Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lormyriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lormyriel
Survivant(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

Lormyriel Empty
MessageSujet: Lormyriel   Lormyriel EmptySam 27 Mai 2006 - 21:17

[lomyr II: le retour de cothithriac!]

Informations pratiques

Nom
Geren

Prénom
Lormyriel

Race
elfe

Métier
barde [je n'ai pas encore fait la demande]

classe
disciple de la magie

Xp (niveau)
0 (1)

Age
22 en humain

Description:
Lormyriel est un elfe, la taille assez grande, une carrure fine, des cheveux blonds pales, des yeux verts. Il a le teint laiteux, et une marque en forme de X sur la paume droite, qui semble etre une brulure.
Lormyriel a toujours ete tennu a l'ecart de toute civilisation, mais il a benneficie de la bibliotheque du chateau ou il vivavit, et donc n'est pas un barber total. Il n'a pas la grace de elfes, il aime la biere, le vin, la tequila. Il n'a presque jamais rien fait par lui meme, et, pour l'instant, ne sait rien faire d'autre que de la poesie bancale. Il a l'impression, a cause de l'eloignement dont il a ete victime, il y a des choses qu'il ne comprend pas. Il suppose que sa vie est vide, pour l'instant, mais trouve que les zonnes d'ombres que fait sa marque de naissance sont trop importantes.
En genneral,, il a l'air plat, legerement sarcastique, defaitiste et deprimme.

Historique
"Lormyrel, éloigne toi de cette fenêtre. Il y a des humains dehors." A contre cœur, je m'en éloigne. De toute façon, avec le brouillard permanant qu’il y a sur cette lande, on ne peut rien voir. Je monte dans la tour, en pensant que je voudrais être dans leurs caravanes, parce qu'ils ont l'air d'être contents. Mais mes parents se bornent et refusent, en tentant de m'expliquer pourquoi. leurs explications sont lamentables. Les caravanes de ces humains, c'est pas comme dans notre château. Ici, il fait froid, et il n'y a que moi et mes parents. J'ai essaye la poésie pour faire passer le temps, les jours, les mois les ans, et je suis assez bon, d'après mon père, mais rien n'est satisfaisant pour lui. Je me suis retirer dans l'une des nombreuses tours, je ne sais laquelle, et j'écris ses lignes.
Mon nom est Lormyriel, je suis un elfe et mes parents refusent de me laisser voir le monde. Ils font ca sous les directives d'un certain Nelth'o, mais ils tentent de me le cacher et ils me disent que c'est "pour mon bien". Me laisser me mourir d'ennui, dans un château poussiéreux a rendre n'importe qui asmathique et si étroit et sombre que j'en deviendrais claustrophobe, pour mon bien? je ne les crois pas. J'écris ses lignes, dans ce château poussiéreux et confine et sombre, parce que je n'ai rien de mieux a faire.
J'ai une taille assez grande, une carrure fine, des cheveux blonds pales, des yeux verts, et, a mon grand dame, des oreilles pointues. Ce qui me différencie vraiment, c'est cette marque, sur la main droite, au creux de la paume: une grande croix comme un X, noire, au milieu de ma main laiteuse. On dirait une brulure, mais mes parents- les seuls a qui je puisse parler- se taisent, se concertent d'un long regard pendant que s'instaure un silence de marbre, gênant.
J'ai vingt deux ans, en âge humain, j'ai calcule, je suis un dépressif condamne à rester cloitre dans son coin. Mais ca va changer, grâce à moi. Ce soir, je m'enfuis de cette sale demeure, de ce manoir horrible, de ce château si raffiné, si sombre, si poussiéreux. Je regarde encore une fois les peintures de la petite tour, au sommet de laquelle je suis reste coince et je me suis délibérément cloitré. Les couleurs sont fanées, les coins noircis ou ronges par les divers insectes qui peuplent le château. Mais raffinées, ses peintures, florissantes, pleine, remplie, avec des petits angelots niais et des fleurs de Lys en abondance. Et surtout, la peinture très sombre, avec un grand chrysanthème au milieu. J'écris ces lignes, je suis assis au sol, juste en dessous du tableau; je remplis ces feuillets d'une écriture nerveuse et pressée.
Je me lève, il est cinq heures. Je partirais d'ici trois heures, soit trois heures pour me préparer, pour me débarrasser de mes parents, trois heures avant d’être libéré de leur joug abominable qui ne fait que me contraindre et me laisser dans ce manoir poussiéreux. Trois heures, ca me laisse une marge à ne rien faire. Tant mieux, je vais pouvoir en profiter pleinement.
Le sol craque sous mes pieds. Il faudrait que mes parents fassent revoir la maçonnerie du château, trois tours déjà se sont écroulées. C’est d’ailleurs par l’une d’elle que je compte m’en aller. Je suis partit, sur les murailles, aller voir l’une de ces tours. Elle est située au nord du château, et je m’en vais par la, car de ma tour j’ai aperçu un village un jour ou la brume s’était levée.
Il est cinq heures et quelques, je ne peux plus attendre. Dans les décombres de la tour, je me suis niche pour me protéger du froid mordant qui prend la lande, empêchant même l’herbe d’y pousser. J’écris ces lignes, et je vais bient-
Quelque chose s’est passe. Mes deux parents sont allongés dans la neige. Il faisait froid, mais pas a ce point la! La neige est froide, j’ai froid. Mes feuilles sont trempées. Je crois que mes parents sont morts. Je suis allé voir ce village, il y a des traces de combats, et des pas de gens qui s’éloignent. J’ai décidé de suivre ces traces, on verra bien ou elles me mèneront.


Caractéristiques:
Force 3 - 1
Dexterite 4
Eloquence 5 + 1
Intelligence 8
Esprit 5

PV:
1x 13 + 2x3 +10 = 39

39 pvs.

Possessions:
[Rien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lormyriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser