Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 en revenant du donjon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:03

En revenant du donjon après beaucoup d’effort, en arpentant une rue pour rentrer chez lui Kroq Dar voyait la population étonnée et effaré par tout les événement qui s’étaient passé pendant son absence, à lui et à son groupe.
En arrivant chez lui, les traits de Kroq Dar s’assombrit de se qu’il venait de découvrir.
Un homme gisant au milieu de sa tente, étouffés par Médor, sa plante carnivore.
Se demandant pourquoi sa plante avait agi comme sa, car cet homme était balafrés et portait des blessures n’ayant pas été commises par Médor. Cela devait donc sûrement être une personne ayant fui d’un assassin ou de quelqu’un qui lui en voulait.
Soit il était venu avec de bonne attention et Médor n’ayant pas eu a mangé depuis un moment a voulut se venger, soit la peur avait faussé les idées de la plante ou dernier cas simple à imaginer, la personne était réellement entré avec de mauvaise attention est était soit un voleur, soit un assassin qui était venu pour tuer le saurien ou en tout cas une personne de mauvais augure.
Il examina rapidement le corps mort, il portait une entaille probablement faites d’une épée dans la cuisse, deux autres semblables au niveaux des deux biceps.
Et avait une flèche plantait juste à côté du cœur et des coups de griffes et de morsures, à se demander comment il avait fait pour arriver jusque là et encore moins étonnant que le plante n’est eu aucun mal à l’avoir.
il rangea vite fait les affaires qu'il avait eu pendant la quête dans une cachette dont lui seul avait le secret et reparti sur le champ armé de son couteau et de son gantelet.

Il resorti et deanbulat dans les ruelles en essayant de trouver ziramel pour lui narrer ce qui c'etait passer etant donné qu'il etait le chef de la milice.

il questionnat les passant mais aucun ne sut lui dire precisement ou il etait .

Kroq dar s'arreta epuisée apre avoir chercher dans toutes la ville durant deux heures mais veinement , il ne trouva pas le saurien à qui il voulait parler.
Il resta longtent immobile lorsqu'il vut une silhouette s'apporcher de lui


HRP :un PJ est la personne qui apparait, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:31

Huragorn vut son amis Kroq dar immoblie dans une ruelle. Il s'en approcha silencieusement, voyant que quelque chose le chamboulait. Huragorn avait passé pas mal de temps dans sa tente a recuperer des blessure de la quete. Le saurien était tellement perdu dans ses pensées qu'il remarqua a peine le nain. Celui ci s'approcha et s'appuya contre le mur.
"Alors l'ami, qu'est-ce qu'il ne va pas?"
Le saurien ne réagi pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:12

ramarquant soudain que huragorn s'etait approcher de lui il lui repondi:

j'ai juste decouvert un mort qui trainait dans ma tente car il s'etait fait ettoufé par ma plante carnivore mais il avait plein de cicatrice sur son corps.

et j'aimerais savoir ou je pourrait trouver zzzziramel pour lui en parler

et sur ce le saurien attendit avec enpressement la reponse que son amis aller lui faire soit utile ou non utile
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:21

"Un cadavre??dans ta tente...et plein de cicatrice...c'est interessant...enfin pour toi, je comprend que tu sois choqué, mais je ne pense pas qu'il eu voulu du bien s'il t'avait trouvé dans ta tente...Si tu me permet je voudrais aller voir, je suis quand même le garde du corps, et même si tu ne me paille pas, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Et je crois que Ziramel n'est pas disponible, du moins je l'ai vu plutot occupé a la caserne."
Huragorn attendit la reponse de son ami, le voyant boulversé par tout ce drame, il lui donna une tape amical dans le dos.
"Après sa, on ira se boire une chope chez DéDé...sa te remettra les idées en place!"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:22

kroq dar accepta et alla avec huragorn jusqu'a sa tente qui se trouvait a quelque centaines de metre plus loin.
Ils entrérent et s'arreterent.

Le cadavre etait toujours la mais quelque chose avait changer dessus, mais il ne voyait pas quoi.

Puis il le dit a hura
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:41

"Quelque chose a changée??...hum...peut etre ses habits, ses armes ou quelque chose comme sa...je ne peut pas te dire!"
Huragorn se sentit mal a l'aise en face de la plante carnivore. Il serra le manche de sa hache, et pendant que le saurien le reflechissait, il regarda dehors. Un instant, il fut certain que quelqu'un l'epiait dans un coin sombre. Mais le silouhette disparu dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:48

kroq dar s'adressa a hura:
rien a craindre de medor
mais pourquoi les vetement d'un mort aurait changé

et pourquoi j'ai comme une drôle d'impression d'être observé
j'ai l'impression que le cadavre retrouve des couleurs par magie.

que peut ce etre?

HRp: demande persmission a un admin de faire que le cadavre soit un des monstres mort vivants de la liste niv 1.
qui soit relevez par quelqu'un qui nous epie au alentours et qui est magicien

Edit haaz : je t'informe par mp
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:57

Edit haaz : Aucun nécromancien n'est à l'oeuvre, ou du moins s'il y en a un à l'oeuvre il s'est trop bien se cacher pour que vous puissiez le trouver. Je corrige donc les incohérence de ton post... dsl, mais les nécromanciens, peu nombreux à Neolias, ne sont pas présent à tout les coins de rues, et rare sont ceux qui sont suffisament con pour faire sortir un zombie comme sa ^^.

Re-Edit : Sa reste un zombie, donc une crétaure relativement faible que vous tuerez normalement sans difficulté


Huragorn prit ses deux haches dans ses main et s'interposa entre Kroq et le fit se reculer près de Medor. Il regarda le cadavre, comme si il allait bouger. Le nain sentit une goutte de sueur sur son front. Un tressaut. Le cadavre....il bouge...Sa main se ressere sur le sol...
"C'est quoi ste truc...j'avais déjà entendu parlé de mort vivant, mais c'était dans les conte de fées..."
Le zombie pris appuis sur le sol, et de son autre main, attrapa une dague près de lui. Huragorn regarda dehors; un homme en noir se tenait non loin de l'entrée de la tente, et il avait les yeux levés au ciel, les bras levés... Il était en train de faire quelque chose de pas normal...comme de regenerer un mort...
"Eh toi!"
Huragorn se pencha en avant et partit en courant pour sauter sur le necromancier...Mais
un bras froid lui attrapa la jambe et le mis a terre. Il atterit visage contre terre. Il cracha de la poussière et se retourna. Il attrapa a temps le bras du mort vivant, alors que la dague acerée allait lui transpercer le coeur. Il repoussa le zombie et se releva. Le mort-vivant fit de même, mais Huragorn passa a l'attaque. Le nain lui envoya un coup de hache dans l'epaule et se prepara a un revers, mais la dague se ficha dans son bras.
"OUCH!"
Le nain decocha un coup de hache...enfin...de manche de hache. Le coup envoya a terre le zombie, alors que le nain regardait son bras saigner.
"Kroq, occupe toi de l'autre mage...je retient le zombie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:34

Kroq Dar accourut aider huragorn et donna un coup de dague qui tranchat le bras du zombie.
mais il put quand meme utiliser son autre bras.


Plus coriace que je ne le pensait ces zombies.

mais qui peut donc bien m'en voul......

Kroq dar fut interronput car il venait de recevoir un coup de dague dans le bras, il avait une entaille qui faisait 5 cm de long dans le biceps:


ouahhhhhh!!!!!!!!

saleté!!!

que ton cadavre aille pourrir au enfer.

Hura tu peux prendre la releve?
il est deja bien ammocher
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:06

Huragorn se jeta de plus belle sur le zombi. Il le fit trebucher et lui assena un coup de hache au niveau du ventre. La lame s'enfonça, mais le zombie grogna a peine. Il tenta de renvoyé le nain d'un coup de dague, mais celui ci se recula. Il renvoya un autre coup de hache. Ce coup ci atterit dans la poitrine. Mais le mort vivant ne ressentait pas la souffrance de la même manière, et ses organes vitaux étaient beaucoup moins important. Le nain resentit une douleur sur son plastron. La dague avait un petit peu enfoncé son armure. Le nain releva sa hache et coupa le deuxieme bras au niveau de son coude. Le zombie tenta alors de mordre Hura' au nivau de son coup. Il se releva juste a temps et pris le zombie par le cou. Il le souleva, le jeta a ses pieds et le decapita. Un insant le cavadre fut secoué de spasmes...puis plus rien...Huragorn le regarda...
"C'est quoi ce truc???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:17

Kroq Dar toujours etonné de cette rencontre parla:
sa ressemble a un zombie.
mais j'ignore pourquoi le mort est devenu un zombie.

aie!!!
j'ai mal a l'epaule

Kroq Dar recula en voyant le zombie ayant un nouveau spame ilm eu peur

par xlantiara il est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:05

Huragorn ecouta le saurien en reflechissant. Il regarda son bras; une belle entaille, mais rien de grave. Ce zombie n'était pas très fort, et Huragorn aurait pu s'en sortir plus facilement. Il regarda en dehors de la tente. Rien d'anormal...bizarre...
"Faut en parler au roi...je pense que si des mort vivant arrive, on est mal barré!"
Revenir en haut Aller en bas
Tawarlaegas
Armurier
Armurier
Tawarlaegas


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : mage
Alignement : elfe
Xp - niveau : niv 1, 300xp, 5695PO
Date d'inscription : 09/05/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:02

ayant entendu les cris et les bruits du combat, je m'approchai de l'endroit, et, brandissant mon bâton, je me tenais prêt à intervenir.
ayant vu le zombie, et à côté le nain et l'homme lésard, je m'approchai d'eux.
"bonjour...
j arrive en retard, dirait-on...
tiens non, dis-je en voyant leurs blessures.
je vais vous faire un soin magique.
c'est le moins que je puisse faire.
'azaram oraurzzk'
-merci, tawar'.
ça commençait à faire fort mal.
-de rien.
je commançais à m'engourdir, suite au manque d'action.
puis-je vous accompagner??
-bien sûr.
on ne sera pas trop de 3 pour cette affaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:02

kroq Dar reflechissa et dit:
bien allons voir le roi.
Euh.....

Hura est ce que c'est normal que ta blessure sois jaune vert.
c'est pas tres joli


kroq dar regardat subitement son bras:
beurk!!!!!!!!
c'est quoi cette blessure violette sur mon bras!!!
c'est degeu

kroq Dar se mit soudainement a parler bizzarement

ceté pas vot affair'
mais maint'nan sa l'es

Kroq Dar s'adressa à Tawarlaegas :


est tu vraiment competent ?Suspect

moi je ne peux rien dire je ne suis pas magicien mais bon..

je vais chercher quelque plante au fin fond de mes tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptySam 24 Juin 2006 - 14:07

Huragorn regarda son bras...et failli tomber dans les pommes. Ses veine devenait violette, et sa peau...encore plus violette. Il hurala a Kroq de lui venir en aide!
"C'est quoi sa? Surment cette saloprie de zombie qui était empoisonné!!!"
"Calme toi Hura, j'ai de quoi faire dans mes plantes."
"Depeche sa brule!!"
Hura' sentait une douleur...psychologique. La vue de sa blessure l'avait chamboulé. Le sang, d'accord, mais le poison....
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptySam 24 Juin 2006 - 17:16

Kroq Dar se precipitat vers une armoire mais lui contrairement a huragorn ne sentait pas la douleur car il pensait plutot a se soigner qu'a la douleur.
il sortit deux sportatres de ces tiroirs et en mit une autour de son poignet pour que l'antipoison fasse effet

il se dirigeat vers hura et lui dit:


c'est 200po la plante

non je blague

le saurien avait un humour trés pourri:

il lui donna vite la plante
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:20

Huragorn grogna a la blague du saurien...si il avait du payer, sa aurai fini en coup de hache. Il attendit que le saurien mette la plante. La douleur se faisait deja moins sentir. La couleur douteuse partit lentement, alors que la plante faisait son office.
"Ouf...saloprie de zombie! Imagine qu'on ne s'en soit pas aperçu!Quelle forme de traitrise me poison..."
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:38

Kroq dar dit et à la troupe et il partir en direction de la hutte prinicpal pour relater le evenements au roi
ils y arriverent et entrérent dans la sompteuseuse hutte
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:53

Alors, histoire de noter un peu tout ça (depuis le temps):

Kroq Dar: 35 xp

Huragorn: 35 xp

(comma ça, pas de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en revenant du donjon... Empty
MessageSujet: Re: en revenant du donjon...   en revenant du donjon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en revenant du donjon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon et Dragon
» Le Donjon de Barhathik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser