Mininus Master Roi de néolias et Admin
Nombre de messages : 2034 Age : 32 Classe : Chevalier Alignement : Humain Xp - niveau : 18.000 Pxs Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Arafie Dim 23 Juil 2006 - 1:37 | |
| Arafie, l'épée la plus puissante jamais crée, la plus dangeureuse également. L'épée qui à conduit aux différentes victoires qu'Aelias à vécue, l'épée des rois. Forgée lors de la "Nuit des temps" (période historique précise), c'est la lame la plus ancienne que l'on puisse rencontrer. Elle est actuellement portée par Mininus.
C'est une belle arme, très simple, à la lame disproportionnée. Sa garde est à peine ouvragée, on peut juste y voir une plume gravée dans un métal inconnu. L'arme entière irradie d'une lumière blanche par moment.
Elle ne peut être portée par quelqu'un dont le coeur n'est pas pur. Et quiconque à de mauvaises intention, est brûlé par son contact. L'épée ne peut également pas blesser quelqu'un de pur dont les intention sont bonnes.
On a découvert recemment que l'épée à une volonté propre, et trop l'utiliser revient à ouvrir son âme à l'arme. Cela peut avoir de désastreuse conséquences. Mininus en fais les frais depuis quelques temps.
Caractéristiques:
Une seule utilisation dans un round:
Contre une cible neutre: F*3 + 2d6 + 15 + Es de la cible
Contre une cible bonne: F*2 +2d6 + + - 2*Es de la cible
Contre une cible particulièrement mauvaisz: F*3 +2d6 + 15 + 2*Es de la cible
Deux utilisations dans un round:
Contre une cible neutre: Force + 2d6 + 5 + Esprit de la cible
Contre une cible bonne: F + 2d6 -2*Es de la cible
Contre une cible Mauvaise: F + 2d6 + 5 + 2*esprit de la cible
Capacités spéciales:
-Renvoi des morts vivants -Purification (purifie nourriture ou objet) -Lumière -Sainteté (+3 Eloquence pour le porteur)
Toutes ces capacités sont à activer, elles ne sont pas continues et nécéssites une grande concentration du porteur
Effets Nefastes
-Possession: L'épée possède le porteur. Sa force et son Esprit augmentent alors de 2. Mais le porteur ne choisit plus qui il attaque. L'épée décide. Une fois le combat finit. Le porteur perd 1pt dans toutes ces caractéristiques pendant une heure.
-Ardente: Lorsque l'épée est trop utilisée, sa poignée devient ardente et brûle le porteur, qui doit la lacher, ou encaisser 10pts de dégats par round.
-Refus: La lame refuse de combattre et devient lourde, très lourde. Les caractéristiques deviennent alors:
Force + 1d6
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Voila, j'vous demande votre avis. Moi personnellement j'aime beaucoup. Parce qu'elle est puissante, mais hyper chiante Et puis t'façons j'l'utilise pas trop... alors je pense que ça ira. | |
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