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 [catalogue non-fini] Runes

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Telchar
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MessageSujet: [catalogue non-fini] Runes   [catalogue non-fini] Runes EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:24

Fournaise 1000
• Duree de Creation : Quatre jours
• Duree : permanent
• Un talisman frappe de cette rune protege son porteur contre le feu, qu’il soit d’origne magique ou non (le feu pas le porteur !).

Passage 1500
• Duree de Creation : Quatre jours
• Duree : Une fois par jour
• Avec un talisman ayant une telle rune, le porteur peut voir a travers ou traverser n’importe quelle matiere, durant un round (un peu comme la vue de Supernain, un heros fabuleux des Montagnes du Bout du Monde). Si jamais le porteur oublie de sortir, ou qu’il n’a pas le temps de faire demi tour, ou meme que ces ex amis le bloquent malencontreusement, il fera partie integrante de la matiere ou il etait (accompagne d’un magnifique ’spleurch’), fais le mur (mauvaise blague), bref meurt.

Courage 1000
• Duree de Creation : 3 jours
• Duree : permanent
• Le porteur est immunise au effets de la peur et la terreur a les effets de la peur.

Dismay 1000
• Duree de Creation : six jours
• Duree : Une fois par jour
• Un instrument de musique avec cette rune fait fuir toutes les creatures qui ont un sens auditif lorsqu’on l’utilise.

• Snorri Spangelhelms 1500
• • Duree de Creation : six jours
• Duree : une fois par jour
• Cette rune permet a une arme de porter tous ses coups au but pendant un round (jet de toucher a cc reussi automatiquement).

• Initiative 1000
• • Duree de Creation : six jours
• Duree : 1er round d'un combat
• Le porteur frappe en 1er.
• Valaya 1000
• • Duree de Creation : Six jours
• Duree : une fois par jour
• Le porteur d’un talisman frappe d’une telle rune est totalement protege d’un sort une fois par jour (le sort lancer echoue automatiquement).

• Preservation 1000
• Duree de Creation : Un jour
• Duree : permanent
• Le porteur est immunisé contre les poissons


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MessageSujet: Re: [catalogue non-fini] Runes   [catalogue non-fini] Runes EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:26

RUNES AGISSANT SUR LES CAPACITEES

FEHU 4000
Rune de la mobilité.
- +1 en agilité.

THURISAZ ou THORN 7500
Rune de la protection.
- +3 en absorption d'armure.

ANSUZ ou ANSUR 4000
Rune du chant et de la musique, de la communication.
-+1 en charisme .

KENAZ ou KEN 4500
Rune de la création, de la magie, de l'énergie maîtrisée.
-+1 en esprit .

GEBO ou GEOFU 4500
Rune de l'intelligence.
-+1 en itelligence .

WUNJO ou WYNN 4000
Rune de la puissance, de la force canalisée.
- +1 en force.


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 14:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [catalogue non-fini] Runes   [catalogue non-fini] Runes EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:54

Runes a lancer
Chaque rune est a 500 po et ces runes sont "recentes" et en porte pas toutes des noms en language runique

rune de feu
cause des degats de feu 10 degats normaux+ 10% de risques d'enflammement

rune de glace
cause des degats de glace 10 degats normaux + 10% de risques d'engelure

rune de l'air
envoie l ennemi a 1 metre du sol + 10 degats normaux

rune de Terre
jette les ennemis dans un rayon d'un metre + 10 degats normaux

les runes se jette au sol.et elles font l'effet dit dans leurs descriptions


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 19:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [catalogue non-fini] Runes   [catalogue non-fini] Runes EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:57

Runes Armes et Armures
• Destruction 10 000
Durée de Création : un jour
• Durée : Une fois par jour
• Quand l’arme gravée rentre en contact avec un objet magique, ce dernier perd sa capacité magique pendant 1d6 de tour
Puissance 5000
• Durée de Création : Un jour
• Durée : permanent
• Cette rune confère +1 en Force au porteur de l’arme, mais seulement quand cette dernière est tenue en main.
Lame affilée 5000
• Durée de Création : Un jour
• Durée : Une fois par jour
• Les coups portés par cette arme ignorent l’armure si des dégâts sont infligés
Feu 4000
• Durée de Création : Un jour
• Durée : permanent
• Quand elle est défournée, cette arme s’enflamme. L’arme crée des dommages supplémentaires du au feu
Colère 5000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : une fois par combat
• L’utilisateur a une attaque en pendant qu’il tient l’arme runique. Un bouclier peut être utilise mais pas une seconde arme.
Solidité 2000
• Durée de Création : un jour
• Durée : permanent
• Rien ne peux briser cet arme.
Visibilité 1000
• Durée de Création : un jour
• Durée : permanent
• L’arme éclaire autour d’elle dans un rayon de un mètre.


Force 7500
• Durée de Création : Deux jours
• Durée : Une fois par combat
• Cette rune permet au possesseur de l’arme de frappe avec deux fois sa force (sans autre bonus apportés par les armes, armures, ..) (max : 10).

Parade 3000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : une fois par combat
• Le possesseur de l’arme peut éviter une attaque par combat,

• Retour 1000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : Une fois par jour
• Cette rune permet à l’arme jeter de revenir automatiquement dans la main de son propriétaire.
Frappe 2000
• Durée de Création : Un jour
• Durée : permanent
• Cette rune permet de gagner +10% de touche au CC.
La classe Armure
Acier 3000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• La pièce d’armure permet de protéger de +3 contre les attaques de corps a corps.
Fortitude3000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• La pièce d’armure (et seulement elle) gagne +3 en abs armure contre les projectiles.
Peur 2000
• Durée de Création : Quatre jours
• Composants : Un casque et le crâne d’un ennemi
• Durée : Une fois par jour
• Le porteur du casque provoque la peur

Dissipation de Magie 1500
• Durée de Création : Cinq jours
• Durée : Une fois par jour
• Cette rune permet de dissiper un sort,
• Pierre 1500
• • Durée de Création : Trois jours
• Durée : Permanent
• Cette rune permet de rendre l’armure non métallique

La classe Machine
Précision 1500
• Durée de Création : Deux jours
• Durée : Une fois par jour
• Une machine de guerre avec cette rune a +10% de chances de toucher. Cette rune peut être inscrite sur une arbalète ou une arme à poudre (mais pas un arc).
• Combustion 2000
• • Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• Cette rune permet à tout projectile envoyé par cette machine de s’enflammer. Les projectiles affecteront alors leurs cibles avec les dommages du au feu.
Camouflage 5000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• Cette rune rend la machine invisible a ce ayant un esprit et une intelligence inférieur a 4
Fortune 7500
• Durée de Création : deux jours
• Durée : une fois par jour
• Cette rune, gravée sur une machine de siège, une arbalète ou une arme a feu, permet de tirer une deuxième fois si le 1er coup a échoué.
Pénétration 3000
• Durée de Création : Trois jours
• Durée : permanent
• Chaque projectile tire par cette machine, arbalète ou arme a feu gagne +1 aux dommages.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 15:40, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [catalogue non-fini] Runes   [catalogue non-fini] Runes EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:22

Rune pour délirer

Rune pour objet

Rune de faussation de des 50
Utile dans le jeux car les des font le nombre que vous pensez

Rune de prospérité 100
Si elle est gravée sur une chope la chope ne se vide jamais

Rune de disparition 50
L’objet gravé de cette rune disparaît et retourne à un endroit pré défini

Rune pour les chopes de bière (vouai chui un nain)

Rune de bourrage de gueule 100
Le titre dit tout elle vous défonce en un rien de temps


Rune de débourrage de gueule 100
Le titre dit tout elle vous dé-defonce en un rien de temps

Rune de sommeil 50
Et ben si vous ne voulez pas arrêter de boire au bout de x minutes, la rune vous endort.

Rune de la mousse 75
Et ben la bière mousse tellement qu’on se croirait dans un bain moussant

ps quand les catalogues seront finis tous les post inutiles seront suppr
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MessageSujet: Re: [catalogue non-fini] Runes   [catalogue non-fini] Runes Empty

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