Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Procès

Aller en bas 
+6
Kitsune
Echtelion
Echo
Ziramel
Urzak
Mininus Master
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Procès   Procès EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:47

Mininus arriva dans la salle, meublée de bancs, de tables et d'un promontoire pour l'accusé. Il parcourue le tout des yeux, beaucoup de monde était déjà la, il y en avait même aux fenêtres, il aurai juré que tout Néolias c'était approchée.

Il discuta avec diverses personnes, attendant l'heure fatidique

(Faites votre post rp pour dire que vous êtes là, après je lancerai le procès)
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:51

Finrond arriva précipitement dans la salle,n'ayant pas pris la peine de changer de vetements.Ce procés etait tres important pour lui,il ne voulait absolument rien rater de ce qui se dirait aujourd'hui.Il salua de la tete les quelques personnes qu'il connaissait,dont le roi mininus,mais il ne parla a personne.Il pensait qu'il valat mieux attendre la fin du procès,meme si certaines personnes devaient se poser des questions sur son retour.
Il alla s'asseoir a une des rares places libre sur un banc qui venait juste d'etre quitté par un nain.Il attendait a present le commencement de ce fameux procés avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:52

Urzak arriva, suivit de echo.

Ils déposèrent leurs armes a l'entrée, puis ils allèrent s'asseoir sur les places qui leurs étai destinée.
Urzak ne fit pas un regard a mininus, habillé d'une robe grise, symbolisant la neutralité .
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:55

Déjà posté près de l'immense tente, Ziramel attendait, plusieurs personnes vêtues de noir de la tête aux pieds l'accompagnant, équipées de grandes masses couvertes d'un linge blanc qu'il portèrent sur des brancards à l'arrivée du roi. Une fois que celui ci eut pénétré dans le lieu du procès, tous le suivirent, l'air triste mais décidé.
D'autres habitants du camp, hommes, femmes et enfants, tous drapés de noir, attendaient avec appréhension le début du procès, cherchant des yeux l'inévitable: celui à qui l'on ouvrait les bras, celui qui les avait meurtri au plus profond de leur chair et de leur âme, le chevalier, l'assassin, Urzak.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:55

Echo alla s'asseoir auprès d'Urzak .La pièce était remplie de monde . Certains s'était meme mis aux fenetres pour assister au procés .ON aurait cru qu'on montrait a la population de Neolias un monstre de foire ... Cela affligea Echo de voir qu'Urzak était considéré comme tel ... Il se souvint que Shadow lui avait dit une fois avoir présidé un procés .UNe affaire de meurtre ... Malheureusement ,jamais le saurien n'avait terminé son récit ... Il se surprit a penser a son ancien ami ...Il se tourna vers Urzak :
Messire Urzak ,aviez vous connu Shadow Fox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:59

Hmmmm...Oui, nous avons participé a quelques quetes enssemble avant qu'il parte pour un voyage solitaire ....

Urzak ne voyait pas a quoi cela avait servi de lui dire cela, mais si ça pouvait l'aider, il ferait n'importe quoi pour pouvoir rester a néolias, encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:07

Mininus frappa du poing sur la table pour exiger le silence. La salle se tut immédiatement, et un bourdonnement empli de chuchotement traversa la salle. On fit arriver Urzak sur l'estrade, ou il put voir clairement toute la salle.
Tout le monde s'assit, sauf Mininus, qui dit:

Je suis Mininus Master, juge de ce procès. Voici, les témoins (il les désigna d'un geste bref de la main), et voici Ziramel, avocat de chais plus (Very Happy) . De l'autre coté se trouve Echo, avocat de la défense (Il marque une pause)
Êtes vous Urzak Piedroc, assigné au meurtre de pas moins de 6 personnes, et coupable d'enlèvement, et d'attaques au sein de la citée.

Êtes vous cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:20

Oui, en effet dit il d'une voix froide, que mininus ne connaissait pas

Le visage de urzak était inviolable, dur comme la roche, personne n'aurait pu trouver ses sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:24

Bien, je donne la parole à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:26

Le procès avait déjà débuté lorsqu'Echtelion entra sous la tente. Malgrè ses blessures il se fraya rapidement un chemin dans la foule et parvint au premier rang.
Urzak, impassible, répondait à l'interrogatoire de Mininus.
L'elfe se concentra sur Ziramel. La haine brillait dans le regard du saurien. Il était clair qu'il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas foulé la dépouille de l'ancien lycanthrope.

" Quel que soit le résultat du procès, j'ai peur que du sang ne coule ce soir. "

Serrant un peu plus sa cape noire sur son corps meurtri, le forgeron passa la main sous son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:51

Echo se leva et fit face a la cour . Il marqua une légère pause et salua :
Mesdames et messieurs ,je ne vous caches pas ce que l'on reproche a se chevalier : le meurtre de 6 hommes ... Personne n'oserai dire que cet acte n'est pas un crime . Mais prenons un exemple : un homme sort de la taverne .Il est ivre . EN titubant ,il vient a détruire le bien d'un de ses semblables .Peut il etre tenu responsable de cela ? Non ,pas entièrement car il n'était pas en pleine possession de ses moyens .Il en est de meme pour Urzak PIEDROC .La plupart d'entre vous ont entendus qu'il était sous l'emprise d'une force animale . Une force animale tel que le loup . Tout le monde connait le tempèrament du loup ? Et bien laissez moi vous l'illustrer . Il prit un livre et l'ouvrit : Le loup est un mamifère carnivore pouvant etre très violent .De la meme facon que l'homme ivre ne peut pas etre tenu reponsable , pouvons nous tenir messire Piedroc comme l'auteur de ses crimes ? Car alors ,pourquoi ne punissont pas le fou qui tue sa famille ? Purquoi ne punissons pas le prophète qui pousse des peuples au massacre ?Il marqua une nouvelle pause : Y a t il ne serait ce qu'une seule personne ici qui pourrait affirmer connaitre l'état mental dans lequel on se trouve lorsque l'on est possédé par un loup ? Pourriez vous affirmer sans honte que Urzak ait commis ses crimes ,que je ne refute ni ne revendique ,j'émet l'hypothèse où il l'aurais fait ... Il marqua une pause où il se tourna vers Mininus qui sembalit écouter patiemment le discours . Il reprit :
La Shanenfreud ... Zone du cerveau découverte par Shanen ...Ce chercheur psycologue a défini que notre cerveau pouvait nous influencer a nous défouler sur une personne ... Pourquoi lorsque nous voyons quelqu'un chuter ,nous rions ? A cause de la Shanenfreud ... Pourquoi avons nous envie de courrir après cet homme qui a volé un joyau a une passante ? Toujours a cause de la Shanenfreud ... Alors pourrez vous accuser sans n'avoir aucun remords cet homme ,car il est un homme avant tout ... Pensez vous que c'est votre rasion qui vont juger ou cet homme ? Ou votre Shanenfreud ? En plaçant sa dérnière phrase ,il s'était tourné vers MIninus .Il soutint son regard un instant puis se retourna vers la foule :
J'en est fini pour le moment ... Echo revint s'assoir élègamment aux côtés d'Urzak ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:30

Ziramel s'avanca enfin devant la foule rassemblée, non sans nervosité: on sentait dans son trouble tacite le flot de paroles qu'il allait déverser sur la foule telle de l'huile sur des remparts assiégés. Faisant quelques pas, il parla sobrement, restant fixe, ne bougeant pas les mains. Seuls ses yeux, vifs et luisants comme deux cierges refusant de s'éteindre, prenaient à parti les gens rassemblés.

"...Devons nous juger avec notre raison?...Comme le sssuggère notre compatriote (lancant un regard moqueur en direction de Echo) je ne ssaurais asssez vous le conssseiller. Les sssentiments ssont l'enemi de la vraie jusstissse, car ils influensssent notre jugement. (...rapide regard au roi...)
Ausssi réfléchisssons enssemble.
Non, un ivrogne n'est pas entièrement en pleine possession de ses moyens. Or ss'est ssseul qu'il a choisi de boire et de ssse complaire dans l'alcool, refusant, malgré les aides répétées, insssisstantes de sses compagnons, de sss'arrêter.
Vous le ssavez comme moi, on puni les faux-prophètes mais vrais asssasssins lapidés par le peuple, et on enferme ou banni les fous qui tuent ssans raison, quand on leur fait grâce de la potensse.
Car de quoi parle-t-on issi? D'un acsssident? D'un coup malheureux et regrété? Voir même d'une frénésie sanguinaire qui l'aurait conduit à assassiner nombre d'inossents sssous le coup d'une pulsssion bessstiale et irréfléchie?
NON.
La différensse, très sssimple, est qu'Urzak issi présent, à tué volontairement, pour le plaisir, et ssse contrefiche de qui il a tué. Il a tué pour le plaisir, et pas ssseulement sssous l'excuse d'une métamorphose frénétique!! CONTEMPLEZ donc, et jugez!


Faisant voler d'un revert de la manche les voiles blancs recouvrants les brancards, Ziramel mit à jour des corps atrocement mutilés, ceux n'étant pas défigurés étaient figés dans une expression révulsante de peur et d'impuissance mélée à la souffrance extrême. Les victimes, de tous âges, laissaient déjà s'élever une légère odeur de charogne dans la salle malgré l'absence de grandes parties de leurs corps, sous des cicatrices innommables. Devant les cris de protestation et les sanglots, Ziramel continua:

"...Que voilà des corps mutilés...SSertes, telle est l'oeuvre d'une bête. Enfin! ...peut-être...
Notre ami Echo veut vous faire croire à touss qu'il est IM-PO-SSSI-BLE de connaître l'état mental d'Urzak, et donc d'en déduire s'il a tué par acssident ou non. SSses corps sssont, comme vous pouvez le voir, des pères ou mères de familles, des enfants à peine pubères, mais sse ssillage de sssouffranssses, peut-être est-il dû à un accès de rage aveugle, où, prenant l'apparensse ignoble d'un loup-garou, Urzak taillait nos famille de sses griffes et crocs, sssans sse ssousssier d'autre chose que de ssson bien être!!
Mais regardez par exemple..."

Se penchant lentement près d'un corps laissé voilé, Ziramel retira avec une douceur inhabituelle la couverture, la tenant du bout des doigts.
"...tiens! encore un milissien..."
Sous le voile immaculé se trouvait un corps, en parfait état. A ceci près que sa tête était séparée du reste de son corps de plusierus centimètres, comme par un collier invisible. La scène se répéta, montrant cette fois un corps (de milicien, encore), en parfait état, malgré d'atroces brûlures qui entâchaient profondément sa chair sur le torse et le dos. Le reste de son corps étant comme ridé par d'autres brûlures moins profondes.
"Le premier homme issi bas est un malheureux qui n'a jamais eu que la malchansse de croiser la route d'Urzak. SSans autre préambule, ssse monssstre isssi présent l'a jeté à terre, puis décapité net! (dit-il en soulevant la tête inerte dans ses mains) L'acte d'une bête? Pas du tout, mais bel et bien ssselui d'un homme conscient de ssse qu'il faisait, puisqu'il utilisait ssson arme favorite, agrémentant ssses crimes de railleries et de provocasssions. Choses dont une bête, ou du moins un homme "posssédé" par une bête, ne sssaurait faire preuve. Le ssecond est ssselui d'un de mes hommes, après que le meurtrier présent dans sssette sssalle, forsssant les portes de sssa sssellule, ne ssse ssserve de lui que comme un outil pour sss'échapper, tuant au passsage de la même façon que le premier homme l'énorme majorité de mes troupes, et sse, sssachant qu'il était à l'abri des rayons de la lune, donc de sses transssformasssions, et qu'il était sssoigné, nourri, logé en dépit de ssses crimes avérés!!

Je n'ai pas la prétenssion de lire les pensssées, ausssi cruelles et violentes sssoit-elles, du dénommé Urzak. Mais je les sssais. Pourquoi? Ne vous ai-je pas parlé de ssses railleries, alors que, sssous forme humaine, il masssacrait avec plaisir des innosssents?
Mais, chère audienssse!!

...tout simplement parsse qu'il me les a dîtes. Alors même que j'esssayais de le rattrapper, alors ausssi que je l'avais attrappé et qu'un remède, il le sssavait, était en préparasssion! Alors, encore, qu'il sss'enfuyait, laisssant dans ssson sssillage le chagrin et la mort...

Mon camarade Echo va vouloir vous convaincre qu'Urzak est un homme désormais sssensssible et doué d'émosssions. Mais sssachez qu'un crime est un crime. Et Urzak est, nous le sssavons tousss, un asssasssin. Il n'a, en aucune fasssons, droit à un traitement de faveur; sssans quoi, VOUS, MOI, et EUX!
(désignant avec révolte les cadavres à ses pieds) Alors nous ne ssserions tousss que du bétail aux yeux d'Urzak ou même du roi, bétail que l'on peut tuer à loisir, sssi l'on peut ensssuite prétendre naïvement ne pas avoir fait exprès!!
Encore une fois, je vous le dit: un homme doué d'émosssions, et n'ayant pas voulu prendre la vie d'innosssents, ssse ssserait au moins interessé à la désolasssion qu'il laisse sssur ssson passage. Il ne chercherait pas à sssimplement vous dire, comme un enfant maladroit pris à torturer un chien errant: Je le referais plus...
Il irait sss'inquiéter de sseux qu'il a brisés, il esssayerait de ssse faire pardonner, sss'il n'est pas coupable et regrette!!

La vérité, mesdames, messsieurs, mon roi, sss'est que Urzak n'est jamais allé voir ssses dépouilles, ni même demander pardon à leurs familles, alors qu'il les croise tous les jours. Urzak est un asssasssin, et il sss'en fiche. A vous d'éviter que la prochaine fois, sse ne sssoit vous, vos parents, vos amis...peut-être vos enfants.


Jetant un dernier regard apathique au roi, Ziramel partit sur le côté de la tente, laissant la les corps sans vie, comme un ultime avertissement, un souvenir vivace de ce qui les menacait tous.


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:46

Mininus claqua des doigts, et deux gardes se précipitèrent pour recouvrir les cadavres. Après avoir jeté un regard frois au saurien, et après avoir réfléchis quelques instants, il décida:

La défense à t'elle quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:12

(Hrp : le décapité n'est PAS un miliciens -_-ou alors c'est qu'on parle pas du même, et j'ai ué aucun de tes Milicents moi quant je me suis enfuit -_-j'était occupé a fuit moi, pas a tué -_- si yades morts c'est Mini qui les a fait, pas moi Very Happy)

Urzak mis une main sur l'épaule de Echo et se leva, Apres un bref regard dans une vitre pour regarrder son regard qui ne ferait rien pour sa défense Urzak s'avança et parlat

Ziramel, je vous est moi meme aperçu se matin, alors que vous vouliez emepecher Echo, ici present (regard vers l'homme chat) de rentrer dansle camp, car il avait pénétré dans le qartier sud. Cet actions est honorable, mais voyez vous l'homme décapitié labas était (montre le brancard de l'homme décapité) il était déja mort, et se relevait doucement, vous l'avez sans doute vous meme remarqué les marques bleue qu'il avait sur tout le corps lorsque vous l'avez retrouvé... Ensuite vous m'accusez de l'avoir lachement tué, mais, n'est se pas lui qui allait nous tué tous si nous, si je ne faisait pas quelquechose pour l'arreté ?
Et de quel droit pouvez vous penser connaitre se qui se passez dans ma tête ... vous, vous n'avez pas idée de se que être lycantrhope veux dire ! aucxune idée, et pourtant voussemblez l'affirmer ! pourquoi ? ne serait se pas seulement pour me faire Haïr du peuple ? pour assouvrir une vengeance personnel ? apres tout, Le lycan fut le seul prisonnier a vous avoir echappé deux fois. N'êtes vous pas la seulement pour défendre une cause gagnée d'avanse ? Oui, j'ai tué ses personnes, et je le regrette, mais mettez vous a ma place : avez vous honte de tuer et de manger gouluement un mouton Ziramel ? avez vous honte de tuer un gibier pour ne pas mourir de faim ? Ave vous honte de tuer pour survivre ? Non, vous n'en avez que tropmontré d'exxemple ! eh bien je suis comme vous ! J'ai tué pour survivre ! a la manière d'un loup qui a tué des moutons pour se nourir !
Se demandant tout a coup si la comparaison entre les Néoliens et des moutons était la meilleur , urzak affichat un moment de trouble, regardant la lune qui commençait a monté dans le ciel. apres quelques minutes de silence absolu, il se détourna de la fenetre et repris
De quel droit me jugez vous d'abord, Avez vous seulement idée de se que j'ai enduré ? alors que vous étiez au chaud entrain de jouer de la musique, de faire la fete, j'était au froid, recheté de tout homme, me demandant si j'allait mourir aujourd'hui ou demain.
Qu'avez vous fait pendant se temps la !?

Des pleurs de rage et de haine coulerent sur les joues de Urzak , et feintant de a nouveau regarder Néoliaas par la fenetre, il les essuya sans que personne ne les voit, puis il retournat s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:09

Echo avait patiement écouté le discours de Ziramel ,puis les discours d'Urzak . IL se leva ,toujours enf aisant preuve de ce calme légendaire . Il se tint droit et regarda l'assistance ,ainsi que Mininus et Ziramel . Il recommença alros a parler :
Mes chers amis ... J'aimerai attirer votre attention sur un fait ... Vous etes d'accord que tuer un homme est un meurtre ? Comment avons nous coutumes de punir un assassin ? EN le tuant ? Mais alors , il faudrait également tuer le bourreau ? Puis le bourreau du bourreau ? Et ainsi de suite jusqu'a ce que Neolias se retrouve avec une seule âme ? Il lança un regard a toute l'assemblée .UN sillage de murmure avait commencé a se lever . Le demi félin repris la parole :
Vous connaissez tous la légende qui a fait de ce monde ce qu'il est désormais . Urzak est de cette légende . Nous lui devons tous d'etre ici présent . Certe ,cela ne va pas ramener ses personnes mortes a la vie . Mais pouvez vous ne serait ce que prétendre Qu'il n'a aucun remord ? Qu'il a tué de sang froid ? Il se tourna alors vers Ziramel :
N'avez pas vous non plus commis ne serait ce qu'une fois quelque chose d'illégale ? Comme l'a souligné Urzak ,vous vouliez m'empècher de rentrer au camp , sous pretexte d'avoir été mis en contact avec le virus . Nous n'allons pas vous en vouloir de ne pas savoir que le virus avait été vaincu . Mais immaginez que dans l'état des choses ,si je n'avais pas forcé votre barage ,je serai toujours dehors par ce temps glacial ... Bien sur ,nous ne sommes pas là pour vous juger ,d'autant plus sur une chose qui ne fut pas . IL se tourna a nouveau vers l'assemblée . Il resta un moment silencieu . Puis il avança d'un pas et recommença a parler :
Mes amis , vous me voyez devant vous,libre . Et pourtant ,j'ai un crime a expié .Certain d'entre vous m'ont connu sous une forme plus animale . Vous avez tous penser que j'était né ainsi . Mais j'étais un humain comme vous tous au-paravant .Je suis devenu ainsi pour un meurtre sur un soldat demi félin . Un des rares rescapés de sa meute . J'ai payé en partageant sa conscience ,tout les souvenirs douloureux qui étaient les siens et mon apparence a jamais modifié .Bien sur ,je n'ai aucun mérite a raconter cela . Mais pensez vous qu'Urzak , aussi horribles soient ses crimes ,ne ressent aucun remords ? De plus pouvons nous ,je le repete ,parafaitement établir qu'il en est l'auteur ? Peut etre a t il commis des meurtres sous sa forme humaine ,mais cela n'était il pas en légitime défense ? Les miliciens qui l'ont attaqués n'avaient pas a faire usage de leurs armes alors qu'ils avaient un moyen de le neutraliser .N'importe lequel d'entre vous saiit que le loup garou était allergique a l'argent . Par conséquent ,il aurait suffit que les gardes utilise de l'argent pour empècher Urzak de sortir si il était sous forme de loup .Et en tant qu'humain ,de solides cordes auraient suffie . Il regarda dans la salle et fut pris d'un immense sourrire et croisant son regard . Il se tourna vers Mininus :
Mon roi ,je vous demande quelques instants de pause pour que je puisse me concerter avec Urzak . Et il se rapprocha d'Urzak sous les yeux ébahi de l'assemblée . Jamais personne n'avait osé ... Urzak , reconaissez vous cette personne au fond de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:31

Urzak regardat au fond de la salle, il connaissait pratiquement tout le monde au dernier rang (les aventuriers ne se mette jamais devant xD)

-De qui veux tu parler ? tant de visages me sont familiers chuchotat t'il
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:39

Echo pointa son doigt vers une forme emmitoufflée dans une cape .
C'est de lui que je parle Urzak .Je suis sur que tu le connais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:43

.... Non, se ne serait pas ....
Urzak reconnaissait la personne, mais ne l'avait point vu depuis si longtemps ... l ne pouvait croire le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:45

IL fit un sourrire a Urzak puis se redressa . IL s'approcha du roi :
Mesire Mininus . J'aimerai vous demander une requète . Il y a ici quelqu'un que beaucoup d'entre vous ont connu et qui a connu Urzak avant sa forme de loup . Il a également présidé un jugement et j'aimerai que toute la cour puisse écouter ce qu'il a a dire sur ce procés . Puis je le faire intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:00

Kitsune avait repris des forces, et avait réussi à sortir. Elle arriva dans la salle. Elle se mit dans un coin, regarda autour d'elle. Elle serrait toujours dans ses main son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:06

Echo vit arriver Kitsune et perdit soudain toute sa concentration . Il secoua la tête . Il était en train de jouer la vie d'Urzak ,il ne fallait pas commetre la moindre erreur . Il lui lança toute fois un petit sourrire ,puis regarda discrètement la forme encapuchonnée qui se tenait non loin d'elle . Il se tourna a nouveau vers Mininus :
Mais avant de faire intervenir cette personne messire ,j'aimerai emettre un autre point en faveur de notre ami Urzak : pas plus tard qu'aujourd'hui , il a sauvé la vie d'une jeune demi féline qui était inconsciente dans les bois . Certes ce sont Impact et moi meme qui l'avons trouvés en premier lieu ,mais sansl'aide d'Urzak et de ses montures ,nous ne serions peut etre jamais arrivés a temps ... Il se tourna vers Kitsune : S'il vous plait ,approcher vous et racontez nous ce que messire PIedroc Urzak a fait pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:13

[ gloups ... mon entrée était sencée être discrete ... ]

Kitsune rougit brusquement. Elle avait esperé se cacher ...
Elle avanca pourtant et rejoignit les autres. Elle resta un instant petrifiée.
Elle avait du mal a parler. Pourtant elle se sentait obligée de le faire.
Elle leva les yeux vers Urzac et prononca certes difficilement.


" oui ... il m'a sauvé la vie... si il ne m'avais pas transporté ... je serais morte ... "

Elle gardait toujours son collier dans sa main serrant de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:14

Urzak regarda mininus, L'apparition de la jeune demi féline lui avait remonté le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:16

Echo sourit interieurement .DIfficulté d'elocution .Il avait connu sa ... Il posa doucement sa main sur l'épaule de Kitsune et lui sourit en disant :
Merci ,vous pouvez allez vous assoir ... Il repris son attitude habituelle .Enfin on aurait pu le croire . Il se tourna a nouveau vers l'assemblée :
Mes amis ... Vous croyez que si Urzak était l'homme horible et cruelle qu'on vous a présenté il lui aurait porté secours ? Réflechissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:23

Kitsune regarda une denière fois les deux hommes et retourna s'asseoir au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès Empty
MessageSujet: Re: Procès   Procès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser