Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'échope...

Aller en bas 
+11
Echo
Oromis Elda
Impact
Théodore Héléortis
Urzak
Nim
Darhakelf
Huragorn
Aëlys
Haazheel Thorn
Thomas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:24

Huragorn entra en boitant dans la tente. Sa blessure était moins douloureuse, car son herbe a pipe avait des qualités medicinales, ainsi que la plante qu'il s'y était appliqué. Il s'assit sur le lit en attendant le guerrisseur. Quand celui ci arriva, il lui demanda:
" 'Pouvez me soigner sa vit' fais...Genre recoudre, ou quelque chose...Et sortir voir dehors quelque instant?"
Après s'être fait soigné, le nain l'accompagna dehors. Là, Mani attendait. Le nain sourit a sa monture. Un lien se créait entre eux...L'amitié entre un maitre et son animal. Hura' dit alors au medecin :
"Il s'est prit une flèche..Des saletés de goblins dans la plaine. Etonnant non? Enfin bref, je pense que vous pouvez vous en occuper non ?"



HRP : Et pour quel prix tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:33

Thomas soigna Huragorne sans aucun probléme, il lui fit un bandage après avoire apliqué le baume adapté, déjat Hura' se sentait mieux, mais il ne pouvais quand même pas courir après un mara-thon.
Quand Hura demanda à Thomas de venir voire dehors il étais confient, mais ne s'attendais vraiment pas à cella...

_Ha....je vois, bien oui je vais pouvoir m'en occupé mais je ne pourais pas le faire entrès dans ma maison...attendais nous allons faire cella là.

Et il demanda à Hura de conduir son mamouth a quelque pas dans la rue pour qu'il ne géne pérsonne...

Peut de temps apré le mamouth étais réparé soigné, Thomas avais retirais la fléche en douceur, sans faire soufrir l'animal, et avez tout de suit stopé l'émoragie, et enfin avez fait en sort que l'animal se soigne vitte et ne soufre pas...

_Pour le prix..mais rien du tout voyon c'est mon métier, alors bon journé et qu'Aldaron guide vos pas!

(bien sur tu peut toujours faire un petit dons pour l'infiremerie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:51

HRP : j'avais deja retiré la flèche dans mon RP, mais bon, pas grave Wink



Huragorn sortit une bourse contenant 800 po."Merci beaucoup, tu merite cet or! A bientot..enfin je l'espere pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:01

Avec la V3 thomas, pourquoi ne pas créer des potions de mana ? =) ! Simple suggestion ... qui peu rapporter gros ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:55

rasur toi j'y avais déjat penssé^^ mais je me demandé si ce n'étais pas plutôt un truck de l'alchimiste, donc bon je vais voire...mais je opensse que je vais le faire, c'est vrais que sa peut raporter gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:25

Oromis entra dans la tente, il alla voir le guérisseur, il marchait lentement, il dit:

" J'aimerais me faire soigner, j'ai vu que c'était gratuit. J'ai une blessure à la jambe, une une à l'épaule gauche, une à l'avant-bras droit et une au niveau des côtes. Rien de grave à priori. J'espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:32

Huragorn entra dans la tente. L'odeur étrange des potions s'y dégageait. Ce n'était pas la première fois qu'il venait, mais il fut encore surpris pas ce mélange de produits chimique et de sang qui flottait dans l'air. Il alla tout de suite au comptoir, et demande :
"Je voudrais une potion curative, de classe B: soigne 50pv, il s'agit d'une potion de soin majeur qui redonne au corps sa santé d'autre foi en refermant les blessures les plus grave: 800po"
Il déposa au passage une bourse sur la table et attendit que l'on vienne le servir. Une fois sa potion en poche, il sortit..Et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:22

Echo entra dans l'endroit le plus logique pour trouver des potions : chez le guérisseur. Il ne s'y était jamais rendu ,et il était un peu intrigué par cette personne. Il s'approcha du comptoir et après avoir lu la description des potions ,il demanda :

" J'aimerai vous acheter une potion de peau d'écorce, une potion de coagulation et une potion curative de classe B ."

Il déposa les 1.600 po sur le comptoir puis partit après avoir rangé les potions sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:42

Le guérisseur nettoya ses blessure, il y fit des bandages et une heure plus tard, Oromis était rétabli. Il se leva et dit:

" Je vous remerci, prenez sa. "

Il donna 500 pièces d'or au guérisseur et partit.


[HRP: dsl je dois aller en quête...]
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:05

Un homme-lézard nommé Tehenhauin rentra, l'air mal en point dans la tente, et dit :
_Sssalut à vous noble guérissseur, je suis blésssé, je me sssuis battu contre une meute de loup et j'aimerais être sssoigné. Combien sssela va t'il me couter ? Et je doit ausssi être rétablit pour demain matin...
Tehenhauin avait des morsures partout sur le corps, des muscles mutilés et le bout de sa queue avait était arraché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Zarakaï
Invité




l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 2:15

[hrp: Je suis le nouvel assistant du guérriseur, celui ci n'étant pas préset momentanément, les commandes seront validé par moi même. Dsl Tehenhauin, je suis en retard...]
Le mage s'approcha du lezard, regarda les blessures et lui dit:
"Je peux vous conseiller une potion curative de classe C [soigne 30pv], il sagit d'une potion curative a éffet limité aidant le corp à fournir les élements essentiel à la regénération des cellules pour 500po... [si sa tien toujour...]
Revenir en haut Aller en bas
Tehenhauin
Soldat de Neolias
Soldat de Neolias
Tehenhauin


Nombre de messages : 66
Classe : combattant
Alignement : loyal-bon
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 24/02/2007

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:56

Tehenhauin était contrarié, il dit alors au mage :
_Tu as bien des sssorts de sssoin, tu pourais les utilissser... sss'il te plait, je n'ai pas assssez d'argent pour m'acheter des posssions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightagainstthechaos.forumfreek.com/
Zarakaï
Invité




l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:44

[Hrp: Désolé mais j'aurai mes pouvoir de guérison seulement dans 9 jour... mais je peut te les avancer mais tu me rembourse...]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:03

Thomas a écrit:
l'échope...

c'est ici que je vend les ongent de soin et autre service ....

les soins a même la tente: et bien en fait je fais le travail pour lequel je suis payé donc sa coûte globalement rien... mais vous pouvez toujours faire un petit don qui servirat à avoir une meilleure infrastructure (ces dons serviront uniquement à l'amélioration du centre de soin)
vous n'étes en rien obligé de donner, c'est selon votre bonne volontée.

Excuser pour l'intrusion,mais voilà,c'est pas gratuit normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:20

[hrp: il a aussi marqué des prix pour les potions...
ex: potion curative, de classe C: soigne 30pv, il sagie d'une potion curative a éffét limité aidant le corp a fournir les élément essentiel à la regénération des cellule: 500po
je sais pas comment Thomas fonctionne généralement mais comme j ai pas encor de pouvoir de guérrison, je ne peux vendre que des potions, donc, je me refere au prix indiqué...]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:00

[Oui les soins de la tente son gratuit Wink Sert toi dans les potions ! Et soigne celui ci, enfin sa a toujours était comme sa donc :p]
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Invité




l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:03

[HRP: bon et bha alors c est gratuit...]
Zarakai examina les blessures du lézard, lui donna une potion pour le soigner (gratuitement) et lui dit:
Voila c est fait, n'oubliez pas que vous pouvez faire des dons...
Revenir en haut Aller en bas
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:58

Ellurih pénétra dans la tente du guérisseur,haletant, et sans laisser le marchand parler il prit la parole:
"Vous avez quoi pour soigner ça?"
Il retira un petit morceau de tissu,laissant une blessure, avec de l'écume autour.
Quand on eut fini de le soigner, Ellurih repartit, direction bière!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:08

Boulet de poche s'était battu contre un dragon, et mis a part sa barbe calciné, mais encore a peu près digne d'un nain, il était assez gravement blessé. Il décida donc d'aller chez le guérisseur, qui de plus était généreux et ne faisait pas payer les soin. Il y alla donc de bon coeur, de plus, Thomas lui était assez sympathique, malgré ses origines elfiques.
Après s'être fait soigner, Hura' déposa 100 po sur la table. Puis il salua le guérisseur et sortit, totalement près a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:00

Le gnome entrat calmement, s'emparat de quelques potions sur l'étalage, après avoir lu sur l'écriteau, en elfique, leur contenu, et déposat sur le comptoir 2 potions curatives de rang B, 2 potions de resistance a la magie et 2 potions de mana, ainisi qu'une bourse de 5600 Pièces d'or, puis, tout aussi calmement, repartit
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





l'échope... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'échope...   l'échope... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échope...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser