Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Songe et rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:55

Ziramel avait fait sa ronde habituelle dans Néolias, peu avant que la nuit tombe. Ses pas l'avaient conduit au quartier Est, avant même qu'il l'eut réalisé. Songeur, il se remémora l'agitation autrefois plus importante qui animait ce quartier, nottament grâce à l'ancienne taverne à l'agitation autrefois légendaire. Perdu dans ses pensées, Ziramel s'arrêta un moment face au bâtiment, qu'il regarda avec une attention mélée de rêverie, se remémorant les concours de boisson auxquels il avait jadis participé...comme il était passé de la neige sur Garkam depuis ce temps là. Et Kaldran...Ziramel se rappela les doutes qui nourrissaient son esprit concernant ce vrai faux tavernier, cet ange bien énigmatique désormais redescendu sur eux...
Ce n'est que lorsque le froid se fît trop intense qu'il réalisa qu'il avait dépassé la durée raisonnable de rêveries qu'il s'accordait.
...quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:07

Elle avait suivit le lézard sur un petit bout de chemin juste pour avoir le bonheur de l’accosté au moment propice quand il ne s’y attendrait le moins. Elle ne se laissait aucunement emporté pas une quelconque crainte, cela ne lui importait que trop peu. Elle avait remarqué malencontreusement que le client n’affluait plus à la serrurerie, ainsi, elle n’avait plus un sous en poche et la maigre ressource d’un corps humain n’avait pas suffit à la nourrire plus d’une journée. Ses yeux aux nuances de mauve observaient placidement l’être écailleux, elle en avait déjà vu et pourtant, le choc était toujours de même nature. Enfin, il avait un cerveau et un cœur alors pour elle, après l’apparence n’était qu’un défaut secondaire. Finalement, elle sortit de l’ombre…à la lueur de la lune, son visage d’albâtre semblait luire d’une perspicacité maléfique. Elle croisa les bras et esquissant un sourire ironique, elle s’exclama froidement à l’égard du saurien qui sembla sortir d’une méditation contemplative exalté.

Un lézard à la recherche d’une proie, renifle l'impuissance de la chair humaine…

Tandis qu’elle avançait d’un pas, l’épée courte à la ceinture ; elle passa une main dans ses cheveux d’un ton désinvolte tout en ne détournant pas son regard violacé de celui de Ziramel…
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:16

Les deux regards farouches se croisèrent avec plus de fermeté que deux épées s'entrechocants. Ses yeux ambrés dans les siens violacés, Ziramel était pour le moins surpris. D'une part, il ne la connaissait guère, et rencontrer un inconnu lui était rarement agréable, ne sachant à quoi s'attendre. D'autre part, l'apparence de la jeune femme était, quoiqu'on en dise, très particulière; et sa réplique ajoutait au mystère et à l'incompréhension l'entourant. Dévisageant toujours la jeune femme, le reptile siffla d'un ton hautain qui ne cachait pas son appréhension:

"...pour les sssitoyens de sse camp, j'ai un nom, et il ne commensse nullement par lézard! Qui êtes vous et que faîtes vous près de sse tas de ruines? Il est peu commun pour les badauds de ss'aventurer par isssi d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:32

Ses sourcils entretenus se relevèrent dans une expression ironique avant de l’agrémenter d’une touche de méchanceté par un sourire délicat quand ils retombèrent lentement sur son visage. Elle dévisagea quelques secondes le saurien tout en gardant dans son regard une perpétuelle arrogance. Elle voulait montrer à ce lézard qu’elle ne connaissait pas la peur, il aurait été roi que cela ne lui aurait nullement dérangé. Elle siffla entre ses dents avant de répondre sur le même ton que le saurien pour le parodier. Elle exhibait par ce fait une certaine domination à son égard, elle voulait lui faire comprendre qu’elle avait des choses plus intéressantes à divulguer. Mais cela dépendrait par-dessus tout, de la manière par lequel il réagirait, évidemment…

Je ne suis pas quelqu’un, et nous savons tous deux qui vous êtes…le fait est, pourquoi je vous suivais ??? N'est ce pas?

Elle marqua une courte pose pour éclater d’un petit rire grave qui semblait bien plus délibéré qu’habituel. Ses lèvres se refermèrent aussitôt sur les éclats d'expressions vifs, il ne fallait pas dévoiler son jeu tout de suite. Son faciès reprit sa neutralité ordinaire, nulle besoin de sentiment pour conversé…puis elle reprit son discour sur une pointe d'anthipathie acerbe...

Nullement pour vous assassiner même si ces analphabètes et navrant détrousseurs le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:49

Le saurien nota le pique et dévoila un sourire carnassier, résultat d'un intense effort de sa part de montrer son contentement.

"vous l'avez dit vous même. Ils sssont navrants. Et le cadet de mes ssoussis"

Reprenant dans la seconde sa mine grave habituelle, il fit cavaler ses doigts griffus sur le manche de son immense bâton, en signe d'impatience, et reprit avec vigueur:

"...mais ssela nous pose une autre quesstion. Que me voulez-vous? Sssi vous ssavez qui je ssuis -privilège dont je ne jouis pas- vous avez déjà ssertainement prévu quelque chose. Quel est donc l'objet de sssette filature?"

Ziramel était déjà exténué. Sa journée avait été bien remplie, et ses dernières rondes avaient achevé de lui suggérer les bains comme lieu de villégiature. Toutefois, il était déplacé de penser à se reposer à un pareil moment, il en était pourtant conscient. Et rester alerte était une priorité. Qui pouvait dire qui était cette jeune femme évoquant une chasse en guise de salutation? La prudence était mère de sûreté, et Ziramel s'en tenait à rester sûr de sa survie. Il ne quittait donc pas Margot des yeux, comme si ses iris fendus étaient hypnotisé par la silhouette de la mystérieuse inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:01

Une flamme illumina les pupilles violacés de Margot avant que son visage soit éprit d’un certaine ennuie. Sa mâchoire délicate sembla sujette à quelques tremblements nerveux, non, ce n’était pas le froid et ni la peur. Elle resserra sa mise, une crampe ; c’était bien son jour de chance, elle se rappela alors qu’elle n’avait pas dormi depuis quelques jours et que cette souffrance musculaire en découlait certainement. Elle se mordit les lèvres pour effacé cette souffrance, la souffrance s’estompa…Elle n’avait pas bronché, ce petit contre-temps n’avait été qu’une dilapidation de temps. C’est ainsi qu’elle reprit la parole hâtivement comme si le temps, qu’il lui était imparti avaient été quelques peu diminué…

Cependant, le cadet de vos soucis pourrait être réglé en un temps bien moindre. Supposons un instant que vous ayez le nom de tous leurs membres…Qu’en dîtes vous… ?

Elle esquissa un sourire d’une malveillance insupportable, elle n’avait aucune pitié à dévoilé ceux qui seraient pendu bien plus tard. Cela lui importait peu…Elle ne gagnait pas ou peu d’argent en travaillant pour ces voleurs de bas de gamme et peut être…qu’en utilisant la milice elle pourrait se faire une place bien plus ensoleillée que les souterrains pitoyables de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:31

Ziramel parut déstabilisé. Vacillant une seconde, il reprit le temps de réfléchir, comme pour se répéter ce qui venait de lui être dit. Le nom des membres de la guilde? Insensé!! Hum, il devait au moins prednre le temps de la réflexion...il était tout de même étrange que, sachant sa position à la milice, de nombreuses personnes affluent soudain, prétextant des informations contre un peu d'or. Un gain...facile, si personne n'y prend garde. Frottant ses crocs pour se défaire de son trop plein de stress, Ziramel se contenta de siffler, plus hautain et méprisant que jamais:

"Comme sss'est étrange! Il est amusant de voir que vendre ssette guilde de chiens attire autant d'habitants avides de pièssses brillantes...et je ssuppose que je devrais éviter de me demander comment vous avez obtenu ssses ssoi disantes informasssions...
Sssi tant est qu'elles ssoient véridiques!! Donnez moi ne ssserait-ssse qu'une preuve qu'ils sssont coupables, et ils dissparaîtront ssans laissser de trassse.
Sssans ssela , je n'ai que faire de ssavoir qui est qui. Même moi ne peut me permettre de faire n'importe quoi avec d'éventuels prisonniers, comme mettre à mort ssans motif valable. Les murs ont des oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 3:48

Bien, je pourrais vous énumérer tous les noms des membres de la guilde, néanmoins je ne pense pas que cela servirait à grand chose…Vous ne me croiriez sans doute pas…Toutefois je vais vous dire pourquoi je connais cette guilde, simplement parce que j’en fait pour l’instant partis, ce qui changera quand on découvrira ma traîtrise, je suppose…Mais cela m’importe peu, ils ne me font aucunement peur…Pour commencer, le chef de la guilde m’est inconnu et je ne pourrais vous le divulguer même si je pouvais…Après vient l’intermédiaire, c'est le représentant du chef de la guilde, il est dans le conseil pour parler au nom de son chef, d'où son pseudonyme 'la voie'. Il se dénomme Zenzai, vous le connaissez sûrement…Si nous continuons dans cette voix nous pouvons aussi divulguer le nom de son ami, Kaldran…Ils voulaient tous deux que je m’allie pour qu’ils tuent un certain Jan Van Carssen, toutefois, ils ne font rien que de se tourner les pouces alors je n’ais rien à faire avec eux…
Je ne pense pas qu’ils soient tous deux près à se salir les mains pour tuer et les inculper serait sans doute difficile, il relègue tout à un certain Impact qui fait, le sale boulot à leur place, dirons-nous…


Elle s’arrêta soudainement de parler, elle en avait déjà trop dit sans compensation, elle se raffermit sur un ton neutre et esquissa un sourire mesquin et riche ironie. Elle attendit alors, patiemment que Ziramel fasse la part des choses et peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:38

**Tiens tiens...voilà qui est très intéresssant...**

"...et je sssuppose que vous ne dîtes pas tout sssela par pure sssoussi éthique? Vous ne m'appreniez rien, sss'est regrettable, mais...je pourrais toujours conssidérer que votre bonne foi et votre désir de repentanssse font de vous quelqu'un d'autre que ssselle qui appartenait à ssette guilde."


Ziramel semblait son discours tourner à vide. Contrairement à lui, "elle" savait des choses, des choses utiles, des choses compromettantes, et il avait un besoin vital de ces informations. Mais comment diable les lui extorquer...si au moins il était sûr qu'elle désirait de l'argent...

"Pourquoi au jussste me dîtes vous sseulement tout ssela? qu'esspérez vous? De l'argent? Ou sssimplement une confiansse aveugle et imébsssile de ma part?"


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:43

Olryx qui avait décidé de se balladé avec Jackpot,son lynx arriva près de la taverne du Troll Baveur et entendit la voie de Margot mais ne reconnu pas celle de l'homme-lézards.Il se cacha rapidement dans l'ombre et écouta toute la conversation.
*Tiens donc,voilà qui est interessant,pensa-t-il.*

Il repartit discrétement avec Jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:29

Elle avança d’un pas lourd et bruyant vers l’homme lézard et, relevant son regard par un dédain non négligeable, elle calcula une poignée de seconde entre la fin de la dernière phrase de Ziramel et le moment ou il commencerait à se poser véritablement les questions, ce qui reviendrait à dire qu’elle était pour l’instant dans une position favorable et qu’elle ferait tout pour y rester, après tout, elle pouvait se faire une bonne place si elle savait comment convaincre le saurien de sa bonne foi passagère. Elle déploya ses lèvres et en quelques centièmes de seconde un flot rugissent de mots s’y écoulèrent légèrement.

L’argent…l’argent ? Non…même si j’en ais besoin pour manger, il n’est que bagatelle inconsidérée pour les avides de chose brillante. Et je ne suis pas ce genre de personne…seulement il se pourrait que je puisse vous aider à l’avenir dans des opérations dont vous voudriez taire l’existence…Le couple royal est mignon mais ils sont tous deux trop gentil, je ne pense pas qu’il puisse accepter une pendaison, n’est ce pas… ? Urzak en est le meilleur exemple…un mois d’exil pour plusieurs meurtre, je trouve tout de même que la sanction dépasse la bonté de la putain Mélindaë…

Elle éclata d’un petit rire retenu avant de retrouver une expression faciale parfaitement neutre. Il ne fallait pas tout de suite dévoiler le jeu auquel elle jouait, sinon, tout était perdu. Elle craqua ses doigts par pur nervosité et attendit patiemment que Ziramel lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:11

Ziramel se raidit, serrant son bâton entre ses griffes. Les manières de l'inconnue étaient aussi dérangeantes que son discours, et mieux fallait éviter de se mettre à dos quelqu'un comme elle. Jetant de brefs regards ça et là autour de lui pour vérifier qu'ils restaient seuls, Ziramel en conclu qu'ils pouvaient continuer sans baisser le ton:

"...sssela nous ramène encore une fois à nous demander sse que vous désirez en échange, car je doute que de tels sservisses ssoient gratuits. De plusss, je trouverais plus utile de ssavoir un allié dans le troupeau hosstile, que d'envoyer un loup déssimer des chiens. Et sse, peu importe le berger..."
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:17

La discussion prenait petit à petit la tournure à laquelle elle s’attendait. Tout était en place, il était maintenant temps de dévoiler un peu plus de son plan. Toutefois, les grandes liges resterons pour l’instant dissimuler à l’homme lézard et d’ailleurs, il ne serait sûrement au courant que bien trop tôt. Elle jeta quelques coup d’œil aux alentours, comme si elle avait entendu du bruit, cependant, comme elle ne voyait aucun danger aux alentours, ni même badaud capable d’entendre la conversation elle continua sur le même ton qu’auparavant. Son regard se fondit sur le visage du saurien, ainsi, la lueur malveillante des pupilles violacés s'amplifiait pour donner un écho physique à ses propos froids…

Le loup dans la bergerie est vite abattus par le méfiant berger…oui… ! Toutefois, le loup qui prend l’habit du chien…agit en toute impunité.

Elle marqua une courte pose avant de continuer d’une voix plus sérieuse qu’elle ne l’était auparavant. Le mystère y avait une part non négligeable. A quoi bon « s’amuser » si c’est pour se dévoiler trop tôt ?

Mes services ne vous coûteront rien pour l’instant…néanmoins quand je vous donnerais l’adition, vous pourrez considérer que mon prix sera infime par rapport à l’importance de mes actions au sein du troupeau. De plus votre bourse n’en pâtira pas d’une seule pièce d’or…L’argent ne m’importe que trop peu…
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:38

Essuyant un nouveau mouvement de recul, Ziramel essuya un rictus récurent, avant que de sussurer à nouveau:

"...ma chère, à part de l'argent, conssidérez que je n'ai rien à vous offrir. Sssi vous comptez m'aider à débarassser Néoliasss des loups hypocrites qui y prolifèrent, dîtes-moi dès maintenant les condisssions de notre marché, ssans quoi je ne pourrais conclure aucun accord avec vous, de quelque nature que sse sssoit."

Le reptile prenait ses précautions; reculant presque, il évident qu'il était pris entre le marteau et l'enclume...d'un côté la promesse d'un nettoyage pur et simple du camp, de l'autre le risque d'un prix trop lourd à payer.
Etrange...il aurait juré que la première chose qu'allait étaler cette femme allait être son prix, comme un simple tueur, ni plus, ni moins...mais elle ne semblait pas attirer par une bourse sonnante et trébuchante, fait pour le moins inhabituel et inattendu.
Que pensait-elle donc? A quoi faisait-elle donc allusion en parlant d'"addition"? Cette fois ci, pensa Ziramel, il s'agit bel et bien de risquer gros...et perdre n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:01

Premièrement, quand la guilde sera dissoute et que je ne servirais…pour ainsi dire… à rien de vraiment spécial, je serais engager par la milice comme « espionne »…cependant vous ne me verserez pas de salaire pour mes futurs service…Ce qui sous-entend, bien sur…que je ferais des choses plus ou moins secrète, gratuitement…
Deuxièmement, pour ma future aide dans le problème épineux de la guilde des détrousseurs, la compensation sera des plus simple à me fournir…Les deux prochains cadavres que vous trouverez qui ne sont pas trop défiguré et dont les organes sont toujours en place me seront concédés…Femme ou homme, peu m’importe, du moment que la vieillesse ne les ais pas trop éprit…je veux des morts de causes "anormales", pas de malades…Néanmoins, la mort ne devra pas remonter à plus de vingt quatre heures…Débrouiller vous comme vous voulez pour récupérer les corps, je n’en ais que faire…D’autre part, je ne suis pas magicienne, vous n’avez donc aucun soucis à vous faire quant à un éventuel retour parmi les vivants de ces cadavres…Ils resteront bien mort, croyez-moi…Le payement se fera quand vous serez satisfait des mes services…Je sais, que les morts ne jonchent pas les rues, ainsi, j’attendrais patiemment…
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:05

Etonnant...pour le moins étonnant. Des cadavres? Formidable! En réalité, l'épineuse question du <<pourquoi voulait-elle des cadavres en parfait état>> avait traversé l'esprit du saurien, mais comme on s'en doute dans de telles circonstances...c'est le genre d'interrogations auxquelles on ne désire surtout pas trouver de réponse.
Balayant donc cette étrangeté pour se concentrer sur les conditions requises à ce complot, Ziramel bouillonnait de satisfaction et d'impatience...Car si elle disait vrai, elle lui serait d'un immense secours, et -mis à part cette histoire de cadavres- on ne pouvait rêver meilleur accord: se faire servir pour accepter de continuer à se faire servir...


**De toutes facons, qu'ai-je à me préoccupper de ces morts; les corps des membres de cette guilde suffiront...**

"Bien!! Je crois que nous allons nous entendre à merveille..."


A cet instant précis, Ziramel réalisa avec surprise qu'il ne connaissait toujours pas le nom de l'inconnue qui se dressait façe à lui. essuyant un rictus passager, il insista:

"...mademoiselle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:25

Ses yeux s’ouvrirent dans un sursaut des plus singulier, on aurait dit qu’ils sortaient tous deux de leurs orbites, son visage s’empourpra soudainement avant de s’effacer en une variante nacrée aux teintes d’albâtre. Morbide…Ses sourcils s’envolèrent en une expression de surprise, on aurait dit qu’elle sortait d’un songe et pourtant, elle aurait dut savoir que tout allait marcher comme elle l’avait prévue…
Elle esquissa une moue satisfaite avant de répondre au saurien sur un ton froid, presque trop d’ailleurs, elle avait peut être fais une erreur…Non, son plan commençait maintenant, et bientôt tout serait en place...

Mar-got, je me dénomme Margot et ce bien que l’on ma dénommé à plusieurs reprise par des pseudonymes âpres dont je vous tairais, évidemment, les noms. Contente que nous puissions nous entendre sans qu’il n’y ais trop de compromis. Nous commencerons notre collaboration quand vous voudrez, même maintenant si vous avez des choses que vous voulez savoir sur la guilde des voleurs…Il n’y a aucun problème…
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:45

Pour la première fois depuis de longues années, Ziramel était heureux d'être un simple reptile. Son faciès ne pouvait pratiquement pas traduire ses émotions, excepté au prix d'un effort physique peu agréable. Aujourd'hui, si jamais ses puissantes machoires avaient été remplacées par des des lèvres et un timide menton, il pensait bien que sa joie se lirait sur lui d'un coup d'oeil...était-ce là ce que l'on ressentait lorsque...?
Encore sous le coup de l'émotion pour avoir conclu un marché qu'il jugeait si bénéfique pour lui, Ziramel s'enquit de répondre sobrement:


"...conssidérez, ma chère, ma très chère Margot, que la caserne vous est toujours ouverte...ssse fut un plaisir."

Ziramel se surprit à se montrer poli -voir galant. Se raidissant soudain, il acheva, visiblement pressé:

"...et bien, il ne me ressste plus qu'à vous ssouhaiter le bonsssoir. Oh! Et avant que je parte...où pourrais-je vous joindre sssi le besoin ss'en fait ssentir?"
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:37

Toute attitude sentimentale avait déserté son visage blafard, elle était près à s’évanouire dans les ombres de la nuit. Néanmoins, elle devait trouver un autre endroit ou rencontré Ziramel, ce n’était qu’inconscience de se dévoiler deux fois au même endroit, cela augmentait deux fois plus les chances d’êtres découverte par la guilde. Cette ruine n’était certainement pas la seule dans le camp, les détrousseurs n’étaient pas omniscients. Elle parut s’égarer pendant quelques secondes, puis, retrouvant tous ses sens, elle répondit au saurien.

Nous nous rencontrerons à la tente de d’un certain Xiad, j’ai remarqué que personnes ni avaient mit un pied depuis un bout de temps. Elle semble abandonné et je pense que nous pourrions nous rencontrer pour une seconde fois, à cet endroit, laissé vacant. J’y passerai chaque couché de soleil, vous pourrez donc y venir à ce moment…Toutefois, si vous avez besoin de mes services le plus rapidement possible, venez dans ma tente. Mais concevez qu’en utilisant, cette dernière solution, ma trahison envers la guilde éclates au grand jour…Au revoir Ziramel, nous nous retrouverons bien assez tôt…

Elle esquissa un étrange sourire qui ne semblait contenir aucune ironie, ni méchanceté, et puis, reculant à petit pas, elle fut bientôt engloutie dans la pénombre des ruelles. Elle se retourna et passa à gauche au premier croisement. Encore deux heures avant que le soleil ne se lève, elle avait encore le temps de réfléchir à ses interrogations. Tout était près et en place, il ne restait maintenant plus qu’à attendre que les pièces se mettent en marche, alors, elle pourrait agir avec bon sens. Elle avait déjà prévu sa fuite si tout ne marchait pas comme prévue, cependant dans tous les cas, il n’y avait que peu de chance pour qu’elle décède malencontreusement. Elle était beaucoup trop intelligente pour se faire avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:31

(+75 Xp pour Margot et Zira)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Songe et rencontre   Songe et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser