sous-terrain. L'aubergiste lui avait montrer le chemin, au grand étonnement d'Haazheel Thorn qui s'atendait à un peu plus... voire beaucoup plus de sécurité au sein de la guilde.

Le mage était maintenant là, au milieu de ses couloirs truffés de portes sans savoir que faire... Et si on l'avais piéger...
**Non impossible, ma venu est imprévu**

Après avoir examiner deux portes... le magicien s'intéressa à la troisième qui portait l'inscription : "bureau du contremaître des voleur".


**Bon, essayons ici**

Et il frappa trois fois sur la légère porte de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:18

( Mode Pnj de la guilde )

Un voleur ouvrit la porte et réalisant en une fraction de seconde que le visiteur à moitié dissimulé sous sa capuche n'était pas l'un des leur ou nouveau, il daiguaina son sabre avant de lui passer sous le coup. Il sentait une aura mauvaise émaner de cet inconu. Il lanca d'un ton mauvait.

"Qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:34

**Chiens, si je le voulais je t'agenouillerait à mes pied pour me faire appeller maître. Alors hôte ton sabre et parle moi avec un minimum de politesse**

Le mage était mal à l'aise, une mort pouvait arriver ainsi si bêtement. Il s'empressa de dire clairement (et pas trop méchament) :

"J'étais venu quérir vos talents. Mais si ma présence vous dérange je serais obliger de ... partir"
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:37

Le voleur examina une fois encore le nouveau visiteur puis retira son sabre avec délicatesse avant de le ranger dans son fourreaux puis il laissa entrer le nécromant avant de jetter un coup d'oeil par l'entrebaillement de la porte pour verifier si personne d'autre n'était entré puis il referma la porte et s'adressa au vieux thorn d'un ton toujours méfiant et mauvais.

"Qui vous a fait entrer ? et qu'attendez-vous de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:47

Quel acceuil, avant que son hôte ne lui propose, Haazheel Thorn lui demanda en montrant une vielle chaise usé :

"Puis-je m'assoire"

Et il s'assit sans attendre la réponse... dans un soupir de soulagement.

"L'aubergiste m'a invité à venir vous rejoindre lorsque je lui ai dit que je quérissait votre aide...

Voyant que son interlocuteur ne répondit pas, le mage continua.

"Je suis actuellement à la recherche d'un parchemin magique, je vous en ai fait une copie... ou plutôt j'ai recopier les quelques lignes du parchemin que j'ai pu mémoriser pendant la courte durée où il se trouvait dans mes mains."

Haazheel Thorn tendit au contremaître un parchemin, presque vierge ormit le haut du parchemin où deux lignes étaient écrites en language runique.

"Je sais que c'est peu, mais sa vous permettra de ne pas confondre ce parchemin avec un autre.

Ce parchemin est actuellement entre les mains d'Urzak... l'ancien loup garou. Si vous réussissez à le récupérer... je vous le rachète 6000 pièces d'or."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:49

Zenzai entra il cria très fort:
-Impact et Ereignis sont libres!!!Maintenant on prépare le procès...
Il se tourna et reconnut alors Haazheel Thorn...
-Maitre Thorn...Que voulez vous?
Le voleur le mit au courant de la situation..
-Etant donné qu'Urzak n'a pas de maison que nous pourrions cambrioler ca sera très dur...disons que j'aimerais un payement d'avance en plus...une amulette anti intrusion mentale...vous devriez savoir faire ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:25

(Encore une intervention foireuse et peu probable Zenzaï)

**Impact et Ereignis... libre. Ils font donc partit de la guilde je présume, ils ont du se faire prendre par la milice... Et si c'était à cause de l'assassinat du prètre... Et si Ziramel remontait à moi !**

Haazheel Thorn ne répondit pas tout de suite, un rictus de dégout anima son visage...

**Bande d'incapable, j'aurait du le faire moi même... Oui incapables : des voleurs qui crient dans leur planque alors que l'auberge se trouve juste au dessus... des voleurs qui laissent entrer n'importe qui dans leur sous-terrain !**

Après ce moment de rélfexion, le magicien se tourna vers Zenzaï :

"Je pense que vous avez mal comprit... Je ne veut pas commandité un vol, je veut juste commercer avec vous en achetant ce parchemin...

Si vous avez ce parchemin je vous l'achète 6000 pièces d'or, mais la façon dont vous allez obtenir ce parchemin ne m'intéresse aucunement."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:48

Le voleur sourit un instant, il pouvait marchander avec urzak pour l'obtenir moin cher et ainsi faire un benefice mais il serait peu probable que celui-ci se fasse berner ... ils devraient bel et bien le voler mais ce n'était pas a lui d'effectuer cette mission.

"Très bien... nous feront notre possible pour posseder ce parchemin, je rapporterai cette demande au contremaitre des vols..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:50

J'arrivat ou se trouvait mes bureau..ou du moin, là ou je résidait en attendant un remplaçant..
-et bien! que de monde!
ah..un mission! pluisque je suis plus ou moin le contre maitre du vol, je vais me charger de ça! ou plutot, je vais la remetre a une nouvelle recrue prometeuse...
cela ne vous dérange pa?
Bon de quoi s'agit-il dit-je en attirant l'homme encapuchonée dans le bureau?
asseillez-vous! je vous en prit! dit-je en lui tendnat un chaise...
je m'assit deriere le bureau et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:26

(HRP : euhhh, je doit tout recommencer ?

...

Quel organisation !)
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:33

Mais heu c'est pas ma faute tout le monde déboule comme si on savait que haaz était la Sad ! Disons juste que tu est parti et que je viens de faire part de la mission a Kaldran, sa marche comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:38

(dsl!^^ merci haaz! tu peut partir!^^)
donc en quoi consiste la mission ?
demandait-je ....


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:46

( HRP : ce n'est pas IMPACT mais un PNJ, merci de lire au dessus :/ )

Le voleur donna le parchemin qu'il tenait encore dans la main à Kaldran, celui-ci l'ouvrit découvrant les deux lignes de language runique.

"La mission consiste a obtenir ce parchemin de quelque manière que ce soit, c'est actuellement urzak qui le possède, le mage Thorn propose 6000po de récompense pour cette mission. Libre a nous d'acheter le parchemin, de le voler ou de tuer son propriétaire, néanmoin si vous permettez je suggère d'employer la 2eme methode."
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:49

-hmmm..oui en effet..je pense que le vol serait un des meilleur tecnique...
j'irait moi-mème avec un jeune apprentit...Thalen je pense..ils sembla assez doué et sa jeunesse le rend habile...
nous partirons bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Thalen
Animateur des rues
Animateur des rues
Thalen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Alignement : Humain
Xp - niveau : 924 po
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:06

Je suis a votre disposition monsieur...il me faut juste les détails de la mission et je partirait dès que j'aurait votre accord!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:09

Très bien...la mission n'est pas facile, tu va devoir te fofiler dans la demeure de Urzak et récupéré le parchemin quir essemble a celui-le dit-je en montrant le parchemin que l'homme svait laisser..
tu peux le garder comme exemple..
-attention car Urzak est redoutable et possede deux tigres qui le sont encore plus!
que l'ombre te garde...
voici 2000 po pour t'équiper avant la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Thalen
Animateur des rues
Animateur des rues
Thalen


Nombre de messages : 85
Age : 34
Alignement : Humain
Xp - niveau : 924 po
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:13

Très bien...je part méquiper et vais de ce pas accomplir ma mission..
merci poru votre confiance...
a bientot.

je repartit vers la boutique de la guilde afin de préparé mon sac pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un parchemin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parchemin   A la recherche d'un parchemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin!!!!
» Parchemin des Battues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser