Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Procès

Aller en bas 
+6
Kitsune
Echtelion
Echo
Ziramel
Urzak
Mininus Master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:23

Avant que la demie féline retourne au fond, urzak lui murmurat un bref merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 32
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:39

La porte s'ouvrit sans bruit, Sarius entra en espérent ne pas etre vut pout ne pas intérompre le procé, il s'assit au dernier rang.
Il espéré que ursak ne seras pas mit à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:10

Ziramel reprit la parole, une lassitude grandissante dans la voix, alors qu'il articulait son raisonnement, comme pour expliquer un fait simple à de jeunes enfants:

"On ne juge pas les bonnes acsssions d'un homme isssi, mais ssses crimes. Urzak a tué. Il me l'a dit. Il l'a fait devant moi en masssacrant mes hommes. Il était consssient de sse qu'il faisait et mérite d'en asssumer les conssséquenssses."

Regardant Echo avec mépris, il ajouta:

"Que devons nous corriger? Parssse qu'Urzak sss'est montré sssosssiable une fois, nous devons oublions nos morts et nos familles?!"

Tournant ce même regard vers Urzak:

"Non, accusé, je ne sssuis pas comme vous. Je ne prends pas les autres êtres vivants pour de la chair inerte, et ssela n'a rien de plus persssonnel que ssse à quoi je consssacre mon exisssstenssse dans ssse camp: la jussstisse et la vérité.
Nos hommes n'ont pas le luxe de s'offrir des armes en argent car ils n'ont pas la misssion de vous blessser. Vous étiez sssoigné, mais au lieu d'être reconnaisssant avec ssseux qui vous ouvrent les bras, vous vous croyez sssupérieur à tousss!! Non, vous n'êtes pas dénué d'émosssions. Mais l'ignoranssse et le mépris du mal qu'on répand n'est pas une preuve de bonté, bien au contraire.
Avez vous ssseulement sssongé aux pertes irréparables que vous avez provoqué?? Avez vous ssseulement demandé pardon aux familles de vos victimes...sssans qu'on vous y forssse?"


Se tournant vers l'assistance, il questionna simplement le public:

"Pour suivre les mots d'Urzak, qui se prétend incompris
Vous, qui n'êtes que des moutons pour lui, laisserez-vous un loup déambuler entre vous et vous piétiner?"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:22

Echo se tourna vers Ziramel :
S'il vous plait ! Lui avez vous seulement laissé le temps de faire son Mea Culpa ? Jamais il ne put le faire ,il a passé son temps a etre pourchassé ! Tant bien il aurait voulu se faire pardonner jamais on ne l'uarait écouté ! Pensez vous donc ! UN loup garou en Néolias ! Il tue pour le plaisir ! Vous pensez qu'on écouterait le mea culpa d'un tel homme ? Je ne pense pas que pleurer ramènera ces personnes a la vie . Je ne pense pas non plus qu'un meurtre ne doit pas etre puni ...Je pense seulement que nous pouvons accorder le bénéfice du doute a Messire Piedroc ! Qui d'entre nous peut savoir quel est l'effet d'un loup en nous ? Peut etre que l'esprit de la créature affectait également Urzak lorsqu'il était sous sa forme humaine ! Y a t il seulement une personne qui puisse me contredire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:30

"Vous omettez volontairement de dire qu'Urzak n'a JAMAIS été empêché de s'exprimer, chose qu'il faisait très bien pour railler ses victimes avant comme après leur mort. Sss'il a été arrêté par deux fois, sss'est bel et bien pour tenir un prosssès comme ssselui sssi, alors assez.
Des hommes sssont morts. Le coupable, lycantrope ou pas, ne regrette rien, ssse qu'il a exprimé par ssses mots comme par ssses gessstes!! Qu'il ssse croit au desssus des lois et de nous, de la nature même n'est pas tant grave que ssssela prouve qu'il ne verrait pas d'inconvénient à recommenssser."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:51

Urzak se leva a nouveau et coupa le saurien:
Mais, êtes vous seulement sûr de se que vous prétendez ? avez vous le mérite de pouvoir lire se que vos yeux ne voit pas ? Pouvez vous seulement être sur que je tuait Femmes et enfants par plaisir ? par fantasme ? est ce seulement votre haine envers moi qui vous fait prtendre de tels choses ?
(se tourne vers le roi)
Et vous messire, ne voyez vous pasle piège du saurien ? Vous, Habitant de néolis, vous messire le juge, vous savez tous que Ziramel me porte une haine plus grande que quiconque d'autre, et il serat près a tout pour me faire inculper alors que je n'était pas responsable de ses crimes, certes , Mon corps les a commis, mes mon esprit les a rejettés et ne put les voir en face.
Bon sang a la fin ? se procès n'est pas sensé être impartial ?
Comment un peuple qui depuis 2 mois entends partout que Urzak a lachement tué pourrait il le croire ?, je préscise d'ailleurs que ceci émanne de Ziramel, lui meme. Toute personne me connaissant moi et Ziramel sauront vous dire que le saurien me porte une haine plus que poussée. Et qui le peuple va t'il croire ? un Homme sensé etre droit, Qui est chef de la milice ou un homme accusé de maint crimes ? qui est le juge ici ? est ce Vous ? Ou est se le saurien ?
Je demande donc au Juge Mininus master de suspendre les fonctions de Ziramel, pour cuase d'une haine évidente a l'acusé, le poussant a racoté mensonge et demande donc a un avocat, totalement neutre, de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:11

Le vieu nain après avoir fermé l'auberge pour "raisons exceptionelles" pénétra dans la hutte pricipale sans un bruit puis vint se poser au dernier rang. Il leva une main timide pour signaler sa présence à Urzak et demmanda un petit résumé à quelques conaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:42

S'adressant directement à Urzak, Ziramel rétorqua:

"N'oubliez pas que sssi la haine que vous sssupposez était réelle, je ne vous aurait jamais enfermé. Executé tout au plusss. Torturé sssi sssela était véridique. Mais vous qui vous prétendez omniscient en plus d'omnipotent, vous allez jusssqu'à commander au peuple, au roi, commettre un outrage à magissstrat, et qui plus est, vous prétendez connaître mes pensssées et mes prétendus sssentiments, ssse qui est exactement la chose que vous pensssez imposssible. N'est-ssse pas? Lire les pensssées des autres?
Vous êtes accusés de meurtre, et je ne sssuis pas le seul à avoir vu votre oeuvre. Mes hommes, tout comme plusieurs sssitoyens, peuvent en témoigner."
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:49

Echo jugea qu'il était utile de changer de tactique et rapidement . Il toisa Ziramel du regard :
Allons je vous en prie ! On tente par un pillonage odieu de faire entrer pour acquis l'idée qu'Urzak est le responsable de ces meurtres ... Mais , vous etes milicien ? Vous pourrez donc nous éclairer : avez vous la moindre preuve que ce soit Urzak qui ait fait ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:06

Ziramel se tut un instant. D'une voix grave et rocailleuse, il expliqua avec calme et hauteur:

"...Il y a d'abord fait allusion. Il l'a ensssuite déclaré lui même.
Je vous rappelle que dès le début de ssse prosssès, Urzak a fait des aveux probants, quoique je doute que vous n'entendiez autre chose que ssse qui vous plaît.
Sssi ma mémoire est bonne -et elle l'est-, il sss'est lui même confesssé, en parlant non pas du monsssstre en lui, mais bel et bien de lui! Il a dit, et je ssssite:"


Urzak a écrit:
Oui, j'ai tué ces personnes.

"Et il a rajouté, toujours ssselon ssselon ssses termes:"

Urzak a écrit:
Qu'avez vous fait pendant se temps la !?

Se tournant vers Urzak, le fixant d'un air indifférent, il continua:
"...Et bien j'ai fait ssse que vous auriez fait sssi vous vous préoccuppiez vraiment du mal que vous avez fait. J'ai tendu la main, ausssi repousssante puisssiez vous la trouver. J'ai donné du travail aux familles des désoeuvrés, réconforté comme je le pouvais leur chagrin, par de sssimples mots, donné de mon temps et de ma perssssonne pour les aider à tourner la page et à reconssstruire comme elles peuvent une nouvelle vie. Pour sssertaines d'entre elles, sss'est la misère, le froid et la mort qui les attendait sssi je n'avais rien fait de ssse qu'Urzak aurait faire, sss'il était sssi émotif et sssensssible qu'il veut nous le faire croire."

Se retournant vers Echo, les yeux luisants d'ue colère contenue, il tonna:

"...Mais de qui est-ssse le prossssès? De moi, qui tente de réparer les dégats d'un asssasssin, ou de l'asssasssin, qui tente maladroitement de nous dire qu'il n'a pas fait exprès, mais que peut-être il peut nous faire croire que ssse n'est pas lui le coupable!! Et pourquoi pas accuser tous ssseux qui lui en veulent que sss'est parssse qu'on ne l'aime pas qu'on est méchant avec lui!! Et encore! Un enfant aurait mis une meilleure volonté à se faire pardonner et comprendrait la gravité de ssses actes!!! Un enfant sssaurait qu'il n'a pas à être en colère contre nous pour ssses propres fautes!
...Un enfant comme de ssseux qu'il a tué...

Vous, là, Echo, n'est-ssse pas? La confessssion d'un homme, l'aveu dans un moment où il ssss'exprime franchement et sssans détours, l'expressssion la plus pure de la vérité à laquelle vous tenez tant vous est-elle encore d'une quelquonque importansssse? Ou bien renierez vous la jussstissse et la paix jusssste pour défendre quelqu'un de haut plasssé?"


Se retournant vers le roi, il abrègea:

"...Ssse prosssès n'a plus lieu d'être: l'accusé lui même avoue avoir commis sssciemment ssses crimes en refusant d'acssssepter la sssentanssse!! Comme un enfant insssolent qui croit pouvoir frapper ssses camarades sssans mériter une gifle ou même de resssster au coin!
Mon roi, vous sssavez ssse qu'il a fait. Vous pouvez dès lors le juger."


Avant de partir se rasseoir, Ziramel lanca un ultime regard aux corps, affichant un air de dégout probant:

"...aucune bête ne ssse montre autant inhumaine. L'homme est ssseul capable de telles atrosssités."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:42

Kitsune commencait à s'ennuyer. Et dans ces moments là, son petit côté "chaton" prenait le dessus.
Elle regardait ses mains et soudain elle éternua. Il y eut alots un petit "clic" et des griffes apparurent au bout de ses doigts.
Elle les regarda avec étonnement et se retourna sur sa chaise.
elle donna un piti coup de patte sur le dossier, et abaissa ses doigts le long du cuir.

Il y eut soudain une grosse entaille.
La petite chatte poussa un mini miaulement. Et se retourna. Elle regarda partout autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'avait vu et doucement se glissa sur le siège d'à côté...
Elle leva ses pitis yeux vers le plafon puis droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:50

Urzak lui aussi commençait a s'ennuyer amèrement (beuheuheu, mais pourquoi ya presque personne sur msn :'( ) Et il commença a regarder les mouches volée, se désinterressant totalement de lasortie du procès qui pourrait peut etre, voir surement lui etre fatales, mais tant qu'a faire, si c'est les dernieres heures qu'il peux vivre libre, autant qu'il ne se prenne pas la tête ...
Un bruit attiraz son attention pendant que Ziramel et Echo se disputaient la paroles. Il essya de voir d'ou il provenait et il vit quelquechose bouger au fond de la salle.
C'était "encore" Kitsune ... Il continua a la regarder alors que Echo ne l'avait pas remarqué et énoncée une fois de plus les droits de Urzak


***



Dehors du tribunal, les deux tigres de Urzak attendait patiemment mais le froid et l'angoisse les ramenaient petit a petit vers l'interieur.
Non pas sans un regard pour eviter toute personne, les deux animaux rentrèrent alors dans le batiments, et se cachèrent, attendant qu'une personne ouvre la porte pour qu'ils puissent rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:59

Elle s'était un peu calmée quand une mouchevint voler pres d'elle. et elle détestait les mouches. Elle essaya de l'attraper avec ses pattes mais la petite bete arrivait toujours à voler un peu plus haut. Elle se mit d'abord à quatre pattes sur sa chaise mais elle n'avait toujours pas réussi. Elle fit un bon et l'attrapa. Elle avait un sourire méga fière quand elle remarqua qu'Urzak la regardait. Rouge de honte et se tassa sur son siège bien décidée à ne plus en bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:05

Urzak s'amusait interieurement, maitrisant son rire et ne laissait aapparaitre qu'un petit sourir en coin. Jamais il aurit espéré autant s'amusé dans un procès, surtout si c'était le sien.
Quant la jeune demi féline se mt a rougir, Urzak ne put s'empecher de se repprocher d'avoir eu un regard tellement insistant ... Maintenant lui (et elle) allaient a nouveau s'ennuyer ... Urzak n'ésoerait plus qu'unechose ... que le procès se finisse, il en avait marre d'attendre ici, affalé sursa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:20

Echo sourit interieurement : ZIramel commençait a bouillir de rage .C'était parfait . Il se tourna a nouveau vers lui :
" Je suppose que vous avez pris notes de ces aveu ? Aveu qu'Urzak aurait lui même signé ? ALors pourquoi ne pas nous montrer ce document ?" Echo sourit fièrement . Lentement mais surement ,le piège se ressairait autour de Ziramel . BIentot ,l'avocat adverse serait détruit ,ruiné ... Bien entendu ,jamais tel document avait été fait ,Echo en avait l'intime conviction ... Il s etourna vers Urzak qui commençait a s'impatienter .Il lui fit un discret clin d'oeil .Puis il tourna son regard vers le fond de la salle .Kitsune avait changée de place . La forme encapuchonnée était appuyée contre le mur ,les bras croisés . On voyait une arbalète qui dépassait de son dos ,ainsi qu'un baton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:08

Urzak répondit rapidemment au clin d'oeil de echo et regardat mininus d'un air las...


(Mais que fait le juge ? on s'emmerde dans cette aventure -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:19

Echo n'avait rien a rajouter pour lem oment .Il salua et laissa Ziramel bouillir de rage come une marmite sur le feu . Il s'assit a côtés d'Urzak et ses yeux saphirs s'arrètèrent sur Kitsune .Il lui fit un petit sourrire ,avant de se reconcentrer sur le procés ...

[SI au moins on savait ce qu'il allait décidé ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:40

Mininus réfléchis quelques instants, se prenant la tête entre les mains. Pourquoi tout cela était t'il si compliqué. Il ne pouvait pas choisir, pas seul. Il leva les yeux, regarda la salle, et enfin dit:

"Que tout le monde sorte. Le verdict sera prononcé ici même demain, à la même heure. Urzak est libre en attendant, mais il sera surveillé par trois gardes continuellement. Si un seul accident arrive jusqu'a demain, la prison à vie l'attend. Il soupira, et se dit pour lui même: j'ai besoin de repos. Nim et Echtelion, restez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:45

Echo se leva et posa sa main sur l'épaule d'Urzak ,avec un sourrire : le odute était dans l'esprit du roi ... Il lui restait une chance . Il descendit du promontoir et s'approcha de Kitsune . Il lui sourit doucement :
" Vous allez mieu j'espère ? Vous ne devriez pas rester dans cette tenue vu le froid qu'il fait . Venez avec moi chez le tailleur ,on va essayer de vous trouver de quoi vous vetir ." Puis il se tourna vers Urzak :
"Messire Urzak ,vous allez nous accompagnez n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:48

[HJ: l'aveu est un aveu oral, qu'Urzak a dit devant tout le monde au début du procès, et Echo le sait. Ziramel, lui, reste parfaitement calme.]


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:48

Biensur, fit urzak avec un sourire a Echo, par contre, je crois que nous devrons nousfaire escorter, malheureusement
, dit il en montrant trois homme bien baraq' qui le suviat de pres, un air mechant sur le visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:49

Kitsune lui fit un grand sourire. Elle cachait dans son dos sa main ou les griffes étaient encore là. Elle n'avait toujours pas réussi à les rentrer.
Elle prit son sac en forme de tête de chat et passa devant le fauteuil qu'elle avait légerement "abimé" ...
Elle regarda du côté opposé en rougissant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:54

Echo sourit en remarquant les griffes .UNe fois dehors il s'arréta face a Kitsune et lui prit la main:
" Regardez , il faut que vous serriez votre poing comme sa ... " tout en parlant , il avait doucement appuyés sur la patte et les griffes rentrèrent . Il garda le bras de Kitsune dans sa main quelques instant puis la relacha avec un sourrire ,en rougissant légèrement . Il tourna un regard vers les hommes qui acocmpagnaient Urzak :
" JE vous en prie Messieurs .Je prend Messire Piedroc sous ma responsabilité ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:59

"Nous n'avons d'ordre a recevoir que de mininus master, grand roi de Néolias"

Urzak, qui avait lui aussi envit de voir ses trois personnage quitté son champ de vison siffla ses tigres, qui accourèrent aussitot, laissant un chemin d'effroix derriere eux.

-Bien, allons y rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:02

Kitsune regarda les animaux avec étonnement. C'est la première fois qu'elle en voyait d'aussi grands.
0.o ... elle tendit la main pour carresser le museau d'un d'eux quand il bougea la tête. Elle sursauta et bondit à quelques metres. Elle seretrouva par terre dans la neige et regarda les tigres en tramblant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser