Voila des armures crée par des menbres, il gagneront soit 10% du prix de la vente soit ils auront une reduction de 50% en le précisent avant l'achat
Huragon :
Armure de Pique : 3500 po absorbe 15 pts de degats, 1d6 dgts a corps à corps, -1 en agilité +1 en froce
Cette armure est presque une armes, elle est peut être a amelioré pour sa protection, mais elle est deja peu avantageuse en agilité.Elle est en faites normal, sauf ses enorme pique de fer qui depassent sur le casque, les epaulières, les genouillère, le dos, les avant bras(lame faucheuse sur les avant bras), les poing.
Très lourde, donc les elfe, les demi elfe et les drow,hobbit,gnome ne peuvent pas en portés.Mais les hommes et nains peuvent
b]Armure en écaille[/b](ecaille en fer) : 1500po, absorbe 15 pts de degats.+1agilité
Armure en écaille lourde : 2500 po, absorbe 17 pts de degats +1 agilité
Sa ressemble a un cotte de maille avec des grosse "ecaille" en fer accroché. Pour passer a traver, faut soulever les ecaille(c'est très souple)Pour toute les races
Gorgorth :
Armure de cavalier de la nuit: 4500 po, absorbe 20 pts de degats.
armure en fer ne pesant presque rien mais est extremement confortable pour monter a cheval
+1 en agilitée a terre
+1 en force +2 en agilitée a chevalPour elfe,semi-elfe,drown.
Armure de la nuit: 900po, absorbe 10 pts de degats.
armure légère en fer et cuir ne fesant pas de buit audéplacement et ne s'enfonsant pas dans la neige et la boue (jout le role de "raquettes" )
+2 en agilitéePour elfe,semi-elfe,drown.
armure des rodeurs de la nuit 2500Po
cette armure fut enchantée pour qu''elle soit invisible la nuit
vous ne pouvez etre vu que si on sait que vous etes la
mais se sort a aténué ses capacitée de defense
10 points d'absorbsion
ne peut etre touchée par les tirs la nuit
+1 en agilité. Pour drown,elfe,semi-elfe,homme assasin
armure des abysses 3200Po
armure en fer lourde
elle a été enchantée pour rechauffer son porteur et pour flotter d'ans l'eau
vous pouvez donc partir dans une eau a -50°C sans avoir peut du froid ou de couler
17 points d'absorbsion
ne peut etre touchée par les tirs la nuit
+3 en eloguence . Pour drown,elfe,semi-elfe,homme assasin