Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la caisse de donts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:58

dont: 800po

1 saphire: +ou- 1000 po(suis sur que je peut en tirer plus


ici sera rendu compt des differents donts que vous aurrais fait, pour ne pas perdre le fil...
si vous avais des question sur l'utilité de ses dont vous pouvais les posé ici...


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 2:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:34

Ziramel était passablement énervé des évènements de la journée...les gens le harcelaient de questions idiotes, se disait-il; et on le percutait volontairement ou pas...Les gens n'avaient-ils rien de mieux à faire qu'à l'épier sans interruption?!
Agitant toujours nerveusement la queue, et soufflant une fumée dense des naseaux à chaque bouffée d'air, il passa presque par hasard devant une tente qui attira son attention.


**Etrange...cette odeur était-elle là la dernière fois..? Impossible...**

S'approchant avec lenteur et appréhension de l'entrée de la tente, il en écarta l'entrée par l'extrémité de son bâton. Découvrant les étagères garnies, les nombreux bocaux et les plantes inconnues avec une curiosité et une stupéfaction qu'il se garda bien de montrer, il approcha encore davantage vers l'homme présent. Dévoilant une main pourvue de quatre doigts griffus, couverte d'écailles lisses d'un noir charbon; c'est en l'entrouvrant qu'il dévoilà une petite pierre bleue dont la lueur traduisait dans l'instant la valeur indubitable:

la caisse de donts... Saphirbg5

"Sssessi, d'après mes connaisssansses, est appelé ssaphir. Peu de marchands sssont asssez odasssieux pour sse hasarder à l'acsssepter en troc, mais sssa valeur est ssertaine. J'essspère que vous ssaurez en faire bon usage."

Laissant là la pierre en guise de don, Ziramel s'apprêtta à partir, aussi vite qu'il était venu.

[il y en a pour 1000 Po à peu près.]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 4:43

Thomas fut surpris en voyant l'homme lézard entrer dans la tente:
"euuuuuh oui que puis-je pour vous Caporal ?"
aucune réponse ne sortit de derrière ses cros acérés. Il avait l'air de regarder avec interêt le contenu des étageres. Puis il se dirigea vers le nouveau guérisseur qui restait perplexe ...il tendit sa main ...patte...chose, griffue, l'ouvrit et dit:
"Cesssi, d'après mes connaisssansses, est appelé ssaphir. Peu de marchands sssont asssez odasssieux pour sse hasarder à l'acsssepter en troc, mais sssa valeur est certaine. J'essspère que vous ssaurez en faire bon usage."
il se trouvait au creux de sa patte une petite pierre taillée d'une extrême beautée. Ziramel déposa sur la "table" cette petite merveille, et se dirigea vers la sortie. Thomas étais une fois de plus déconcerté par l'action de cette étrange individu...
"Attendez... s'il vous plait..."
Thomas avais bondit de derrière son bureau pour venir a la rencontre du gros lézard.
"Puis-je au moins connaître votre nom ? Vous êtes la 1ère personne a faire un don... et pour rien en plus. Nous vous remercions, mais ce n'est pas pour ca que je souhaite connaître votre nom...

(z'avais vue a po fait de fautes Very Happy ...bon oki Mini est passer derriere pour coriger.... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:28

(beeeen...encore trop à mon goût!^^CroCs prends un C par exemple.)

L'homme-lézard se retourna vivement, faisant virevolter quelques secondes sa cape. Posant fermement son auguste bâton sur le sol (2 m le bâton quand même), il fixa l'être humain de ses yeux froids et brillants, et lui dit de sa voix sifflante:

"...Ssse n'est pas un don, non...mais un invessstissement. Sssi vous voulez ssavoir qui je ssuis, allez donc parler à la populassse."

A peine ces mots prononcés, il disparu comme il était venu, marchant dans le brouillard opaque de la rue.

[et c'est capitaine maintenant, pas caporal! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:14

(dsl pour caporale.... drunken )
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour quoi tout le monde est aussi mystérieux dans cette citée, c'est si compliqué que ça de dire un simple nom....j'aime parler avec les gents moi et je ne suis pas friend des ragots...la populase comme il dit...hé....il vont l'appeler le monstre, le dégénéré, mais je ne saurrais jamais quel est sont veritable nom.....[/size]
un léger vent s'engoufra dans l'echope soulevent au passage quelques plantes et de la neige fraiche tombé depuis peut sur le sol....
_heinnnnnnn, alors il se nome Ziramel.....je te remerci mais je préfaire quand les gents me disent eu même les choses.... enfin retournon a nos affaires, nous avons une potion a maitre au points il me semble....
_mais prenais garde capitaine Ziramel...à ne pas vouloire avoir trop d'amis, l'on se fait trop dénemis...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptySam 28 Oct 2006 - 14:40

j'entra dans la tente...Je regardais autour de moi, Des fioles, des flacons, et des herbes jonchait les peu d'étagère présente...Je cherchais le guérisseur du regard, en parcourant la pièce j'aperçu le bureau plein de notes...Et Thomas.Je m'approcha de lui d'un pas souple...
"hum"
Il leva le tête de la paperase et me regarda...
"Je passe plusieurs fois ici etje remarque que personne ne vous aident pour améliorer l'endroit..."
je regardais autour de moi, voyant l'état de la tente,un simple courant d'air pourrait faire tomber des fioles et autre chose.Je prie ma bourse, puis aprés plusieurs minutes déposa une poigner de piéce d'or.
"Il y en a pour 2200 po, pour vous aider pour le maçon."
Je me retourna et sortit de la tente, puis partit , allant dans le campement....

P.S: voilà mon don^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:28

merci sa vas bien m'aidé lol...je te revaudrais cella
Revenir en haut Aller en bas
Clients
PnJ client
PnJ client
Clients


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:11

Une vielle femme, dont l'âge pouvait largement concurencer celui du vieu Thorn rentra dans la tente du guérisseur, s'adressant à Thomas d'une voie faible et begayante :

"Mon fils... J'ai quelque chose pour toi, approche toi."

Puis, elle posa une petite bourse entre les mains du demi-elfe, tout en continuant.

"Puisse tu sauver de nombreuses vie. Notre monde à besoin de personnes comme toi"


[600po]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptySam 4 Nov 2006 - 14:58

_merci vielle femme , je vous en serrais étérnellement reconaisant, puisse Aldaron veiller sur vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:46

Mininus entra dans la boutique, il n'y avait personne, cela valait peut être mieux. Personne ne savait ou il était, mais ses pseudo-disparitions étaient monnaie courante désormais, et les gardes ne s'en souciait plus.

"Bon, et bien je vois que Thomas n'est pas là... ce n'est pas grave, je vais juste déposer ça sur le comptoire"

Accompagnant le geste à la parole, il posa 3 énormes bourses sur le comptoir. Chacune d'elle contenait 1000 pièces d'or sonnantes et trébuchantes, il posa aussi un petit coffret, contenant une valeur en pierre précieuse de 2000Po. Il écrivit un petit mot indiquant que cet argent venait de l'était pour l'aider à construire son infirmerie. Il déposa à nouveau un bourse, contenant 500 Pièces d'or, qui venaient de sa poche.

Après reflexion, il décida plutôt de cacher tout cet or derrière le comptoir, afin de ne pas courir de risques de vol. Ceci fait, il réajusta sa cape sur ses épaules, et s'engouffra dans le froid et la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:56

woaaaaaaaaaa tout ça^^ merci bien Mini, et qu'Aldaron te protége!!!j'en ferais bon usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caisse de donts... Empty
MessageSujet: Re: la caisse de donts...   la caisse de donts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la caisse de donts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisse / Achat / Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser