Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La requête d'Ereignis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:43

HRP:C'est la suite de ca...

Une agitation inhabituelle troublait la paix des occupants de la hutte principale. 24 nains venaient de rentrer et patientait de vant la porte. On n'avait jamais vu telle troupe: certains portaient des armures lourdes, quelques uns semblaient à peine capable de brandir un poignard...Le plus grand était envellopé d'une cape sombre et portait un arc en bandoulière.
Mais le plus étrange était leur chef, à l'air renfrogné, qui était vétu d'habits qui n'était pas très neuf, d'une vieille cape et d'une hache que l'on pouvait qualifier de magnifique, sertie d'or et de mithril, avec une rune lumineuse sur le tranchant, et des cheveux de trolls pendaient à son manche comme des trophés.Il parlait à un des gardes.


"Moi, Ereignis IronGates, guide et maître de ces nains, exige une audience avec votre roi, qui se passera en toutes courtoisies..."

Les gardes se questionnaient du regard, ne sachant que faire devant ce petit homme au regard déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:25

Hrp:Mini il te faut combien de semaine pour répondre???Et comme t'es pas là, envoie un larbin.........................
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:47

UNe longue silhouette, en manteau pourpre, s'avança. Sa démarche lente et voluptueuse lui donnait l'allure d'un roi. Il était évident que son image collerait mieux à celle du roi de Néolias, mais, Mininus inspirait une confiance que personne ne contestait. Cet homme était le régent du trône, il était connu pour avoir servit Mininus de longues années, et été apprécié depuis qu'il s'était échappé de Aelias pour prendre les armes à Madalor.

"Oui, cher... Ereignis c'est bien cela ? J'ai, entendu parler de vous."

On eut dit qu'il savourait chacun de ses mots, les articulant avec une lenteur et éloquence toute particulière. Cet homme n'était pas à prendre à la légère.

"Le roi est absent pour un petit moment, je ne sais ou il est encore aller batifoler. Mais, je peux tout à fait le remplacer. Veuillez me suivre là haut, dans la petite cave aménagée derrière le trône. Nous y serons bien."

Il avança en direction du trône, un fauteil en bois tout simple, néanmoins élégant. Il ressemblait à Néolias, pauvre mais fier. Le bois sculpté représenté diverses scènes de l'ancien monde. Pourtant tout le monde savait qu'il avait été taillé il y a de cela quelques mois, après le cataclysme. Ils dépassèrent le siège royal, et arrivèrent devant une volée de marche. Seule partie en pierre et en bois du palais. En bas, se trouvait la chambre de Mininus, qui pouvait servir de salle privée.
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:06

Ereignis contempla l'homme, et remarqua sa façon inhabituelle de s'exprimer.

*Drôle de bonhomme....*

Il commenca à le suivre puis se retourna:

"Grimnish, vient donc....Tu seras le témoins de cet entretien..."

Ils suivirent l'homme jusqu'au trône et entrèrent dans la pièce qu'il leur indiquait....

"Nous venons pour une requête....Mais je n'aimerais pas gaspiller ma salive, alors êtes-vous capable d'attribuer le commendement des bâtiments militaires???Si ce n'est pas le cas dites-le..."
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:01

"Je peux deja vous écouter, et faire part de votre requête au roi. Et, il se peut que j'ai quelques aptitudes supplémentaires. Mais parlez donc..."

Le vieil homme s'assit, sortit une pipe, et commenca à la préparer. Enfin, il l'a mis dans sa bouche, et fut prêt à écouter le nain. Son regard, bleu azur, pénétra le nain comme une lame glacée. Cet homme était vraiment mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:23

Ereignis scruta le visage de l'homme, une pensée subite lui traversant l'esprit... Non, décidemment, il voyait le mal partout, ces temps-ci...
Il reprit contenance et déclara:

"Comme vous le savez nous tenons le roi de Neolias en très haute estime.
Mais mon clan et moi-même étions habitués à plus d'indépandance et nous supportons mal de cotoyer des elfes et des humains à longueur de journée...N'y voyez pas quelque chose contre Neolias, et nous ne demandons pas une véritable indépandance...."

Il déglutit lentement en cherchant ses mots, une étincelle de folie brilla un court moment dans son regard.....

"Nous aimerions avoir la garde de l'avant-poste de Neolias, moi et mon clan, ce qui vous fournirai un bataillon supplémentaire et assurerait votre mainmise sur un lieu de haute importance stratéguique...Nous ommes de plus presque tous formé au combat et ce serai un honneur de servir Mininus Master de là-bas, tout en étant un peu à l'écart de l'agitation propre à cette ville........Qu'en dîtes-vous???"


HRP:Mon éloquence ayant augmentée, j'essaye d'améliorer ma facon de parler, mini..........
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:09

L'intendant eut l'air surpris un bref instant. Il reprit son air calme et détendu. Il semblait réfléchir, on pouvait presque lire ses pensées dans ses yeux. Il reste silencieux pendant quelques minutes. Enfin, il prit la parole, de sa voix si paisible.

" Il va falloir que j'en parle avec le roi. C'est, ma foi, une excellente idée, mais nous ne savons pas grand chose de vous, et nous ne savons pas ce qu'il advient de l'avant poste."

Il ferma les yeux un court instant, les rouvrit, et fixa le témoin. Celui çi trembla de peur, ne savant ou cacher son visage. Enfin, les yeux de l'intendant se tournèrent vers Ereignis.

"Revenez demain, au crépuscule. Seul cette fois çi. Mininus vous attendra ici même. Annoncez vous aux gardes, à l'entrée. Ils vous conduiront ici. Je pense que votre idée est bonne, mais le roi n'a plus aucune confiance en ce moment. Il voudra surement superviser. Vous avez tout mon soutien. Je tenterais de parler au roi"

Aussi, il se leva, et fit un pas en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:12

Le nain sortit en disant:

"Merci, Monseigneur..."

Il grommela des paroles incompréhensibles ou l'on ne comprit que:

"Enfin....."

Son clan se dispersa dans le campement....
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:02

Le soleil avait commencé à se coucher quand Ereignis arriva à la hutte principale, et cette fois il était seul...Il chercha du regard son interlocuteur de la veille....

*Où est donc cet humain???*

Puis son esprit commenca à divaguer sur d'autres sujets, plus sombres....
Il ne fut tiré de sa rêverie que quand un bruit de pas le surpris...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptySam 24 Juin 2006 - 23:34

Un homme entra dans la tente, titubant...
Son visage blafart exprimé la crainte et le désepoire. Il avait les yeux grand ouvert, sa machoire tombante découvrait une ligne de dent jaune et noire. Une large tâche bleu qui recouvrait une bonne partit de son visage le défigurait complétement, par endroit cette tâche devenait noire, hideuse. Donnant à l'homme un aspect presque effrayant.

Il fit quelques pas en direction d'Ereignis, l'implorant :

Aider moi, aider moi mon roi... Je ne sais que faire !

Et il s'éffondra face contre terre. Une tâche jaunatre commenca à se former sur le sol.
Ce n'était pas du sang mais du pus.
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptySam 24 Juin 2006 - 23:38

Le nain contempla l'homme étendu par terre....Que faire??? C'était dangereux d'approcher d'un pestiféré...Mais il ne pouvait laisser unhomme mourir ainsi....Il tourna la tête à droite puis à gauche, mais il était seul dans la tente....Il ne connaissait pas de guérisseur....Quoique...


"Haazheel Thorn!!!!!"

Il sortit de la tente et hésita........L'homme pouvait succomber à tout instant....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptySam 24 Juin 2006 - 23:46

Le nain se précipita vers l'extérieur, mais il fut vite interrompu par un gargouillis venant de l'intérieur de la tente. Un gargoulli assez répugnant, presque inquiétant...
Ereignis revint à l'intérieur de la tente, les gargoullis du malade avaient cesser, laissant place aux interminables 'ploc...ploc' de la fuite sur le toit de la tente qui se deversait dans un grande flaque d'eau boueuse.
L'athmosphère était relativement étouffante, seul un mince fillet de lumière passait à travers l'entrebaillement de la porte, plongeant la tente dans une obscurité assez prononcé. Et ces 'plocs' incessants....

Le gargoullis se firent de plus en plus fort, puis ils se turent !
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptySam 24 Juin 2006 - 23:47

Le nain s'avança vers le corps, puis se pencha....Il se décida à prendre son pouls, et il remarqua qu'il était mort........Comment ce faisait-il donc que cette tente soit aussi déserte?????
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptySam 24 Juin 2006 - 23:55

Et ce qui devait arriver arriva...

A peine le nain eu-t-il enlever la main du poignet du mort que celui fut prit de subrsaut...
Puis l'autre bras... et tous son corps.

Et le mort se mit à vivre !

Il se releva lentement, recouvert de sang de pus et de boue.
Son visage était encore plus informe, rongé par la pourriture et la maladie, et salie par la boue et le pus.
Il se redressa de toute sa taille, et tendit les bras devant lui.

Un zombie venait de naître devant les yeux ébahi d'Ereignis.
Et ses intentions étaient clairement hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:47

Le nain féfléchit à la vitesse de la foudre....Non!!!Impossible!!!Il ne pouvait mourir ici!!!Il recula, brandissant Eluthan... Malheuresement, la bête ne pouvait avoir peur, ses yeux morts et dégoulinants de sang coagulé n'apercevant pas la lueur de la hache enchantée....

*Les morts peuvent donc renaitrent....C'est plus qu'interessant....*

Mais Ereignis n'avait pas le temps de contempler plus longtemps ce chef d'oeuvre magique, et il devait défendre sa vie....Et voir si son clan n'était pas aussi concerné par ce ... problème...

HRP:MJ, tu commence la baston^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:07

Le zombie avança vers Eireignis, les deux bras tendu en avant tel un ... zombie.
Il avait pour seul arme ses ongles, qui en l'occurence ressemblait plus à des griffes imbibé de sang et de pus.
Ses bras fendirent l'air devant Ereignis qui reculait ou parrait les coups.



(HRP : c'est un zombie, donc une grosse merde Very Happy
si besoin, y'a le profil dans le bestiaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:24

Ereignis, d'abord inquieté par cette créature infernale, reprit rapidement confiance en lui....Les gestes du zombie était lent et pas précis, ce qui lui donnait l'avantage...Il recula encore un peu et esquissa un pas sur le coté.

Le zombie, trop lent commenca seulement a tourner la tête alors que la hache d'Ereignis, qui avait réuni toutes ses forces le tranchait en deux, le ramenant à son sommeil éternel...

*Pathétique créature....Non, c'était une mauvaise idée...Mais je trouverais bien un moyen...*

Il se retourna vers la hutte principale...

*Je crois que nous avons le temps avant de pouvoir intégrer l'avant poste...*

Il sortit, encochant un carreau dans son arbalète, à la recherche des siens et près à les aider jusqu'a la mort à se défendre contre les morts qui ne semblaient pas tous à leur place ces temps ci...


HRP:je peux avoir l'Xp de mon rp depuis le début du sujet, s'il vous plait??? Bientôt le lvl 2 :p!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:56

Tu gagnes 69Pxs

EDIT Echte : mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La requête d'Ereignis... Empty
MessageSujet: Re: La requête d'Ereignis...   La requête d'Ereignis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La requête d'Ereignis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser