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 Impact

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Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


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Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

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MessageSujet: Impact   Impact EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:49

IMPACT


    • Prénom: Aglar
    • Nom: Grimbok'
    • Surnom: Impact
    • Age: il aurait aux alentours de 152 ans
    • Race: Nain
    • Classe: Disciple de la magie
    • Métier: Aubergiste
    • Alignement: Loyal Mauvais

    • Niveau: 3 / 2845XP
    • Or: 211 po +
    1 Sahpir + 1 Rubis





    • Caractéristiques:


    • PV: 62
    • Force: 2+2 ( racial ) = 4
    • Agilité: 3-2 ( racial ) +1 ( cape ) = 2
    • Intelligence: 8+1 ( Lvl 2 ) +2 ( toge ) = 11
    • Eloquence: 3+1 ( cape ) +1 ( tatouage ) +1 ( pipe en argent ) = 6
    • Esprit: 9+1 ( toge ) = 10




    • Equipement:



    • batôn en frêne ( force-2 dégats, les malédictions durent +1 tour ) avec une pierre de pouvoir en argent
    • Deux épées courtes ( force+6 dgts (x2), serties de runes de frénésie: +1 force, +1 agilité (x2), enchantées à l'esprit de rancoeur: +2 force (x2) )
    • Deux baudriers simples
    • Arc court ( force +6 dégâts )
    • Flèche en cerisier (+3 de chance de toucher) X 60
    • Armure de madalor ( absorbsion : 5+1. donne +2 en force au nains. Avec une rune naine : +1 en absorbsion, +1 force )
    • Le manteau de Baalgarfrefd fiffdergûlderjgrel la sournoise
    • Vêtements sombres
    • Gants speciaux, en cuir noir, avec une plaque de métal dessus qui permet parfois de pouvoir parer les coup d'épée avec la plaque de métal, non sans dommages ...
    • Une lune noire est tatouée sur son dos... ( +1 en éloquence )
    • Une toge noire avec capuche, symbole de l'appartenance au culte d'Öbius. Elle est enchantée : +2 inteligence; +1 esprit.
      ( Les objets barrés sont deséquipés )




    • Bijoux:


    • Aucuns




    • Accessoires:


    • Une pipe hobbit gravée d'un symbole simple
    • Une pipe en argent grave d'un symbole compliqué avec rune de feu
    • Un range vieux tobbit
    • Un range tabac universel
    • Un sachet de chiantos ( reste 14 dragées )
    • 3 doses de feuilles de citronade ( 20 pipes )
    • 2 grands pains de voyage
    • Une boussole
    • Une torche
    • 2 recharges pour torche
    • Une tente 2 personnes
    • Armes de rechange: Deux épées courtes ( force+6 dgts (x2), serties de runes de colère naines ... )
    • Hache a deux mains a un tranchant avec lamelle de mithril et or / catégorie 2 / Force + 7dgt + 1d6
    • Une pierre de mana naine +6 de mana pour les nains ( à porter en collier ou en bague)





    • Sucreries

    • 2 Oeil de chat : vous permet de voir dans le noir pendant 1 demi-heure.
    • 1 Bzzzzz : vous transforme en mouche pendant 2 à 5 minute.
    • 2 Bouillonnement sanguin : vous permet de résister à des température extrême (jusqu’à -100) pendant 3 quart d’heure, ne pas utiliser si vous vous trouvez dans un lieu chaud sous peine d’exploser.
    • 1 Voyeur : vous permet de voir à travers les murs pendant 30 à 60 secondes.
    • 1 Caméléon : vous permet de vous confondre avec le décor… parfait pour les voleurs, dure environ 10 minutes.
    • 10 Sctroumpfs farcis
    • 5 Têtes d'elfes
    • 5 Têtes De Nains




    • Compétences:


    • Manier l'épée : Niveau 1
    • Combat avec une arme dans chaque main : Niveau 1
    • Coup puissant
    • Maîtriser l'arc ne niv1 /+1 dégat avec un arc
    • Manier le bâton : Niveau 1
    • Pister une bête en forêt
    • Pister une bête en terrain montagneux
    • Différencier des baies comestibles et empoisonnées
    • Trouver des végétaux comestibles en forêt
    • Monter un abri a partir de rien en forêt
    • Préparer un cataplasme de base avec des plantes contre les blessures mineures
    • Ecouter les oiseaux et en déduir si un danger est imminent
    • Examiner des traces aux sols et reconnaitre le type d'animaux qui les ont laissés et déterminer leur nombre
    • Savoir lire et écrire




    • Sorts


    • Pyromancie: cycle 1: Petite boule de feu, Enfer, Etincelles, Lumière, Réchauffement :: cycle 2:Affinité au le feu, Boule de feu, Séchage, Fumée noire, Langage du feu


    • Hydromancie : cycle 1 : Boule de glace mineure, Prison de glace, arme de glace, Jet d'eau, Brume, Rouille, couche de glace :: cycle 2:Affinité aquatique, Boule de glace, Aiguilles de glace, refroidissement, remplissage, évaporation

    • Essence de la mort : cycle 1: Caresse du vampire, Faiblesse
      , Festin de l'âme, Invocation de Zombie :: cycle 2: siphon de vie,invocation de guerrier squelette, aura de verata, aura de mort


    • Aéromancie : cycle 1 : Eclair, bourrasque, petite décharge, courant d'air, mini rafale

    • Geomancie : cycle 1 : Dague de pierre, Onde de Choc, Mini secousse, support changeant

    • Negation : cycle 1: Impact d'antimatière mineur, appel de la négation, voile noir :: cyle 2: Blasphème, Impact d'antimatière, cécité, sonorité


    • Illusion : cycle 1: Hallucinations, flou, illusion de petits objets :: cycle 2: Chaînes illusoires, ilusion d'objet de taille moyenne, eblouissement
    • Divination : cycle 1: Clairvoyance mineur, Clairaudience mineur, Détection de mensonges mineur, Vision Simple, Vue reportée :: cycle 2: Détection des pièges mineurs, Détection des Mixtures mineurs, Identification mineur d'enchantement, Attaque prédite, Prémonition





    • Possessions:


    • Une banière naine
    • Un tapis Nain
    • Une plume
    • Encre 30cl
    • Une pioche et un marteau
    • Une écharpe Kinder Schtroupfi




    • Animaux:

    • Jeune chat siamois mâle : Kipo
    • Jeune chat siamois femelle : Lilou
    • Bélier Noir : Galarak ( en langue naine : Brume noire )
      PVs 120 Pvs
      -------
      Force 8
      Intelligence 5
      Agilité 8+1 = 9
      Eloquence 4
      Esprit 5+1+1 = 7
      obéissance du maître 4+1+1+1+1+1 = 9

      Attaques
      Coup de crane : F+2d6dgt
      Coup de sabot : 2d6dgt

      --------
      peut porter (en poids) : 150 Kgs

    • Jako' : Grand oiseau mort-vivant, une sorte de corbeau constitué uniquement d'os de quelques plumes cassées et de morceaux de chair en putréfaction.


      • Apprend a être monté par soi
      • Apprend à être monté par les autres
      • Rapidité extrême +1 agilité
      • Moins agressif +1 obeissance
      • Se laisse toucher par les inconnus +1 obeissance
      • Vous écoute +1 obeissance
      • Vous comprend +1 obeissance +1 esprit
      • Lis sur vos lèvre +1obeissance +1 Esprit





    • Descritpion:

    • Un peu au dessus de la taille naine, Impact ne se sépare plus de sa cape noire. Il porte des vetements sombres et son visage est plongé dans l'ombre de sa capuche; il le montre seulement dans son auberge pour eviter de faire fuir les clients ou encore a quelques amis lorsequ'il leur rend visite ... Ses apparitions sont souvent furtives, il aime le silence, mais aussi comme tout autre nain il est fasciné par l'or et les richesses en general.




    • Historique:

    • Impact a vécu dans les mine du Kaz'dun, dès son plus jeune âge. Nain dans l'âme, il appris ici le metier difficile de batisseur avec son oncle. Il y menait une vie paisible, il appris la maîtrise de la hache et les techniques défensives de base à la caserne de la mine. Mais son vrai centre d'interêt ne se trouvait ni dans la voie barbare, ni dans le bâtiment ... Le nain était fasciné par les ombres,les techniques fines et en particulier les assassinats. Le roi, Kadram barbeurok eu un jour recourt à l'appel d'assassins pour aller executer les chefs d'un groupe orc posté près de la mine car ceux-ci prennaient de plus en plus de pouvoir. Une joie intense traversa le jeune nain qui n'avait alors que 123 ans; Il fut autorisé à suivre de loin les assassins pendant leur mission, et c'est lors de celle-ci qu'impact découvrit vraiment que cette branche sombre des disciplines de l'ombre était sa voie. Quelques jours après, les assassins qui étaient resté un peu pour visiter les mines ( et les tavernes naines ) sous autorisation du roi furent plutôt interessés par le cas d'impact ( nain assassin ) et décidèrent lui apprendre les rudiment de la classe. Celui-ci, bien décidé à devenir comme eux, travailla sa furtivité et son agilité nuit et jour, il n'abandonna jamais. Cet entrainement intenssif montra vite ses fruits car le groupe d'interessé du nain qui revenait de temps en temps revoir impact fut vite supris par ses progrè et très vite le jeune disciple de l'ombre finit par écraser ses instructeurs aux entrainements réguliers. Pour le récompensser de ses efforts extraordinaires, le petit groupe d'assassin offrit une dague magique enchantée, sertie d'une pierre aux milles reflets. Avant même de pouvoir les remercier de ce présent sans prix, ils avaient disparu dans les tenebres. Impact ne dormait plus, il passa ses nuits a observer sa nouvelle arme, et attendait impatiement le jour ou la mine aurait besoin de lui dans quelques missions délicates. Ce jour arriva enfin, mais pas dans les circonstances qu'il aurait désiré ... 27 ans après son dernier contact avec les assassins, il fût réveillé en trombe par le cor de guerre qui résonnait depuis la galerie nord. Il voyait encore trouble quand son ami vint le secouer. "Debout impact ! debout mon vieu ! Nous sommes attaqué ! Les Orcs ! Ils ont constitués une armée enorme après la mort de leur chef !!! " puis il décrocha une hache du mur et la lanca sur le lit d'impact. Celui-ci cracha dessus et sorit sa lame en souriant. Il s'habilla en vitesse et rejoint le front qui peinait à contenir les coup dévastateurs qui tentaient d'enfoncer l'immense porte d'entrée. "Reculez !!Nous n'arriverons pas a les empêcher d'enffoncer la porte , cria le capitaine, préparez les mortiers, les fusillers en place, les barbares en première lignes. Préparez vous ! OUVREZ LES PORTES". Et dans des cris de guerres que renvoyait l'éco des galeries les les nains foncèrent sur les orcs, mais ils étaient trop nombreux. Impact tranchait des gorges avec rage, se frayant un chemin dans la mélé, évitant les coups de haches rageurs. Les orcs prirent le dessus et commencèrent a faire reculer les braves nains qui resistaient durement. Mais les artificiers ennemis pénetèrent dans la galerie principale et firent sauter la mine. La panique s'intalla tout le monde se bousculait, les cris se mélangaient dans la foule. Le nain réussi a s'extraire de la mine avec agilité avant que celle-ci ne s'éffondre, mais se retournant il vit que personne n'avait pu en faire autant ... Les orcs avaient disparu, une poussière monstre piquait le nez et les yeux. C'est alors qu'il appercu Kadram. Le roi avait survécu mais il était pris au piege; un immense amat de pierre l'écrasait, il avait du mal a respirer et il toussait, mais il reconnu impact : " impact, vien près de moi, tu est le seul survivant,fuis, mon destin est scellé, je ne peu m'extraire de cette masse de pierres, 'teheu teheu', c'est la fin, tu doit partir, va, va vers le sud, bien plus au sud. Là bas tu trouvera un village, aélias, un ami, mininus ... là tu trouvera de la compagnie, raconte au roi, dit lui que les orcs nous on eu. Va t'en impact, va t'en, ou les orc auront ta peau. Fuis mon ami ! adieu. " Il deceda, étouffé. Impact lui ferma les yeux, des larmes perlaient sur ses joues. Il chercha sa lame, mais se rapella l'avoir jeté dans la panique. Puis il entamma un long voyage solitaire, très long. La faim et la soif le gagnait sans arrêt, il devait se nourir seul, traquer les animaux et boire aux rivières. Vers la fin de son voyage, alors qu'il n'était plus très loin du village, un détonation loingtaine le fis tomber a genou. Le bruit venait de loin mais on aurait dit que des tonnes de dynamite venait d'exploser à côté de lui. Puis le bruit cessa et un grand souffle lui giffla le visage et de la neige se mit soudainement a tomber du ciel. Des flocons enormes recouvrirent la terre. Il dut resister au froid pendant la dernière partie de son voyage et un beau jour il l'appercu, ce village dont lui avait parlé le roi, Néolias. De la fumée sortait des quelques maisons et une odeur de lapin bouilli pénétra dans les narines du nain. Il fit un pas et s'écroula évanoui dans la neige froide, le bras tendu vers le village comme pour essayer de l'atteindre, même inconscient. Plus tard, suite à l'érection d'un temple en hommage au dieu Öbius, dieu de la mort et de l'eternel recommencement, le vieux nain à rejoin ce culte sombre et à la suite d'evenements mysterieux qui se déroulères dans les goelles, en présence de l'homme lézard Ziramel et du compagnon d'Impact : Ereignis, ces evenements dont certains disent qu'il ne sagirait d'autre que l'apparition du dieu de la mort en personne..., il recu ses pouvoirs de nécromants ...




Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 0:23, édité 122 fois
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MessageSujet: Re: Impact   Impact EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:53

Mode fiche de perso "Ziramel" ON

^^
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MessageSujet: Re: Impact   Impact EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:04

MAJ : refonte de l'historique
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MessageSujet: Re: Impact   Impact EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:34

Impact devient maitenant disciple de la magie grace à Öbius + MAJ avatar, la classe quoi ... ^^
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MessageSujet: Re: Impact   Impact Empty

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