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 Catalogue : Les artefacts magiques

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Haazheel Thorn
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MessageSujet: Catalogue : Les artefacts magiques   Mar 7 Fév 2006 - 17:55

Les pierres de pouvoir


Les pierres de pouvoir sont un élement essentiel pour le bâton du mage.
Les bâtons (ou baguettes) de mage sont constitué d'un bâton (normal) en bois, plus ou moins long et d'un bois de tel ou tel espèce. En sachant que certains bois sont plus résistant que d'autre. Des bâton spécifiques serons en vente chez le chasseur, à moins que vous ne préférez aller cherhcer un vieux bpâton dans la forêt.
A l'éxtrémité de ce bâton se trouve une pierre de pouvoir, élements non indispensable lors du lancer des sorts mais qui peut en augmenter la puissance, chaque bâton peut naturellement être ornée d'une seul pierre de pouvoir.


/!\ Certains pierres de pouvoirs sont également des composants de sorts

les pierres de bases :

Arrow Crystal magique (aucun bonus particulier) : 100

Arrow Sulfure (les sorts de pyromancie infligent +10points de dégats) : 750
Arrow Cuivre ardent (les sorts de pyromancie infligent +5 points de dégats) : 500
Arrow Perle des mers (les sorts d'hydromancie infligent +10 points de dégats) : 750
Arrow Quartz des neiges(les sorts d'hydromancie infligent +5points de dégats) :500
Arrow Vogésite des cieux (les sorts d'aeromancie infligent +10points de dégat) : 750
Arrow Opale de foudre(les sorts d'aeromancie infligent +5points de dégat) :500
Arrow Basalte des profondeur (les sorts d'heliomancie infligent +10points de dégat) : 750
Arrow Olivine volcanique (les sorts d'heliomancie infligent +5points de dégat) :500
Arrow Diamant des terres immortels (les sorts d'essence de la vie donne +10PV) : 750
Arrow Nolanite divine (les sorts d'essence de la vie donne +5PV) :500
Arrow Charbon des terres brulés (les sorts d'essence de la mort infligent +10point de dégat) : 750
Arrow Calcite brulé (les sorts d'essence de la mort infligent +5points de dégat) :500
Arrow Graine d'Ent (les sorts d'essence de la nature infligent +10point de dégat) : 750
Arrow Adamite de la fôret d'ébène (les sorts d'essence de la nature infligent +5point de dégat) : 500

les pierres rares :

Arrow Pierre des elements (+10PdD pour tous les sorts élementaires) : 1000
Arrow Diamant bleu ( les enchantements et maléfices durent +2tours) : 1000
Arrow Veszelytite (+1 en intélligence pour le porteur) : 1000
Arrow Granit des monts brumeux (+1 en esprit pour le porteur) : 1000
Arrow Arséniates des Ombres (Les invications durent 2 tours de plus, les crétures invoqués ont +10PV, +1en force et infligent +1 PdD) : 1000


les pierres uniques :
Les articles en rouge sont en rupture de stock !
Ces objet sont à vendre aux enchère, lorsque vous en voulez un signaler le et il sera mit au enchère pendant environ 1semaine, le prix à coté correspond a prix de départ de l'enchère.

Arrow Magma brûlant (+15PdD pour les sorts de pyromancie)
Arrow Galet scintillant (+15PdD pour les sorts d'hydromancie) :1500
Arrow Perle de mithril (+15PdD pour les sorts de magie de la terre) :1500
Arrow Pierre du zélote (+15PdD pour les sorts d'aéromancie) :1500
Arrow Globe de foudre (Tous les sorts d'aéromancie utilisant la foudre paralysent la cible pour le reste du tour) : 2000
Arrow Fragment d'obsidienne (+1 en intelligence et +1 en esprit)
Arrow Opale d'ombre (La pierre emet une aura maléfique insuportable pour les mortels au alentours. A la fin de chaque tour, tous les ennemis à 5mètre du mage perdent 5PV) : 2000
Arrow Crystal de regénération ( A la fin de chaque tour, le mage rédupère 7 PV) : 2000
Arrow Perle d'or (un bouclier magique mineur agit en permanence sur le magicien) : 2500
Arrow Boule de neige éternel (le magicien est capable de soutenir des températures descendant jusqu'à -50°C) : 2500
Arrow Boule d'ectoplasme le magicien est capable de soutenir des températures montant jusqu'à 90°C, en outre le sort "lumière" est considéré comme étant toujours actif sur le bâton) : 3000
Arrow Racine noueuse (le mage puise ses forces dans la nature, lorsqu'il se bat en forêt ses sorts d'essence de la nature infligent +15PdD et il récupère 7PV par tour) : 3500

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Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 13:57, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: Catalogue : Les artefacts magiques   Ven 1 Sep 2006 - 0:09

Les parchemins



Les parchemins, objet simple est inutile en apparence peuvent parfois se réveler très efficace, surtout lorsque celui-ci est enchanté.

Les parchemins enchantés peuvent être libérer de leur enchantement par leur porteur, certain parchemins sont complexe, il est donc nécessaire qu'un mage expérimenté le libère.
Les enchantements lié aux parchemins ne peuvent être utilisé qu'un seul fois.


Les parchemins utilisable par les non mages :
(et les mages)

Arrow Parchemin de la clairvoyance du berseker, dure pendant tout le combat, le porteur inflige +8PdD avec des armes de corp à corp : 1500po
Arrow Parchemin de la clairvoyance du héros, dure pendant tout le combat, le porteur gagne 8PV par tour : 1500po
Arrow Parchemin de la clairvoyance de l'aventurier, dure pendant tout le combat, le porteur est en permanence portéger par un bouclier magique mineur : 15 000po
Arrow Parchemin de la clairvoyance de l'assassin, dure pendant tout le combat, le porteur inflige +8PdD avec des armes de tir et des armes de poing : 1500po

Arrow Parchemin d'Agaliarept le nain, soigne des comas ethylique et autres états d'ivresse : 200po
Arrow Parchemin de course : pour faire les listes de course ^^ : 15po

Les parchemins utilisable seulement par les mages :

Arrow Parchemin de runes explosives: le mage dépose des runes magiques (provenant du parchemins) qui se gravent sur la cible du sort (généralement des éléments du décor). Les runes disparaissent en provoquant de violentes explosions, soit au contact d'une personne autre que le mage, soit après un signal, ou si le mage déclenche l'activation des runes, tant qu'il est relativement proche : 3000po

Arrow Parchemin d'invisibilité : Le mage (minimum niv.4) lance une longue incantation qui le rendra invisible pendant quelques minutes (utilisable une fois) : 5000po

Arrow Parchemin de téleportation (minium niv.6) permet aux mage de se téleporter lui et ses compagnon sur une distances d'une dizaine de kilomètre au maximum (longue incantation, et grosse consomnation d'energie) : 8000po


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 0:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Catalogue : Les artefacts magiques   Ven 1 Sep 2006 - 0:10

Les Sceaux


(réservés aux disciples de la magie)
Concrètement, à chaque fois que vous achetez un sceau vous acquissez un marqueur de sceau magique ainsi que de la cire, magique aussi. Les énergies magique contenu dans la cire et dans le marqueur sont tel que dès que le magicien frappe son sceau quelque part, alors le piège/enchantement/maléfice se met en place. Cependant, la puissance des sceaux ne permet qu’une seul utilisation de ceux-ci.



Arrow Sceau magique: le mage ferme toute ouverture (même improvisée) grâce au sceau magique: un coffre sans serrure serait pratiquement inviolable, sauf si le mage lanceur du sort l'ouvre, ou si le sort est dissipé par un autre sort : 2000po

Arrow Piège élémental: le mage piège une zone avec un sceau magique vite invisible. Toute personne franchissant la zone autour du sceau l'active, et déclenche un déferlement de forces élémentales (torrent de flammes, ou glacier surprise, tremblement de terre localisé, etc. selon les pouvoirs du mage) : 4000po
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