Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:07

Quel carnage !
Les boyaux, entrailles et autres organes des zombies étaient éparpillés dans une marre de sang et de pus.
Les habitants de Neolias étant toujours maître d'eux même dominées le combat sans problème. Les zombie étaient certes très résistant, mais ils étaient de piètre combattant.

Le magicien continuait à faire déferler sa magie, à coté Ziramel en faisait autant, manipulant les différents élements pour venir à bout de ses adversaires.

Après quelques nouveau sorts lancés, et quelques passes d'armes effectués on y voyait déjà plus clair : Les miliciens étaient toujours en pleine forme du bon coté de la barricade, jouant avec leur hallebarde sur les zombies qui ne pouvait les atteindre en retour. Les anciens résistants avaient presque tous fuit où étaient presque tous tomber, il en restait deux qui essayer de se cacher des zombie. Quant aux zombies ils n'étaient qu'une petite poignée, dont certains décapités ou amputés de quelques membres. Il ne ferait pas long feu.


HRP :
Zombies restant : 2, plus quelques morceaux ^^
"résistants" restants : 2
milicien : 3
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:22

" Eh , maitre nain ! Viens avec moi !" lança Echo a l'attention de Krhor . Il arriva au devant d'un des zombies et il frappa un des bras putrifiés qui tomba dans un *PLOC* guere apétissant ...
"POUHA ,mais c'est horrible ces bestioles là ... Allez a toi le Nain !" Echo frappa le zombie avec le plat de son épée pour le pousser en direction du nain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:06

Ereignis décida que ses deux compagnons d'armes n'avaient plus besoin de lui, c'était des soldats aguerris... Il se tenait près des deux mages, à la recherche d'un bras ou d'une jambe qui voudrait les attaquer sournoisement...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:11

Une des mains cadavériques "sauta" vers Echo...Ou plutot , elle se laissa tomber de la tente en direction de sa gorge . Echo sauta a côté et la main s'enfonça dans la neige .L'homme chat se mit alors a piétiner avec ardeur la main ,jusqu'a entendre une série de craquement A.lors il prit son épée et déchira la main dans tout les sens ...
"Bon , celui là ,il aura plus les mains baladeuses ..." dja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:27

(((bonbon...on les achevent?? on a mis 3 pages pour tuer chacun environ deux créatures, et je suppose qu'il y en a d'autres encore... Twisted Evil )))

Krohr entendit la voix d'echo sur le coté. Une invitation à aller massacrer quelques bêbêtes, ça ne se refusait pas. Meme si ce compagnon était un peu étrange physiquement, l'objectif était le meme... Twisted Evil

Il coura vers lui en criant :

"ouiii ahahaa!! allez mes amis, il n'en reste plus rien, la bataille était gagnée d'avance...enfin la bataille....l'appéritif plutot"

Il continua de trancher à sa guise sur la droite d'echo, qui lui meme s'amusait autant que la petite personne à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:38

Ereignis avisa un mort-vivant presque frais, il n'avait qu'un bras en moins... Il décida d'essayer son arbalète, en regardant en même temps le zombie qui profitait du temps de chargement de l'engin pour avancer.
Le carreau lui fit proprement exploser le crâne, en projetant du pus un peu partout...
S'essuyant la barbe, le nain chargea pendant que la bête semblait avoir une "absence", ne bougeant plus...
Quelques coups de hache rageurs le firent tombé à terre, et c'est avec folie que le guerrier s'acharna sur sa dépouille...
Mentalement, il délirait, il voyait ces créatures décimer ses frères de clan...
Il se releva, une étincelle étrange et inhabituelle dans le regard, et se jeta pendant plusieurs minutes sur tous les membres qui trainaient, assailli par des images passées......
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:31

La fin du combat fut brève.
Les zombies furent mit rapidement en pièce et les bout restant furent décimer également.

Les deux résistants toujours en vie s'enfuyèrent dans la ruelle, à l'intérieur le même genre de rencontre devait les attendre. Mais ici il ne pouvait trouver que déshonneur et railleries.
Haazheel Thorn fut prit par une quinte de toux qui dura une bonne quinzaine de seconde, puis il prit la parole :



Je vais à l'intérieur du quartier, le même genre de bande de zombie doivent être en train de semer la panique. Ceux qui peuvent être sauver doit-être tenu à l'écart de ces deux-fois nés jusqu'à ce que le remède soit trouvé ou qu'il se tranforme eux même en mort-vivant.
Et de doute façon mon état ne peut plus me permettre de me tenir de ce coté de la barricade... Je crains que le mal bleu est en moi.

Qui a assez de courage pour rentrer dans le quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:09

Echo regarda Hazheel avec une étrange sourrire .Il avait déja franchi la barrière durant le combat :
Je crois que votre question ne s'adressait pas a moi ,je suis déja dans la zone de quarantaine .
Sans se démonter , il reprit correctement son épée et attendit que quelqu'un d'autre se décide a parler ...
A moins qu'on soit assez de deux ,mais j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:48

Le nain brandit sa hache pleine de pus.

"Je viendrais avec vous!!! J'aime être là où les choses se passent! Et les nains résistent assez bien à la maladie...Et je n'ai pas peur de la mort!!!"

La même lueur de folie que pendant le combat brillait encore dans ses yeux sombres..
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:19

Echo hocha la tête en regardant Ereignis :
Bien maitre nain ,vous remontez dans mon estime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:39

Krohr se facha lorsqu'il vit ses adversaire partir en courant...

"Grrr..ils fuient!! les laches!!..."

Il entendit haazheel demander un volontaire. Il répondit :

"Et bien, je viendrai bien avec vous mon ami, mais je vois que vous avez déjà du monde à vos cotés. Alors si vous le voulez bien, moi, j'irai patrouiller dans le périmetre des barricades, pour voir s'il n'y a pas un peu d'actions. je ne peux malheuresement pas vous couvrir car je n'ai que ma hache... Alors on se retrouvera à votre sortie Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:05

Le mage fut légerement surpris par la réponse de ces camarades, leur choix ne pouvait être que positif... sauf pour eux même.

Très bien... alors allons-y.

Et le groupe s'engouffra dans le labyrinthes des ruelles du quartier sud...

(dsl mais g pas trop de temps à passer sur Garkam en ce moment... si on pouvais néanmoins essayer de fixer une date pour un combat msn ce serait cool. De préférence avant vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:39

(fixer votre date ,j'essairaid e m'y tenir ^^)

Echo se tourna vers Khror :
" Eh maitre nain ! J'ai une idée ! Celui qui descend le plus de zombie paye une bière a l'autre a la taverne ? Sa te va ?"
Un large sourrire apparu sur le visage du félidé , visiblement fier de son défi .
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:25

HRP: Désolé, je peux presque pas me connecter en ce moment, mes parents sont lourds bounce ...

Le nain suivit le mage, en serrant le manche de sa hache...
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:58

Krohr vit ses compagnons s'en aller à l'intérieur de la barricade. Les regardant, il vit Echo se retourner. Le nain en profita pour montrer un eptit signe de sa main, uun trois, signifiant qu'il avait tuer trois créatures. C'était aussi un signe pour mettre la créature mi-chat au défi. ça faisait longtemps qu'il n'avait plus pris de biere, le pauvre nain.

Les ayant perdu de vue à travers le brouillard, le nain regarda autour de lui et écouta. Il ne se sentait pas en sécurité. Il avança, longeant la barricade, hache prete à etre levée. Il se sentait observé. Lui-même regardait dans tous les sens, n'hésitant pas à s'arreter et et à se retourner lors d'un bruit suspect. Mais malgré quelques bruit d'oiseaux et de petits animaux au loin, il n'y avait que le bruit de ses pas dans la neige, qui fendait le silence...


hrp: arf mj boss!! je fait quoi?? je continu de monter la garde?? ou il va se passer un truc de fou qui fait froid dans le dos?? ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:50

Echo suivait les autres, jouant avec son épée comme si il ne connaissait pas la gravité de la situation . Il marchait en silence .Décidément ,ses compagnons n'étaient pas des plus bavards .

(HRP : Heureusement qu'on peux meubler les vides XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:39

[Je suis revenu, j'ai lu, j'ai répondu!]

Ziramel, après avoir intensément combattu (enfin...en mon absence), répondit clairement à la question du vieux mage:

"...Mon travail consissste à protéger les barrières de la quarantaine. SSseux qui ont pénétré dans la zone interdite devront sss'y contraindre jussqu'à l'arrivée d'un remède. Je protégerait sses barrières de quiconque veut les passser."

S'en retournant dans un vif mouvement de sa cape, Le reptile s'enquit de marcher le long des barricades, à l'opposé de ses compagnons. Il préférait la solitude et le silence où les bavardages ne l'ennuyeraient point, bien que l'odeur de chair putréfiée et de sang poisseux rende l'air infect...
Il devait malgré tout rester vigilant.


[...Pour Msn, je suis dispo ce soir...très tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:04

[pour MSN ,je devrais etre ok ce soir ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:22

Un silence oppressant pour seul compagnon, le vent silencieux charriant l'odeur des corps tuméfiés; Ziramel continuait sa ronde morne et monotone aux barricades.
Certes, le quartier croulait sous la pourriture des corps mort-vivants, et cette charnière sanguinolente était une promesse d'infection aussi vivace que le baiser d'un des cadavres ambulants qui s'y trouvait. Malgré cela, il était difficile au lézard solitaire de ne pas penser à ses compagnons de fortune perdus dans ce dédale de tentes macabres, probablement sans destination précise, et à la merci de vagues de morts toujours aussi redondantes.
Où en étaient-ils, à présent? Que faisaient-ils? Avaient-ils fait une mauvaise rencontre? Etaient-ils seulement en bonne santé? Et si l'un d'eux avaient déjà contracté la maladie, cette étrange...peste, c'est cela? Les autres membres s'en seraient-ils chargé, ou bien...?

Plus l'homme lézard faisait des efforts désespérés pour rester vigilant et concentré, et plus ces questions affluaient dans son esprit tourmenté, parasytant ses pensées, et polluant sa sérénité avec des soucis et des inquiétudes qui n'étaient pas les siens.
...Ca y est, ses "mains" tremblaient déjà autour de son bâton, malgré sa poigne ferme. Le froid? Allons bon, malgré sa condition, il s'était endurci, et il fallait plus qu'une brise glacée pour le perturber de la sorte, du moins il l'espérait!
C'était le signe récurent de son agitation. Pas physique bien entendu. Il était, après tout, tellement au dessus de tout cela. Non, au fond de lui, il se savait réellement crispé, tendu...d'aucun dirait nerveux.
Et il réalisait inconsciemment qu'il était d'ores et déjà inquiet pour ses camarades, malgré son manque évident de sympathie à leur égard.


...Bon, que faire? Pour tenter de calmer ses nerfs décidément mis à rude épreuve depuis plusieurs mois, il fouilla nerveusement dans sa robe...en vain. Le contact froid et dur de la précieuse boite et de l'indispensable calumet ne se faisait pas sentir, laissant les doigts crochus vagabonder inutilement, tater le vide dans l'étoffe, nourrissant une frustration grandissante et une anxiété sans bornes.
Renaclant bruillament en piétinant la neige gelée de rage, Ziramel dit pour lui même, confortant sa colère imbécile:


"...sss'est la dernière fois que j'oublie sssette sssaleté de pipe!"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:26

Echo rabattit lentement sa cape contre lui .Malgré son pelage ,le vent et la neige commençait a lui faire froid dans le dos . Il avait rangé son épée courte dans son foureau ,mais gardait la main serrée sur la garde .Lorsqu'il avait mit la cape ,il s'était rendu compte qu'il ne pouvait plus garder le baudreir en dorsal et l'avait donc mis autour de sa taille . Aucun de ses compagnons ne semblait disposé a parler ?Il marchait simplement dans le camp , de façon a représenter l'autorité royale ans ce quartier ravagé par une maladie ,ravagé par la mort ... Il s'attendait a tomber sur un groupe de personne voulant sortir a tout pris ou une meute de zombie hurlante a tou moment ... Mais pouvait on parler de meute ? ON disait une meutre de Chien , de Loup ... On parlait de banc de poisson , de colonnie d'insecte ...Que disait on pour un groupe de zombie issue de cadavres en putréfaction ? Il était le premier a aimer le silence mais cela commençait de venir pesant , a tirailler les nerfs ...Si tous continuaient ainsi la tension serait a son paroxisme et alros ,le moindre accrochage pouraient leur etre fatale . Il fallait a tout prix changer le'ambiance avant que cela ne soit irrécupèrable ...
Dites ,Maitre Hazeehl .Vous pensez qu'on aura des rapidement des nouvelles de nos compagnons parti pour trouver le remède ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:26

Haazheel Thorn écoutait à peine ses compagnons, les discution n'avaient pas leur place dans ces ruelles, il fallait être attentif au moinde mouvement et au moindre bruit...
En parlant de bruit, un long cris, semblable à un rugissement retentit au loin. Quel créature pouvait déchaîner un son pareil ? En tout cas Haazheel décida de partir dans cette direction, sans se fier à ceux qu'on appellaient ses "compagnons", ni à la dangerosité que devait avoir cette créature.

La magicien traversa les ruelles, au fur et à mesure qu'il avançaient vers le rugissement d'une puissance et d'une froideur insupportable, le sol devenait de plus en plus boueux, puis quelques centimètres d'eau baignaient ensuite les ruelles. Sur les piquets pourissant des tentes, de la mousse se mettait à pousser, on se serait cru en plein marécage.

Le magicien arriva ensuite au milieu de ce devait être une espèce de place, celle ci étaient complétement gorgé d'eau, et au milieu... un dragon s'y dressait.

**Un petit gabarit, pas plus de 10 mètres d'envergures, une peau presque squelletique... des écailles vertes-noires. Surement un dragon des marais**

Mais la créature en face de lui n'en restait pas moins un ennemi mortelle, d'une force hors du commun... un face à face signerais la mort du magicien.


C'est alors que Mininus et Eurynohm arrivèrent par la même ruelle, eux aussi semblait stupéfait par le spetacle s'étendant devant eux.


Suite ici : https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1131&start=60



(Krorh, Zira, Echo et Ereingis, dsl mais la quête s'arrète ici pour vous, on va se débarasser de la peste en vitesse entre admins pr que le forum puisse se débloquer
Etant donner vos niveau relatviement bas, à part Zira, il serait inimaginable de vous faire combattre un dragon

Cependant rien ne vous empèche de continuer à faire du Rp à travers les ruelles, des zombies s'y trouvent surement encore. Je vous laisse vous auto-mjter)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:39

Role-play (illimité) / Participation (sur 300) / Combat (illimité) / Idées: ( sur 300)

(je ne compterait pas cette dernière semaine en ce qui concerne la participation)

Arrow Ziramel: 500 / 300 / -- / Idées: 50 (pr le mur de feu)
TOTAL: 850Pxs

Arrow Ereignis: 350 / 200 / -- / Idées: 50 (pour avoir eu la bonne idée de protéger le mago contre les éventuelles charges de zombies Very Happy)
TOTAL: 600Pxs

Arrow Khror: 450 / 200 / -- / Idées: 50 (le premier à avoir lacérer de coup un zombie semblant mort, afin que celui ci ne se relève pas)
TOTAL: 700Pxs

Arrow Echo: 400 / 300 / -- / Idées: 50
TOTAL: 750Pxs

Arrow Haazheel: 500 / 300 / -- / Idées: 50 (pr avoir tuer celui qui a tenter de passer la barricade)
TOTAL: 850Pxs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine   [quête] Dezombification et maintien de la quarantaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Dezombification et maintien de la quarantaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour de quete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser