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 L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie]

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Haazheel Thorn
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MessageSujet: Re: L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie]   L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:40

L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] TetedemortLes sorts d'essence de la mort - Sorts MSNL'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] Tetedemort


Certain sorts de nécromancie nécessite la présence d'un cadavre.
Le cadavre doit être doté de chair pour que le sort marche avec succès.
Un cadavre ne peut-être "utilisé" qu'un fois.


cycle 1 :

Citation :

L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848579Caresse du vampire
D'un simple contact peau à peau, le magicien absorbe le sang de sa victime pour s'en nourrir.
Sortilège. L'ennemi subit Int dégats, le mage récupère autant de PV.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848519Faiblesse
L'ennemie visé est soudainement maladif : il devient faible et fatigué, ses coups perdent en détermination et en puissance.
Maléfice, dure 4tours (ou 12.5mn). L'ennemie visé inflige -10points de dégât lorsqu'il attaque, utilise une compétence, lance un sorts...

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848396festin de l'âme
Le mage puise les ressources d'un cadavre pour s'en nourrir.
Sortilège. Vise un cadavre, Le mage récupère Es+10PV.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848551Invocation de zombie
Le mage invoque un zombie à partir d'un cadavre. Le cadavre se relève en conservant la pourriture de sa dépouille avant de commencer sa marche monotone vers les ennemis du nécromant.
Enchantement, dure jusqu'à ce que le zombie (re)meurt. Le mage vise un cadavre, celui ci se redresse sous la forme d'un zombie, c'est le mage qui controle le zombie, durant son tour il peut contrôler le zombie+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). Le zombie possède caractéristiques du bestiare.

cycle 2 :

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848455Siphon de vie
Le mage draine les forces de son adversaire petit à petit en tissant un lien magique entre lui-même et sa victime
Maléfice, dure 5tours. Au début de chaque tour l'ennemi touché perd 10PV (sans absorption possible) et le magicien en regagne autant.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848346Invocation de guerrier squelette
Le mage invoque un squelette à partir d'un cadavre. Le cadavre se relève et se débarrasse de sa chair pour ne former qu'un squelette automate.
Enchantement, dure jusqu'à ce que le guerrier squelette meurt. Le mage vise un cadavre, celui ci se redresse sous la forme d'un squelette, c'est le mage qui contrôle le squelette, durant son tour il peut contrôler le squelette+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). Le squelette possède caractéristiques du bestiare.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848364Aura de Verata :
De part son aura maléfique, le nécromant se fait maître des mort vivants.
Sortilège. L’ennemie mort-vivant visé (de niveau strictement inférieur à celui du mage) passe sous le contrôle du magicien.

cycle optionnel (2) - spécialité invocation :

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848504Nuées de chauves souris :
Ce sort permet de prendre le contrôle de chauve-souris lorsqu’elles existent. N’essayez pas de le lancer sur la place du marché à midi en plein été. Ces petits animaux sont une vraie plaie dans les souterrains. Leur potentiel de nuisance ne doit pas être sous estimé.
Enchantement, dure jusqu’à ce que la nuée de chauves-souris meurt. Invoque une nuée de chauves souris (cadavre non nécessaire), durant son tour le mage peut contrôler la nuée+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). La nuée possède les caractéristiques du bestiare.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848410Invocation d'esprit fantomatique :
Invoque un fantôme, le fantôme n’est pas particulièrement dangereux en lui même mais il est très génant car il harcèle en permanence ses ennemis.
Enchantement, dure 5 tours (30mn). Invoque un esprit (cadavre non nécessaire), durant son tour le mage peut contrôler l’esprit+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). L’esprit fantomatique possède les caractéristiques suivantes :
-force physique : O
- PV : 10 (immunisé à toute attaque non magique)
L’esprit ne peut pas taper ses adversaires pendant un combat, sa forme éthérée l’en empêche, cependant il peut harceler un ennemi, l'ennemi harcelé est trop occupé à essayer de tuer l'esprit pour pouvoir attaquer : il ne peut plus rien faire pour le reste du tour.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1112523818Double invocation :
Enchantement. Le prochain sort d’invocation (du domaine de nécromancie) que le mage lance invoque deux créatures sur le même cadavre au lieu d’une seul.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848530Sacrifice mort vivant :
Le nécromant puise la vie des créatures mort-vivantes aux alentour.
Sortilège. Vise un alliés mort-vivant invoqué par le magicien. Celui ci meurt et le magicien récupère 50% des PVs qu’il restait à la créature.

cycle optionnel (2) - spécialité sang et vampirisme :

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1112523796Don du sang
Le mage fait don de son sang pour rentrer en affinité avec le pouvoir du sang et projeter des gouttelettes de son liquide vitale qui auront était rendu acide et nocives sur son adversaire.
Sortilège. Le mage perd 3d6PV, la cible subit 3Es+3d6 points de dégats.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848586Rituel du sang :
Le mage sacrifie son propre sang afin de rentrer en affinité avec le pouvoir du sang et de parfaire sa puissance en ce domaine
Enchantement. Le mage sacrifie 10PV, le prochain sort de nécromancie qu’il lance se voit plus efficace :
- Si c’est un sortilège, le sort inflige Es+20PV (mais n’absorbe pas de PV en plus)
- Si c’est une invocation, la créature invoquer a +2 en force physique et +10PV
- Si c’est un enchantement/maléfice, celui-ci dure deux tours de plus.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848445Sangsue psychique:
ce sort permet de puiser l'énergie mentale (qui se traduit par un transfert temporaire d'intel), ou vitale de la cible (là, les Pv ne bougent pas, mais la force est transférée; un mage frêle et fragile peut ainsi voler la force d'un puissant guerrier pour une scène, inversant les rôles...).
Maléfice, dure 4 tours. L’ennemi visé perd 1D3 Force et 1D3 Intelligence, le mage en gagne autant, lorsque le sort prend fin, les carac redeviennent normal.

cycle 3 :

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] Necro016Blessure de l’âme
Le nécromant lance un sort qui déstabilise sa victime en s’attaquant à son âme. Des esprits malins des Plans Infernaux, anciennes banshee damnées, lancent des sons qui déchirent la trame immatérielle de la conscience.
Sortilège. La cible du sort subit 2I+2d6 Pdd et ne peut plus rien faire pour le reste du tour.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] Necro001Invocation de goule.
Le mage invoque une goule à partir d'un cadavre visé, celui-ci se relève même s'il lui manqué un membre pour se battre sans relâche.
Enchantement, dure jusqu'à ce que la goule meurt. Le mage vise un cadavre, celui ci se redresse sous la forme d'une goule, c'est le mage qui contrôle la goule, durant son tour il peut controler la goule+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). La goule possède caractéristiques du bestiare.


Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848543Dissipation d'enchantement
2 utilisation possible :
    -Sortilège. Vise un ennemi affecter par un (ou plusieurs) enchantement(s), le mage dissipe un des enchantement qui l'affecte (c'est le mage ayant lancé le sort qui choisi lequel), le mage perd 10PV.
    -Maléfice, dure 4 tours (ou 12mn et 19s). Vise un ennemi possédant une arme, enchanté, un des enchantement (au choix du mage) devient inactif, le sorcier perd 10PV.

cycle 4 :

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848350Invocation de démon squelette
Le mage invoque un démon squelette à partir d'un cadavre.
Enchantement, dure 5 tours (30mn). Le mage vise un cadavre, celui ci se redresse sous la forme d'un démon squelette, c'est le mage qui contrôle le squelette, durant son tour il peut contrôler le squelette+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). Le démon squelette possède les caractéristiques du bestiare.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848492Tendresse:
La chair de la victime devient tendre à souhait. Elle ne parvient plus à encaisser quoi que ce soit, et se prend le maximum de dégâts de chaque attaque jusqu'à la fin du sort.
Maléfice, dure 8tours (24mn). La cible ennemi subit +10Pdd pour chaque attaque qu'elle se prend.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848570 Regard du vampire
D'un simple regard, le magicien absorbe le sang de sa victime pour s'en nourrir.
Projectile magique, porté 12.5m. L'ennemi subit 2I dégâts, le mage récupère autant de PV.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848391Explosion putride
Le cadavre visé explose. Projetant sang et os sur les environs.
Sortilège. Vise un cadavre, toutes les personnes à 4m ou moins du cadavres (alliés ou ennemis) subissent I+20 points de dégâts

cycle 5 :

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848558Invocation de cavalier squelette :
Invoque un cavalier squelette, possédant une monture tout aussi mort-vivante que son cavalier.
Enchantement, dure jusqu'à ce que le cavalier squelette meurt. Invoque un cavalier squelette (cadavre nécessaire), durant son tour le mage peut contrôler le squelette+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). le cavalier squelette possède les caractéristiques du bestiare.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848368Décomposition :
L’ennemie touché (nécessite un contact peau à peau) est subitement atteint d’une maladie profonde et sa chair se décompose petit à petit.
Sortilège. L’ennemie touché perd 25% de ses PV, l’armure ne peut absorber aucun dégats.

cycle 6 :

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] Necro005Esprit malveillant
Le magicien invoque un esprit malveillant qui harcèle la cible du sort. Dès que la victime de l’esprit malveillant attaque (donc baisse sa guarde), l’esprit en profite pour attaquer à son tour.
Maléfice, dure 4tours. Dès que la cible attaque ou lance un sort, elle perd immédiatement (sans absorption possible) 20+3d6Pvs

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1112523864Festin Impie
Le magicien absorbe le sang de tous les ennemis autour de lui pour s’en nourir.
Sortilège. Tous les ennemis adjacents au magicien subissent Es+4d6Pdd. Le magicien gagne autant de PV que la somme des PVS que les ennemis ont perdu.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848479Bouclier de sang
Le lanceur du sort modifie la structure de son sang (ou de celui de sa cible). Il devient plus visqueux, plus épais, et coagule bien plus vite en cas de blessure. C’est très utile pendant un combat, mais cela déclenche parfois de fâcheux accidents cardiovasculaires en cas d’excès de table ou de boisson.
Sortilège. Le mage (ou l'allié visé) bénéficie d'une absorption d'armure de 8.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1112523852Invocation de banshee :
composant de sort : Œil de corbeau
Invoque une banshee (créature d’outre tombe, ayant l’apparence d’une femme, aux charmes envoûteurs, ses hurlements annonceraient une mort prochaine).
Enchantement, dure jusqu'à ce que la banshee meurt. Nécessite la présence d'un cadavre. Une banshee est invoqué, durant son tour le mage peut contrôler la banshee+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). La banshee possède les caractéristiques du bestiare.


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 18:57, édité 4 fois
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Haazheel Thorn
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MessageSujet: Re: L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie]   L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:43

L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] TetedemortLes sorts d'essence de la mort - Sorts MSN (suite)L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] Tetedemort


cycle 7 :

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1112523796Sacrifice sanguin
Le mage fait don de son sang pour rentrer en affinité avec le pouvoir du sang et projeter un flux de son liquide vitale qui auront était rendu acide et croorsives sur son adversaire.
Sortilège. Le mage perd 6d6PV, la cible perd 3Es+4d6PV (sans absorption possible).

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848436Essaim mortel
composant de sort : Estomac de gobelin
Le magicien invoque un essaim d’insectes (principalement des mouches) porteurs de maladies, ceux ci s’infiltrent sous les armures et les vêtement et refilent bien souvent leur fléau aux ennemi du nécromant.
Sortilège. Toutes les personnes à quatre mètre ou moins de l’ennemi visé perdent immédiatement Es+4d6 PV (l’armure ne peut absorber aucun dégâts). En outre, ils sont affecté par le maléfice ‘faiblesse’.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848401Tempête d’os :
Au lieu de convoquer les squelettes présents dans la terre ou sur le champ de bataille, le lanceur forme une tempête avec les débris osseux. Cela prend la forme d’une tornade d’ossements projetés à grande vitesse. Le plus amusant est sans conteste que les individus fauchés par la tornade, sitôt morts, se mettent à en faire partie. Tant que le magicien a de l’énergie pour alimenter la tornade, elle s’auto-entretient avec les squelettes frais. Plus l’armée ennemie est fragile et nombreuse, plus c’est amusant. Essayez sur une horde de gobelins ou de snotlings...
Sortilège, vise une zone de 10mètres de diamètre. Toutes les personnes dans la zone subissent Es+10+'nombre de cadavre présent dans la zone'd6 Pdd.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] WeakenarmorAnimation d'objet mécanisé :
Le nécromant entre en communication avec un esprit errant pour le soumettre à ses ordres et l'enfermer dans une armure de métal. Le golem/Humanoïde méchanide dans lequel le nécromant enferme l'âme errante passe sous son contrôle. Nécessite une concentration constante, sinon l'esprit ne suis plus les ordres du mage.
Enchantement, dure jusqu'à ce que le magicien lance un autre sort ou baisse sa concentration. Le magicien peut prendre le contrôle d'une créature mécanisé (golem d'acier/de guerre/nano golem/humanoïde mécanique...). Notez que ce sort ne crée pas le golem, il en prend juste le contrôle, il faut donc qu'un golem soit déjà présent.

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848511Invocation de spectre :
composant de sort : Paire d’aile de chauve-souris
Invoque un spectre éthéré.
Enchantement, dure jusqu'à ce que le spectre meurt. Un spectre est invoqué (cadavre non nécessaire), durant son tour le mage peut contrôler le spectre+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). Le spectre possède les caractéristiques du bestiare.

cycle 8 :

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] Necro004 Guerre mentale
composant de sort : Calcite brulé
Ce sort attaque directement l’âme de sa cible. Le nécromant tente d’abord de la rendre folle en invoquant divers esprits malins des Plans Infernaux. Puis il tente de percer les défense immatérielle de la conscience de sa victime pour modifier ou la détruire une partie de sa conscience. Notez que le magicien ne peut lire la conscience de sa victime, et il modifiera ou attaquera une partie de sa conscience sans savoir laquelle.
Sortilège. La cible du sort perd 1d66Pvs (sans sauvegarde d’armure possible).

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1097848440Malédiction charnelle
En touchant sa cible, le magicien lui transmet diverses maladies, l’affaiblissant, détruisant petit à petit sa chair, ses organes et ses muscles, ramollissant ses os, pervertissant son âme…
Sortilège (le mage doit TOUCHER sa cible), fonctionne uniquement contre les ennemi d’un niveau strictement inférieur à celui du mage. La cible perd 50% de ses Pvs

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] TaintedfleshInvocation de golem de chair :
Le magicien invoque tous les restes des cadavres au alentour pour en former une créature difforme : composé de lambeaux de chair maladroitement raccordé entre eux et d'os brisé permettant à la créature de tenir plus ou moins debout.
Enchantement, dure jusqu'à ce que le golem de chair meurt. Invoque un golem de chair (minimum de 5 cadavres nécessaire), durant son tour le mage peut contrôler le golem+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). le golem de chair squelette possède les caractéristiques du bestiare. Ce sort provoque l'épuisement, le magicien ne peut plus lancer de sort pendant 2 tours (10mn).

Citation :
L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] 1112523791Invocation de liche :
composant de sort : 1 cristal magique + un crâne humanoïde (à vous de trouver çà)
Invoque une liche, sorcier mort qui se maintient dans un état de demi-vie grâce à la magie.
Enchantement, dure jusqu'à ce que la liche meurt. Le mage vise un cadavre et invoque la liche dessus. Durant son tour le mage peut contrôler la liche+faire une action (ex : bouger, lancer un sort...). La liche possède les caractéristiques du bestiare.

L'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] TetedemortLes sorts d'essence de la mort - Sorts ForumL'Essence de la mort [Sort de Nécromancie] Tetedemort


cycle 1 :

-

cycle 2 :

Citation :
Aura de mort :
Enchantement. La vie s’éteint autour du magicien : l’herbe meurt sous ses pas, les fleurs fanent, les insectes tombent…. L’aura du mage devient oppressante pour les personnes aux alentours qui peuvent ressentir toute la noirceur de l’âme du nécromant.


cycle optionnel (2) - spécialité invocation :

-

cycle optionnel (2) - spécialité sang et vampirisme :

Citation :
Corruption de la chair:
Sortilège. le bout de chair touchée est infectée sans être forcément blessé. Il est comme putréfié à l'endroit du contact. L'infection se propage lentement et la cible devient malade.

cycle 3 :

Citation :
Arbre maudit :
Sortilège. Voilà bien un sort à éviter chez les Elfes. Il permet de transformer un arbre normal (genre platanus simplex) en une perversion noire, tordue atrocement, dont les feuilles se remplacent par des épines acérées suppurant un poison gluant... Les malornes semblent immunisés à ce sort connu aussi comme le "désespoir de l’Elfe"..

cycle 4 :

Citation :
Pourrissement :
composant de sort : Sang d’orque
Sortilège. Ce sort permet de faire pourrir la cible (vivante). C’est très mauvais pour le charisme des paladins et des princesses, et cela dégage une odeur désagréable. Le pourrissement commence par l’intérieur de la créature, ce qui lui donne une haleine chargée. Le procéssus n’est réversible que part des moyens magiques. Les orcs et les gobelins sont immunisés : ils sont déjà pourris en dedans, et leur haleine est digne des pires coyottes

cycle 5 :

Citation :
Vampire psychique mineur:
Sortilège. le mage se nourrit de toutes créatures mortes ou vivantes dans les environs, mais de façon presque invisible:les moucherons et autres faibles créatures meurent rapidment, les plantes dépérissent, et les créatures assez fortes fatiguent en permanence (mais lentement)...les ciblent maigrissent, semblent se fatiguer même après un repos total, leurs traits se creusent, et tous comme les cadavres visés, semblent se décomposer trop rapidement: les os deviennent vite visibles, la chair semblent maigrir de minute en minute... Agit sur une zone de 4 mètres autour du mage.

Citation :
Vol d’âme:
composant de sort : 5 bougies + sang d’elfe (à vous de trouver sa Wink )
Sortilège. Le mage est capable de retirer et d’enfermé l’âme d’une personne morte, il peut ensuite soit enfermer l’âme dans un parchemin magique, soit l’enfermer dans un corps encore vivant, qui se réincarnera en la personne défunte. Une âme prélevé de la sorte ne pourra être maintenu en « vie » pendant plus de 10minutes, au bout de se temps l’âme s’élève (où qu’elle soit) et ne pourra plus jamais être re-utilisé

Citation :
Aux frontières de la mort :
Enchantement, dure jusqu'à ce que le magicien y mette fin (durée max de 10h).Ce sort provoque l'illusion de la mort. Le coeur de la cible bat à peine, ses poumons fonctionne au ralenti prenant juste assez d'air pour permettre à la cible à demi-consciente de survivre. A première vu, la personne victime de ce sort est morte, seul un individu avisé regardant les détails se rendra compte du dernier souffle de vie qui anime la cible..
Notez que ce sort est particulièrement difficile à lancer sur un être s'y opposant, c'est donc un sort à caractère défensif qui permet de se faire passer pour mort avec ses alliés.

cycle 6 :

Citation :
Soif de sang:
Sortilège. Sans être vraiment un "sort vampirique", cette incantation permet d’insuffler à sa cible une sorte de furie sanguinaire. La victime ne cherche pas à boire le sang, juste à le répandre au maximum. Il faut qu’au moins une goutte de sang d’une tierce personne soit visible pour que cela fonctionne. La cible attaquera la personne en train de saigner sans relâche, tranchant et taillant avec furie sans se soucier de sa sécurité. Plus c’est sanglant, mieux c’est...

cycle 7 :

Citation :
Crâne piégé de Yorik :
composant de sort : Crâne humanoïde (à vous de trouver sa )
Sortilège. Ce sort est très amusant. Il fonctionne avec un crâne humanoïde. L’incantation crée une lumière bleutée dans les orbites vides du crâne, lequel se met à flotter au dessus du sol à environ 20cm.
Si le crâne est touché après l’incantation de la formule, il explose dans un déchaînement d’énergie magique mortelle. Une version qui explose à l’impact est disponible aussi, pour armer les catapultes dans les donjons morbides.

Citation :
Horreur osseuse :
Sortilège. Plutôt que de créer une tornade ou d’assembler les squelettes, ce sort crée un golem d’os dont la taille est fonction de la puissance du lanceur et de la quantité d’os disponibles. Il peut prendre des formes variées. Dragon, géant, salamandre ou poulet (en plus balaise).

cycle 8 :

Citation :
Flétrissure :
composant de sort : Fientes de chauve-souris
Sortilège. Ce sort provoque un vieillissement rapide de la cible, qui se racornit et se fletri comme un vieillard minable.

Citation :
Langage des morts :
composant de sort : 5 bougies + Une cervelle (animal ou humaine)
Sortilège. Ce sort permet au lanceur d’avoir une conversation télépathique avec un cadavre. Notez que plus le cadavre est ancien et plus il est difficile de lui "parler". Il faut en outre parler la langue du défunt. Si vous n’êtes pas doué en Elfique ancien, inutile d’aller tailler la bavette dans les tombeaux des Meuldors de la première génération. La conversation avec le cadavre reste assez limité, vous serez vite à cours d’énergie et tenir la conversation trop longtemps risque d’entraîner des effets secondaire irréversibles (pouvant aller jusqu’à la mort)


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 18:59, édité 2 fois
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