Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arafie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Arafie Empty
MessageSujet: Arafie   Arafie EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:37

Arafie, l'épée la plus puissante jamais crée, la plus dangeureuse également. L'épée qui à conduit aux différentes victoires qu'Aelias à vécue, l'épée des rois. Forgée lors de la "Nuit des temps" (période historique précise), c'est la lame la plus ancienne que l'on puisse rencontrer. Elle est actuellement portée par Mininus.

Arafie 1-78




C'est une belle arme, très simple, à la lame disproportionnée. Sa garde est à peine ouvragée, on peut juste y voir une plume gravée dans un métal inconnu. L'arme entière irradie d'une lumière blanche par moment.

Elle ne peut être portée par quelqu'un dont le coeur n'est pas pur. Et quiconque à de mauvaises intention, est brûlé par son contact.
L'épée ne peut également pas blesser quelqu'un de pur dont les intention sont bonnes.

On a découvert recemment que l'épée à une volonté propre, et trop l'utiliser revient à ouvrir son âme à l'arme. Cela peut avoir de désastreuse conséquences. Mininus en fais les frais depuis quelques temps.


Like a Star @ heaven Caractéristiques:

Arrow Une seule utilisation dans un round:

Contre une cible neutre:
F*3 + 2d6 + 15 + Es de la cible

Contre une cible bonne:
F*2 +2d6 + + - 2*Es de la cible

Contre une cible particulièrement mauvaisz:
F*3 +2d6 + 15 + 2*Es de la cible

Arrow Deux utilisations dans un round:

Contre une cible neutre:
Force + 2d6 + 5 + Esprit de la cible

Contre une cible bonne:
F + 2d6 -2*Es de la cible

Contre une cible Mauvaise:
F + 2d6 + 5 + 2*esprit de la cible

Like a Star @ heaven Capacités spéciales:

-Renvoi des morts vivants
-Purification (purifie nourriture ou objet)
-Lumière
-Sainteté (+3 Eloquence pour le porteur)

Toutes ces capacités sont à activer, elles ne sont pas continues et nécéssites une grande concentration du porteur

Like a Star @ heaven Effets Nefastes

-Possession: L'épée possède le porteur. Sa force et son Esprit augmentent alors de 2. Mais le porteur ne choisit plus qui il attaque. L'épée décide. Une fois le combat finit. Le porteur perd 1pt dans toutes ces caractéristiques pendant une heure.

-Ardente: Lorsque l'épée est trop utilisée, sa poignée devient ardente et brûle le porteur, qui doit la lacher, ou encaisser 10pts de dégats par round.

-Refus: La lame refuse de combattre et devient lourde, très lourde. Les caractéristiques deviennent alors:

Force + 1d6

____________________________________________________

Voila, j'vous demande votre avis. Moi personnellement j'aime beaucoup. Parce qu'elle est puissante, mais hyper chiante Very Happy
Et puis t'façons j'l'utilise pas trop... alors je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arafie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser