Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:35

Faite vos achat en précisant du mieux possible ce que vous voulez !
Tout en rp sinon ce sera supprimer et refuser bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:53

Urzak entra dans la tente. Elle avait quelque peu changée depuisson ancienne occupante, une certaine Araora. Il avait eu le plaisir de lui acheter une serruere, qui n'a malheureusement jamais servie ...enfin c'était un autre monde ... un autre monde une autre vie ...
Quant il apperçut la femme saurienne qui tenait la caisse il allait lui demanda poliement ou se trouvait margot .. apres tout, meme si sa rencontre n'avait pas été tres concluente, autant la revoir, peut etre que leurs rapport s'arrangerait. A la seconde ou il allait poser la question, il remarqua ses Yeux violets, du meme violet que celui des yeux de Margot, un violet intence ...
il stoppa net sa question, laissant sa bouche ouverte d'un air qui aurait p paraitre idiot, si on l'avait vu ... car en effet il portait encore sa capuche recouvrant sa tête ...
il reprit, avec plus d'hésitation :

Mar .... Margot ?c'est ? c'est vous ?
Trouvant sa remarque au porte de l'injure, il continuat :
Il me faudrait 4 étuits de parchemins :
-Le premier en Adamentium avec un serrure elle aussi en adamentium.
-Le second en en fer avec sa serruere de la meme matiere.
-Les deux derniers en bois de chêne avec une serrure de la meme matiere.

Il mis sa main a une bourse en lui faisant emettre le doux son du tintement des pieces d'or, pour indiquer plus ou moins qu'il avait largement de quoi payer .

Hrp : si je compte bien (je sort la calculette ^^)
le 1er : 575/3+300=491.666...
le second 375/3+75=200
le troisieme 175/3+50=108.333...
le dernier 175/3+50=108.333...
tout :=908.332=909Po
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:09

Elle siffla entre ses dents, sa langue claquant contre son palais. Ses yeux reconnurent l’ex loup-garou, il n’avait changé, lui. Néanmoins, malgré que son physique arborât un ton diffèrent, elle était plutôt contente de sa métamorphose…elle ne s’était jamais sentit aussi agile, aussi puissante. Elle ouvrit promptement la bouche pour s’exclamer sur le même ton que quand elle était humaine, pourtant sa voix avait quelque chose de singulier qui divulguait vraiment sa transformation. Elle dévisagea longuement Urzak, il n’était plus aussi beau que la première fois qu’elle l’avait vue…, elle mit cela sur sa nouvelle nature…race.

Ssss, en effet, j’ai changé depuis notre dernière rencontre…Un petit malentendu entre la guilde des voleurs et moi, ma rendue tel que je sssuis aujourd’hui. Ssss, bien, je vous fais-le tout pour 900 pièssse d’or…en sssouvenir de notre rencontre…

Elle s’avança lentement à la lumière et se décala vers la droite pour ouvrir un énorme coffre. Ses doigts effilés se faufilaient dans l’énorme fatras pour attraper des étuis à parchemin complètement finis. Elle avait passé la journée à faire des serrures et enfin, un client venait, ce n’était pas trop tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:20

Urzak pris les étuits qu'elle lui donnat et les rangea dans une poche interieur de sa cape ... il fallait d'ailleur qu'il aille s'acheter un sac convenable et resistant ... car il n'aurait bientot plus de poche pour ses futurs objets ...
Il chassat tout ça de sa tête ... ce n'était pas le moment. Il decrocha sa bourse de sa ceinture et donna une a une les 900 Po
(sa va etre long ^^)
Quant il eu finit, il jetta un dernier coup d'oeil a la bontique et dit sur un ton deçu.
"-Je vous apprecie beaucoup, dame Margot, peut etre votre forme physique a t'elle changée, changeant surement quelque peu votre etat moral, mais j'ose esperer que nous restions de ... de "bons amis", du moins si nous l'etions...."

Il savait parfaitement que ils ne l'étaient pas ... seulement une simple connaissance, mais quelquepart au fond de lui, Urzak aimait parler avec elle, une femme qui, comme lui, avait commis de multiples meurtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Serrurière
Serrurière
Margot


Nombre de messages : 289
Age : 36
Xp - niveau : 2670
Date d'inscription : 25/04/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:57

Elle récupéra les pièces d’or et les mit dans le coffre magique près du comptoir. Celui ci était mis en valeur par des décorations nombreuses et somptueuses qui ainsi, l’ornait de dragons en or massif. Puis, fermant par un clic bruyant le contenant, elle posa une nouvelle fois le regard sur Urzak, en esquissant ce qui pourrait paraître pour un sourire ironique…

Mon état moral retrouvera la normalité quand j’aurais dévoré le cœur de Zenzai…Et par ailleurs, mon nouveau physique ou plutôt ma nouvelle rassse est bien moins contraignante que l’ansssienne, et ssse, même sssi le froid gangrène mes organes.
Je crois que je vais augmenter la température de ssse magasin.


Elle avait dit cela sur un ton froid qui, mêlé à une volonté incroyable semblait approché d’un sentiment de représailles envers la guilde qui l’avait transformé. Elle avait envie de les voir tous mort pour la souffrance dont elle avait été la victime, elle ne se laisserait plus jamais faire de la sorte, et d’ailleurs, grâce à sa nouvelle puissance, elle n’avait aucun doute de part sa capacité qu’elle pourrait les empêcher de la commettre à nouveau. Elle s’approcha du feu de cheminée et y déposa plusieurs rondin de bois qui, une fois mit, prirent feu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:08

Urzak la regardat faire et, sans dire un mot, repartit dans le froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Clients
PnJ client
PnJ client
Clients


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:06

Le nain arriva, c'était Vilmy, le forgeron de l'armurerie. I se renseigna sur les différents produits, puis demanda en toute politesse :

"Bonjour madame, il me faudrait un coffre en fer, ainsi qu'une serrure mécanique avec un piège tranchant (nv2)"

La serrurière rapporta un coffr répondant aux attentes de son clients, alors que le nain posa une bourse remplit d'or sur son comptoire.


[coffre en fer (575) + serrure (500) + piège (200) = 1275]
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:55

HRP: dès que j'ai des acahts, je viens faire pêter les pièges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achat
» Achat
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser