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 La Divination [Magie de la double vue]

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Haazheel Thorn
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Haazheel Thorn


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La Divination [Magie de la double vue] Empty
MessageSujet: Re: La Divination [Magie de la double vue]   La Divination [Magie de la double vue] EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:20

La Divination [Magie de la double vue] Assome-etoilesLes sorts de divination - Sorts msnLa Divination [Magie de la double vue] Assome-etoiles


La Divination ??
Le domaine de la divination requière quelques informations importantes, lisez donc ses quelques lignes afin de faire un peu de lumière dans les ténèbres....

Comme on nomme la négation et la nécromancie « magie noire », on pourrait nommer l’essence de la vie et la divination de magie « blanche » dans le sens ou leur but véritable et d’aider les autres, plutôt que de créer des dommages.
La divination est l'art des devins d'appréhender ce qui est caché, et en particulier de prévoir l'avenir, et de comprendre le passé, voir le découvrir. Ce domaine magique à pour unique but de deviner et comprendre, elle ne sert donc que très rarement dans un combat. Les plus grands sages seront aussi capable de lire dans les pensée, présente, passé, et pour les plus puissant et les plus vénérables, futur.


Note : Sachez une chose, la divination n’est pas un art exact, et souvent, le simple fait de sonder le futur peut changer celui-ci, il est donc nettement conseiller de ne pas jouer avec les informations qu’on pourrait apprendre.


Cycle 2

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] KeystonesignetAttaque prédite
Le magicien, grâce a ses dons de double vue, peut permettre a ses alliés, ou même a lui-même d’augmenter ses chances de toucher, en
prévoyant les mouvements de son adversaire

Maléfice. La prochaine attaque du bénéficiaire du sort à un bonus de +2 pour toucher

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] Signetofmidnight Prémonition
Le magicien, grâce a ses dons de double vue, peut permettre a ses alliés, ou même a lui-même d’augmenter ses chances d’esquiver, en
prévoyant les mouvements d’attaque de son adversaire

Maléfice. Lors de la prochaine attaque lancée sur le bénéficiaire du sort, celui-ci à un bonus de +2 pour éviter

Cycle 4

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] MantraofconcentrationAttaque écrite
Le magicien, grâce a ses dons de double vue, peut permettre a ses
alliés, ou même a lui-même d’augmenter ses chances de toucher, en
prévoyant les mouvements de son adversaire

Maléfice. La prochaine attaque du bénéficiaire du sort touche obligatoirement

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] MantraofinscriptionsTranse
Le magicien, grâce a ses dons de double vue, peut permettre a ses
alliés, ou même a lui-même d’augmenter ses chances d’esquiver, en
prévoyant les mouvements d’attaque de son adversaire

Maléfice. Lors de la prochaine attaque lancée sur le bénéficiaire du sort, celui-ci l’évite obligatoirement

Cycle 5 Optionnel : Pensée divinatoire

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] Signetofshadows Vision coupée
Le magicien créer un flux de mana entourant le bénéficiaire du sort, comme un boulicer magique, sauf que celui-ci ne protège pas des coups, mais des visions..
Enchantement, dure 5 tours. Les sorts de divinations ennemis ne peuvent pas viser directement le bénéficiaire du sort.

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] Distortion Prescience (nécessite un cycle élémentaire minimum niveau 4)
Le magicien envoie une attaque dans le futur. Net et précise, elle fonce droit sur la cycle qu’il avait désigné.
Sortilège. Le mage désigne une cible, et lance le sort. Une fois le sort lancé, le Mj lance 1d6, qui correspondra au tour ou l’attaque se produirait. L’attaque inflige 2I+Es+10(10=dégat de l'élément) et prend les capacités de l’élément que le mage maîtrise le mieux. (Par exemple, si le mage possède le cycle 5 de pyromancie et le cycle 4 d’Aéromancie, il lancera une attaque feu.) Attention, si le magicien maîtrise aussi bien plusieurs domaines élémentaires, l’élément de l’attaque est déterminée aléatoirement (note : l’attaque possède aussi les éventuelles bonus d’autres objets/sorts lancé lorsqu’il est lancé (et non lorsqu’il touche la cible) Si la cible est morte avant, l’attaque n’a aucun effet. L'attaque est, certes, inévitable, mais l'absorption d'éventuels sorts/armure compte tout de même

Cycle 6

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] MantraofearthProphétie
Le magicien, grâce a ses dons de double vue, peut permettre a ses
alliés, ou même a lui-même d’augmenter ses chances de toucher, en
prévoyant les mouvements de son adversaire

Maléfice, dure 4 tours. Le bénéficiaire du sort possède un bonus de +2 (non cumulable) pour toucher

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] MantraofpersistenceDouble vue
Le magicien, grâce a ses dons de double vue, peut permettre a ses
alliés, ou même a lui-même d’augmenter ses chances d’esquiver, en
prévoyant les mouvements d’attaque de son adversaire

Maléfice, dure 4 tours. Le bénéficiaire du sort possède un bonus de +2 (non cumulable) pour esquiver

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] MantraofresolveMur de pensée
Le magicien, après son incantation, lève les bras au ciel et créer une barrière mentale. Maléfice, dure 5 tours (15mn). Un mur de pensée devant le mage… Si quelqu’un (ami ou non) essaye de le traverser, Si ça capacité d’esprit est moins grande que celle du lanceur, il est immédiatement étourdi pour 1d6 tour. Sinon, il peux tenter d’y résister. A chaque fois que quelqu'un tente de traverser le mur, le maléfice perd un tour d'activité.

Citation :
La Divination [Magie de la double vue] Signetofclumsiness Copie magique
Le magicien Entre en transe et copie tout ce que fait un ennemis, que se soit paroles, mouvements, ou attaque. En effet, le mage peux alors reproduire les mouvements qu’il fait, et lancer les même attaques, les même sorts, et même faire les même gestes !
Enchantement, dure 1d6 tours. Le magicien, après avoir lancé ce sort, peux copier tout les sorts/attaques au corps a corps qu’un ennemi (et un seul) désigné lors du sort, exécute.
Dans un combat, le mage a la même initiative que l’ennemi. Ce sort permet même de lancer des sorts, même si le mage en transe ne connaît pas le domaine utilisé. Tant que le cycle a un niveau inférieur ou égal au niveau du mage, et qu’il lui reste assez de points de mana. Si la personne copié est un guerrier, et qu’il utilise une arme de combat au corps a corps, le mage l’imite avec son bâton. Si il utilise une arme de tir, le mage ne peut pas le copier et lancez 1d6 : sur 4+, la transe du mage s’arrête, et il reprend ses esprits Si jamais la personne que le mage copie se lance dans un action suicidaire directe, l’enchantement et le subconscient du magicien lutteront tout deux l’un contre l’autre, et pour finir, le sort s’annulera de lui-même. Dans ce cas, le mage copieur tombe a terre et met 1d3 tour a ce relever.
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Haazheel Thorn
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MessageSujet: dernier post magie   La Divination [Magie de la double vue] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:25

La Divination [Magie de la double vue] Assome-etoilesLes sorts de divination - Sorts ForumLa Divination [Magie de la double vue] Assome-etoiles



Cycle 1

Citation :
Clairvoyance mineur
Ce sort vous permet, une fois lancée, de ressentir au plus profond de vous ce qu’il risque d’arriver incessamment sous peu, par exemple, si jamais une de vos tasse de bière chérie va malheureusement tombée a cause d’un ivrogne…
Sortilège. Permet de ressentir des événements mineur (pas un nouveau cataclysme, par exemple) arrivant dans les 5 minute après le lancé du sort

Citation :
Clairaudience mineur
Ce sort vous permet, d’entendre quelques secondes en avance tout sons prononcés. Très utile pour sortir ses armes alors que l’on entend quelques secondes en avance deux ivrognes s’insulter, et commencer a appeler leurs amis pour une bagarre générale.
Sortilège, durée indéterminée. Permet d’entendre des sons fort (pas les chuchotement par exemple) arrivant quelques secondes avant qu’ils soient vraiment émis.

Citation :
Détection de mensonges mineur
Ce sort vous permet, alors que vous entendez quelqu’un parler, de savoir si se qu’il dit est vrai ou non. Très utile lorsque vous parlez a un voleur, ou a un ogre vous jurant qu’il va vous épargner.
Sortilège, durée indéterminée. Permet de savoir si les paroles que vous entendez son vrai ou fausse (attention, ça ne marche que sur les « gros » mensonges, pas si on dit « j’ai acheté cette montre a 1000pièce d’or » a la place de 1200 pièce)

Citation :
Détection des pièges mineurs
Grâce a se sort, plus jamais vous ne tomberez dans un piège totalement idiot, du moins, tant que quelqu’un arrive a le désamorcer.
Note : Ce sort révèle les pièges/embuscades etc… mais ne les empêche pas. Mais grâce a lui, vous pouvez tout de même vous préparer a les affronter.

Sortilège, durée indéterminée. Révèle un piège simple (fosse, chemin écroulé…) se trouvant près de vous, le mage l’entrevoit.

Cycle 2

Citation :
Détection des Mixtures mineurs
Vous pouvez, grâce a ce sort, connaître le contenu d’une fiole, d’un verre, n’importe quoi. Attention, vous ne pouvez le savoir précisément, en effet, vous serez limité a « c’est un poison », « c’est une potion » …
Sortilège, durée indéterminée. Révèle très basiquement le contenu d’un récipient

Citation :
Identification mineur d'enchantement
Ce sort vous permet de savoir quel enchantement enveloppe quelle arme. Attention, a ce niveau, se sort n’est pas infaillible, et vous pouvez très bien vous tromper. (aux bonnes joie du Mj)
Sortilège, durée indéterminée. Révèle un enchantement d’un objet.

Cycle 2 Optionnel : Contact divinatoire

Citation :
Vision du danger
Par simple contact sur une personne qui sera mise en danger de mort dans un futur assez proche, le mage peut détecter le danger et s’il le désire, prévenir la victime qui pourra ainsi tenter de changer son destin.
Maléfice. Le mage tente de lire un danger proche planant au dessus de quelqu’un (tout être vivant, sauf lui). Il peux ensuite décider de lui dire, ou non.

Citation :
Mémoire artificielle
Le devin par contact sur le crâne de sa victime peut lui injecter des images du passé ou futur proche, comme si il avait réellement vécu les scènes. Très utile pour faire deviner ou comprendre quelque chose.
Enchantement : peux « rajouter » des souvenirs dans les pensée d’une personne/animal etc…

Citation :
Vision Simple
Après avoir lancé ce sort, le magicien entre en transe et, dans son semi coma commence à voir des dizaines et des dizaines d’image défiler devant ses yeux. Certaines n’ont aucun rapport avec son problème, d’autre son capitales.
Sortilège, dure 1 minutes. Le magicien voit des images du passé du présent et du futur de tout ce qui se trouve autour de lui, aussi bien du sol, de ses camarades et de ses ennemis, mais jamais de lui-même.

Citation :
Vue reportée
Composant de sort : un oeil (humain, ou animal)
ce sort, après avoir été lance, vous permet de regarder par les yeux de quelqu’un d’autre, par exemple, vous pouvez lance se sort sur un rat dressé, qui vous fera alors un plan détaillé de tout les égouts de la ville. Attention, ce sort vous permet de voir, pas de contrôler le corps. La créature qui « accueille votre vue » ne le ressent pas, sauf si c’est un grand mage.
Sortilège. Dure 10 minutes. Vous permet d’observer par les yeux d’un autre.

Cycle 3

Citation :
Clairvoyance
Ce sort vous permet, une fois lancée, de ressentir au plus profond de vous ce qu’il risque d’arriver bientôt, par exemple, le temps du lendemain.
Sortilège. Permet de ressentir des événements normaux arrivant dans les 1 jour après le lancé du sort

Citation :
Clairaudience
Ce sort vous permet, d’entendre quelques minutes en avance tout sons prononcés. Très utile pour les combats magiques, pour se préparer au sort que son adversaire risque de lancer.
Sortilège, durée indéterminée. Permet d’entendre des sons arrivant quelques minutes avant qu’ils soient vraiment émis.

Citation :
Détection de mensonges
Ce sort vous permet, alors que vous entendez quelqu’un parler, de savoir si se qu’il dit est vrai ou non. Grâce a cela, vous pouvez être sur que votre chef de groupe ne vous cache aucune information extrêmement importante.
Sortilège, durée indéterminée. Permet de savoir si les paroles que vous entendez son vrai ou fausse

Citation :
Détection de l’alignement partiel
Sort extrêmement utile pour savoir si vous parlez a une personne bonne, ou foncièrement mauvaise, il est souvent utilisé par les mages pour savoir si ils peuvent faire confiance a quelqu’un. Attention, ce sort n’est que partiel…
Sortilège. Permet de connaître l’alignement basique de la personne ciblée par le sort (c’est a dire, Bon, neutre, ou mauvais, ni plus ni moins)

Citation :
Détection des pièges
Grâce a se sort, plus jamais vous ne tomberez dans un piège pas trop compliqué, du moins, tant que quelqu’un arrive a le désamorcer.
Note : Ce sort révèle les pièges/embuscades etc… mais ne les empêche pas. Mais grâce a lui, vous pouvez tout de même vous préparer a les affronter.

Sortilège, durée indéterminée. Révèle un piège normaux (fosse camouflée, porte piègée…) se trouvant près de vous, le mage l’entrevoit.

Cycle 4

Citation :
Détection des Mixtures
Vous pouvez, grâce à ce sort, connaître le contenu d’une fiole, d’un verre, n’importe quoi. Attention, vous ne pouvez le savoir précisément, en effet, vous serez limité a « c’est une potion d’aide », « c’est une potion de soin » …
Sortilège, durée indéterminée. Révèle très basiquement le contenu d’un récipient

Citation :
Identification d'enchantement
Ce sort vous permet de savoir quel enchantement enveloppe quelle arme. Attention, a ce niveau, se sort n’est pas infaillible, bien que plus sur que la détection mineur, il a tout de même de rares chance de se tromper. (Aux bonnes joie du Mj)
Sortilège, durée indéterminée. Révèle un enchantement d’un objet.

Citation :
Guide astrale
Sort indispensable si jamais vous êtes perdus dans un labyrinthe. Après avoir lancé se sort, le magicien rentre en transe et, dans son semi-sommeil, guide le groupe a travers les différents chemins. A son réveil, le mage ne se souvient plus du tout du chemin. Attention, le magicien n’évite pas les pièges, lors de ce sort
Sortilège. Permet au mage de retrouver le chemin dans un labyrinthe.

Cycle 5

Citation :
Clairvoyance majeur
Composant de sort : Petit miroir
Ce sort vous permet, une fois lancée, de ressentir au plus profond de vous ce qu’il risque d’arriver bientôt, par exemple, la prochaine attaque de Néolias
Sortilège. Permet de ressentir des événements important arrivant dans les 1 mois après le lancé du sort

Citation :
Clairaudience majeur
Composant de sort : Machoire entière, humain ou animal
Ce sort vous permet, d’entendre quelques minutes en avance tout sons prononcés. Cependant, faites attentions, le simple fait de connaître l’avenir peut changer celui-ci… les informations gagnée ainsi sont a prendre avec des pincettes.
Sortilège, durée indéterminée. Permet d’entendre tout ce qui va se passer ici pendant près de 1 heure !

Citation :
Détection de mensonges majeur
Composant de sort : Une aiguille
Ce sort vous permet, alors que vous entendez quelqu’un parler, de savoir si se qu’il dit est vrai ou non. Grâce a cela, vous pouvez être sur que jamais un marchand réussira a vous arnaquer une pièce.
Sortilège, durée indéterminée. Permet de savoir si les paroles que vous entendez son vrai ou fausse

Citation :
Détection de l’alignement complet
Sort extrêmement utile pour savoir si vous parlez a une personne bonne, ou foncièrement mauvaise.
Sortilège. Permet de connaître l’alignement complet de la personne ciblée par le sort (c’est a dire, bon, neutre, ou mauvais, mais aussi chaotic, neutre, ou loyal)

Citation :
Détection des pièges majeur
Composant de sort : Crochet en argent
Grâce a se sort, plus jamais vous ne tomberez dans plus aucun piège, a part magique. Plus aucunes dalles piégées, plus aucune volée de flèche sortant d’un mur, tout sera vu, du moins, si le sort marche …
Note : Ce sort révèle les pièges/embuscades etc… mais ne les empêche pas.

Sortilège, durée indéterminée. Révèle tout type de piège (sauf magique…) se trouvant près de vous, le mage l’entrevoit.

Cycle 5 Optionnel : Pensée divinatoire

Citation :
Illusion mentale (nécessite le cycle 4 d’illusion, minimum)
Il suffit au mage de toucher environ une minute le crâne de quelqu’un pour embrouiller son cerveau. Le mage peux mélanger tout ses souvenirs, ou simplement lui faire oublier les récentes choses qu'il a fait (en moyenne, pas plus que la dernière heure vécue). Ce sort peut être annulé par une dissipation de l'enchantement mineur
Enchantement. Permet de faire perdre/embrouiller la mémoire, durée infini, jusqu'à ce qu’un mage lance une dissipation d’enchantement mineur pour celui ci

Citation :
Stockage de pensée (nécessite un récipient assez volumineux [intransportable] )
Le magicien, après avoir toucher son crâne, extrait un fil de pensée qu’il peut ensuite stocker dans la bassine pour éclaircir votre esprit. Pour consulter les pensées stockées il suffit de se mettre en contact physique avec le contenu du récipient.
Enchantement, durée indéfinie. Permet de sortir ses idée de sa tête, pour par exemple les mettre à l’abris d’un autre divinateur. Il pourra toutefois les lire si il touche la bassine ou elles sont contenues. Très utile pour ne pas penser a autre chose lors de vos devoirs

Citation :
Vision complexe
Composant de sort : Oeil en verre
Après avoir lancé ce sort, le magicien entre en transe et, dans son semi coma commence à voir des dizaines et des dizaines d’image défiler devant ses yeux. Pourtant, elle ont toute un point commun, elle se focalise sur un seul et même objet, accentuant donc ce que l’on peux apprendre dessus.
Sortilège, dure 1 minutes. Le magicien voit des images du passé du présent et du futur d’une seule personne/chose.

Citation :
Secret enfoui
Le magicien, entre dans un semi coma et, après quelques minutes sonde le passé des allentours …
Enchantement, Dure 3 minutes. Permet d’apprendre une information Rp du lieu ou le mage se trouve (marche qu’une fois par lieu)

Cycle 6

Citation :
Détection des Mixtures majeur
Composant de sort : Plume d'oie
Vous pouvez, grâce à ce sort, connaître très précisément le contenu d’une fiole, d’un verre... Attention, vous ne pouvez le savoir précisément, en effet, vous serez limité a « c’est une potion d’aide », « c’est une potion de soin » …
Sortilège, durée indéterminée. Révèle très basiquement le contenu d’un récipient.

Citation :
Identification majeur d'enchantement
Composant de sort : Un monocle en argent
Ce sort vous permet de savoir quels enchantements enveloppe quelles armes. Il a énormément de chance de réussir, mais une infime part de doute peut rester… (Aux bonnes joie du Mj)
Sortilège, durée indéterminée. Révèle un enchantement d’un objet.

Cycle 7

Citation :
Spère de vision
Composant de sort : Une boule de cristal
Le magicien fait passer entre ses mains de nombreuses ondes de mana qui, une assez nombreuse, peuvent permettre de voir au loin. Extrêmement utile pour pouvoir observer les remparts ou les chemins de la ville, en pleine nuit, sans bouger de chez soit parce qu’il fait trop froid.
Sortilège. Durée 5 minutes. Permet de créer un « écran » de vision, pouvant porter votre vue, n’ importe où tant que vous avez déjà observé cet endroit de vos propres yeux.

Citation :
Détection des pièges magiques
Composant de sort : Saphir + Crochet en argent
Grâce a se sort, plus aucun piège ne pourra échapper a votre œil aguerrie, en effet, qu’il soit mécanique, magique, ou tout autre, si votre sort fonctionne, vous le verrez …
Note : Ce sort révèle les pièges/embuscades etc… mais ne les empêche pas.

Sortilège, durée indéterminée. Révèle tout type de piège se trouvant près de vous, le mage l’entrevoit, mais ne peux pas le désamorcer avec ce sort.

Citation :
Vision du passé enfoui
Composant de sort : Objet appartenant au lieu que nous voulons observer
Ce sort vous permet de voir tout ce que vous voulez sur ce qu’il s’est passé depuis la création du lieu que vous sondez. En effet, se sort ne s’applique que sur des lieux.
Sortilège. Permet d’apprendre un grand nombre d’information Rp (a voir avec le Mj de la quête) du lieu ou le mage se trouve (marche qu’une fois par lieu)

Citation :
Vision du futur/passé proche
Composant de sort : Objet apparetenant a la personne sondée
Lorsque le mage utilise se sort, il peut lire comme dans un livre ouvert le passé proche de la personne ou du lieu qu’il sonde. Attention, il ne peut pas lire les pensée d’une personne, mais il peut voir les actions qu’il a accomplit
Sortilège. Vous permet d’apprendre tout ce qu’a fait/ qu’a vécu un Pj/Pnj/Lieu, depuis un jour Rp.
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