Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dératisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:20

Zenzai s'approchat de la machine..il se demanda a quoi elle pouvait servir..
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:56

(je Mjte de la part de mini)
Mj : dans le gros coffre... deux parchemins de sorts, une paire de lunette... une épée courte et des vêtements
sur les morts 200 Po et une fiole de poison
biensur on partage apres ^^



Urzak se releva et posat sur la table se qu'il avaittrouvé, c'est a dire un fiole avec une tête de mort marqué dessus et 200 pieces d'or.
Huragorn fit de même avec ses trouvailles.
Urzak regardait les deux parchemins avec attention, ls étaient scéllé par un seau de cire et rien n'indiquait se qu'ils contenant, cela eveillé la curiosité de Urzak et il dit :


Je vais jetter un coup d'oeil sur ses parchemins, peut etre meme les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:24

"Je preferai les montrer a un vrai mage avant toi."
Sur ces mots, Hura' retira de portée d'Urzak les deux parchemins.
"Pour les pièce d'or, sa sera pas difficile. On a 100 po chacun pour l'instant."
Le nain pris son or et les mis dans une petite bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:51

(oula hura, 200/4= 50 ^^)


Je n'ai aucun ordre a recevoir de toi, vermisseau, tu ne vaux pas mieux qu'une de ses créatures que tu combattait....
De plus minnus n'a pas finit de fouiller et tu n'a pas plus de droit que moi sur cet argent et sur ses parchemin, alors repose les au milieu et attend, sauf si tu veux que j'utilise mes armes sur toi .... espèce de nain de jardin
(l'insulte détesté des nains ^^)
Je me répete, je n'ai aucun conseil, ordre ou quoi que se soit d'autre a recevoir de toi, ni de personne, si vous ne me supportez pas, partez, le monde se passera de vous et se souviendras de votre couardise


D'un mouvement rapide habile et silencieux il se leva, saisit les deux parchemins à l'endroit ou huragorn les avait posé sur la table, et se rassit avant même que huragorn ait réagit.La scène faisait rire interieurement Urzak, Il se montrait comme un gamoin a qui on avait enlevé le jouet ...
Urzak pris une chaise bancale et s'assit dessus, il décrocha sa double lame qui avait finit de rougeoyer et la posa sur la table de tout son long, puis il jetta un regard noir a huragorn, jamais un nain ne pourrat resister a replquer sur se qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:25

Mininus continuait de fouiller activement l'étagère sans se soucier des autres et de leurs querelles incessantes. Parmis les nombreux ingrédients, les filtres et les potions de toutes les couleurs, il dénicha une petite boîte, simple, en bois sombre. Elle ne comportait aucune inscrption, et n'avait pas de serrure. Mininus la contempla pendant un instant, la tournant et la retournant entre ses mains fébriles. Enfin il tenta de l'ouvrir. Il n'y avait pas de couvercle, et elle était parfaitement taillée. On aurai cru un cube de bois, si elle ne sonnait pas creux.

Enfin, il tenta de l'ouvrir par le coté, il réussit, un petit tiroir emergea. A l'intérieur, il découvrit quelques ingrédients qu'il eut tôt fait de reconnaître.

"Eh !!! Urzak !!! Vient voir ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:31

Urzak, l'air de rien, mit les deux parchemins dans une poche interieur de sa longue cape et approchat vers mininus.
Apres une peur glaçée, il reconnt lui aussi les ingredients que lui tendait minininus, ses ingredients ...
Il voulut les détruire, pour ne jamais pouvoir être soigné, mais il ne pouvait le faire devan mininus ....
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:04

Mininus surprit le regard étrange de Urzak. Il pris les ingrédients avec lui.

*Je pense que Urzak n'est pas lui même... il vaut mieux garder ça à l'abris*

"Je les prend avec moi"

Il les rangea sous sa cape, en attendant la réaction du loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:17

urzak avait eu la bref idée de les prendre avec lui et de les détruire, mais tant pis, de toute façon,il ne possédaient que la moitié des ingredients, l'autre était en sécurité dans sa poche.
Il la tappotat pour en être sur, oui, ils étaient bien là.


Si tu veux ... cela ne me dérange pas, dans se cas je garde ses parchemins, je veux les examiner, apres je les emmenerai a haazheel ...
vous n'avez qu'a vous partager la paire de lunette,les 200 Po, la fiole de poison l'épée courte et les vêtements


Urzak retournat s'asseoir sur sa chaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:43

HRP : Zak, j'ai trouvé 200po et toi aussi...alors soit tu edite soit un gagne 100 po chacun comme je l'ai dit... Twisted Evil


Huragorn prit l'épée courte, et la jeta. Il n'avait pas besoin d'une nouvelle arme. Il prit la fiole de poison, regarda le liquide violet a l'interieur...
*Etrange...jdemanderai a Haaz ou a Zira de regarder sa.*
Il mit la tafiole dans une de ses poche, et les 100 po dans sa bourse.
"Bon alors, on est pas la pour regarder sa... Faut qu'on avance!"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:08

Hrp : depuis quant tu a trouvé 200 Po Suspect , sauf si tu veux donner de ta poche, sa nous dérange pas du tout Twisted Evil

urzak s'impatientait, Il était maintenant avachis sur sa chaise, ses deux bottes appuyés sur la table, il aurait fallus d'un rien pour qu'il tombe, mais l'équilibre était la.
Il fixait l'épée courte et la paire de lunette d'un oeil spécial : non pas que ça l'interressait, mais plutot pour essayer de deviner qui prendrat quoi ...
Zenzai est un elfe, son choix se porterat surement les vetementset la paire de lunette, quoique, ils sont franchement démodés, quant a mininus c'est un guerrier, il voudras surement prendre l'épée courte ... Mais le hasard est incompréhensible, et le coeur des vivants encore plus ...
Se qui étonner aussi Urzak, c'était se mysterieux coffre, ou plutot caissette, ... Sa curiosité lui ordonnait de l'ouvrir, bien qu'il n'a pas les moyens de le faire ici ...


En effet, le raisonnement d'Urzak était exact, car mininus vint prendre l'épée courte quelques seconde apres ...
Il restait donc les lunettes et les vetements a Zenzai ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:21

Mininus rangea l'épée courte dans son fourreau, et garda son épée longue à la main. Il observa la pièce, et aperçut une sortie à l'opposé, il s'y dirigea, franchit la porte et faillit tomber. Huragorn le retint. La porte s'ouvrait sur un précipice.

"On y voit rien, apportez moi une torche"

Ceci fait, Mininus la jeta dans le gouffre pour estimer sa profondeur. La torche s'arrêta à peine 2 mètres plus bas. Mininus s'apprêtait à sauter lorsqu'il se rendit compte:

"Mais, ce n'est pas un sol !! Ce sont des rats ! Une nuée de rat !!"

En effet, le gouffre grouillait de ses abominations. Rampantes, grimpantes, mordantes, elles sortaient et entraient dans le précipice

"Quelqu'un à une idée ??"


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:46

"Euh...De l'huile et la torche qui brule encore! Trouvons quelque chose d'inflamable. Doit bien y avoir quelque chose ici!"
Sur ce, le nain partit en courant vers l'etagère et chercha quelque chose susceptible de bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:23

Urzak vint regarder dans le présipice :

Dans la pièce préedente une espèce de bonbonne alimentait la torche centrale de la piece, de façon qu'elle ne s'éteigne pas, il sufirait de l'ouvrir la dedant et de sortir les brochettes, quoique, je sait pas si les rats ont bon gout dit il en se léchant les babines
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:29

Zezai ne se souciait pas des autres il était concentré sur le coffre verouillé...il sortit un crochet de sa poche et entreprit d'ouvrir la serrure...Huragorn avait endommagé le mécanisme en frappant dessus mais elle avait l'air encore crochetable..S'étant entrainer hier encore avec des membres de la guilde des voleurs cela ne pas trop de problème...
Urzak s'approchat
-Que fais tu?
-J'essaie de crocheter la serrure
-Tu sais faire ca?pourtant tu n'es pas un voleur...
Zenzai hésita
-Euh...souvenir de mon sombre passé.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:41

(lol ^^ ça colle pas vu que je suis dans la salle suivante, mais bon, c'est pas grave on va faire comme ci ^^)


Urzak retourna s'assoir, s'avachir plutot, sur sa chaise, ça ne servait plus a rien d'être ici, dans quelques minute, Ses crétins auraient mis le feu a ses rats, ils seront heureux, et ils découvriront que la moitié était dehors, a se nourir de ses homme morts ...
Son regard croisat celui de Zenzai qui tentait d'ouvrir se coffre


"- Sa ne sert a rien, Ne ressent tu pas quelques magie émanée du coffre ? lui dit t'il non ... biensur que non .... lui ne peux pas continuat t'il, plus pour lui que pour zenzai
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:45

Oui sombre magie...mais maintenant le temps pressait,Zenzai regarda autour de lui il trouva sur un cadavre une besace..Il l'enleva et l'inspecta..elle était puante, normal vu qu'elle apartenait à un skavens...mais semblait intacte..Il la rammassa et y glissa le coffre...c'était lourd...IL s'approcha des autres...
-Alors ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:52

Urzak se leva apres avoir entendu un craquement menaçant provenant de la chaise sur laquel il était assis.
Se petit imprévu le fit revenir sur terre, juste avant de voir passer Huragorn avec une espece de grosse jarre.
Urzak le regardat passé et alla voir se qu'il se passait la-bas.
Il arriva devant la fosse juste pour entendre dire de huragorn :



C'est le liquide qui alimentait la flame de la torche d'une des piece que l'on a traversé, donc il nous suffit de le deverser sur les rat et d'y mettre feu c'est ça mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:57

*Et si on poussait urzak avec les rats?*Zenzai fixa le liquide il ne sentait pas bon...pas bon du tout...La jarre en était pleine...Tous se mirent à en déverser sur les rats mais Zenzai avait peur..;Si certain remontait en feu dans la ville un incendie serait possible..Il s'approchat et fit par de ses craintes au roi..
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:06

Inconsciemment, Urzak pensait exactement la meme chose pour Zezai ... Mais ni lui ni Urzak ne savaient se qu'avait pensé l'autre ...
Apres avoir vidé toalement le contenu de la jarre dans la "Fosse a rat".

Mininus allait lancé sa torche dans la fosse ... Urzak Zenzai et Huragorn se reculèrent
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:50

Une enorme flamme jailli du precipice. Les rats poussaient des cris affolés, ou simplement horrible avant de mourir.
"Je crois qu'on aurait du garder un peu de liquide. Si on en a re besoin après..."
Huragorn, tout en parlant, approcha ses mains du feu pour se les rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:56

Zenzaï avait eu raison. Quelques rats remontaient affolés, brulés, et en feu. Mininus réussis à en repousser quelques uns dans le précipice. Ses compagnons eurent tôt fait de l'aider. Mais les rats remontaient de plus en plus nombreux.

"Il... faut... les ugh... pousser !!" dit Mininus tout s'acharnant à repousser la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:19

Urzak, en premiere lign eut alors une idée, il demanda a Zenzai de prendre sa place, et sans attendre de réponse partit, Huragorn tiré par sa main

Aide moi a baricader la porte avec cette table la, Vite

Il commencèrent a pousser la table vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:59

"Humpf...poussez vous la!"
Urzak et Hura' poussèrent la table dans un dernier effort, et bloquèrent l'entrer. Le nain se colla a la porte pour empecher que le poids de tout ces rats ne la fasse basculer.
"Bon, et maintenant?"
Le nain, d'une main libre, abatit son fléau sur un rat qui tentait de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:49

Urzak Fit tomber une etagere a terre pour la vider de ses boite et autres composants etrange.
Il la releva ensuite et d'une main la calla pour empecher la table de retomber sous le poid des rats.
une fois que tout fut finit, Urzak s'appuya contre un mur et attendit de voir se qu'allaient faire les autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 4:31

Les rats terminaient de se consumer dans une lente et atroce douleur. On pouvait entendre leur gémissement et le crissement de leur pattes sur le bois. Bois qui d'ailleurs commencait à prendre feu.

"Ouh la la ! Ne restons pas là ! Ca va s'écrouler !!!"

Mininus attrapa Huragorn, béa, par le bras, et l'entraîna à sa suite par la sortie. Si le jeu se propageait, il risquait d'y avoir un appel d'air. Cela ferait exploser tout l'endroit. Il n'y aurai plus de place au quartier sud.

"Coooourez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dératisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dératisation   Dératisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dératisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser