Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FINAL

Aller en bas 
+3
Urzak
Ziramel
Echo
7 participants
AuteurMessage
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

FINAL Empty
MessageSujet: FINAL   FINAL EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:10

Bon je l'annonce a personne , mais on est en final ...

Je tiens a dire que la France ,est unb eau pays : meme perdre un championnant ,on peux pas le faire correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:39

Petite parenthèse foot:

_J'ai horreur du foot, largement plus pour l'esprit des fans et supporters sytématiquement extrêmes que pour le jeu en lui même...J'ai l'impression de regarder une réunion de maniaco-dépressif à tendance hystérique!

_je ne supporte pas la mégalomanie francaise du "on est les champions", "on est les meilleurs, on gagne les doigts dans le nez, les autres sont des m****!!", et autres "on l'a fait y a 30 ans, alors on a même pas à s'inquiéter!"

_Mon voisin me saoûle à chaque victoire (comptez 1 heure de klaxon, de gueulade, binouzes, cris et autres hurlements et musique à fond...tout ca vers 12h, 1 h du mat'... Neutral )

_bref, je ne supporte pas mon équipe, et la "suprématie" du foot sur les autres sports m'insupporte au possible...

Pourtant, là, je dois admettre, si j'avais espérer voir le brésil nous mettre une déculottée et calmer ce complexe de supériorité typiquement francais, quand j'ai vu le match de ce soir (première fois que je reste collé devant le foot...C'est dire!), j'ai vraiment souhaité nous voir gagner.
On est arrivé trop loin pour perdre, et surtout vu le jeu (offensif? agressif? oui, manipulateur même.) des portugais, ca m'a chauffé les nerfs. Coups volontaires à nos joueurs (l'arbitre ne les voit bien évidemment jamais...ca aussi c'est gonflant!!), simulations (ben ils se mettent devant un francais, et se laissent tomber; vidéo et ralenti avec gros plans à l'appui...à tel point qu'un joueur s'est fait sifflé à un moment tellement c'était gros!), manipulation (ben ils poussent les autres à bout de bras, et violemment en prime, chose strictement interdite, agrippent les maillots pour faire croire à une faute adverse, et finissent par feindre une blessure...c'est pas systématique, mais bien trop régulier.), et bien sûr engueulades avec l'arbitre si jamais ils prennent une faute voir un carton.

On m'avait dit que les portugais étaient l'équipe la moins fair-play, j'ai constaté!! Bon, ca restent de "bons" joueurs:rapides, intelligents, endurants. Bref une équipe de choc décidée à jouer un jeu violent et salaud (ils font exclure le plus de joueurs adverses possible...Pas vraiment sympa ou régulier). En définitive, les bleus ont très bien joué, malgré une fatigue écrasante, et ont résisté à un match que je n'aurai pas voulu voir une équipe comme celle des portugais gagner.
On peut espérer l'impensable: le titre mondial. Quoiqu'il en soit, ils (non, je ne dis pas les traditionnels "on a gagné", "ils ont perdu"^^) ont prouvé qu'ils pouvait toujours être d'attaque malgré un âge plus qu'handicapant, et j'espère qu'ils sauront le prouver encore en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:44

tfaçon, comme qui dirait ^^ ils ont une chance sur deux de se perdre la finale FINAL Blink FINAL 252
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:02

Et une chance sur deux de la gagner ! Personnellement, bien que pas du tout fan de foot en temps normal ( un des rares à rien comprend aux ligues 1,2,3,4 ect... ) je pense que la Coupe du Monde est un superbe évènement qui mérite que l'on s'y intéresse et qu'on s'y implique. Hier comme la plupart d'entre vous ( peut-être tous ^^ ) j'ai regardé la match et franchement notre équipe est réstée digne, n'as pas cédée aux provocations portugaises en gardant vraiment son sang-froid, quelle belle représentation de la France. Alors que perosnne ne nous voyait dépasser les 8emes notres équipe est en finale ! Contrairement à Ziramel je dit " notre " ou " on a gagné " car plus qu'une équipe c'est aussi tout les supporters qui font de cette coupe un évènement mondial, et il est normal que chacun s'identifie à cette équipe ^^ Concernant les manifestations de joie en ville, je vais pas m'y opposer puisque depuis une semaine j'en fait partie, mais je comprend que ca puisse énérver les gens ^^ Mais à part le foot, qu'est ce qui peut pousser tout les gens, quels qu'ils soient à se réunir ensemble pour fêter quelques chose ? Voila pourquoi je suis pour la Coupe du Monde, pour l'équipe de France, et que jusqu'a Dimanche l'Italien est considéré comme un ennemi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:53

MDR Chaotic ,je pensais meme pas qu'y avais jusque a la ligue 4 ,j'étais persuadé que sa s'arrètai a 2 XD . J'ai rien contre le foot mais je comprend pas pourquoi avec le fric qu'ils se font ,ils s'achètent pas chacun un ballon aulieu de tous courrir après le même .............................

dja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:29

La France n'a pas été génial hier soir.Heureusement qu'un défensuer portugais a provoqué un penalty,sinon c'était mort.
Moi,aant 'étais à fond sur l'OM,mais j'ai décroché,je ne suis plus la Ligue 1,seulement l'Euro et la Coupe du Monde(et quelques fois la Ligue des Champions mais c'est rare)
Je préfère le tennis,je trouve que le foot est trop médiatisé,que la plupart des joueurs gagnent trop d'argent pour ce qu'ils font,et les supporters sont fous,ce quiu me désole c'est le racisme archi-présent.
Mais j'espère quand même qu'ils vont gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:21

ben pour pas vous mettre les nerfs (pas a tous bien sur..) et bien sachez que ma maison est situé a moins de 50 km de l'allemagne, et a moins de 200km de stuttgart et francfort. Héhé et j'étais a france-suisse, et samedi j'airai voir portugal-allemagne surement a munich au stade olympique et dimanche peut etre a berlin le voir aussi sur écran Very Happy
et oui, l'allemagne, c'est juste a coté Razz

sinon perso je suis pas fan de foot non plus mais je suis bien sur pour la france mais aussi pour le sport, c'est a dire que je ne considere pas un italien comme un ennemi et je ne venere pas les français 24h/24h.
et je pense que ceux qui foute le bordel (klaxon, music..et tout le reste) ils ne servent à rien...il faut les jeter eux...

d'ailleurs, j'ai entendu qu'un supporter s'est jeté de joie dans le rhone, et s'est noyé...(ben bravo)

et sinon, la coupe du monde, c'est quand meme l'un des plus grand evenement sportif, plus que les courses de nascars et le superbowl...
et franchement, l'ambiance est géniale, rien que le fait de voir des supporter "ennemis" qui dansent et boivent une bonne biere ensemble c'est merveilleux tout ça...

voilà j'ai dit ce que j'avais à dire...

au fait, dans les bars allemands, ils ne servent que des choppes de 1/2 L de biere... geek
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:48

Bah moi le foot sa msoul pour les même rasion que vous avez tous ecris...Ces con de français aurait mieux fais de laisser gagner l'espagne(VIVA ESPAGNA!!!)au dieu de tout faire pour se faire pour se faire reatamer en final... No
Et mon père c'est amusé..au repas il a fais la liste des personne morte ou a l'hopital suite au fete causé par la victoire...5 mort, et pas des moindrE. DEs gars de sont jeté d'un pont, l'un d'eux n'est jamais remonter(si le matin, aidé par ces chere plongeur de la police ^^), d'autre se sont pris un poteau alors qu'ils étaient assis sur la portière de leur voiture en route pour cirer leur triomphe. Un autre s'est fais massacrer a coup de couteau a cause d'un bagarre...et les blesser sont indenombrable!
Donc sur ce, je dis vive le foot! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:00

Hum, appetissant Very Happy
tu nous dira le nombre de mort du a la finale (qu'on gagne ou qu'on perde, yen aurat autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:03

Ouai...mais quand on gagne y a plus de parie fou qui se réalise(pfiou sa montre le moral Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL Empty
MessageSujet: Re: FINAL   FINAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser