Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le froid règne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:23

Darhakelf marcha lentement jusqu'au fleuve.Il y était seulement avec ses armes et sa cape de l'inconnu,pour être tranquille.Il vit le fleuve,et heureusement,personne n'y était.Il s'assit au bord,les pieds dans l'eau.Elle était gelé,mais la sensation de fraîcheur était agréable.Il enleva sa cape mais garda ses armes.Il était trop prudent pour se débarasser d'elles,ses sabres étaient trop précieux pour lui.Sans eux,il serait mort depuis longtemps.Il pensa à Olryx,ce vampire pas vraiment méchant à son goût.Il fallait tuer les gens comme ça,qui voulait le bonheur du camp.Néolias devait être en geurre,les soldats devaient combattre,et...mourir.Il pensa aussi à sa double personnalité.
Ses membres étaient maintenant presque paralysés par le froid,et il retira aussitôt ses jambes de l'eau glacial.Si ses armes pouvaient infliger une blessure plus froide que ça,il serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:29

Ahrag arriva au fleuve en pensant à son entrainement d'hier. Il se dit qu'une nouvelle arme plus grosse serait mieux pour combattre, car avec ca, on ira pas trop loin! Après 2 minutes de reflexion, il avanca et vit quelqu'un de dos. Il sortit son épée aussitot car il ne savait pas vraiment qui cela pouvait être. Cette individue avec une sorte de cape, mais restait accroupi. Et ces paroles sortaient de sa bouche:
-Qui êtes-vous?


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:37

Darhakelf était encore plongé dans ses pensées quand il entendit quelqu'un parler.Il se retourna,et vit un misérable elfe,qui brandissait une dague.Il se leva,et s'adressa à la pathétique créature:

-Tu espères me repousser avec cette arme?Tu es un nouveau venu,peut-être courageux,mais stupide.Tu ne me connais pas,et je n'ai pas envie de te connaître.Part,avant que je tranche la gorge.Si tu espères rivaliser avec moi,n'y compte pas trop.

Le drow sortit ses sabres,en pointa un en direction du coup de l'elfe,puis se retourna.Le nouveau-venu ne pouvait pas surprendre le chasseur de primes,et celui-ci n'avait pas peur de misérables créatures comme ça.Il espérait que l'oreilles pointues allait partir,et vite...

(si quelqu'un veut venir,qu'il vienne,c'est plus facile de parler à trois)
(actuellement,on utilise le même ordi,donc on doit se déconnecter à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:42

Urzak, comptait lui aussi trouvé la quiétude et la paix en allant vers le bord du fleuve, et la-bas, il ne trouva que deux elfe (un noir et l'autre non) entrain de se chamailler. Exaspéré, et sachant que darakelf l'avait surement remarqué il alla les voir, plus par "politesse", que par envit.

tient tient, darakelf, comme on se retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:47

Ahrag penser une autre proie que celle-ci. Il lui répondit alors:
-Oui, je voulais te repousser, mais en te voyant bien, je ne le veux pas. Et ma rivalisation, ne servirais à rien, car si je me bats, je perds. Mais si tu étais ce fameux montre à mes yeux, je gagne. Sur ceux mes escuses sont à ta porter.
Ahrag reconna ces oreilles et dit:
-Et tu t'appelles comment elfe?

A ces mots l'elfe adverse se retourna face à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:55

Darhakelf se retourna,entendit Urzak et l'elfe.Il ignora le premier pour l'instant,et étudia l'oreilles pointues.Celui-ci l'avait encore appelé elfe,comme un autre nouveau-venu.Et il osait lui demander son nom.Il s'adressa à lui d'un ton ironique:

-Je n'ai pas à me nommer devant un chien qui sert la patrie de Néolias,aux apparences.Mais comme je suis gentil,on me nomme Darhakelf.Et maintenant,dit-moi ton nom.Mais tu as du entendre le lycanthrope parler,non?

Et il se tourna vers Urzak.Celui-ci avait une cicatrice à l'oeil,qui rappelai bien des souvenirs au drow.Ce fameux duel,dont personne n'était sorti vainqueur,heureusement.

-Alors mon cher,vous allez mieux?Il paraît que vous êtes redevenu humain.C'est très bien pour vous,ce sera plus facile de vous tuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:06

Je ne suis jamais aller aussi bien, sauf peut etre ... il y a quelques temps ...

son tigre noir grogna, comme pour appuyer le mepris qu'il avait pour le drow ... son tigre blanc, lui, ne fit pas un mouvement notable

Certe, je suis peut etre bien moins resistant, mais je n'ai pas perdu de ma maitrise a l'arme ... si la folie vous en prend combat moi, tu perdrat ... sans le nain a tes cotés, tu ne pourrat rien contre moi ...

il jetta un rapide coup d'oeil que le drow ne persut pas. il regarda les cuisses de celui ci ... en effet l'armure de fer de Urzak ne resisterait pas bien aux armes de tir, bien heureusement, Darakelf n'en avait pas sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:38

Arhag entendit les parole pour la personne à coté de moi et de ma part. Je lui dit:

-On me nonne Ahrag mon seigneur, mais ce fameux lycanthrope ne me dit rien.

Ahrag refléchit un peu et se dit que les paroles de l'humain et de L'elfe se faisaient comprendre.

-Ah, à ce que je cromprends il se transforme maintenant?Heu, je ne vous comprends plus la....
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:45

Darhakelf s'adressa à l'elfe:

-Au cas où vous ne le saviez,je suis un drow,un elfe noir si vous préférez.Ne me confondez plus ou vous en souffrirez.

Puis il se concentra uniquement sur Urzak,ce fameux chevalier,on le disait ami du roi.Il savait bien qu'il ne pouvait pas le battre,il était vraiment trop fort,de plus,il n'était pas complètement équipé.Il espérait que l'humain n'irait pas le provoquer,et même Arhrag était complètement inutile,Urzak le réduirait en boullie dès le premier geste.Si vraiment le chevalier voulait le combattre,il plongerait dans le fleuve glacial.
Il ignora les paroles de l'elfe,tant pis s'il ne comprenait rien,le drow se moquait de le savoir vivant ou mort.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:47

(euuuh j'ai pas tout compris là C_c )

Urzak, sans jetté un regard a l'elfe, savançan vers le drow pour lui faire face et biassa sa capuche, qui masquait jusqu'a présent son visage.
Exepté ses yeux d'une couleur bestial, une grande cicatrice lui parcourait la joue. elle etaut lice, faite par une lame effilée comme celles que fait echtelion. Bizarrement, c'est la seule blessure de Urzak-Lycanthrope qui lui reste, les autres ayant été guerrie.


Je doit t'avouer que je suis surpris que je suis toujours surpris de voir cette cicatrice ... la seule qui me reste ... de ma vie anterieure ... mais peut etre est ce a cause de l'orgeuil typiquement humaine que cette cicatrice est encore là ...


Il avait parler de lui comme si se n'était pas un humain, comme si la pensée de cette orgeueil humaine au fond de son coeur le deplaisait au plus haut point ...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:32

Urzak était redevenu normal,mais ses yeux étaient toujours...étranges.Il avait donc gardé des traces de sa vie d'avant,la cicatrice en faisait partie.Au moins,il n'avait pas oublié Darhakelf.Le drow était content de cette situation,mais il aurait préféré que le chevalier reste un lycanthrope,il y aurait eu des morts au moins.Le chasseur de primes parla alors,d'un ton ironique:

-Et que veux dire cette cicatrice?Tu vas te venger?Que vas-tu faire?Me tuer?Au fait,tu n'as pas dire bonjour à notre nouveau venu.Tu n'es pourtant pas l'ami du roi?

Un rictus se forma sur le visage de Darhakelf.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:40

Ahrag écouta la discussion du chevalier de l'elfe noir et leur dit:

-Ne vous battez pas, cela ne sert à rien, on est tous pareil, et du sang coulera sur Néolias.

Les deux combattants me regardèrent avec fureur.

-Vous voulez vraiment, vous battre, allez-y, mais la gloire du roi ne sera pas en vous.

L'elfe regarda Darhakelf et lui dit:
-A bientot, on se retrouvera...

Ahrag rangea sa dague, regarda une dernière fois l'elfe noir et parta.
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:46

Avant qu'il parte,Darhakelf lança:

-Nous sommes tous différent,et je suis bien placé pour le dire.Le sang ne coule pas assez en Néolias,et je me ferai un plaisir d'ouvrir une source.Je me moque de la gloire,le roi est un misérable.

Puis le drow murmura une phrase que personne n'entendit:

-On se retrouvera plus vite que tu le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:53

Ahrag se retourna, regarda l'elfe noir et répondit avec colère.

-Tu peux penser ce que tu veux, je m'en fou. Tu as le même sang que nous, et si ca t'amuse de tuer, alors tu fais partis des méchants. Deux camps règnent sur Néolias, les gens comme toi, ou comme moi. Je pense que comme moi ferait une bonne ville. Mais avec toi, non. Bon, si ta le courage, répète ta phrase que tu as faites à voix basse! Car si tu veux que personne la comprenne, alors c'est un piège. N'est ce pas!

Ahrag revena parler à l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:12

Alors queDarakelf se retournait vers Urzak, le chevalier avait disparu ...


(dsl ^^ doit y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:31

Je vis Dahalkelf chercher le guerrier. Mais celui-ci ne le trouva pas. Je me lance aussi à le chercher et je ne vis juste une ombre s'en aller. Je regarda l'elfe noir et lanca.

-J'y vais, à bientot, tueur à gage...

Ahrag disparu, il retourna dans sa tente.

(Le rp est fini je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:34

+40 pour vous deux, +30 pour moi, pasque j'ai moins été là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid règne Empty
MessageSujet: Re: Le froid règne   Le froid règne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sang-froid
» La musique dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser