Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 +~°~+Malicia Croc +~°~+

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Croc
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Malicia Croc


Nombre de messages : 20
Classe : Niveau 1/ 220 xp
Alignement : Alchimist
Xp - niveau : femme-chat
Date d'inscription : 31/05/2006

+~°~+Malicia Croc +~°~+ Empty
MessageSujet: +~°~+Malicia Croc +~°~+   +~°~+Malicia Croc +~°~+ EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:00

Nom: Croc

Prénom: Malicia

Race: Homme chat

Métier: Alchimist

classe: Disciple de l'ombre

Xp :
niv 1/0 xp

Age:
17 ans

Historique:
Cela fait déjà un moment que je n'ai pas raconté ma vie.
Et pour tout dire, il y a une raison à cela, oh non, je ne suis pas plus à pleindre que les autres, un cataclysme, ça fout tout le monde dans les même embuches.
Donc moi de même, mais pour tout dire, mes souvenires de ces moments là me sont restraints, d'abord, parce que je n'ai pas envie de m'en souvenir, et ensuite, parce que je suis restée endormie pas mal de temps après le cataclysme.
Mais, si cela peut aider, je vais vous décrire ce don je me souviens:

Il me semble que je suis née dans des montagnes du Garkam, ou du moins, à proximitée.
Mes parents étaient sauvages, et ils ne m'ont pas élevé face aux humains, et ne m'ont jamais enseigné leurs langagues, nous ne praloins pas comme eux, nous avions un langages bien à nous.
Et puis, que personnes d'autre ne nous comprènnent nous importaient peut.
Ma mère était une femme forte, femelle de notre famille, c'était elle qui nous nourrissait, il me semble que j'avais un frère née à la même époque que moi.
Je n'ai que de brève souvenir de lui, ma mère m'avait dit que celui-ci était partie quand il était très petit!
Je n'étais pas si bête, et j'avais bien comprit qu'il était mort! Et pour tout dire, cela m'importait peu!Je n'allais pas regrêtter ce que je n'avais jamais eut nen?!Ce serait me mener à ma perte que d'être si fragile.Dans la jungles où il nous arrivaient de nous faire chasser, nous vivions nue, cela n'avait rien de choquant!
Notre fourrures nous fournissait largement le confort des vêtements que petite j'apercevais chez les elfes.

Mon père lui, n'étais qu'un supsitu de matou fénéant et qui ne nous amenait rien!
J'eus malgrés tout un peu de peine le jour de sa mort, mais, n'étant pas humaine, la vie et la mort est une notion que je ne connais que très peu, quelqu'un de mort c'est simplement quelqu'un qui scèsse de bouger, alors nous l'abandonnont!
Il est mort tué je crois, oui, ce jour là, des chasseurs nous avait poursuivit, ils semblaient ne pas avoir apprécié qu'on leurs chapardent leurs repas!Nous étions en hivers, nous avions froid!
Et ils ont tué mon père en guise de vengenace, qu'elle stupititée!
C'est vrai, de plus, mon père n'était pas épais, et mageraient-il de cet bestiole là?!Je croyais ces gens propres!

Ainsi, ma mère et moi dûmes continuer seule, j'appris rapidement à chasser, car les animaux à cette époques, couriaent à foisons dans nos forêt. Et les ruisseaux comportaient nombres d'éspèces de poissons différent que nous mangions sans en laisser les arrêtes!
Oui, nous vivions plus de notre côté animal, que de notre côté humain, mais en fait ma mère en avait honte de ce côté là!

Pour le reste, il n'y à pas grand chose à raconter!!
Si une fois petite, un mâle est venue me courtiser!Je ne me souviens plus bien dans qu'elle état il était repartit, mais j'en avais bien rit, et cela sans modération.

Ainsi, je vais passer plusieurs années, pour arriver enfin à ce qui ma menée chez les être humains et autres éspèces.
C'est bien simple en fait.
Ma mère finit elle aussi pars mourir, étrangement, je la trouvait bien jeune pour ceci, mais mon problème n'était pas là, je me retrouvait alors seule, aux milieu d'une forêt en debut d'hiver.

Je dus alors enfin me décider à espionner les humains, je devais apprendre leurs languages et ceci pour ma survie, après un certain temps, où j'us bien sur tout de même beaucoups maigris.
Je pus enfin dire que je savais parler, et me lancer une fois pour toutes parmis les humains, je compris bien vite que je devais me vêtir, car ma nuditée ne leurs convenait pas.
Aussi, je feignit du mieux que je put de les imiter, un brave homme m'enseigna quelques temps plus tard l'alchimie et l'art du vole, je n'en voyais pas encore grand interêt, mais voulant survivre, je m'adaptait à tout.
Le cataclysme ne me fit pas perdre grand chose, sauf ma sources de renseignement, l'homme qui me faisait ofice de profféseur avais péris.

Quand à moi, 3 mois ce passèrent sans que je ne fasse que me reveiller très brievement pour tenter de chasser de quoi survivre, j'avais quelques contusions, seulement, mais pas des moindres, quelques blèssures aux pattes arrières, enfin, aux jambes et autres, me laissèrent donc, dans cette pseudo paralysie qui m'affaiblissait chaques jours plus, je fut soignée.
Je ne savsi pas par qui ni comment. Mais toujours est-il que j'étais en vie.
Et, là je compris toute l'importance des pratiques du vielles hommes que j'apprix vite à mettre en oeuvre!

Et me voici à présent, dans le milieu que vous connaissez!



Description physique :
Malicia est de la race féline, et possède donc, des caractèristiques physique étranges, elle à un pelages tigré , la couleur pâle dominante est un mélange armonieux de blond et de brun clair, mais elle à certaine tache blanches disposée sur diverses partie de son corp, son colle, au contour de ses lèvres, ainsi qu'autour de ses yeux, et enfin, au bouts de ses «pattes» et de sa queue, tiens, en parlant de ses pattes, celle-ci possèdent de véritables armes naturelle, de jolis «ongles» taillés en pointes..
Ses petit yeux félin, lui donne un air malicieux, d'où son nom.
Ils sont vert et en noisettes, et petilles, elle à un air de chapardeuse.Son petit nez est de couleur rose clair, et il en est de même pour ses lèvres.
Sur sa queue, des rayures blanches blanche, et sur son dos, des rayures légèrement brunes.Ces cheveux sont eut aussi très brun, loin de tourner vers le noir malgrés tout, ils sont légèrement ondulé, et sont d'une extrêmes douceur.
Elle n'a pas énormément de poitrine, et insupporte le fait qu'on puisse ne scerèsse que lever les yeux sur celle-ci.
La taille de malicia n'est pas exécive, elle est de taille moyenne pour l'époque, et semble même un peu aux dessus de la plupars des femmes humaines, mais cela seulement quand elle se met droite, car, elle ne se tient que peu droite, étant toujours à bouger, elle n'as cette position que face à un être «humain» ou à quelqu'un de très grand en général.
Souvent vêtue de manière masculine,elle possède bien sur quelques vêtement de femme, mais les vêtements sont chère, et les robes bien plus que les pantalon, et de plus, qu'il y'a-til de plus pratique que ses pantalon qu'elle replis au niveau des chevilles avec un haut légèrement déchiré?!
Rien, d'ailleurs, la féline se préfaire pieds-nus qu'avec les souliers que portent parfois les hommes les elfes ou même les nains!



Description caractérielle :
Avant tout, cette jeune femme, sait que pour vivre, il faut savoir amadouer et parler aux gens, ce qu'elle sait donc faire, elle tente toujours de plaire aux gens, même quand ceci lui déplaise, mais quand le trop pleins de raison pour hair la personne face à elle ce laisse voir, elle ne voit plus d'interêt de jouer aux gentil petite.
Autres chose, cette personne est une batante, elle ne sait pas ce qu'elle veux! Mais elle l'aura quand même!
Elle sait parler eten profite, de plus, elle à une voie portante et un physique si étrange qu'il attire.
Elle est prête à tout, et même au pire.
Que dire de celle-ci, Malicia est comme sont nom l'indique, une véritable joueuse, dut à son caractère félin, elle reste néamoins capables de se tenir, voir de ne rien faire même si cela l'ennuye énormément.
Dans ce monde auquel elle appartient, elle fait sans doute partit des rares personnes n'ayant pas de plaisir réèl à égorger, c'est uniquement des l'auto défence qui lui fait parfois user de ses griffes, et puis, quand ceci arrive, elle ne ressent rien, ni joie ni même plaisir, encire moins de la peine, ce qui est fait et fait, et tant pis pour le reste.
Si son caractère peu être extrèmement sympathique vis à vis des gens qu'elle connait, elle est tout même quelqu'un de méfiant qui n'accorde que peu sa confiance, même si elle fait paraître le contraire aux gens pour mieu s'intégrer.
Autre chose, Malicia est térriblement chiante!
Cette fille est vivace et surtout possèdes un sacré caractère donnant franchement parfois envis de lui donner des baffes.
Elle n'a de respect pour personne, sauf les gens qui le lui accorde, et ce petit air jemenfoutiste qui s'imprègne souvent sur son visage n'est pas seulement une apparance.
Et oui, ce penchant de mauvais caractère, lui a fait par un étrange biais, devenir très égoïste.
N'ayant jamais vécus dans une troupe ou une famille, elle ne fait les choses que pour elle, et oublie même parfois que les autres existe et peuvent l'aider, elle à tendance à oublier que d'autres qu'elle peuvent lui apporter des choses autant mentalement que physiquement, elle pense qu'un épanoïssement n'est possible réèlement que seule.
Mais malgrés tout, trouve cette vie un peu monotone.
Et aussi évidant que cela soit, ou ne soit pas, précisons aussi le lunatisme intense de cette jeune personne.
Et oui! Malicia est très changeante, passant d'un air plus ou moins passif à une fouttue colère, elle peut-être très imprésionnante la première fois.


Salaire:
400po

Argent:
400po


Caractéritiques 25-6-5-5-6

FORCE:5

AGILLITE:3+5 =8

ELOQUENCE: -1+6 =5

INTELLIGENCE: 6

ESPRIT:3

arme:

armure:

équipement de jeu:

animaux:
Revenir en haut Aller en bas
 
+~°~+Malicia Croc +~°~+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser