Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le vieux nain cherche du repos !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:21

Au loin, un nain, Nim !! Le vieux nain marcher tranquillement vers le bord du fleuve, laissant trainer sa hache sur le sol !! Il était comme perdu, trop de réponse sans question, et toujours cette haine qu'il avait pour les autres, toujours ces mots "Neolias" il l'avait retrouver, "Mininus", un nom qu'il avait deja commencer a reoublier et surtout "Luna"...elle ou était elle ? Bref...Le vieux nain commencer de plus en plus a ce raprocher des animaux, être en qui il trouvait une sorte de réconfort !! Il s'asseya sur un rocher, et mis ses pieds sur une partie classé du lac qui céda !! **merde** Les pieds trampés, il alla s'installer au dessous d'une petite souche d'arbre !!

"Neolias a changé !! J'ai changé !! Hmmmm"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donwort
Tatoueuse
Tatoueuse
Alice Donwort


Nombre de messages : 9
Classe : 75xp/ niveau 1
Alignement : Tatoueuse
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 28/05/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:44

Que faire quand on s'ennuie ? Eh oui, personne à embêter, à agacer, à pousser à bout disons...Alice s'ennuyait sans ça, auapravant elle ne faisait presque que ça...Ou alors demander ce qu'elle veut...c'était surement la belle vie, mais maintenant elle devait faire attention à tous, à et tous le monde..ce n'était pas comme avant quoi...tout était différent...

Lentement, elle marchait au bord d'un fleuve, elle espérait que personne ne la suivait, elle savait que quelqu'un était capable de surgir comme un idiot...

Après quelques pas, elle aperçut quelqu'un assit sous une souche, elle s'en approcha doucement...peut-être était-ce sa première victime ?

-Bonjour...

Quelle chose ignoble, un nain, elle n'aimait pas les nains, après tout elle n'aimait quasiement qu'elle...les autres n'étaient pas grand chose !
Elle n'avait rien compris aux paroles qu'il avait dit précedemment, mais soit...elle s'en fichait !

-Vous êtes bien seul à pouvoir vous installez sous ce truc...

Peut-être allait-il trouver ça insultant ?...Après tout c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Genzai
Survivant(e)
Genzai


Nombre de messages : 13
Classe : 0, niv1
Alignement : soldat
Xp - niveau : elfe
Date d'inscription : 23/03/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:53

En passant par la,Genzai vit le vieux nain ne voulant pas le deranger il partit en disant

"Ce nain est plein de melancolie.si il continut, elle l'emportera a jamais..."

Sur ces quelques mot il partit.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:54

Hum, une elfe, une elfe qui lui parlait et de plus, une phrase assez insultante !! Le nain ce leva, il sortit sa hache de son foureaux et d'un coup bref la planta dans le bois !! Il dévisaga maintenant la jeune personne d'un coin de l'oeil ! En temps normal, Nim aurait surement deja blesser ou même pire cette personne mais rien ne lui donner envie de le faire !!

"En quoi cela vous gêne t'il elfe !! Non, je ne suis pas le seul, moi, et toute la race naine !! Insulteriez vous toutes une race ?"

Il arracha sa hache du tronc et doucement la rangea, il n'avait jamais vus cette personne, une nouvelle arrivante !! Nouvelle ou pas, Nim la traiterait comme les autres, bien qu'il sentait quelque chose de différent en elle !! Peut-être quelqu'un a qui il pourait parler sans vraiment l'insulter ? !!


"Hum, vous venez d'arriver non ? Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Survivant(e)
Genzai


Nombre de messages : 13
Classe : 0, niv1
Alignement : soldat
Xp - niveau : elfe
Date d'inscription : 23/03/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:11

Ayant vu la scène,Genzai alla vers Alice Donwort et lui dit

"Sachait pour votre gouverne que un nain malgré les apparences,est dangeureux donc ne les enervaient pas..."

Après avoir quitté la femme elfe,Genzai repartit on ne sait ou comme a sont habitude


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donwort
Tatoueuse
Tatoueuse
Alice Donwort


Nombre de messages : 9
Classe : 75xp/ niveau 1
Alignement : Tatoueuse
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 28/05/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:41

Alice avait trouvée son amusement, c'était parfait, elle pouvait un peu se divertir avant de...avant d'aller ailleurs !
La chose c'était levée, et elle avait même sortit sa hache, Alice fit mine d'être appeurée puis éclata de rire...

-Oh la la...attention j'vais finir par avoir peur !

Elle se rapprocha de lui quand quelqu'un arriva, elle le dévisagea, elle se demandait pour qui il se prenait à venir lui parler comme ça..de plus, il sortait de nul part..enfin bref...

-Non mais c'est qui lui ?

Puis il repartit aussitôt, soit, de toutes façons Alice s'en fichait vraiment ! Elle reposa son attention sur le nain, et répondit:

-Vous disiez ? Ah que j'insultais une race c'est ça ? Hmm...en quelque sorte ! Ne le prenez pas mal hein !

Elle sourit, et passa la main dans ses cheveux, et fit d'un air hautain:

-Exact, je suis nouvelle...Je suis Alice Donwort...Avec vous ce sera juste Donwort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:07

**Petite enfant gatée pourri vas...!!**

"Hum, Donwort !! Daccord, je retiendrais !! Je me présente a mon tour; je suis Nim, nim du royaume de l'endessous !! Fier guerrier de l'ancienne Neolias, bien que celle ci m'ais un peu oublier !!"

Nim fit quelque pas, il monta sur un rocher et aprecu au loin le camp, des fumés, s'échapper des différent feux de camps !! UNe image lui passa dans la tête, un saurien, ziramel !! Il ce secoua la tête, petit a petit les souvenirs revenait !! Mais la il avait qu'elle que chose d'autre a faire !! Tout de suite, il changea de comportement !! Une aproche plus positive il avait choisis !!

"Que connaissait du camp ? Voulez vous que je vous parle des différent endroit intéréssant ? Et oui, car dans ce camp, quelque endroit son fréquantable !!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donwort
Tatoueuse
Tatoueuse
Alice Donwort


Nombre de messages : 9
Classe : 75xp/ niveau 1
Alignement : Tatoueuse
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 28/05/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:28

Alice vint s'asseoir sur un petit rocher, essayant de ne pas se salir, puis elle posa ses yeux sur le petit être, en se retenant de faire un petit sourire moqueur...même si c'était assez dur..

Nim...pour elle, qu'il se présent n'avait aucune importance ! Mais après tout, si ça pouvait lui faire plaisir !

-Ok...enchantée Nim...

C'était assez faux, mais peu importe !
Puis elle l'écouta attentivement parler sur le camp, effectivement cela pourrait être assez intéressant !

-Oui allez-y..dites moi tout ce que vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:21

"Hum, je vais commencer par vous conter les personnes nous allons dire assez "importante", je vais commencer par la seul ou du moins une des derniere personne que je respecte, Eurynhom Celtik Frost, le noble nain comandant des armées, il dirige les défences de neolias . Ensuite vien, le roi, Mininus Master !! Jeune roi de Neolias, bon et juste, pourtant bizarre et aimant que les personne qui lui l'aime. Vient Urzak, l'ancien maitre d'arme, maintenant arbitre du Pinch'egg, un lykan !! Et oui, le seigneur urzak a changé, il c'est transformé, ne ovus retrouvez pas a coter de lui les soir de plaines lune...."

Nim prit un petit instant de repos, il chercher en même temps dans sa tête, les autres personne qu'il connaisait encore, apres quelque minute, il reprit avec entrain

"Il y a aussi le vieux mage Haazheel Thorn, et le forgeron elfe, Ecthelion dans le quartier des armes....Attendait....Ah aussi le capitaine de la millice, ziramel, un vieux saurien rongé par la maladie...Voila a peut pres tout, je ne me souvient plus du reste..."

Nim fit encore une pause, il monta sur un rocher, sa botte toujours mouillé, il la secoua et regardale camp et enfin tourna les yeux vers l'elfe...

"Les endroits fréquentable dans le camp ? Ils sont rare mais existe, il y a tout dabord la taverne, ancien dirigant kaldran, mais je crois qu'un ogre la dirige maintenant....Nous avons aussi les bains, tenus par le saurien et apres tout un petit univers jonché de commerce en tout genre, j'aime particulierement la forge....Voila, le camp, alors dans le fond, je pense que vous ne le trouvait pas ci terrible non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Donwort
Tatoueuse
Tatoueuse
Alice Donwort


Nombre de messages : 9
Classe : 75xp/ niveau 1
Alignement : Tatoueuse
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 28/05/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:31

Alice écouta attentivement les dires du nain, certes, intéressant, il y avait finalement pas mal de monde ici, c'était très bien pour la jeune fille, elle n'aimait pas être trop seule, elle espérait tout de même que personne ne la connaisse...sinon elle était fichue, mais l'heure n'était pas à se morfondre !

-Hmm oui, c'est intéressant...

Elle sourit un peu, mais bien entendu, chez Alice qu'est ce qui est vrai ?!
Doucement elle se releva, epoussetant un peu sa robe, et demanda au nain:

-Vous pourriez m'accompagner au camp ? Histoire que je ne sois pas trop seule...vous comprenez, une belle jeune fille comme moi -Alice adorait se vanter !- à raison de craindre le danger !

Alice aurait préférée avoir un bel elfe pour compagnie, mais il en était autrement !
Elle regarda au loin, là où se trouvait le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:52

**pfff belle !! laissez moi rire**

"Hum, tres bien, je vous raccompagne au camp, j'ai moi aussi des, des choses a faire....Vous trouverez bon nombre d'endroit pour vous !! Jeune elfe...Venez, c'est par la...."

Il descendit de son rocher et indiqua d'un geste de main la direction du camp...Il prit les devant, ouvrant la marche vers neolias, nim marcher vite, scrutent toutes choses....**mes éclaireur m'ont dit que quelqu'un ou quelque chose trainait dans le coin....urzak.....hum..." Ne faisant même plus trop attention a la jeune elfe, nim marcher maintenant tranquillement a quelque metre de l'entrée de Neolias.....


// je suis a la taverne, tu peus venir y entrée avec moi, ou je te laisse vauguer a tes occupations ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:17

(tres bon Rp a tout les deux ^^ bravo Alice, pour un premier Rp (sur se forum) il est tres bien
30 Xp chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux nain cherche du repos !! Empty
MessageSujet: Re: Le vieux nain cherche du repos !!   Le vieux nain cherche du repos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux nain cherche du repos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune nain cherche......
» Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser