Fiche de Personnage
Informations pratiques : Nom et prénom :Erimdar
Age : 22
Race : Gnome
Métier : Chasseur
Classe : Rôdeur
Alignement : Bon
Description :D'une taille de 0m87, Erimdar ne se laisse pas impressionner pas ses adversaires.Il est souvent solitaire et aime bien la compagnie des animaux sauvages.Il vit le plus souvent dans la forêt éloigné de toute civilisation.
Caracs : ->
Récapitulatif : 25 (niveau 1) + (bonus)
Force : 5
Agilité : 8
Intelligence : 3(+1)
Eloquence : 5
Esprit : 5(-1)
Points de vie :15 x 2 +(5x3) + 35=80
Compétences : Cycle 1 :
essence de la nature cycle 2
cycle de géomancie 2
Inventaire : arc forestier 6d6
plastron en cuir
casque en cuir
brassardes en cuir
cuissardes en cuir
petit bouclier en fer
fléau d'armes
absorption 9
écus : 800 écus/dimanche
9200 écus
Les Techniques de pied
- Mawashi geri [Coup de pied circulaire]
- Mae geri [Coup de pied de face]
- Ushiro geri [Coup de pied vers l’arrière]
- Tobi mawashi geri [Coup de pied sauté circulaire]
- Tobi yoko geri [Coup de pied sauté pénétrant]
- Tobi mae geri [Coup de pied sauté de face]
- Ashi baraï [Balayage]
- Ushiro mawashi baraï [Balayage tournant par l’arrière]
Les Techniques de poing
- Uraken uchi [Attaque circulaire avec le dos du poing]
- Shuto uchi [Attaque circulaire avec le tranchant de la main]
- Enpi uchi [Attaque avec le coude]
- Teisho uchi [Attaque avec la paume]
- Age zuki [Coup poing remontant]
- Kagi zuki [Coup poing en crochet]
- Maete zuki [Coup de poing avant]
- Kizami zuki [Coup de poing avant avec le buste de profil]
Les Techniques de blocage
- Gedan baraï [Défense sur Mae geri]
- Jodan age uke [Défense sur Maete et Kizami zuki au niveau du visage]
- Uchi ude uke [Défense de toutes les techniques de pied au niveau du visage et du torse et défense de toutes les techniques de poing au niveau du torse]
- Teisho uke [Défense double avec les deux bras croisés sur toutes les techniques de poing au niveau du visage et du torse et défense seulement sur le Mae geri]
Les Techniques de déplacement
- Ayumi ashi [Avancer d'un pas]
- Hiki ashi [Reculer d'un pas]
- Yori ashi [Pas glissé]
- Tsugi ashi [Pas chassé]
- Okuri ashi [Double pas]
- Mawari ashi [Déplacement tournant autour du pied avant]
- Ushiro ashi mawari ashi [Déplacement tournant autour du pied arrière]
-Sait faire une roue
Armes non portées :
-hache de lancer ( hache de jet faiblement lestée : F + 1d6 )
- dague [ F dégats ]
- épée courte ( Épée de Richesse : la personne qui porte un coup avec cette épée courte trouve 10 % des PV infligés convertit en or [ F + 1d6 ]
- paire de mitaines : +1 réistance au froid, + 1 dégats en maniant des armes de poing de catégorie
Objets :
- 4 parchemins