Les pierres de pouvoir
Les pierres de pouvoir sont un élement essentiel pour le bâton du mage.
Les bâtons (ou baguettes) de mage sont constitué d'un bâton (normal) en bois, plus ou moins long et d'un bois de tel ou tel espèce. En sachant que certains bois sont plus résistant que d'autre. Des bâton spécifiques serons en vente chez le chasseur, à moins que vous ne préférez aller cherhcer un vieux bpâton dans la forêt.
A l'éxtrémité de ce bâton se trouve une pierre de pouvoir, élements non indispensable lors du lancer des sorts mais qui peut en augmenter la puissance, chaque bâton peut naturellement être ornée d'une seul pierre de pouvoir./!\ Certains pierres de pouvoirs sont également des composants de sorts
les pierres de bases : Crystal magique (aucun bonus particulier) : 100
Sulfure (les sorts de pyromancie infligent +10points de dégats) : 750
Cuivre ardent (les sorts de pyromancie infligent +5 points de dégats) : 500
Perle des mers (les sorts d'hydromancie infligent +10 points de dégats) : 750
Quartz des neiges(les sorts d'hydromancie infligent +5points de dégats) :500
Vogésite des cieux (les sorts d'aeromancie infligent +10points de dégat) : 750
Opale de foudre(les sorts d'aeromancie infligent +5points de dégat) :500
Basalte des profondeur (les sorts d'heliomancie infligent +10points de dégat) : 750
Olivine volcanique (les sorts d'heliomancie infligent +5points de dégat) :500
Diamant des terres immortels (les sorts d'essence de la vie donne +10PV) : 750
Nolanite divine (les sorts d'essence de la vie donne +5PV) :500
Charbon des terres brulés (les sorts d'essence de la mort infligent +10point de dégat) : 750
Calcite brulé (les sorts d'essence de la mort infligent +5points de dégat) :500
Graine d'Ent (les sorts d'essence de la nature infligent +10point de dégat) : 750
Adamite de la fôret d'ébène (les sorts d'essence de la nature infligent +5point de dégat) : 500
les pierres rares : Pierre des elements (+10PdD pour tous les sorts élementaires) : 1000
Diamant bleu ( les enchantements et maléfices durent +2tours) : 1000
Veszelytite (+1 en intélligence pour le porteur) : 1000
Granit des monts brumeux (+1 en esprit pour le porteur) : 1000
Arséniates des Ombres (Les invications durent 2 tours de plus, les crétures invoqués ont +10PV, +1en force et infligent +1 PdD) : 1000
les pierres uniques :Les articles en rouge sont en rupture de stock !
Ces objet sont à vendre aux enchère, lorsque vous en voulez un signaler le et il sera mit au enchère pendant environ 1semaine, le prix à coté correspond a prix de départ de l'enchère.
Magma brûlant (+15PdD pour les sorts de pyromancie) Galet scintillant (+15PdD pour les sorts d'hydromancie) :1500
Perle de mithril (+15PdD pour les sorts de magie de la terre) :1500 Pierre du zélote (+15PdD pour les sorts d'aéromancie) :1500
Globe de foudre (Tous les sorts d'aéromancie utilisant la foudre paralysent la cible pour le reste du tour) : 2000
Fragment d'obsidienne (+1 en intelligence et +1 en esprit) Opale d'ombre (La pierre emet une aura maléfique insuportable pour les mortels au alentours. A la fin de chaque tour, tous les ennemis à 5mètre du mage perdent 5PV) : 2000
Crystal de regénération ( A la fin de chaque tour, le mage rédupère 7 PV) : 2000
Perle d'or (un bouclier magique mineur agit en permanence sur le magicien) : 2500
Boule de neige éternel (le magicien est capable de soutenir des températures descendant jusqu'à -50°C) : 2500
Boule d'ectoplasme le magicien est capable de soutenir des températures montant jusqu'à 90°C, en outre le sort "lumière" est considéré comme étant toujours actif sur le bâton) : 3000
Racine noueuse (le mage puise ses forces dans la nature, lorsqu'il se bat en forêt ses sorts d'essence de la nature infligent +15PdD et il récupère 7PV par tour) : 3500
[