Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Zdwarf, de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Zdwarf, de retour ! Empty
MessageSujet: Zdwarf, de retour !   Zdwarf, de retour ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:11

Nom : Mechruor
Prénom : Thanator
Longtemps appelé: Zdwarf
Age: 131 ans

Caractéristiques:

Force: 10 + 2 = 12
Agilité: 6 - 2 = 4
Intelligence: 3+1=4
Esprit:2
Eloquence:4

Bonus raciaux
Bonus objets
Bonus niveaux

Description physique: Zdwarf est assez petit pour un nain, mais il est plus large d’épaule que la moyenne. Son visage marqué par ce qu’il a enduré lors de son voyage est dur, et peut sembler inexpressif. Ses longs cheveux sont aussi blancs que sa barbe, qu’il porte toujours soigneusement entretenues. Ses bras nus sont musculeux, et il ne semble pas posséder une once de graisse.

Description morale : Zdwarf, lors de son précédent séjour, à pu sembler distant et taciturne, car il avait grandi dans l’oubli général, ne sachant rien de son passé, avant le cataclysme. Se laissant emporter par la soif de trouver ses origines, il revient à présent modifié. Il a toujours une assez bonne vision de la loi, tant qu’elle est dictée par un homme de bien, tel Mininus. Son cœur penche vers le bien, et maintenant qu’il s’est retrouvé lui-même, il est plus sage et jovial.

Historique: Zdwarf a fait parti des premiers survivants arrivés au campement. N’ayant plus aucun souvenir de sa vie passé, il a alors exercé le métier de bijoutier, se faisant maints amis et s’enrichissant peu à peu. Sur un coup de tête, il vendit sa bijouterie, restant un moment sans emplois, troublé par son passé obscurci par le cataclysme. Il devint peu après boulanger-pâtissier, mais ce métier ne lui convenait pas. Ce qu’il aimait, c’était la pierre et les précieux minerais. Un jour, l’idée qu’il restait un moyen de connaître son passé germa dans son esprit, et le souvenir qu’il avait de montagne lui servi de base. Après une rapide lecture d’un atlas à la bibliothèque du campement, il repéra les montagnes qui semblaient lui convenir, puis parti sur le champ, sans prévenir personne. Il perdit une bonne partie de sa fortune dans l’achat de vivres, et se dirigea vers ces montagnes. Après de multiples agressions, il parvint à ces fameuses montagnes. Il n’y trouva rien d’autre que des loups et des gobelins. Il se battit en tentant d’aller toujours plus profondément dans ces monts, et fini par tomber un jour sur un loup immense, qui exhalait le froid, et comprenant sa nature magique, Zdwarf le chargea sans réfléchir. Le combat fut rude, et rapidement le loup prit le dessus, blessant gravement Zdwarf, qui perdit beaucoup de sang dans ses efforts pour abattre la bête. Il s’évanouit alors, gardant pour dernière image de ce combat les mâchoires de la bête s’approchant à une vitesse folle, sentant son haleine putride. Il se réveilla dans la neige, un peu plus haut sur le flanc de la montagne, voyant la tête du loup à ses cotés. Croyant d’abord à une attaque, il se rendit compte en se levant qu’elle avait été tranchée, et il se rendit compte qu’un feu de camp brûlait près de là, son mystérieux sauveur lui tournant le dos pour l’entretenir. Il s’approcha et entama la conversation, et il apprit que ce guerrier nain avait fait parti d’une grande famille avant le cataclysme, et tout ce qu’il racontait concordait avec les souvenirs de Zdwarf. L’autre se rendit compte alors que ce jeune nain n’était autre que son neveu, grâce aux souvenirs de Zdwarf. Ils restèrent ensemble une semaine, l’ermite apprenant au plus jeune son nom et son histoire. Zdwarf fut heureux alors, connaissant ses origines. Jusqu’au jour ou des gobelins leurs tendirent une embuscade, et l’oncle de Zdwarf alla à leur rencontre, lui disant d’aller se mettre à l’abri dans un des lieux où ils aimaient camper. Zdwarf l’y attendit plusieurs jours, mais il ne revint pas… Il décida alors qu’il était temps de quitter ce lieu et de retourner à Neolias… Ce qu’il fit, après avoir offert une sépulture en mémoire de son oncle, bien qu’il n’ait jamais retrouvé son corps…

Inventaire:

-Une bourse
-Une hache à deux mains
-Une armure de fer légère
-Une cotte de maille

Compétences :

-Manier la hache lvl2 +2 dégats
-Donner un coup puissant
-Enchainer 3 puissants
-Faire une feinte simple
-Parer un coup simple


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Zdwarf, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Zdwarf, de retour !   Zdwarf, de retour ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:02

Tente terminée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zdwarf, de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zdwarf
» MESSAGE TO ZDWARF
» Histoire de Zdwarf
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser