AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée bien innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Finrond
Invité



MessageSujet: Une arrivée bien innatendue   Mar 25 Juil 2006 - 20:19

Une silhouette enveloppée dans un long manteau de fourrure sortit de l'ombre de la foret. Elle s'avançait, le pas lent et fatigué,avant de s'écrouler a terre. Elle resta la,figée,le visage enfouis dans la neige,et ce pendant plus de trente minutes. Quand elle se releva enfin,elle aperçut des fumées au loin. Elle s’exclama a voix basse:

"Je… je reconnais cet endroit, ça.. ça y est...c'est Néolias,j'y suis arrivé… enfin."

La silhouette retira sa capuche, on pouvait a présent reconnaître le visage de Finrond le maréchal ferrant. Il revenait d’un long voyage, un exil, très loin de Neolias,qu’il retrouvait avec plaisir après plus de six mois de errance,de faim et de froid. Il avait connu beaucoup de mésaventures pendant ce long périple,mais cette fois ses souffrances étaient terminées. Il était a bout de force mais il continuait,il fallait absolument qu’il atteigne Neolias avant la tombée de la nuit.
Il marchait a l’aide d’un vieux bâton en direction de l’endroit ou émanaient les nombreuses fumées, celles des maisons,de la taverne etc…
Il ne restait plus que quelques minutes avant qu'il n'arrive a l'entrée du village,il appercevai la muraille en construction.


**Tiens! Il a du s'en passer des choses pendant que je suis parti moi,j'espere ne pas etre trop depaysé en retournant a la ville...**

Apres avoir passé la grande muraille et observé brievement les quelques ouvriers chargés de sa constuction,il s'en alla vers la taverne pour se rasasier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers: