Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Fox , créature de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Shadow Fox , créature de l'ombre Empty
MessageSujet: Shadow Fox , créature de l'ombre   Shadow Fox , créature de l'ombre EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:56

NOM : FOX
Prénom : Shadow
Age : 18 ans

Race : Saurien
Métier :Bibliothécaire
Argent :3834 po

Taille : 1m81
Poids : 53 kilos

INVENTAIRE DE LA TENTE:
-une épée
-un fourreau
-19 feuilles de parchemins
-1 plumes de phénix
-1 pot d'encre rouge
-1 pot d'encre dorée
-1 pot d'encre verte
-1 pot d'encre argentée
-1 pot d'encre noire
-1 pot d'encre bleue
-2 fusains

SAC DE SHADOW:
-un fusain
-une plume de phénix
-1 plumes de phénix
-1 pot d'encre rouge
-1 pot d'encre dorée
-1 pot d'encre verte
-1 pot d'encre argentée
-1 pot d'encre noire
-1 pot d'encre bleue
-10 feuilles de parchemin
-2 m de corde

ARME & OBJET PORTEE :
-une dague et son fourreau[enchanté Esprit du Dragon] (a la ceinture)
-un baton serti d'une Pierre d'Element (dans le dos)
-une arbalète et 60 carreaux (sur le coté)
-un pendentif (au cou)
-une armure en lannière de cuir

VETEMENT:
-une longue cape avec un haut col pointu

SORT:
Pyromancie:
- Petite boule de feu : Ast què lath irmillias
- Enfer : Ëlêndwë Maelis chièv eh
- Étincelles : Ast tasark
- Lumière Sharak
- Réchauffement Tchal Emlo Vidaln ythu

Héliomancie:
-Dague de pierre
-
-

Expérience:0
Niveau =>1

Caractéristiques:
FORCE:3
INTELIGENCE:5
AGILITE:4
ELOQUENCE:4
ESPRIT:4

Histoire:
Shadow était le fils de Minia et Divra , deux Sauriens . Il fut élevé dans la plus grande piété , avec l'entrainement de Faranis , un maitre d'arme talentueux , qui lui apprenait tant la magie que le maniement des armes .UN jour , il tomba sur un livre qui parlais des Arcanes . Il le lut et fut immédiatement captivé. Il parla a son maitre de combat , qui lui enseigna les rudiments de la magie des Arcanes. Alors qu'il s'entrainait dans le monastère avec Faranis , un prêtre arriva en courant , interrompant le maitre dans un sort des plus puissants .Le saurien ,essouflé , se pressa de parler :
"Maitre ! Un ...un terrible malheur est arrivé . Minia et Divra ... ne sont pas revenus de leurs voyages , alors qu'ils auraient du être là depuis longtemps . Nous sommes ...parti a leurs recherches . Et on les a trouvés ...dans un fossé .Minia est mort , une longue tranchée sanglante lui barre le corps .La belle Divra est grievement bléssée , une flèche plantée dans le ventre . Nous avons ramenés Divra chez elle . Elle est sur le point de périr ... IL faut que ..." Le prètre n'eut pas le temps de demander a Shadow de rentrer que le jeune saurien avait déja sauté sur un cheval et s'était précipité chez lui .

Shadow pressa son cheval , autant qu'il le pouvait . Il fut très rapidement chez lui . Dehors , des sauriens ,mâles et femelles , avaient entourés la maison . Shadow dut se frayer un chemn a coup de poings , de pieds et de queue pour accéder difficilement a la porte . Il rentra précipitement .Des hommes étaient dans le couloir . L'un d'eux se leva en voyant Shadow .
" Shadow ,il ..." Le saurien l'écarta vivement de son chemin d'un revers de la main . Il se précipita dans la chambre de ses parents . Il ouvrit la porte . Deux femmes s'occupaient de mettre des compresses d'eau sur le front de Divra . La mère de Shadow était dans le lit , les yeux clos . Elle ouvrit les yeux quand son fils entra dans la pièce . Elle demanda aux femmes de les laisser . Shadow s'approcha du lit de sa mère ,et s'assit a ses côtés . Divra prit la main de Shadow dans la sienne et prit la parole :
" Mon heure est venue Shadow , et je veux que tu m'écoutes .Ton père et moi ,nous nous sommes rencontrés très jeunes . Nous étions des Luminoth , des guerriers d'un ordre puissant . Nous avions jurés de protèger notre terre contre le Valaki , un ordre qui nous étais opposé .Les Valakis ont montés un complot ,pour entrainer le royaume des Sauriens dans la déchéance .Heureusement ,nous ena vonrs pris connaissance et nous sommes arrivés lors de l'attaque du chateau . Une terrible lutte s'ensuivi ,entre Lumintoh et Valaki .Ton père et moi combattions côte a côte et nous avon vu le chef des Valakis s'enfuirent vers la chambre du Prince .Nous l'avons poursuivi ,mais un groupe d'homme barra la route a ton père . Je voulais l'aider ,mais lui m'as poussé a poursuivre Le chef des Valaki , nommé Jérémus .Je le poursuivi dans le palais . Mais lorsqu'il m'as vu ,il s'est enfui par les toits . Je l'ai suivi . Nous nous sommes combattus sur une étroite bande plates , surplomabt une grande falaise .Jérémus était un elfe , et était donc très agile . Il parvint a me déstabiliser et je glissai le long de la pente du toit .Mes doiigts se refèremèrent sur les tuiles . UN éclair travers la nuit sombre et je vit le visage pâle de Jérémus . Un sourrire cruelle et une ombre rageuse était plaqué sur son visage . Il se laissa glisser le long du toit et me broya les doigts de ses talons .J'allais lacher prise lorsqu'un léger sifflement se fit entendre . Un carreau d'arbalète vint frapper l'elfe en pleine tête ,et il s'effondrai dans le vid e, sans aucun hurlement . Mes doigts lachèrent prise et je suivi Jérémus dans le vide lorsque ma chute fut stoppée nette par un bras vigoureux . Ton père s'était laissé glissé et m'avais retenus dans ma chute . Son arbalète passer en bandoullière était déchargée .Il m'aida a remonter . Il me prit dans ses bras et me rassura ,pendant que je sanglottai , tout deux sous la pluie battante de l'orage qui éclata . Nous sommes ressorti du chateau ,les Valakis avaient été vaincus .En passant au-dessus des douves , on vit le cadavre d'un elfe pâle , flottée sur l'eau , son corps entouré d'une mare rouge , un carreau dépassant de son crâne . Quelques jours lus tard , ton père et moi ,nous nous sommes mariés ..." Divra s'arrêta un moment ,le visage crispée par une expression de douleur . Puis , elle sourit faiblement . Elle regarda par la fenêtre et reprit :
"Peu de temps après ,les responsables des Lumintohs vinrent nous voirs . Ils nous donnèrent une mission qu'on ne put refuser : protéger le trésor Luminoth .Ce trésor est symbolisé par une lumière bleue et blanche ,brillant continuellement , enférmère dans un collier .Tous savainet que le trésor était enfermé dans un temple . Et comme nous avon accepter cette mission , nous avons reçu deux objets , qui devraient ouvrir le temple le jour d'un temp critique ."Divra se pencha et prit une épée ." Voici l'épée de U-Mos , le créateur de l'ordre des Luminoth .Elle partenait a ton père ,jusqu'a présent ." Puis passant les mains a son cou et détachant son collier :" Et ceci est le Pendentif d'Ethia , sa compagne . Prend l'épée et le pendentif . Tu es notre seul fils , c'est a toi , désormais de veiller sur le trésor ..." Divra fut soudain prit d'une quinte de toux . Sentant la Mort arrivé rapidement , elle se pressa . Elle prit un carnet dans la table de nuit . Elle tendit le carnet a Shadow :" Ceci est lecarnet de ton père . Il y a iscris tout ce qu'il a trouvé sur le temple et le trésor ,ainsi que d'autres informations . Prend le . Qunad au temlpe , il ..." Divra s'arrèta soudainement de parlé .Elle fut comme éssouflée par une longue course . Elle se coucha dans le lit , et dit d'une voix calme : " Adieu mon garçon , réjouis-nous ...Je suis ...fière de toi ..." puis Divra s'eteignis .Shadow resta longtemps a pleurer sur le cadavre de sa mère .Il pleura pendant deux jours et deux nuits ,sans relache . Il avait alors seize ans .Le jours où l'on enterra ses parents , il avait revetu son long manteau noir , au haut col . Sur son manteau etait passé l'épée de son père , dans son fourreau . Il portait a son cou le colleir offert par sa mère . Après la cérémonie , Shadow vendit la maisond eces parents , prit ces affaires et partit dans la grande ville ,où il chercha des informations sur les Luminoths . Il trouva peu d'indices . Un jour ,alors qu'il lisait le journal laissé par son père ,il vit un marque , dessiné sur le carnet . Il reflèchit et revit la flèche qui avait tuée sa mère . Sur les plumes de la flèche , cette même marque était déssinée .Ses prents avaient été tué par ...les Valakis . Le jeune Shadow ,alors agé de dix-sept ans jura leurs pertes .C'est peu de temps après que survint le cataclysme .

Shadow passa un très long moments dans le coma . IL se souvint qu'avant le cataclysme , il s'était battu contre un Valakis , qu'il avait attiré dans une grotte par un piège ? Seument ,il s'était fait assomé , et a son réveil , de la neige couvrait le sol devant la grotte .Il se mit en route et apris alors ce qu'il s'était passé . Il éspère alors que le trésor qui avait mené ses parents a la perte avait été détruit lors du cataclysme . Toutefois ,il decida de continuer sa quète aux indices et s'engagea alors comme bibliothècaire , dans le nouveau monde .


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 13:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Firendz
Capitaine Milice
Capitaine Milice
Firendz


Nombre de messages : 225
Classe : ???
Alignement : chasseur
Xp - niveau : demi elf
Date d'inscription : 30/01/2006

Shadow Fox , créature de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Fox , créature de l'ombre   Shadow Fox , créature de l'ombre EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:01

tien donc un 2eme peau verte a ecailles c'est ziramel qui va etre content
bien venu le gros lezard soit notre ami et allier et nous te le rendrons....


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Shadow Fox , créature de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Fox , créature de l'ombre   Shadow Fox , créature de l'ombre EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:02

Bah ,j'ai pour habitude d'ête loyal et honnète , donc je pense que je serai un bon gentil saurien ( quoi que ) ^^ Et bonjour a mon pote a écaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Shadow Fox , créature de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Fox , créature de l'ombre   Shadow Fox , créature de l'ombre EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:55

Ahhhh mise a jours de mo perso ( l'histoire ^^)..J'en ai des crampes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Shadow Fox , créature de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Fox , créature de l'ombre   Shadow Fox , créature de l'ombre EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:57

SUPERBE! enfin!^^
digne d'un bibliotécaire!^^
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Shadow Fox , créature de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Fox , créature de l'ombre   Shadow Fox , créature de l'ombre EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:59

dsl ,j'avais trop d'idée ,j'arrivais pas a me décide ,r c'est pour sa que sa a été long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Shadow Fox , créature de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Fox , créature de l'ombre   Shadow Fox , créature de l'ombre EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:53

Bon ,je pense qu'on peut supprimer le flood ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Shadow Fox , créature de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Fox , créature de l'ombre   Shadow Fox , créature de l'ombre EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:45

Nom:Raven

Race :Aigle Royal

Couleur: noir

Caracteristiques :
FORCE:OO
DEFENSE:O
INTELIGENCE:OOOO
VITESSE:OOOO
OBEISSANCE :OOO
Peut porter 100 kg
Puissance : 1d6+1

DRESSAGE:
-peut comprendre les paroles
-Attaque en vol
-Retomber en piqué
-Ecoute son maitre
-Moins agressif enves son maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





Shadow Fox , créature de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Fox , créature de l'ombre   Shadow Fox , créature de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Fox , créature de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Shadow Fox
» The shadow of Gnimsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser