Une pièce toute petite, de la poussière laisse croire que je ne vien pas souvent ici , différent objet sont entreposer ici...
habilité 5+1(entrainement)+1(tunique)=7
(capacité à se déplacer vite, utile pour semer quelqu'un ou pour arriver rapidement à bon port)
Furtivité 10+2(entrainement)+1(entrainement)+1(tunique)= 14
(capacité à se cacher dans les ombres et à se mouvoir incognito, utile pour espionner, pickpocketer, s'apporcher de sa victime...)
Meurtre 10 +2(dague)+1=13
(capacité à tuer une victime, avoir tout type d'arme : corde, lame, poing...)
Perception: 5+1(entrainement)=6
(Capacité à sentir une personne dérrière nous)
COMPETENCE:
Apprendre à contrôler ses mains : 100Po
Le contrôle de soit même est la clef de la réussite !
Tous voleurs qui se respectent (ou pas) doit connaître cette capacité
+1 en habileté
Apprendre a contrôlé ses nerfs : 200Po
Le contrôle de son esprit est la clef de tout fuite !
Tous malfaiteurs qui se respectent (ou pas) doit connaître cette capacité
+1 en perception
Discrétion
Toutes les méthodes pour se cacher, jouer avec les ombres et le terrain...
+1 en furtivité par niveau
niv.1 - 200po
niv.2 - 500po
S'approcher d'une victime sans se faire repérer 600po
+1 en furtivité
Se mélanger avec la foule 500po
+1 en furtivité
Les attaques perfides à la dagues 800 Po
Où frapper son adversaire pour le tuer sans encombres ?
+1 en meurtre
POSSESSION:
_Dague Dylyrrs
Force + 6dégats, +1 dans la caractéristique de meurtre (+2 pr les elfes). 1000po
_Tunique noire moulante, c'est LA tunique de voleur sa couleur sombre vous permet de vous cacher dans les moindre recoin tandis que son coté moulant vous permer de rester totalement libre de ses mouvements.
Elle vous apporte un bonus de +1 en furtivité et +1 en habileté.
2000 po
_Poison rapide (tue en deux minute) 800