AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade mouvementé

AuteurMessage
Darhakelf
???
???

Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus

MessageSujet: Balade mouvementé   Sam 19 Aoû 2006 - 22:45

Darhakelf alla chercher son cheval chez le maréchal ferrant.Il l'équipa puis le monta,il voulait découvrir ses nouvelles capacités.Il prit la direction du bois,c'était pour lui le meilleur moyen de s'entraîner.Son coursier marcha lentement.Pendant ce temps,le drow étudia Néolias.La ville avait bien changé depuis son arrivé.Malheureusement,il y avait de oins en moins d'action,et de plus en plus d'habitants.Le chasseur de primes n'aimait pas ce endroit.La plupart des gens étaient joyeux,content de vivre.Mais au fond,ce campement était misérable,il faisait très froid,les ouvriers n'étaient même pas fichus de construire de bonnes maisons en pierre,les gens vivaient dans des tentes.Et puis il y avait des problèmes,Urzak était le plus récent.Urzak,qui semblait l'ami du roi.Urzak,qui avait massacré des innocents,pendant sa période de loup-garou.C'était la seule bonne action de celui-ci.Il avait participé à l'animation du campement.Si seulement les morts étaient nombreux chaque jours,ce serait mieux.En pensant à ça,Darhakelf repensa à la guilde des voleurs.Elle était resté depuis trop longtemps inactive.Même s'il n'en faisait pas partie,elle provoquait des colères,des polémiques.Il manquait juste une guilde d'assassin.
Le drow ne remarqua pas qu'il était arrivé dans la petite forêt.Il descendit de sa monture,la caressa.C'était la seule chose à qui il tenait.Cela le surprenait.S'attacher à un animal.De plus que celu-ci n'avait pas beaucoup servi.
Il attacha sa bête à un arbre,et marcha quelques minutes.Il en avait marre de cette inactivité dans le camp.Tout le monde semblait calme,les commerces qui marchaient étaient nombreux.Si seulement une guerre venaient troubler la quiétude de la vie.Une guerre...C'était facile à déclencher.Des morts,du sang,voilà la raison de vivre.Le drow savait que c'était dngereux d'encourager la guerre,mais tanpis,il se moquait du pauvre roi,souvent malade et pas fichu de se battre.La justice n'était pas le point fort de Néolias.Et puis,il ferait ça discrètement.Mais il ne pouvait pas le faire seul.Il frappa un arbre,et ses phalanges saignèrent.Personne n'accepterait de déclencher une bataille.Même les personnes aux coeurs noirs.Cela ruinerait leur commerce,leur loyer.Il s'assit,et réfléchissa.

(si quelqu'un veut continuer,qu'il n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Dim 20 Aoû 2006 - 14:59

Olryx qui avait vu quelqun partir décida de la suivre,quand il arriva près de la personne il se rendit compte que cétait un elfe noir.
"Bien le bonjour,elfe,je me présente Olryx,fils de Vonoff mais tu ne doit pas le connaître.Qui est tu ?"
Darhakelf
???
???

MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Dim 20 Aoû 2006 - 15:20

Darhakelf se retourna et vit un humain.Un human pathétique.Un nouvel habitant de ce camp horrible.Cet humain l'avait appelé elfe.Le drow ne pouvait pas accepter d'être confondu avec cette race misérable.D'une voix froide et sarcastique,il répondit:

-On me nomme Darhakelf dans Néolias.

Il continua d'une voix menacante:

-Mais qui est-tu pour avoir oser me suivre?Un humain en quête de bonne action à accomplir?Tu veux être un ami?Sache alors que je n'ai pas d'amis dans ce camp,seulement des gens que je respectent.Le roi t'a attribué quel poste au sein du campement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Dim 20 Aoû 2006 - 18:18

"Sache,que je ne suis pas un humain,mais un vampire,je suis l'animalier."
Darhakelf
???
???

MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Dim 20 Aoû 2006 - 22:08

-Un vampire?J'ai entendu parler une fis de cette race sombre,mais je n'en n'avais jamais vu.Il paraît que les vampires sucent le sang des gens?Intéressant...Un vampire animalier,c'est pour avoir beaucoup de sang à la disposition?
Darhakelf éclata d'un rire macabre,sachant que sa phrase ne contenait pas d'humour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Lun 21 Aoû 2006 - 14:39

"Non.....Le coté humain a repris le deçu sur moi,mais,dans la bataille ou pendant d'autre moment,le vampire refait surface......."
Olryx sourit légèrement,laissant le drow découvrir ces deux canines.
Darhakelf
???
???

MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Lun 21 Aoû 2006 - 15:10

*Alors ce vampire est encore moins sympathique que je ne le pensais.Tout juste capable de tuer un homme,il pourrait même avoir des remords.Mais il faudrat faire attention à lui,s'il s'attache à des gens importants,comme le roi.Mais il fallait le tester dans une bataille,il pourrait être intéressant.*

Darhakelf se souvint alors qu'il devait allait voir quelque chose de fort intéressant,mais personne ne devait le suivre.C'était confidenciel.
Toujours d'un ton froid et menaçant,il s'adressa à Olryx:

-Je dois partir,ne tentez pas de me suivre,sinon je vous retrouverai.Je ne pense pas que vous risquez de me croiser beaucoup dans le camp,mais si vous voulez me parler,venez à l'auberge du voile sombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Lun 21 Aoû 2006 - 15:14

"Une menace ?Je pourrai vous suivre vous ne vous rendriez point compte.Mais si telle est votre désir je vais vous laisser."
Olryx se transforma en chauve-souris sous les yeux du drow et parti à la forge.
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin

Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs

MessageSujet: Re: Balade mouvementé   Lun 21 Aoû 2006 - 15:29

(40pxs pour Orlyx et 50 pour Darhakelf)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade mouvementé