Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Chambre 8 Empty
MessageSujet: Chambre 8   Chambre 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:38

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Bartook
Journaliste
Journaliste
Bartook


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambre 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8   Chambre 8 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:33

En entrant dans cette pièçe on était éblouit par la lumière du jour sortant de la fenêtre juste en face de la porte d'entrée. Petit à petit nos yeux s'habituaient à la clareté du lieu et on pouvait distinguer les formes présentent dans la chambre. De chaque côté de la fenêtre il y avait des rideaux blancs qui n'étaient pas fermé pour on ne sait quelle raison. Plus à gauche on voyait une petite table sur laquelle attendaient des vêtements propres (et de petite taille: mini-S ^^) à côté d'eux, une fleur dans de l'eau s'épanouissait aux joies de la vie (ouai c'est très poétique!!!). Plus encore sur la gauche il y avait une petite comode (très comode d'aileur!) qui n'attendait qu'une chose : se faire ouvrir pour y ranger quelquechose. En face de ce mur se trouvait le lit ensoleillé et au milieu des couvertures et autres draps blancs qui santait le Rhum ?! euh oui le rhum... donc au milieu il y avait le gnome qui sommeillait. Son haleine fertide avait parfumée les draps d'une odeur connue de tout Garkamien! Du Rhum!!
Soudain, le parquet craqua et là....


- Oh mon crâne! Aaaaah! Mais... où suis-je ? Qu'est-ce que j'ai fais encore ? Mais ça n'ressemble pas à une hutte de gob' ça! Ah, et cette odeur...je suis saoul ? Oh mon Dieu ça me file la gerbe ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Chambre 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8   Chambre 8 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:40

Brutox était entré en toute discrétion naine (vous savez, en faisant plein de bruit ^^), il tenait dans ses mains un plateau avec plusieurs mets délicats et raffinés qui venait tout droit de la cave de Brutox .
Il constata que Le gnome était réveillé donc il lui dit :


Ah ?! Et bien le bourré de service est enfin réveillé ?
J'tavais dit que tu dormirais jusqu'au matin, la prochaine fois, abuse pas trop sur MON Ruhm Razz !


Brutox lui posa le plateau sur le lit et se retourna tout en disant :

- Allez, mange et profite-en, t'as pas du bien manger depuis un bail avec ces gob' !

Brutox avait beau s'etre retourné, il savais qu'une larme coulait le long de la joue de Bartook Tellement il était content de manger si bien et a l'oeil en plus Wink

[Quoique, tu paiera peut etre plus tard qui sait : SOIT GENTIL !! xD] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bartook
Journaliste
Journaliste
Bartook


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambre 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8   Chambre 8 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:48

-Hey! Mais j'te reconnais moi, t'es celui qui m'a frappé... grrrr!

-Hého! Du calme, j'suis aussi celui qui t'a ramné ici et qui t'offre à bouffer gratis...aloreuh hein ?!

-C'est vrai...Je sais pas c'que j'ai en ce moment... je suis devenu agressif depuis que ces gob' mon kidnapé. Pardonnez-moi. Mais j'aimerais que tu me raconte ce qu'il c'est passé, et pourquoi j'ai dormi. Pendant ce temps je vais manger ce que tu m'a apporté.

Et le nain s'élenca...mais nan pas du bord de la fenêtre! N'importe quoi! Nan mais c'est as possible de RPéter tranquil avec vous! Bon je disais donc... le nain s'élanca mais nan pas sur le plateau du pauvre petit gnome, il vient de lui offrir il peut pas lui reprendre...Quoique ? Suspect Bref, il se lance dans une conversation explicative qui donne des explications sur l' "apparition" du gnome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Chambre 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8   Chambre 8 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:04

Brutox lui expliqua une explication explicative sur sa présence dans son auberge. Après une demi heure d'explication, la conversation prenait fin :

- Et tu vois, c'est pour ça que les souris ne peuvent pas chanter !

- Mais oui, c'est donc sa !

Après quelques navrantes minutes, le nain proposa de décendre au rez de chaussez histoire de s'occuper des quelques éventuels clients (Bartook, t'en fais partis ^^)

(suite autour d'un verre, on va pas s'éterniser dans une piaule quoi m***de Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8   Chambre 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5
» Chambre 6
» Chambre 7
» CHAMBRE IV
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser